AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Question renouvellement...abus ou normalité???

+19
cocotte
perle de lune
Girouette
ally
Francinette
Nickij
stmil13
lalou
crunchie2
cathrin
Searose
mabel
ROLLY
didiane
clairelaf
q-tips
Arinou
Bachata
trudel
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
trudel
Amenez-en des questions!

Question renouvellement...abus ou normalité??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question renouvellement...abus ou normalité???   Question renouvellement...abus ou normalité??? - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 10:57

c'est impossible de le copier... En gros, ça dit que lors du dernier renouvellement, nous avions à nous questionner sur nos valeurs et l'application directe de celles-ci (le savoir).Pour celui-ci, c'est dans la même optique en se questionnant sur les touts-petits et les parents (savoir-faire, savoir être et savoir dire). Ceci se trouve à être une belle réflexion préparatoire et une continuité dans le processus d'application directe de notre programe éducatif. Au travers des réponses que nous obtiendrons pour chacun des enfants, nous pourrons mesurer concrètement l'application de notre prog. éduc. Nous pourrons ensuite nous servir de ces repères afin de continuer l'éducation de nos minis dans toute leur unicité. Soyons assuré que c'est parcequ'ils nous savent capable de faire cette réflexion qu'elle nous a été demandé. Soyons fière de nos compétences en éducation et de notre volonté de tjrs nous améliorer . Bravo à toutes celles qui se prépareront adéquatement à leur renouvellement (à tout les 3 ans), nous serons fières de nous. N'oubliez pas que notre bc est là pour nous aider dans notre processus de renouvellement. Bonne continuité!
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou

Question renouvellement...abus ou normalité??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question renouvellement...abus ou normalité???   Question renouvellement...abus ou normalité??? - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 4:52

je crois savoir de quelle région tu viens...

j'ai reçu une formation en FDS et c,est justement sur l'unicité de l'enfant, sur la coopération et comminication parent-rsg-enfant pour favoriser le développement de l,enfant.

J'ai adorer cette formation et l'essentiel est l'observation pour favoriser le développemtn de l'enfant.

Le questionnaire semble un peu mal utilisé par le BC. Ils auraient dû vous introduire sur le sujet visé plutôt que de vous pitcher ça en pleine poire sans vous aviser du questionnement-personnel à tirer à travers le questionnaire.

à la base, je crois que le questionnaire en soi est bon, mais pas en réacréditation. En travaillant quotidiennement oui, mais pas de leur façon. Très maladroit!
Revenir en haut Aller en bas

Question renouvellement...abus ou normalité???
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4