| Madame coucou | |
|
+25Minnie mouse Francinette versa joss les chatouilles missdaisy navara12 Petit-Soleil mamirolle Gumby LiliaLaCerise GEE cocinelle cossinelle062 sylsa Pacha katlechat Pinaminija tox Géranium naila copci Bachata mabel katryna22 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pacha Je prends mes aises!
Nombre de messages : 35 Age : 53 Ville : secrète Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Madame coucou Mer 4 Mar - 1:33 | |
| | |
|
| |
GEE Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 223 Ville : Mauricie Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Madame coucou Mer 4 Mar - 4:38 | |
| | |
|
| |
Géranium Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Madame coucou Mer 4 Mar - 5:57 | |
| Vous devriez le dire à ma Miss Koukou car elle a mis objet dangereux pcqu'un coupe ongle était sur ma table de cuisine... Même le savon à vaisselle peut être maintenant sur le comptoir? Pouvez-vous me donner de quoi de tangible afin que je le lui montre, merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Madame coucou Mer 4 Mar - 19:07 | |
| | |
|
| |
LiliaLaCerise Je prends mes aises!
| Sujet: Re: Madame coucou Mer 4 Mar - 22:37 | |
| Je n'ai rien par écrit, par contre mon savon à vaisselle a toujours été sur mon comptoir (au fond de mon comptoir) et ni mon CPE avant ni mon BC ne m'ont jamais rien dit. En ce qui est pour les caches prises, c'est vrai que ce n'est pas obligatoire, c'est une recommandation. | |
|
| |
Gumby Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 175 Age : 63 Ville : St-Hubert Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Madame coucou Mer 4 Mar - 23:32 | |
| :grenouille: Nous cela se passe sur trois visite. Une sécurité, l'autre pédagogie, l'autre les papiers. Cela ne prends que 15 à 20 minutes par visite. C'est plus long si tu jase avec elle. Sur la feuille que tu signe c'est inscrit laquelle visite elle fait. Et en plus elle coche dans les colones. | |
|
| |
mamirolle Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: Madame coucou Mer 4 Mar - 23:42 | |
| | |
|
| |
Petit-Soleil Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Madame coucou Jeu 5 Mar - 22:59 | |
| Écoute, moi ma madame coucou reste MAXIMUM...30 minutes chez moi!
alors en lisant quelle reste chez vous 1h30, me rend folle!! ça doit pas être évident de travailler en se faisant regarder. Moi quand elle arrive, elle regarde ma trousse, mes prise, elle note mes jouets, va voir ma salle de bain, mon menu thats'it..et elle repart.
je vous le dit c'est jamais long. | |
|
| |
| Sujet: Re: Madame coucou Ven 6 Mar - 11:48 | |
| L'enfer totale. j'te dis pas et crois-moi je ne lui adresse pas la parole, sinon je lui saute au coup, danger danger lol... C'est de la voir 10 minutes à vérifier à la loupe mes matelas, un bac de légo pour trouver l'Affaire à noter... Et elle trouve! | |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: Madame coucou Ven 6 Mar - 13:55 | |
| - Supermoman a écrit:
- L'enfer totale. j'te dis pas et crois-moi je ne lui adresse pas la parole, sinon je lui saute au coup, danger danger lol... C'est de la voir 10 minutes à vérifier à la loupe mes matelas, un bac de légo pour trouver l'Affaire à noter... Et elle trouve!
J'en revient juste pas !!!!!!!! :non: :fâcher: elles ont du temps à perdre à votre BC, les filles!! | |
|
| |
navara12 Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Madame coucou Sam 7 Mar - 0:32 | |
| notre madame coucou de la rs trées gentille, tres respectueuse de mon environnement je n,ai jamais eu de problème avec cela fait 5 ans que j'opère une garderie jamais eu aucun probléeme | |
|
| |
missdaisy Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: Madame coucou Sam 7 Mar - 0:39 | |
| meme chose pour moi, elle reste peut etre 20 min, elle touche a rien, fait juste poser quel que questios, la raison que sa dure si longtemps ses que ses moi qui la garde en jasant avec elle!! Elle est si gentille!!! en 7 ans, j'amais eu de probleme, alors ses probablement pour sa! meme que j'apelle pour dire des choses qui "pourrait" me mettre dans le trouble, mais dans le fond, sa donne rien! lol Mon mari me dit "téteuse" mais moi je dit que si je suis honnete avec eux en tout temps, ben une bonne journer mon honneteter va me proteger!!! | |
|
| |
les chatouilles Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: Madame coucou Sam 7 Mar - 4:47 | |
| | |
|
| |
les chatouilles Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: Madame coucou Sam 7 Mar - 4:49 | |
| | |
|
| |
joss Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Madame coucou Lun 9 Mar - 0:46 | |
| la loi veut qu'il y a 3 visites annuel: le matin : lieux sécuritaires et l'application du programme éducatif le midi ou l'heure du diner :vérifier que le repas respect le guide alimentaire canadien . l'heure du dodo: pour vérifier si l'enfant dort vraiment seul et dans les endroits dites par la rsg . durant ces heures elle peut aussi vérifier trousse d'urgence et paprasse . 3visites matin, midi ,apres midi bonne journée :médecin: | |
|
| |
versa Me voici dégênée!
| Sujet: Re: Madame coucou Jeu 19 Mar - 21:40 | |
| bonjour ,j'ai reçu ma visite coucou hier et elle est restée 1h30 ouff ont avais tous tres hate qu'elle parte meme les enfants lui ont demandé elle fesais quoi et quand elle s'en allait y a t,il une loi qui dit qu'il faud qu,elle reste aussi longtemps??Moi je fais fournir les drap des enfants par le parents elle m'a sortie le numero de loi avec plaisir que je devais fournir les draps moi c'est dans ma regie interne que le parent fournie la litterie pie ça change quoi dans leur vie ils en ont de toute façon pour la couchette un de moins :zzzzz: je ne pense pas que ça les empeche de dormir il y a des loi vraiment ridicule tk je suis clair pour 2 mois bonne journée a tous il fallais que je vide mon sac a matin merci d,etre toujours la pour me lire :grenouille: | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Madame coucou Jeu 19 Mar - 22:11 | |
| Elle a le droit de rester aussi longtemps qu'elle veut en autent qu'elle ne va pas au dela de son mandat, si elle décide de tout chekcer lors d'une visite surprise c'est son droit, parcontre si tu te rend compte qu,elle fait du zele et cherche des poux la tu as le droit de demander des comptes au BC et demander pourquoi elle reste si longtemps. On-il quelques choses a te reprocher? Poser la question leur fera voir que tu n'es pas dupe. Tu sais versa il y a des lois a suivre, en principe en étant accrédité on aurait été suposé de toute les lires, les comprendre et les respecter. Oui il y en a des loi "nounoune" mais nous devons quand meme les suivre. Et si tu ne les respecte pas oui elle a le droit de te donner une infraction. Comme je ne veux pas de trouble avec mon BC je m'occupe de suivre les lois et reglements, je fournis la literie que je lave simplement le vendredi apres la sieste en compagnie des enfants, ca leur apprend que le lavage ne se fait pas tout seule, chacun m'apporte sont set de literie qu'on met dans la laveuse et a 16h00 si on est pas dehors on met ca dans la sécheuse et le tour est joué, j'en ai fait une activité éducative :). | |
|
| |
versa Me voici dégênée!
| Sujet: Re: Madame coucou Jeu 19 Mar - 22:17 | |
| Non ils ont rien a me reprocher ...je dois etre interessante lolll!! pour ce qui est de la litterie elle ma selement dit que je devais la fournir mais pour le lavage moi aussi j'en fais une activité du vendredi hihihi merci bye bonne journée mes mini arrive | |
|
| |
| Sujet: Re: Madame coucou Jeu 19 Mar - 22:26 | |
| Chez-moi aussi le lavage de la literie est une activité!!! | |
|
| |
Minnie mouse Je m'intègre doucement...
| Sujet: Re: Madame coucou Jeu 19 Mar - 22:33 | |
| | |
|
| |
anais Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 144 Age : 51 Ville : montreal Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Madame coucou Jeu 19 Mar - 22:50 | |
| j'ai eu ma visite coucou hier, ca a durer en tout 20mn. le temps de prendre le nom et l'age des enfants presents, noter mon menu de la journee et hop elle partie!!! ca ne dure jamais plus que ca chez nous et ce depuis que je suis avec ce BC. | |
|
| |
cramisa Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1313 Age : 51 Ville : Oôliette Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Madame coucou Ven 20 Mar - 3:38 | |
| - Géranium a écrit:
- Je peux vous l'envoyer par courriel ceux qui la veulent, mettons que si vous réussissez en tout temps à avoir tout bon, j'vous demande vos trucs hein!
S'en 3 pages. Moi aussi svp cramisa@videotron.ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Madame coucou Ven 20 Mar - 3:40 | |
| | |
|
| |
cossinelle062 Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 566 Age : 62 Ville : au milieu d'un cauchemar Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Madame coucou Ven 20 Mar - 3:43 | |
| | |
|
| |
Myrgab Je prends mes aises!
Nombre de messages : 45 Ville : Ile Perrot Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Madame coucou Ven 20 Mar - 3:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madame coucou | |