AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Renouvellement jusqu'en 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Picotine
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 03/05/2006

Renouvellement jusqu'en 2010 Empty
MessageSujet: Renouvellement jusqu'en 2010   Renouvellement jusqu'en 2010 EmptyMar 13 Mar - 3:46

Bonjour, j'ai enfin reçu pour renouvellement pour 3 ans avec ma nouvellle date pour 2010....je suis bien contente. Et vous? Vos BC ont-ils terminés leur travail de ce côté ou sont-ils avancés. Mon BC m'a remis un genre de certificat que j'ai accroché dans mon entrée lol!

Bye flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renouvellement jusqu'en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement jusqu'en 2010   Renouvellement jusqu'en 2010 EmptyMar 13 Mar - 3:49

Bravo c est fun pour 3 ans ! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
béaclo
Je l'aime, mon public!
béaclo


Nombre de messages : 390
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2006

Renouvellement jusqu'en 2010 Empty
MessageSujet: renouvellement   Renouvellement jusqu'en 2010 EmptyMar 13 Mar - 3:59

Salut Picotine!!


Moi aussi j'ai accrocher le mien sur mon babillard dans mon entré

lol!

Bye Bye à la prochaine!!

BÉACLO
Revenir en haut Aller en bas
belle
Amenez-en des questions!
belle


Nombre de messages : 259
Age : 66
Ville : montreal
Date d'inscription : 14/10/2005

Renouvellement jusqu'en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement jusqu'en 2010   Renouvellement jusqu'en 2010 EmptyMar 13 Mar - 4:27

Bravo ma belle moi aussi j'ai accrocher le mien sur le mur dans le passage pour trois ans aussi



:soleil...:

Belle
Revenir en haut Aller en bas
fouine
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
fouine


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 14/02/2006

Renouvellement jusqu'en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement jusqu'en 2010   Renouvellement jusqu'en 2010 EmptyMar 13 Mar - 4:35

Moi je l`ai plastifier et ma machine l`a affraid mangé.. j`ai plastifié environ 10 feuilles et celle là je l`ai rentré un peu de travers...J`ai envoyé un e-mail à mon BC, pour en avoir un autre. c`est cool pour 3 ans...BRAVO! Les :amitié:
Revenir en haut Aller en bas
Picotine
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 03/05/2006

Renouvellement jusqu'en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement jusqu'en 2010   Renouvellement jusqu'en 2010 EmptyMar 13 Mar - 4:46

Félicitations à vous toutes aussi et les autres votre tour s'en vient très bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
MissCuisto
Je prends mes aises!
MissCuisto


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2007

Renouvellement jusqu'en 2010 Empty
MessageSujet: J'attend que sa termine   Renouvellement jusqu'en 2010 EmptySam 17 Mar - 3:45

Bonjour,

Moi aussi en processus j'ai hate que se soit terminer et d'voir la paix pour trois ans!! C'est pas facile pour eux de s'dapter mais moi je trouve que notre bureau coordonnateur ne l'on pas ,son pas bien organiser et en plus la big boss est en congé indéterminer! mais ca roule quand même bien.

Entre vous et moi je trouve les questions pas mal enfantine et une perte de temps!

Je comprend pas pourquoi le gouvernement ne fonctionne pas directement avec nous???

Mais pas grave ce n'est que des détaille , quand je m'amuse avec mes ptits amis et leurs rires je n'échangerai pas ma place avec un autre boulot!!!! :la vague: :amitié2:

Bonne journée et bon weekend a tous :Bonne journée:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouvellement jusqu'en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement jusqu'en 2010   Renouvellement jusqu'en 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement jusqu'en 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Place libre jusquen aout
» Retenu APSS pour 01 avril 2010 au 30 novembre 2010?????
» Renouvellement NEQ
» avis de non renouvellement
» visite renouvellement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: