| Madame coucou | |
|
+25Minnie mouse Francinette versa joss les chatouilles missdaisy navara12 Petit-Soleil mamirolle Gumby LiliaLaCerise GEE cocinelle cossinelle062 sylsa Pacha katlechat Pinaminija tox Géranium naila copci Bachata mabel katryna22 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katryna22 Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 124 Age : 44 Ville : montreal Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Madame coucou Lun 2 Mar - 23:19 | |
| Madame coucou >( haha j adore l apeller comme ca lol )viens nous rendre visite 3 fois par année pour vérifier 3 chose differente. Mai je ne me rapelle pas quoi! La premiere je crois que cest la paperasse, 2 ieme les jouet? 3 ieme sécuriter médicament?
es que c'est ca?
Merci :) | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Madame coucou Lun 2 Mar - 23:28 | |
| tout dépend du BC..c'est pss la même chose de l'un à l'autre | |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: Madame coucou Lun 2 Mar - 23:46 | |
| chez nous quand elle vient elle vérifie toujours la même chose | |
|
| |
copci Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Madame coucou Mar 3 Mar - 3:40 | |
| Dans les cas de mon BC madame coucou à un papier avec des listes de choses à vérifier (lavage de mains, detecteur de fumée, trousse de premier soins etc) Ce document à trois colonnes correspondant au 3 visites permises annuelement avec certaines choses à vérifier (1iere visite= 1 colonnes , 2ième visite=2ieme colonnes etc...) Madame coucou suit donc la colonne correspondante à sa visite et coche si la vérification du point en question est conforme ou non. À la fin de sa visite, elle nous remet une copie de son document et nous devons tous deux signer... Voila comment ca marche par chez nous | |
|
| |
Nombre de messages : 124 Age : 44 Ville : montreal Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Madame coucou Mar 3 Mar - 3:51 | |
| - copci a écrit:
- Dans les cas de mon BC madame coucou à un papier avec des listes de choses à vérifier (lavage de mains, detecteur de fumée, trousse de premier soins etc)
Ce document à trois colonnes correspondant au 3 visites permises annuelement avec certaines choses à vérifier (1iere visite= 1 colonnes , 2ième visite=2ieme colonnes etc...) Madame coucou suit donc la colonne correspondante à sa visite et coche si la vérification du point en question est conforme ou non. À la fin de sa visite, elle nous remet une copie de son document et nous devons tous deux signer... Voila comment ca marche par chez nous Ha oui!!! C'est genial ca! Moi celle que j'avais avant ne me mentionnais pas ce qu'elle regardait ou se qu'elle allait écrire dans mon raport avant de partir( ce que je trouvais choquant parce que souvent il avait une explication simple et logique a ce qu'il était écrit) Maintenant jen ai une nouvelle et elle me mentionne ce qu'elle va écrire avant de partir :hi hi hi: Sa beaucoup plus de sens tant qu'à moi! Mais je nai jamais signer de feuille avant le depart comme toi par exemple. C'Est elle qui ma aviser qu'il avait 3 visite pour diferente chose completement a vérifier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Madame coucou Mar 3 Mar - 4:04 | |
| Quand elle vient je signe effectivement la feuille du rapport avant qu'elle parte et j'en ai une copie pour mes dossiers | |
|
| |
naila Je prends mes aises!
| Sujet: Re: Madame coucou Mar 3 Mar - 4:17 | |
| Notre Madame Coucou fait tout en même temps papiers ect,,,, | |
|
| |
Géranium Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Madame coucou Mar 3 Mar - 4:59 | |
| La mienne reste 1hr30 et vérifie tout, la feuille contient plus de 97 trucs à vérifier, en plus des activités (5 sphères) et de mon menun... Quoique elle va devoir en ajouter une (poils entre les barreaux de ma cage d'escalier)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Madame coucou Mar 3 Mar - 5:02 | |
| - Supermoman a écrit:
- La mienne reste 1hr30 et vérifie tout, la feuille contient plus de 97 trucs à vérifier, en plus des activités (5 sphères) et de mon menun... Quoique elle va devoir en ajouter une (poils entre les barreaux de ma cage d'escalier)...
ça pas d'allure tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Madame coucou Mar 3 Mar - 5:12 | |
| Je peux vous l'envoyer par courriel ceux qui la veulent, mettons que si vous réussissez en tout temps à avoir tout bon, j'vous demande vos trucs hein! S'en 3 pages. | |
|
| |
| Sujet: Re: Madame coucou Mar 3 Mar - 5:14 | |
| | |
|
| |
tox Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Madame coucou Mar 3 Mar - 5:22 | |
| | |
|
| |
Pinaminija Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Madame coucou Mar 3 Mar - 5:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Madame coucou Mar 3 Mar - 5:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Madame coucou Mar 3 Mar - 5:39 | |
| ¨ca ressemble pas mal à l'agence de Mme Koukou, au fait, je cherche sa page web? | |
|
| |
katlechat Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Madame coucou Mar 3 Mar - 5:44 | |
| | |
|
| |
Pacha Je prends mes aises!
Nombre de messages : 35 Age : 53 Ville : secrète Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Madame coucou Mar 3 Mar - 6:32 | |
| Moi aussi s.v.p. :ouimaître: | |
|
| |
| Sujet: Re: Madame coucou Mar 3 Mar - 6:38 | |
| C'est grosso modo ce que la nôtre regarde aussi, sauf que c'est l'attitude qui doit être différente, si il me manque un cache -prises, par exemple, parce que j'ai oublié de la remettre après avoir utilisé la prise,elle ne me mettra pas non-conforme pour ça. Mme Coucou de notre BC est ben correct et elle est à l'image de notre BC (pour l'instant de moins) humaine, compréhensive, et je m'en compte chanceuse. Si il fallait qu'elle soit comme ce que je li sur le forum, en plus de ce que l'on vit actuellement........comme on dit n'en jetez plus la cour est pleine | |
|
| |
| Sujet: Re: Madame coucou Mar 3 Mar - 8:33 | |
| OUi mais enh! Moi aussi j trouve que mon BC est genial, puis mon inspectrice aussi, ils sont très humain! Comparer ce que je lis depuis le début dans d autre bc jen reviens pas moi non plus! J'ai déjà eu un petit anicroche par mal entendu avec la directrice, mais bon, même elle j la trouve genial pareil haha :soleil...:
BOn bien tk j vois que je fais parti des chanceuses! Messemble que j plus joyeuse de ma job dans s temps la! lo :hi hi hi: Etre sur les nerfs en travaillant sa doit pas être drole! | |
|
| |
tox Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Madame coucou Mar 3 Mar - 9:11 | |
| - Joclo a écrit:
- C'est grosso modo ce que la nôtre regarde aussi, sauf que c'est l'attitude qui doit être différente, si il me manque un cache -prises, par exemple, parce que j'ai oublié de la remettre après avoir utilisé la prise,elle ne me mettra pas non-conforme pour ça.
Mme Coucou de notre BC est ben correct et elle est à l'image de notre BC (pour l'instant de moins) humaine, compréhensive, et je m'en compte chanceuse. Si il fallait qu'elle soit comme ce que je li sur le forum, en plus de ce que l'on vit actuellement........comme on dit n'en jetez plus la cour est pleine les caches-prises ne sont plus obligatoires et voilà pourquoi elle ne met pas non-conforme! quand je lui ai dit ça elle m'a dit ben c'est une recommandation...et il y en a des choses qui ne sont que des recommandations...la prochaine fois que mme.coucou vous donne un avis de non-conformité, demandez-lui de quel article de la loi il s'agit!!!! dailleurs pour les lois et règlements, voici le lien et voyez par vous-même!!!! http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=2&file=%2F%2FS_4_1_1%2FS4_1_1.htm http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=3&file=/S_4_1_1/S4_1_1R2.HTM | |
|
| |
| Sujet: Re: Madame coucou Mar 3 Mar - 22:41 | |
| AH wouin? pourquoi ce n'est plus obligatoire??? | |
|
| |
copci Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Madame coucou Mer 4 Mar - 0:33 | |
| Il y a environ un an de cela, je me suis également fait dire que les caches prises n'étaient plus obligatoire. Perso, je l'ai garde quand même (sauf les prises sur mon comptoir de cuisine). Mme coucou a aussi dit que tout ce qui est au dessus de mon comptoir de cuisine (armoires et leur contenu) n'était plus vérifié car c'est en dehors de la porté des enfants. | |
|
| |
sylsa Je m'intègre doucement...
| Sujet: Re: Madame coucou Mer 4 Mar - 0:49 | |
| - Supermoman a écrit:
- Je peux vous l'envoyer par courriel ceux qui la veulent, mettons que si vous réussissez en tout temps à avoir tout bon, j'vous demande vos trucs hein!
S'en 3 pages. J'aimerais avoir la liste moi aussi merci sylsa64@mns.com | |
|
| |
cossinelle062 Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 566 Age : 62 Ville : au milieu d'un cauchemar Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Madame coucou Mer 4 Mar - 0:59 | |
| [quote="sylsa"] - Supermoman a écrit:
- Je peux vous l'envoyer par courriel ceux qui la veulent, mettons que si vous réussissez en tout temps à avoir tout bon, j'vous demande vos trucs hein!
S'en 3 pages. Je peux l'avoir moi aussi stp cossinelle062@hotmail.com:grenouille: | |
|
| |
cocinelle Je prends mes aises!
Nombre de messages : 40 Age : 62 Ville : chateauguay Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Madame coucou Mer 4 Mar - 1:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madame coucou | |
| |
|
| |
| Madame coucou | |
|