| Une tite toune avec ça!!! | |
|
+28isab tizazou sylvie bistille isabou Pacha GuiGui Myrgab torazin didiane tox cossinelle062 Giroflée Bachata bébelle perle mon petit lapin niny mireille25 JAJOUE copci sylvez superdiane mabel steffy marjo2002 Mon beau coeur Anna 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
torazin Je prends mes aises!
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Ven 30 Jan - 23:20 | |
| | |
|
| |
sylvez Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Ven 30 Jan - 23:30 | |
| Fini notre anonymat :ahah: mais maintenant je met un visage sur vos nom :fleurs 3: | |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Ven 30 Jan - 23:32 | |
| :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: MLLENEWS!!!!!!! t'es prête pour un CD ma parole
pis du décor en plus!!!!!!!!!!!! SAKAPACHMOUCH !!!!!(ça c'est le gros mot de Cloclo, et tous les minis le connaissent !!)
Avec du monde comme toi..........la déprime de janvier....il n'y en aura pas
:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Mais......parce que oui il y un mais........SAKAPACHMOUCH!!! que vous me faites coucher tard !!!!!!!
mais....parce que il y a un autre mais.......ça dors bien en SAKAPACHMOUCH!!!!!après un fou rire! avec des filles comme vous a autres l'hiver va passer ben vite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Ven 30 Jan - 23:34 | |
| oui et j avou que moi j aime encore mieu lolllll j aime bien s avoir a qui je parle il y as toraziN que je ne vois pas sa photo mais je vois celle de son copin pi win elle a pas choisi le plus laid ahahahahahha :1: :1: :3: :bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Ven 30 Jan - 23:40 | |
| :musique: :musique: sa en n a valu la peine lolllllllll joclo ihihi |
|
| |
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Ven 30 Jan - 23:51 | |
| mllenews j'ai montrer tes deux vidéo a mon assistante a matin et sais tu ce que elle a dit :crampé: é Elle a dit: Est crinqué :sourire: esti es plus crinqué que toi, ca ce peu tu ca. :crampé: elle a trouvé ca super bon, donc continue on en veut d'autre, on y prend gout. Mon chum ma donné une idée hire, imprime toi la face a Charest et fait toi un masque lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
papillonsdoux Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 58 Ville : st-hyacinthe Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Sam 31 Jan - 0:16 | |
| | |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Sam 31 Jan - 0:39 | |
| - Joclo a écrit:
- :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: MLLENEWS!!!!!!! t'es prête pour un CD ma parole
pis du décor en plus!!!!!!!!!!!! SAKAPACHMOUCH !!!!!(ça c'est le gros mot de Cloclo, et tous les minis le connaissent !!)
Avec du monde comme toi..........la déprime de janvier....il n'y en aura pas
:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Mais......parce que oui il y un mais........SAKAPACHMOUCH!!! que vous me faites coucher tard !!!!!!!
mais....parce que il y a un autre mais.......ça dors bien en SAKAPACHMOUCH!!!!!après un fou rire! avec des filles comme vous a autres l'hiver va passer ben vite. J'ai oublié autre chose......la toune que t'as choisis.....................et ben elle ne veut pas me sortir de la tête................. :pivotant: :pivotant: :pivotant: :pivotant: :pivotant: :pivotant: :pivotant: :pivotant: :pivotant: :pivotant: :pivotant: :pivotant: :pivotant: clin d'oeil2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Sam 31 Jan - 0:50 | |
| C'est ca on es pogné avec ses toune dans tete :crampé: jpense que je vais les montrer on comptine :pensée: | |
|
| |
picasette Me voici dégênée!
Nombre de messages : 21 Ville : Basses Laurentides Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Sam 31 Jan - 3:49 | |
| | |
|
| |
torazin Je prends mes aises!
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Sam 31 Jan - 3:58 | |
| il faut que se soit sur youtube c'est vraiment trop bon :grenouille: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Sam 31 Jan - 4:11 | |
| Bon à la demande générale, la Responsable au Service du Gouvernement tome2 est maintenant disponible dans tous les bon msn ... mouhaaaaaaaaaa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Sam 31 Jan - 4:17 | |
| Allez mon fan club , on ouvre notre msn :crampé: |
|
| |
carolebernier796 Je prends mes aises!
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Sam 31 Jan - 4:26 | |
| Aille ! C'est la folie furieuse ! moi aussi je veux être parmi la gang en folie! Voici mon msn carole_bernier@msn.com :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Sam 31 Jan - 4:36 | |
| AILLE LES FILLES LÀ LÀ ON N AURRAS PU BEN BEN LE CHOIX MLLENEWS VA DEVOIR METTRE TOUT SA SUR LE NET C EST BEN TROP BON AHAHAHA ET METTRE LE LIEN ICI AHAHAH SA PU DE BON SANS EST DÉCHÊNÉ BEN RAIDE LÂCHE PAS MLLENEWS GO GO GO AH :pâlir: :crampé: |
|
| |
isabou Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Sam 31 Jan - 4:43 | |
| wow! bien bravo pour ces vidéo...faut pas lâcher...et surtout faut mettre ça disponnible...vous ne perdrez pas en mettant ça sur you tube.. vous gagnerez en temps pour envoyer tout ces fichiers... Je suis a écrire une chanson pour toi...je vais te soumettre mon texte bientot..... sur l'air de ''il était une fois des gens heureux" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Sam 31 Jan - 4:50 | |
| il était une fois en 2003, des rsg enfargées de pleins d'lois... :crampé: |
|
| |
tox Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Sam 31 Jan - 4:54 | |
| t'en manque pas une... mllenews | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Sam 31 Jan - 4:56 | |
| tox je retiens ça de ma mère héhéhé |
|
| |
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Sam 31 Jan - 6:03 | |
| Es vraiment bonne, attendez de voir tout ca sur youtube, la folle raide, est crinquée. :crampé: mllenews tes mon idoles. :maitre: | |
|
| |
tox Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Sam 31 Jan - 8:41 | |
| :4: on en redemande mllesnews! ça commence à fesser dans le dash!LOLL! attention charust mllenews a des news pour toé!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Sam 31 Jan - 9:05 | |
| je sais pas pourquoi, les oreilles me sillaient ya tu kekun qui parle de moi quand jy suis pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Sam 31 Jan - 9:08 | |
| j'ai toujours tout partagé avec mes amies , pis la`jai be en vie de partager kekechoseencore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Sam 31 Jan - 10:17 | |
| 2003 débute la saga Enweye enweye tes règlements Des RSG contre un frisé Enweye enweye tes règlements Une maudite loi il a voté Enweye enweye tes règlements Les empêchant de s'syndiquer tittittititite
Enweye enweye tes règlements Enweye enweye rentre moé dont'dans
Salut c'est moi la RSG Enweye enweye tes règlements Chu ben tanné d'être exploitée Enweye enweye tes règlements M. Charest veut m'écraser Enweye enweye tes règlements Pis là stassez, chu révoltée tittittititite Enweye enweye tes règlements Enweye enweye rentre moé dont'dans
Depuis octobre jsuis salariée Enweye enweye tes règlements Mais j'sais pas combien chus payé Enweye enweye tes règlements Est-ce qu'un jour j'vas être syndiqué Enweye enweye tes règlements Mes vacances vont-tu être payées tititititite Enweye enweye tes règlements Enweye enweye rentre moé dont'dans
De l'over time j'en fais souvent Enweye enweye tes règlements Les normes me disent té protégée Enweye enweye tes règlements Comment comment y vont compter Enweye enweye tes règlements Si je les ai pas toutes notées tittittititite
Enweye enweye tes règlements enweye enweye rentre moé dont'dans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! Sam 31 Jan - 11:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une tite toune avec ça!!! | |
| |
|