| Une tite toune avec ça!!! | |
|
+28isab tizazou sylvie bistille isabou Pacha GuiGui Myrgab torazin didiane tox cossinelle062 Giroflée Bachata bébelle perle mon petit lapin niny mireille25 JAJOUE copci sylvez superdiane mabel steffy marjo2002 Mon beau coeur Anna 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anna Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1000 Ville : dans une rue près de chez vous! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Mer 28 Jan - 0:45 | |
| - sylvez a écrit:
Meme pas game de mettre ta toune sur youtube lolllll Lets go moi je vous lance un defi, qui est game de le faire???? Pas game!!!! Mllenew une poule qui pond des toune mais trop "chicken" pour faire sa toune sur YOUTUBE?????? GNA GNA GNA GNA!!!!!!!!!!!!! :1: | |
|
| |
copci Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Mer 28 Jan - 0:47 | |
| UN SEUL MOT POUR RÉSUMER TA TOUNE .....GÉNIAL!!!! J'en braille encore :crampé: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Mer 28 Jan - 0:49 | |
| Sur l'air de quand je l'ai vue... Quand je l'ai vue le jugement de vignola J'ai dit WO s't'assez Vous avez fini d'rire de moé On est allé en cour dans le but de se syndiquer On vous dit WO s't'assez On est dev'nues des salariées Des fériés,des vacances,un salaire c'est c'qu'on demande Wo oh.... Après 6 ans d'attente, un nouveau juge a statué Elle a dit WO s't'assez Vos lois je les ai toutes rej'tté C'est de tout coeur que j'suis derrière les RSG Elle a dit Wo s't'assez Vous allez maint'nant leur payer Les fériés, les vacances, le salaire qu'elles vous demandent Wo ohhohoh Nous sommes salariées é é é é Mais maintenant que tout est là On fait de nous des présumées... Les RSG sont toutes écoeurées d'vous attendre Elles vous disent Wo s't'assez C'est terminé de nous niaiser Dans les journaux, à la télé on va passer On va dire Wo s't'assez Assoyez-vous pour négocier Nos fériés, nos vacances, nos salaires qu'on vous demandent wo ohhhh |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Mer 28 Jan - 1:01 | |
| Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :crampé: :crampé: :grimace 2: :grimace 2: |
|
| |
superdiane Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Mer 28 Jan - 1:17 | |
| C'est un peu cru mais drôle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Mer 28 Jan - 1:26 | |
| Tiens j'ai réglé ça |
|
| |
sylvez Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Mer 28 Jan - 2:15 | |
| Mllenews aurait un talant d'auteur de caché. Tu nous pond des tounes comme si rien n'était. Avoye je veux te voir chanter sur youtube :crampé: | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Ville : dans une rue près de chez vous! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Mer 28 Jan - 3:36 | |
| Vous savez hein moi les petites tounes pour protester...hummm! Mais là je m'amuse car au moins c'est pas sur l'air de frère jacques on s'entend?
Alors voilà ma version ROCK!!!
Sur l'air de BOBÉPINE
Voici ma version pour toi Mllenew...
RSG MARIE POPINE!!!
À se promène toujours à full pine A couraille la rue avec six p’tits qui chignent qui ça ? RSG- Marie Popine, Marie Popine
C'est la coqueluche des Libéraux in A fait fureur parce qu’a rapporte en câline qui ça? RSG- Marie Popine,Marie Popine
Son BC trouve qu’elle est pas digne Le Ministère l’sais mais s’en câline qui ça? RSG- Marie Popine,Marie Popine
Est ben pogné dans sa cuisine Pis ça fait l’affaire de ceux qui jouent avec son bacon qui ça? RSG- Marie Popine,Marie Popine RSG- Marie Popine,Marie Popine RSG- Marie Popine,Marie Popine
A danse le rock tellement a spin Comme une vraie super Marie Popine qui ça wouah! RSG- Marie Popine,Marie Popine RSG- Marie Popine,Marie Popine RSG- Marie Popine,Marie Popine RSG- Marie Popine,Marie Popine RSG- Marie Popine,Marie Popine
Marie Popine | |
|
| |
JAJOUE Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Mer 28 Jan - 3:48 | |
| mausus que je l'aime ta toune,,, en tout cas félicitation tes bonne en poésie,,, c'est aussi notre métier ça les filles qui y avaient pas pensé...
Avoir l'esprit créatif... vous connaisez ça... et dire qu'il faut avoir une formation pour ça...
J'en suis pas si sûr,,, tu es la preuve vivante que l'esprit créatif on l'a a tous les jours...
bonne journée a tous les marie popine :musique: :félicitation: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Mer 28 Jan - 3:52 | |
| - Anna a écrit:
- Vous savez hein moi les petites tounes pour protester...hummm! Mais là je m'amuse car au moins c'est pas sur l'air de frère jacques on s'entend?
Alors voilà ma version ROCK!!!
Sur l'air de BOBÉPINE
Voici ma version pour toi Mllenew...
RSG MARIE POPINE!!!
À se promène toujours à full pine A couraille la rue avec six p’tits qui chignent qui ça ? RSG- Marie Popine, Marie Popine
C'est la coqueluche des Libéraux in A fait fureur parce qu’a rapporte en câline qui ça? RSG- Marie Popine,Marie Popine
Son BC trouve qu’elle est pas digne Le Ministère l’sais mais s’en câline qui ça? RSG- Marie Popine,Marie Popine
Est ben pogné dans sa cuisine Pis ça fait l’affaire de ceux qui jouent avec son bacon qui ça? RSG- Marie Popine,Marie Popine RSG- Marie Popine,Marie Popine RSG- Marie Popine,Marie Popine
A danse le rock tellement a spin Comme une vraie super Marie Popine qui ça wouah! RSG- Marie Popine,Marie Popine RSG- Marie Popine,Marie Popine RSG- Marie Popine,Marie Popine RSG- Marie Popine,Marie Popine RSG- Marie Popine,Marie Popine
Marie Popine YAAAAHOOOUUUUUUUUUUUUUUUUU :crampé: :crampé: |
|
| |
mireille25 Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 221 Age : 43 Ville : sept iles Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Mer 28 Jan - 4:03 | |
| vous etes trop droles les filles :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Mer 28 Jan - 4:13 | |
| - JAJOUE a écrit:
- mausus que je l'aime ta toune,,, en tout cas félicitation tes bonne en poésie,,, c'est aussi notre métier ça les filles qui y avaient pas pensé...
Avoir l'esprit créatif... vous connaisez ça... et dire qu'il faut avoir une formation pour ça...
J'en suis pas si sûr,,, tu es la preuve vivante que l'esprit créatif on l'a a tous les jours...
bonne journée a tous les marie popine :musique: :félicitation: C'est vrai ça! Nous en milieu familial on a intérêt à être créatives parce que des fois ce n'est pas évident de conjuguer avec les imprévus toutes seules sans aide... MERCI JAJOUE!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Mer 28 Jan - 4:23 | |
| JE PROTESTE' ANNA TU M'AS VOLÉ LA VEDETTE..... :8: :8: :crampé: :crampé: TIENS TU VOIS JE PLEURE PIS JE RIE ENCORE :8: :crampé: |
|
| |
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Mer 28 Jan - 4:28 | |
| - mllenews a écrit:
- JE PROTESTE' ANNA TU M'AS VOLÉ LA VEDETTE..... :8: :8: :crampé: :crampé: TIENS TU VOIS JE PLEURE PIS JE RIE ENCORE :8: :crampé:
NON NON J'AI PAS FAIS ÇA!!! TSÉ YOUTUBE TU PENSE QUE TU VAS T'EN SAUVER MAIS ON ATTEND ENCORE!! :5: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Mer 28 Jan - 4:33 | |
| Je vais essayer promis mais je peux pas pendant que j'ai mes minis. Je verrai ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Mer 28 Jan - 4:33 | |
| Quelle toune est votre préférée moi c'est la dernière..... |
|
| |
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Mer 28 Jan - 4:37 | |
| - mllenews a écrit:
- Je vais essayer promis mais je peux pas pendant que j'ai mes minis. Je verrai ce soir
Je t'imagine déjà... j'en braille!!!!!!!!! :ahah: | |
|
| |
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Mer 28 Jan - 4:39 | |
| Tu va peut-être chanter MA TOUNE!????
Je suis émue :8: | |
|
| |
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Mer 28 Jan - 4:42 | |
| Tu vas la faire avec une guitare à la main... lolll une guitare jouet?? :wow:
Est-ce qu'il va y avoir une chorégraphie? Genre Rock debout sur ta chaise... non sur ton comptoir de cuisine!? | |
|
| |
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Mer 28 Jan - 4:43 | |
| Que de talent les filles, vous me faite rire ça pas d'allure :crampé: :crampé: :crampé: | |
|
| |
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Mer 28 Jan - 4:48 | |
| - niny a écrit:
- Que de talent les filles, vous me faite rire ça pas d'allure :crampé: :crampé: :crampé:
Moi aussi je suis crampé niny... Avez-vous une idée de chorégraphie les filles? Moi chu certaine que Mllenew danse comme une démone!!! lolll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Mer 28 Jan - 4:52 | |
| J'ai une longue perruque rousse, une vraie guitare électrique de mon chum, des grosses lunette en forme de coeur de dollorama j'ai un costume d'halloween avec habit de pvc or et revers de manche et collet peau de vache et pantalon en léopard. Je suis crinquée en crime bine de colaille |
|
| |
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Mer 28 Jan - 4:56 | |
| - mllenews a écrit:
- J'ai une longue perruque rousse, une vraie guitare électrique de mon chum, des grosses lunette en forme de coeur de dollorama j'ai un costume d'halloween avec habit de pvc or et revers de manche et collet peau de vache et pantalon en léopard. Je suis crinquée en crime bine de colaille
La vache à lait du système de garde du Québec se déchaine!!! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!! Maudit que c'est plate que t'habite à l'autre bout du monde!!! :8: :8: :8: :8: | |
|
| |
mon petit lapin Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Mer 28 Jan - 4:58 | |
| Wow... Tu as beaucoup de talent!!! Elle est vraiment incroyable ta chanson...il faudrait l' endisquer hi!hi!hi! Si ça peux faire bouger les choses!!! | |
|
| |
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Mer 28 Jan - 4:59 | |
| Hé c'est repartie :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! | |
| |
|
| |
| Une tite toune avec ça!!! | |
|