| Une tite toune avec ça!!! | |
|
+28isab tizazou sylvie bistille isabou Pacha GuiGui Myrgab torazin didiane tox cossinelle062 Giroflée Bachata bébelle perle mon petit lapin niny mireille25 JAJOUE copci sylvez superdiane mabel steffy marjo2002 Mon beau coeur Anna 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tox Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Jeu 29 Jan - 13:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Jeu 29 Jan - 13:47 | |
| ahahahahaha j en donnerais ben 20 de plus pour le mettre sur le net log joclo on vue ton vidéo lol tu auras sûrement d autre commentaire a demain matin je vais au dodo lolllllllllll et merci pour ton tube,,,,,,,,, ok tox la y et tard mais je vais te rentré sur mon msn et demain on ce connecte et je te choute sa ahahah je croit finalement que je vais avoir plaind e nouvelel copine sur msn ahahah j aurrrais du vous brancher toute la gagne sur l adresse petitionrsg2009 ihihih je suis rendu avec 350 contactes ahahaha vous batterais mon recor quand les filles aahahah |
|
| |
cossinelle062 Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 566 Age : 62 Ville : au milieu d'un cauchemar Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Jeu 29 Jan - 13:56 | |
| moi aussi je le voudrais bien cossinelle062@hotmail.com | |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Jeu 29 Jan - 13:58 | |
| :fleurs 3: mllenews !!!!!!!!!c'est génial, t'es mon idole
Mais sans l'aide de Kilepina je serais encore à battre mon ordi
:ordi: :ordi: :ordi: :ordi:
Une chance qu'on s'a.......... Je vais me coucher la tête pleine de ta toune et pleine d'imôticones et pleine d'amitiés virtuel et....................comment ça se fait que je ne vous ai pas découvert avant ???? | |
|
| |
cossinelle062 Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 566 Age : 62 Ville : au milieu d'un cauchemar Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Jeu 29 Jan - 13:58 | |
| non je ne l'ai pas vu mllenews c'est les parole donc je parlais je n'avais pas lu les 10 page | |
|
| |
tox Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Jeu 29 Jan - 15:03 | |
| :crampé: T'es bonne Mllenews, comme je disais à kilepina tantôt, j'ai essayé de chanter ta première toune à ma chum de québec mais...ma prestation a quelque peu scrappé la toune!!!! désolée! :musique: tu devrais les faire toutes et pis je trouve que bob est pas ben ben fin de t'avoir laissé tomber!!!! il aurait pu devenir populaire! :grimace 2: tant pis pour lui!!!! :bravo2: à toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Jeu 29 Jan - 22:07 | |
| tox, je t'ai envoyé la toune dans ton msn. Va voir dans tes dossiers de partage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Jeu 29 Jan - 22:10 | |
| tox, bob la cuillère n'a pas besoin de moi pour devenir populaire :crampé: va voir sur you tube bob la cuillère.com :crampé: |
|
| |
Anna Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1000 Ville : dans une rue près de chez vous! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Jeu 29 Jan - 22:18 | |
| Crifffffffffff 11 pages.... Vous voulez m'essouffler ou me tuer à matin!? Vous dormez pas vous autres la nuit????
Mllenews je t'ai envoyer mon mail par MP.... Je veux te voire!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Jeu 29 Jan - 22:19 | |
| Je dois te l'envoyer sur msn car outlook ça marche pas c'est trop long |
|
| |
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Jeu 29 Jan - 22:27 | |
| :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: J,ai pas dormis de la nuit j'avais juste ta toute dans la tête
:dormir: :dormir: :dormir: :dormir: :dormir: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Jeu 29 Jan - 22:30 | |
| - Joclo a écrit:
- :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: J,ai pas dormis de la nuit j'avais juste ta toute dans la tête
:dormir: :dormir: :dormir: :dormir: :dormir: Tout comme moi mais moi j'essayais de l'envoyer pis ça marchais pas j'ai fait ça toute la nuit |
|
| |
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Jeu 29 Jan - 22:33 | |
| :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: Kilepina a réussit avec BEAUCOUP de patience
en passant y é bo ton chapeau!!! | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Jeu 29 Jan - 22:40 | |
| Joclo..moi je n'ai pas vu la toune ,j'aimerais bien...moi j'ai revé à toi et ton conjoint, cette nuit vous etes venus chez nous et on jasait tous les quatre comme de vieux amis ,,,mais tu m'a demandé un coke diete et j'en avait pas..tu as dit :je suis diabétique...ah!ah! Y as-tu quelqu'un sur ce forum qui interprete les reves??? Bonne Journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Jeu 29 Jan - 22:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Jeu 29 Jan - 23:00 | |
| J'ai ben envie de faire les autres tounes mais mon chum est écoeuré de m'entendre répéter :crampé: :crampé: . Y'a ti kekun qui a des bouchons :crampé: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Jeu 29 Jan - 23:01 | |
| maudite,marde oups dsl mllenews j en revient meme pas je viens de faire écouté sa a mes ti -potes pi même si le ¼ comprenne même pas c est quoi que tu dit ils rient tous au éclat ton chapeau fais fureur youtube youtube ahaha :ti bonhomme: :ti bonhomme: :ti bonhomme: :ti bonhomme: va tu finir par comprendre que t ai faite pour le show bis ssssssssssssssssssssssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Jeu 29 Jan - 23:01 | |
| Je vais finir avec un album . Les rills d'une RSG crinqué... mouhaaaaa :crampé: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Jeu 29 Jan - 23:03 | |
| oui j en n ai mais je t avou que tout comme avec ton tube sa passe pas par outlook et hotmail dsl j ai ben essayer lolll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Jeu 29 Jan - 23:06 | |
| :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: - kilepina a écrit:
- oui j en n ai mais je t avou que tout comme avec ton tube sa passe pas par outlook et hotmail dsl j ai ben essayer lolll
|
|
| |
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Jeu 29 Jan - 23:07 | |
| J'ai ouvert mon MSN je ne suis trop IN en ordi | |
|
| |
marjo2002 Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 384 Ville : Une banlieue..pres de Montréal Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Jeu 29 Jan - 23:10 | |
| les filles j'ai ouvert mon msn.. mon adresse labrune_qc@yahoo.fr est ce que une personne peut me r'ajouter dans ses contacts et m'envoyer la petite tounne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Jeu 29 Jan - 23:15 | |
| - didiane a écrit:
- J'ai ouvert mon MSN je ne suis trop IN en ordi
Tu es hors ligne , mets toi en ligne je te l'ai envoyé dans tes dossiers de partage |
|
| |
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Jeu 29 Jan - 23:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Jeu 29 Jan - 23:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! | |
| |
|
| |
| Une tite toune avec ça!!! | |
|