| madame coucou entre sans frapper!!!! | |
|
+28Alima michou cathrin Angely magaloo Francinette Gerberas soBou bébelle niny sylvez MissCuisto jennye LiliaLaCerise Blandine M copci hypno Searose marjo2002 toutoune1481 Bachata minimel Pacha missdaisy Joséephine roxylou tox 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tox Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: madame coucou entre sans frapper!!!! Mer 11 Fév - 4:58 | |
| - Blandine a écrit:
- Moi, ça fait un peu plus d'un an que j'ai mon sdg et madame coucou est venue une fois, et une autre fois après mon déménagement pour voir si ma nouvelle garderie répondait encore aux normes. Je ne suis pas certaine qu'elle serait venue si je n'avais pas déménager. Je ne savais pas qu'elle devait venir 4 fois dans l'année...elle doit être dans le jus pcq je ne l'ai pas vu 4 fois.
Éditeur officiel du Québec Ce document n'a pas de valeur officielle.
Dernière version disponible Incluant la Gazette officielle du 30 janvier 2009
c. S-4.1.1, r.2
Règlement sur les services de garde éducatifs à l'enfance
Loi sur les services de garde éducatifs à l'enfance (L.R.Q., c. S-4.1.1, a. 106, par. 1 à 24, 29 et 30).
§ 4. Surveillance86. Le bureau coordonnateur doit effectuer annuellement 3 visites à l'improviste de la résidence où sont fournis les services de garde pendant leur prestation, afin de s'assurer du respect de la Loi et des règlements, notamment du respect des conditions de la reconnaissance.S'il constate une contravention à la Loi ou aux règlements, le bureau coordonnateur en avise par écrit la responsable afin qu'elle y remédie dans les meilleurs délais. Il assure le suivi de la situation.Le bureau coordonnateur peut également rendre visite à l'improviste à la responsable à la suite d'une plainte. Il doit l'aviser de la nature de la plainte lors de sa visite.Ces visites et le suivi d'une plainte doivent faire l'objet d'un rapport.D. 582-2006, a. 86. | |
|
| |
jennye Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: madame coucou entre sans frapper!!!! Mer 11 Fév - 5:17 | |
| Salut tout le monde et merci pour les bonjours!!!! | |
|
| |
MissCuisto Je prends mes aises!
| Sujet: Re: madame coucou entre sans frapper!!!! Mer 11 Fév - 5:42 | |
| [b]Pas du tout d<accord avec vous les filles!!!!!!!
Premièrement si vous laissez entrer chez vous comme on rentre au dépaneur même si avoir cogné avant c'est un manque de respect car dites vous que les parents eux n'enduraient pas ça chez eux, ET SURTOUT vous n'avez plus de vie privé ni de contrôle chez toi.
de 2 : Vous êtes dans l'erreure totale, ce n'est pas sécuritaire du tout ET VOUS ËTES COMPLÈTEMENT RESPONSABLE si il arrive quelque chose chez vous car vous n'avez pas barré la porte même à l'école de mes filles tu ne peut pas entré par n'importequel porte elle sont verrouillées et vous devez sonné pour entré et c'est la secrétaire qui est en charge de voir qui entre dans l'école!!!!
Mesemble qu'il en parle assez dans les médias, l'importance de tenir votre porte barrée en tout temps l'Invasion à domicile sa vous dit tu quelque chose!!!!!
Faut jamais pensé que sa arrive juste au autre car les autres c'est nous !!!!!
Moi c'est automatique la porte est barré en tout temps même quand j'ouvre et je fais entré un parent c'est un réflex je barre la porte!!!!
Il sonne et attende gentiment que j'ai la possibilité d'ouvrir la porte!!!
ET NON la madame coucou n'a pas le droit d'entrer comme elle le veut non plus de fouiller dans vos armoires et elle a un temps quel doit respecter pour ne pas s'éterniser chez vous!!!!!!
Si vous laissez tous aller vous allez vous faire mangé la laine sur le dos c'est votre demeure et non un local de travail ou qui peut entrer comme bon leur semble!!!!
Votre demeur est privé et à VOUS!!!!!Ne perdez pas ça!!!!!
Ne soyez pas trop gentille et toute laissé aller à leur aise mettez votre pied à terre!!! et soyez prudente barré vos portes les filles car vous garder les trésors des autres parents dites vous qu'il y a peut etre quelcun dehors qui surveille vos fait et geste et attends le parfait moment.... Voulez vous être la prochaine à passer dans le journal avec comme titre<< LA GARDIENNE NE BARRAIT JAMAIS LA PORTE>>..... enlèvement d'enfant,séquestration ect......immaginé ensuite les ragots que les parents diront par la suite à votre sujet!Pourtant vos parents était d'accore que vous ne barrez pas votre porte se n'est pas se qu'ils diront par la suite si un évènement malheureux vous arrivait à vous ou aux enfants que vous gardez allez vous être capable de vivre bien dans votre peau après ou traumatisé et malheureux à vie!!!
Pensez-y c'est si vite arriver!!! Faite attention à vous et faite respectez votre demeure et le respect envers VOUS!!!! | |
|
| |
Pacha Je prends mes aises!
Nombre de messages : 35 Age : 53 Ville : secrète Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: madame coucou entre sans frapper!!!! Mer 11 Fév - 7:37 | |
| Je suis tout-à-fait d'accord avec toi. C'est notre chez nous et ils se doivent de respecter ça et c'est non négociable. :ordi 2: | |
|
| |
sylvez Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: madame coucou entre sans frapper!!!! Mer 11 Fév - 7:52 | |
| Moi ma madame cucu oups coucou avant a rentrait tout simplement mais maintenant je barre ma porte, ya toujours ben des limites, je suis encore chez moi, ben jpense. Donc depuis ce temps je barre la porte en tout temps, car premierement si je suis au sous sol et bien justement il faut qu'il passe par mon salon pour y accedé et deuxiemment si je suis en haut et bien desfois mes bébé joue dans la porte, je verrais pas un parent arrivé et vlam un coup de porte dans face pauv tit pet. J'avais moi aussi un parent qui arrivait dans le temps a 7h et il rentrait pas de trouble et meme une fois a 6h50, mon chum était en boxeur pas de trouble. Pourtant a cette époque j'ouvrais a 7h. Non maintenant je suis plus direct et leur dit tout simplement que c'est pas des rideaux mais une porte que j'ai alors il peuve cogné ca va foncitonner. Pour les visites coucou je voudrais rajouter un ptit b mol, car moi j'avais deja eu 2 visite et a la derniere elle ma mit un non conformité pour un matelas de sieste en moin car j'avait un 20 mois encore dans un parc. Elle est revenu la semaine suivante sans avisé pour voir si j'avais mon matelas de sieste, pourtant je lui avais signé mon avis que j'avais rajouter un matelas, mais elle est venu quand meme et quand elle est rentré je lui ai wow encore une visite coucou et la elle ma dit non ca compte pas, je suis venu voir si tu avais ton matelas. Donc j'ai appeler au ministere, mais rien dans le lois dis que elle doit appeler ou non avant une visite de non conformité mais que normalement par courtoisie et respect elle devrait le faire. Donc j'ai écrit une belle lettre a mon agente de conformité et lui ai signifié ce que je pensais. | |
|
| |
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: madame coucou entre sans frapper!!!! Mer 11 Fév - 10:07 | |
| Chez moi, elle cogne et entre par la suite et c'est corecte comme ça. Pour les parents c'est la même chose. je me voit mal monter les marches 50 fois par jours pour aller rejoindre les mini à la porte quand le parent doit descendre dans la garderie pour déshabiller leur enfant. Mais je rescpecte le choix de tous | |
|
| |
tox Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: madame coucou entre sans frapper!!!! Mer 11 Fév - 14:53 | |
| - sylvez a écrit:
- Moi ma madame cucu oups coucou avant a rentrait tout simplement mais maintenant je barre ma porte, ya toujours ben des limites, je suis encore chez moi, ben jpense.
Donc depuis ce temps je barre la porte en tout temps, car premierement si je suis au sous sol et bien justement il faut qu'il passe par mon salon pour y accedé et deuxiemment si je suis en haut et bien desfois mes bébé joue dans la porte, je verrais pas un parent arrivé et vlam un coup de porte dans face pauv tit pet.
J'avais moi aussi un parent qui arrivait dans le temps a 7h et il rentrait pas de trouble et meme une fois a 6h50, mon chum était en boxeur pas de trouble. Pourtant a cette époque j'ouvrais a 7h. Non maintenant je suis plus direct et leur dit tout simplement que c'est pas des rideaux mais une porte que j'ai alors il peuve cogné ca va foncitonner.
Pour les visites coucou je voudrais rajouter un ptit b mol, car moi j'avais deja eu 2 visite et a la derniere elle ma mit un non conformité pour un matelas de sieste en moin car j'avait un 20 mois encore dans un parc. Elle est revenu la semaine suivante sans avisé pour voir si j'avais mon matelas de sieste, pourtant je lui avais signé mon avis que j'avais rajouter un matelas, mais elle est venu quand meme et quand elle est rentré je lui ai wow encore une visite coucou et la elle ma dit non ca compte pas, je suis venu voir si tu avais ton matelas. Donc j'ai appeler au ministere, mais rien dans le lois dis que elle doit appeler ou non avant une visite de non conformité mais que normalement par courtoisie et respect elle devrait le faire. Donc j'ai écrit une belle lettre a mon agente de conformité et lui ai signifié ce que je pensais. ouin en tout cas on est au moins présumément chez nous!!! pour les matelas je trouve ça ridicule; la plupart des parents préfèrent encore le parc à cet âge là et ça dépend des enfants! moi, aujourd'hui j'ai eu un avis car j'avais pas mon masque de rcr dans ma trousse de premier soins (comme si j'avais besoin de ça!!!! en cas d'urgence, je prendrais certainement pas le temps d'aller chercher mon petit masque en tout cas pas pour un enfant de mon service!!!!) et elle m'a dit qu'elle reviendrait vérifier le 17! je crois pas qu'ils soient obligés de dire la date par contre!!!! | |
|
| |
bébelle Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1820 Ville : Lanaudière Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: madame coucou entre sans frapper!!!! Mer 11 Fév - 22:49 | |
| - MissCuisto a écrit:
- [b]Pas du tout d<accord avec vous les filles!!!!!!!
Premièrement si vous laissez entrer chez vous comme on rentre au dépaneur même si avoir cogné avant c'est un manque de respect car dites vous que les parents eux n'enduraient pas ça chez eux, ET SURTOUT vous n'avez plus de vie privé ni de contrôle chez toi.
de 2 : Vous êtes dans l'erreure totale, ce n'est pas sécuritaire du tout ET VOUS ËTES COMPLÈTEMENT RESPONSABLE si il arrive quelque chose chez vous car vous n'avez pas barré la porte même à l'école de mes filles tu ne peut pas entré par n'importequel porte elle sont verrouillées et vous devez sonné pour entré et c'est la secrétaire qui est en charge de voir qui entre dans l'école!!!!
Mesemble qu'il en parle assez dans les médias, l'importance de tenir votre porte barrée en tout temps l'Invasion à domicile sa vous dit tu quelque chose!!!!!
Faut jamais pensé que sa arrive juste au autre car les autres c'est nous !!!!!
Moi c'est automatique la porte est barré en tout temps même quand j'ouvre et je fais entré un parent c'est un réflex je barre la porte!!!!
Il sonne et attende gentiment que j'ai la possibilité d'ouvrir la porte!!!
ET NON la madame coucou n'a pas le droit d'entrer comme elle le veut non plus de fouiller dans vos armoires et elle a un temps quel doit respecter pour ne pas s'éterniser chez vous!!!!!!
Si vous laissez tous aller vous allez vous faire mangé la laine sur le dos c'est votre demeure et non un local de travail ou qui peut entrer comme bon leur semble!!!!
Votre demeur est privé et à VOUS!!!!!Ne perdez pas ça!!!!!
Ne soyez pas trop gentille et toute laissé aller à leur aise mettez votre pied à terre!!! et soyez prudente barré vos portes les filles car vous garder les trésors des autres parents dites vous qu'il y a peut etre quelcun dehors qui surveille vos fait et geste et attends le parfait moment.... Voulez vous être la prochaine à passer dans le journal avec comme titre<< LA GARDIENNE NE BARRAIT JAMAIS LA PORTE>>..... enlèvement d'enfant,séquestration ect......immaginé ensuite les ragots que les parents diront par la suite à votre sujet!Pourtant vos parents était d'accore que vous ne barrez pas votre porte se n'est pas se qu'ils diront par la suite si un évènement malheureux vous arrivait à vous ou aux enfants que vous gardez allez vous être capable de vivre bien dans votre peau après ou traumatisé et malheureux à vie!!!
Pensez-y c'est si vite arriver!!! Faite attention à vous et faite respectez votre demeure et le respect envers VOUS!!!! :bravo2: Tu a bien défini le pourquoi de barré la porte....c`est comme ça chez-moi et pour les mêmes raisons! La sécurité des enfants! que nous sommes responsable d`assurer au mieux de nos capacités! Il faut penser également qu`un enfant (surtout petit) pourrait sortir sans nous(selon la disposition de la maison versus la partie qui sert pour la garderie)...c`est vite arrivé.... | |
|
| |
soBou Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: madame coucou entre sans frapper!!!! Mer 11 Fév - 23:16 | |
| Je n'ai pas de problème à ce qu'elle entre si elle frappe où sonne avant, les parents le font eux aussi. J'ai rien à cacher et personnellement, je pense qu'on a des inquiètude plus grande que cella en ce moment. On commence à creuser pas mal loin pour trouver des bébittes là. Bye SoBou | |
|
| |
Gerberas Je ne suis pas tuable!
Nombre de messages : 461 Ville : Mauricie Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: madame coucou entre sans frapper!!!! Mer 11 Fév - 23:47 | |
| Pas question que Madame Coucou entre chez moi sans frapper !!! E t elle doit attendre que je lui ouvre la porte. De toute façon ma porte est toujours barrées, une fois les amis arrivés. J`ai des parents qui parfois entrent sans frapper et j`HAÏS ça au plus haut point. Je marmonne toujours des gros mots dans ma tête quand ça arrive........c`est pas un moulin chez moi, c`est MA maison et c`est privé, même si j`offre un service de garde. Mon BC prône le respect, alors ça va dans tout les sens, de la part de tout le monde !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: madame coucou entre sans frapper!!!! Jeu 12 Fév - 8:22 | |
| - tox a écrit:
- ninie78 a écrit:
- Juste une question pour ceux qui ont une serrure avec un code...
Est-ce qu'il y a une autre façon de vérouiller la porte après les heures de garderie? Je ne serais pas à l'aise avec le fait que les parents connaissent mon code et pourraient entrer à n'importe quel moment chez moi...
t'as juste à mettre une autre serrure dans le haut de la porte (en rond, qui barre avec une clé) que tu barreras le soir quand tout les minis seront partis! :pivotant: Merci pour ta réponse! Je vais y penser |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: madame coucou entre sans frapper!!!! Jeu 12 Fév - 8:28 | |
| J'ai réfléchis a la question aujourd'hui et non moi ca ne me dérange pas qu'on entre apres avoir frappé. Meme que ca fait plutot mon affaire, j'ai un split level et descendre les 7 marches a chque parent qui arrive misere je serais tannée a la fin du temps d'accueil et de départ loll. Moi ici ils cognent et ils rentrent et meme le facteur quand il a des collis cogne et ouvre la porte et met ca dans les escaliers et moi je lui dit merci d'en haut ou d'en bas de l'autre coté de la barriere que j'ai pas eu besoin d'ouvrir héhé. Parce qu'il sait que j'ai une garderie et que c'est compliqué se rendre a la porte des fois j'apprécie ca me sauve 30 pas lollllllll. Pour les visites surprise ca dépend des filles y en a qui cogne et qui attende et y en a d'autre qui rentre, une fois j'entendais pas j'étais en train de laver les mains des mini et avec l'eau qui coulait, elle est rentré et m'a crié "y a quelqu'un???" elle était tellement mal a l'aise, elle m'a dit etre resté une minute devant la porte avant de se décider a prendre une chance et rentrer on était 11h30 elle se disait que j'étais dans la routine des couches ou un truc du genre. Je lui ai dit qu'elle avait bien fait et qu'elle ne se gene pas quand elle voit que je viens pas ouvrir de rentrer sauf en apres midi au dodo et elle m'a dit qu'elle aurait jamais fait durant la sieste de toute maniere elle serait repartie. Vu comme ca moi ca me satisfait :). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: madame coucou entre sans frapper!!!! Jeu 12 Fév - 8:50 | |
| - Marie-Josée a écrit:
- Salut! Moi je trouve que ça ne se fait pas d'entrer chez les gens comme ça. Moi j'ai déjà eu à dire à un parent " tu peux bien essayer d'ouvrir ma porte mais elle sera toujours barrée par mesure de sécurité et parce que c'est chez moi". J'ai dû dire ça aux parents en question car à chaque fois qu'il arrivait chez moi, Il s'acharnait à essayer d'ouvrir ma porte malgré le fait qu'elle était barré. J'ai le droit à ce respect de la part des gens. Ce n'est pas un lieu public, mais c'est ma maison. Et je crois que c'est important de mettre certaines limites aux parents et au BC. Et par mesure de sécurité, vous vous ne souvenez pas du fou en Belgique qui est entré dans une garderie et qui a tué une éducatrice et des enfants avant de prendre la fuite. Les parents nous confie ce qu'il y a de plus précieux donc on se doit d'être prudent. Si on va en CPE on doit avoir un code d'accès ou une carte magnétique et ce pour la sécurité des enfants.
Enfin, voilà mon opinion! Espérant ne pas avoir choqué personne. :ciao: Tu ne pas choqué je pense et fait comme toi! |
|
| |
magaloo Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: madame coucou entre sans frapper!!!! Jeu 12 Fév - 11:37 | |
| En dehors des heures d'arrivés ,ma porte est automatiquement barré.
quand le parent arrive le matin, je demande de cogner légèrement et de rentrer par la suite.....je n'ai pas le temps d'aller à chaque fois pour répondre à chacun.
Les parents savent qu'à partir de 9h15, c'est barré..... je demande le respect de ma vie privée en dehors des heures d'ouvertures | |
|
| |
Angely Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: madame coucou entre sans frapper!!!! Ven 13 Fév - 5:32 | |
| Bonjour , Je suis nouvelle et je ne sais trop comment ca fonctionne ... mais merci pour celles qui me souhaitent la bienvenue ! Angely | |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: madame coucou entre sans frapper!!!! Ven 13 Fév - 5:36 | |
| bienvenue
:bienvenue 2: :bienvenue 2: :bienvenue 2: :bienvenue 2: :bienvenue 2: | |
|
| |
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: madame coucou entre sans frapper!!!! Ven 13 Fév - 5:38 | |
| Bienvenu parmis nous Angely. Tu va t'y plaire avec nous | |
|
| |
Angely Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: madame coucou entre sans frapper!!!! Ven 13 Fév - 6:13 | |
| Salut nini ! Envoie moi un tit message | |
|
| |
cathrin Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: madame coucou entre sans frapper!!!! Ven 13 Fév - 10:32 | |
| et bien moi, ma porte est barrée en tout temps...pk? pcq un beau jour d'été l'an passé, un petit de 2 ans tout juste (aguissable comme 20 mais avec des yeux d'anges ;) ) a décidé d'aller dehors pendant que j'allais faire pipi. Retour du pipi, va a la salle de jeux (a coté des toilettes), compte ma gang, en manque 1...bon ok...il est aller au salon ou a la cuisine...fais le tour de la maison 4 fois...les amis me disent juste '' X pati''...ok mais parti ou????? réponse....''heuuuuu''....fini par dire a mon plus vieux de surveiller les amis (pour ce que ca donne:il avait 3 ans ..lollllllll)...et va dehors...ben ti-pit etait sorti, avait refermé la porte, etait descendu les marches et jouait dans mes fleurs en bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai tellement eu peur...asteure NO WAY!!!!!!!!!!!!!! la porte est barré et tous les parents savent pk!!! je ne perdrait pu jamais d'enfants pcq je peux pas me retenir de pipi pendant 10h!!!! donc par sécurité, la mienne et celle des minis...la portes est barrés et je l'ouvre! cathrin | |
|
| |
| Sujet: Re: madame coucou entre sans frapper!!!! Ven 13 Fév - 12:12 | |
| - cathrin a écrit:
- et bien moi, ma porte est barrée en tout temps...pk? pcq un beau jour d'été l'an passé, un petit de 2 ans tout juste (aguissable comme 20 mais avec des yeux d'anges ;) ) a décidé d'aller dehors pendant que j'allais faire pipi. Retour du pipi, va a la salle de jeux (a coté des toilettes), compte ma gang, en manque 1...bon ok...il est aller au salon ou a la cuisine...fais le tour de la maison 4 fois...les amis me disent juste '' X pati''...ok mais parti ou????? réponse....''heuuuuu''....fini par dire a mon plus vieux de surveiller les amis (pour ce que ca donne:il avait 3 ans ..lollllllll)...et va dehors...ben ti-pit etait sorti, avait refermé la porte, etait descendu les marches et jouait dans mes fleurs en bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai tellement eu peur...asteure NO WAY!!!!!!!!!!!!!! la porte est barré et tous les parents savent pk!!! je ne perdrait pu jamais d'enfants pcq je peux pas me retenir de pipi pendant 10h!!!! donc par sécurité, la mienne et celle des minis...la portes est barrés et je l'ouvre! cathrin As-tu un système d'alarme chez toi car tu peux mettre une petite sonnerie qui t'avertis à chaque fois qu'une porte de ta maison s'ouvre, comme ça si un de tes minis décide d'aller prendre l'air tout seul, dès que la porte s'ouvre tu entend la sonnerie.......mais si tu fais pipi.....ben y peux aller prendre de l'air et essai d'arrêter un pipi qui coule .....c'est du sport :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: | |
|
| |
michou Je m'intègre doucement...
| Sujet: Re: madame coucou entre sans frapper!!!! Sam 14 Fév - 1:54 | |
| Petit renseignement au assurance au sujet des portes pas barrées.... Pas sur que l'on aurait pas des problèmes avec eux s'ils savaient que la porte n'était pas barré.... expl: si tu te fais voler et que ton assurance constate qu'il ni a pas eu infraction.... que les voleurs n'ont pas eu a défoncer parce que ta porte n'était pas barré... bonne chance pour être payer par l'assurance | |
|
| |
| Sujet: Re: madame coucou entre sans frapper!!!! Sam 14 Fév - 2:18 | |
| Si un voleur entre chez-moi pendant que c'est pleins d'enfants.................... et que en plus je suis là avec mon mari ......et ben les 9 enfants tous ensemble on le chatouille jusqu'à ce que mort s'en suive et pis si ça marche pas je lui met mon chien pékinois de 8 1/4 livres au fesses
:crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: madame coucou entre sans frapper!!!! Sam 14 Fév - 4:47 | |
| Ben moi jai eu ce prob avec un parent, c'était rendue que quand elle entrait je criais toc toc toc. Elle me trouvait ben drôle hei hei hei. Elle a fini par comprendre la jour ou je l'ai retenue sur mon tapis en lui faisant une thèse sur le savoir-vivre que j'enseignais à son ti-pit. Y'était temps qu'à comprenne car je commençais à complotter un plan diabolique dans ma tête et chaque fois que je croisais ma poignée de porte du regard, cela me faisait germer ce plan avec un léger sourire..... héhéhé je vous laisse imaginer..... |
|
| |
Alima Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 141 Age : 55 Ville : Dans ma garderie Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: madame coucou entre sans frapper!!!! Lun 16 Fév - 3:20 | |
| oh non, hors questions que les parents ou mme coucou entre chez moi sans attendre que j'ouvre la porte. J'ai déjà eu un mini qui s'est fait écrasé derrière la porte et un parent était arrivé et bing bang ouchhhhhh, le parent était désolé et après la porte a toujours demeurer barrer. Le respect de chez moi, j'y tiens.... Merci et bonne journée ! :bonne journée | |
|
| |
mafdet Je m'intègre doucement...
| Sujet: Re: madame coucou entre sans frapper!!!! Ven 27 Fév - 4:36 | |
| Bonjour un vous tous, je suis nouvelle et j'Aimerais bien jasé avex vous tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: madame coucou entre sans frapper!!!! | |
| |
|
| |
| madame coucou entre sans frapper!!!! | |
|