| Une tite toune avec ça!!! | |
|
+28isab tizazou sylvie bistille isabou Pacha GuiGui Myrgab torazin didiane tox cossinelle062 Giroflée Bachata bébelle perle mon petit lapin niny mireille25 JAJOUE copci sylvez superdiane mabel steffy marjo2002 Mon beau coeur Anna 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anna Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1000 Ville : dans une rue près de chez vous! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Mer 28 Jan - 5:02 | |
| - mon petit lapin a écrit:
- Wow...
Tu as beaucoup de talent!!! Elle est vraiment incroyable ta chanson...il faudrait l' endisquer hi!hi!hi! Si ça peux faire bouger les choses!!! HA BEN LÀ!!! Si quelqu'un voudrait endisqué Mllenew... C'EST MOI LA GÉRANTE!!! Pas possible Mllenew va devenir la Céline Dion des RSG!!!!!!! :8: :8: :8: :8: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Mer 28 Jan - 5:11 | |
| J'ai même un micro sur pied. Crime j'me cherche des filles pour faire le choeur tsé genre :2: SHHHHHHHABADABA, :2: WWWWWWWWABADA. :2: :crampé: JME possède plus, jsuis toute seule de réveillée dans la garderie pis je ris comme une folle :crampé: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Mer 28 Jan - 5:13 | |
| vite MILENIEW connecte ta webcam fais nous ton show et plog nous sa sur youtube ouli pas de nous donner le lien lollllllllllllll ensuite on switch sa a tout nos contacte ajahahahahahahahaha je te vois déjas avec tes lunette de dollo ailloye tu dois être superbe ............. :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: que le spectacle commance .......... :habit: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Mer 28 Jan - 5:15 | |
| J'vais appeler ça le blues de la gardienne enragée :crampé: :crampé: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Mer 28 Jan - 5:19 | |
| ahahahahah pourquoi pas les blues d une tite gardienne frustré sa fais moin gué-guerre |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Ville : dans une rue près de chez vous! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Mer 28 Jan - 5:23 | |
| Le Rock de la "gardienne" exploité! :oups!!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Mer 28 Jan - 5:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Mer 28 Jan - 5:28 | |
| :bonnejournée a le rock du frisé frustré.......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Mer 28 Jan - 5:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Mer 28 Jan - 5:33 | |
| :ahah: :ahah: :ahah: .................... |
|
| |
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Mer 28 Jan - 5:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Mer 28 Jan - 5:35 | |
| :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: j espere que sa seras plus rapide que le ministere de charest sinon. :paradis: l été va arrivé avant que la toun sois sorti |
|
| |
superdiane Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Mer 28 Jan - 6:01 | |
| mais en tous les cas oubliés pas votre drapeau ! | |
|
| |
sylvez Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Mer 28 Jan - 6:33 | |
| Mllenews c'est pas toi qui disait que ton voisin était la gars a la cuillere. Et bien tu vien de trouver ton accompagnateur. :crampé: Je te vois deja chanter sur youtube avec ta péruque, ton costume et le gars a la cuillere :crampé: :8: . Lets go moi je suis prete a te commandité. :habit: . | |
|
| |
perle Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Mer 28 Jan - 7:50 | |
| faites-le les filles c'est trop drôle et c'est très expéditif! C'est clair net et précis! (tout le contraire du gouveremarde, si ça vient à leurs yeux, on devra leurs traduire hi! hi!) Lâchez-pas, vous êtes folles et c'est comme ça qu'on s'aime XXXXX Le moral de la troupe remonte :félicitation: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Mer 28 Jan - 8:35 | |
| - sylvez a écrit:
- Mllenews c'est pas toi qui disait que ton voisin était la gars a la cuillere. Et bien tu vien de trouver ton accompagnateur. :crampé:
Je te vois deja chanter sur youtube avec ta péruque, ton costume et le gars a la cuillere :crampé: :8: .
Lets go moi je suis prete a te commandité. :habit: . Ah ben tu me donnes une idée toi là c'est pas fou pantoute pis jsuis ben chum avec lui tsé on ramasse notre courrier à la même heure pis on sfait des bebye :crampé: :crampé: ok j'l'applelle dret là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Mer 28 Jan - 8:45 | |
| Bon coup de fil est passé.... Je sais pas si vous connaissez bob la cuillère comme moi je le connais mais ..... y m'a pas dit non. il passe me voir demain matin pis on en rejase ... Lui aussi c't'un crinqué.... :crampé: :crampé: . C'est sûr qui va dire oui, y m'aime ben |
|
| |
bébelle Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1820 Ville : Lanaudière Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Mer 28 Jan - 9:21 | |
| Allo
Vas-y ma belle bleuette!!! J`aimerais ça voir ça!!! :bravo3: | |
|
| |
sylvez Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Mer 28 Jan - 22:54 | |
| Ben oui moi je connais bob la cuillere, je l'ai vu a la télé. Un crinquer pas a peu pres :crampé: . Vas y mllenews tes capables, pond nous un ptit rigodon digne de toi. J'ai hate de voir. Maudite malade :crampé: est folle raide. Tu va ramasser a tv avec tout ca :sourire: . Dit a bob de prendre tout sorte de cuillere, tsé en sdg on prend tout sorte d'ustencile. Donc ca prend de tout les sortes. En plus tu va t'amuser j'en suis sure. Ca nous prend ca une fofolle comme toi pour faire ca. :bravo2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Mer 28 Jan - 23:01 | |
| j ai bien hate de voir sa sur youtube et lcn lo lll :bravo2::bravo2::crampé::crampé::crampé::crampé::crampé: moi je suis visuel et je t `imagine et :vacance: :pensée: c est malade :crampé::crampé::crampé::crampé::crampé: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Mer 28 Jan - 23:30 | |
| Ok les filles WOOOOOOOOO pas de trop de pression , le contrat devient de plus en plus dure à remplir :7: Tiens vlà que vous gênez la tite beluette :crampé: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Mer 28 Jan - 23:47 | |
| C EST BEN NORMAL TU ES UNE RSG ( R = RESPONSABLE , S= SANS .G = GRAND GAIN )
COMME NOUS TOUTES AHAHAH :ahah: :ahah: :ahah: TU Y AVAIS PAS PENCER A CELLE LÀ HEIN :ahah::ahah::ahah::ahah: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Jeu 29 Jan - 2:12 | |
| Qui peut me dire qui chantait la chanson : Quand je l'ai vue elle marchais seule dans la rue... J'enteuds do a di dilididam dilidoo... ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! | |
| |
|
| |
| Une tite toune avec ça!!! | |
|