AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 avis de non renouvellement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cath
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cath


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 14/12/2007

avis de non renouvellement Empty
MessageSujet: avis de non renouvellement   avis de non renouvellement EmptyVen 26 Sep - 7:19

est-ce que je dois le faire par écrit si je le dis en plus??

Je viens de prendre ma décision...je ne renouvelle pas avec le mini que sa maman est en congé de maternité...
le petit est toujours le dernier parti, ils me l'ammènent malade comme un chien, le papa me l'avait déja dompé en haut sans me dire qu'il était là, le petit a des gros comportements agressifs...

Ce soir, papa arrive en retard comme toujours. Je leur ai jamais rien dit, j'ai jamais chargé, mais là je lui dit poliment "est-ce que c'est possible de faire attention aux retards svp..." et lui me répond bête comme ses deux pieds "eille, moi j'ai une demi heure pour m'en venir icitte pis j'en ai deux a ramasser, si ca fait pas ton affaire tu me le diras pis on va chercher ailleurs." il sort et ME CLAQUE LA PORTE DANS FACE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid PARFAIT!!!!

alors je ne renouvelle pas!! ca fait longtemps que j'y pense, mais là ca c'est la goutte qui fait déborder le vase.

Je vais avertir maman demain que je ne renouvelle pas, mais est-ce que je dois y remettre une feuille en plus??
Revenir en haut Aller en bas
roxylou
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
roxylou


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 23/10/2007

avis de non renouvellement Empty
MessageSujet: Re: avis de non renouvellement   avis de non renouvellement EmptyVen 26 Sep - 7:22

pour te proteger, c'est préferable par écrit....

En passant...méchant pas fin...voir si on répond de même a la personne qui s'occupe de son enfant....moi, juste pour la façon qu'il t'a parler...ce serait dehors pour manque de respect...

bonne chance

tiens, pour te remonter le moral: :fleurs 1:
Revenir en haut Aller en bas
cath
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cath


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 14/12/2007

avis de non renouvellement Empty
MessageSujet: Re: avis de non renouvellement   avis de non renouvellement EmptyVen 26 Sep - 7:23

merci roxylou! Je suis tellement furieuse que je bouille en d'dans! Il a dépassé les borne le "/$%?&*()_!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cath
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cath


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 14/12/2007

avis de non renouvellement Empty
MessageSujet: Re: avis de non renouvellement   avis de non renouvellement EmptyVen 26 Sep - 7:33

Petite question encore comme ça, est-ce que c'est mieux que j'attende à la fin de la journée demain pour y dire ou je tire dans le pied si je lui dis le matin??
Revenir en haut Aller en bas
roxylou
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
roxylou


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 23/10/2007

avis de non renouvellement Empty
MessageSujet: Re: avis de non renouvellement   avis de non renouvellement EmptyVen 26 Sep - 7:51

cath a écrit:
Petite question encore comme ça, est-ce que c'est mieux que j'attende à la fin de la journée demain pour y dire ou je tire dans le pied si je lui dis le matin??

moi, quand j'ai eu a le faire, j'ai dis au parent le matin,: il faut que je te parle ce soir...

elle voulait savoir pourquoi et je lui ai dit que là, je n'avais pas le temps, qu'on parlerait a la fin de la journée...

quand elle est arrivée ce soir là( en retard comme d'habitude)..là, je lui ai dit et je lui ai remis l'avis de non-renouvellement en précisant que, si elle arrivait encore en retard avant l'échéance du contrat( il restait 5 semaines) que ce serait un bris de contrat direct....elle etait pas contente la madame!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro2
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 29/10/2005

avis de non renouvellement Empty
MessageSujet: Re: avis de non renouvellement   avis de non renouvellement EmptySam 27 Sep - 3:47

Petit conseil en passant, lorsque tu lui donneras ton avis de non-renouvellement si c'est un parent qui te paye par chèque habituellement dis-lui que à partir de cette semaine et jusqu'à son départ, il devra payer en argent. Je te parle par expérience car moi lorsque j'ai donné mon avis de non-renouvellement le parent n'était pas content, l'enfant est venu les 5 semaines restantes au contrat et la dernière semaine je n'ai jamais été payé car le chèque est revenu avec la mention (refus de paiement) donc chèque annulé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En tout cas moi à l'avenir c'est ce que j'exigerai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis de non renouvellement Empty
MessageSujet: Re: avis de non renouvellement   avis de non renouvellement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis de non renouvellement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exemple d'avis de non-renouvellement???
» Renouvellement jusqu'en 2010
» Renouvellement NEQ
» visite renouvellement
» Fin de contrat et non-renouvellement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: