AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entrevue radiophonique de madame D'amours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Entrevue radiophonique de madame D'amours Empty
MessageSujet: Entrevue radiophonique de madame D'amours   Entrevue radiophonique de madame D'amours EmptySam 13 Déc - 13:54

Comme je l'ai mis sur le post-it en haut,

Voici l'entrevue radiophonique de madame D'Amours avec mes commentaires personnels cette fois.

http://www.985fm.ca/chmp/audio/audioplayer.php?url=http://mediacorus.corusquebec.com/webcorus/audio/content_Audio/149293.mp3


Je n'aime pas faire de politique mais Madame d'amours ne répond pas aux questions :

À la question... sur quelles sont les conditions de travail des ÉMF, elle parle du 10 heures par jour.... de nos obligations mais pas de nos conditions... de nos avantages etc... cela ne répond pas à la question.

Elle parle aussi qu'on n'a plus la flexibilité d'offrir les soupers, d'ajuster nos services pour aider les parents si on est salarié???? Est-ce que c,est une préoccupation pour nous... après notre 10 heures, je pense qu'on est unanime à dire... enough is enough!

Un autre truc... ce sont les % qu'elle mentionne par rapport au désir d'être autonome ou salarié... est-ce que j'ai raté un sondage fait en bonne et dûe forme? Est-ce que j'ai raté une étude??? Oü prend-t-elle ces chiffres?? SVP si quelqu'un peut m'éclairer.

Merci.

Tourlou
flower
Giroflée

P.S. En gang... on finit toujours par avoir une meilleure vision, une meilleure solution!
Revenir en haut Aller en bas
cloé 2000
Je m'intègre doucement...
cloé 2000


Nombre de messages : 1
Ville : Vald'or
Date d'inscription : 07/02/2007

Entrevue radiophonique de madame D'amours Empty
MessageSujet: Re: Entrevue radiophonique de madame D'amours   Entrevue radiophonique de madame D'amours EmptySam 13 Déc - 15:37

Moi, non plus, je ne sais pas d'où viennent les chiffres qu'elle donne???
Quel sondage???
a+ soleil
Revenir en haut Aller en bas
claudie
Au secours! Je n'ai plus de vie!
claudie


Nombre de messages : 595
Ville : 3 rivieres
Date d'inscription : 05/10/2005

Entrevue radiophonique de madame D'amours Empty
MessageSujet: Re: Entrevue radiophonique de madame D'amours   Entrevue radiophonique de madame D'amours EmptySam 13 Déc - 15:51

merci giroflée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezclaudie.bbactif.com
Invité
Invité




Entrevue radiophonique de madame D'amours Empty
MessageSujet: Re: Entrevue radiophonique de madame D'amours   Entrevue radiophonique de madame D'amours EmptySam 13 Déc - 23:04

51% de l'association, ok mais pas de toutes les RSG du Québec. Je crois qu'il lui faudra corriger cet énoncé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue radiophonique de madame D'amours Empty
MessageSujet: Re: Entrevue radiophonique de madame D'amours   Entrevue radiophonique de madame D'amours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue radiophonique de madame D'amours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enttrevue radiophonique Mme D'Amours à Québec
» Madame coucou
» visite de madame coucou
» wow madame j.roy presidente de l'association des cpe du q..
» elles nous aiment pas les Madame!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: