AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 devenir salarié ?????

Aller en bas 
+7
Typhon
fannie86
sylvez
zécolo
JanNyD
toupet
Rock2
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




devenir salarié ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: devenir salarié ?????   devenir salarié ????? - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 2:24

lol!


Dernière édition par mllenews le Jeu 27 Nov - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poupounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1766
Ville : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

devenir salarié ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: devenir salarié ?????   devenir salarié ????? - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 2:36

mllenews a écrit:
Selon toi Patience quel était le propos ? Si tu suis comme il faut le propos, je répond tout simplement à la madame qui pose des question, dans quoi me vois-tu hors propos dis-moi? En parlant d'hors propos, jte renvoie la balle et te trouve bien effrontée(on se doit de rester polies les filles et respectueuses S.V.P.....) de me dire de telles choses alors que tu ne faisais même pas partie de la conversation.(on n'a plus le droit d'entrer dans la conversation maintenant ?) Tu cherches quoi toi avec de tels commentaires ?(et toi ? que cherches-tu au juste ? bizarrement, on ne te lit que depuis la fin octobre sur des "sujets très spécifiques" ...Exprime ton opinion si tu en as le goût mais ne viens surtout pas te mêler d'une conversation si c'est pour dire aux gens qu'ils sont hors propos.(scrappage de post ou non ?) Rajoute ton commentaire comme tout le monde.(tu te prends pour qui au juste ? chacune a droit à son opinion et a droit de l'écrire où elle veut) En terminant, si tu prends le temps de bien suivre la conversation, c'est la madame qui nous entraîne volontairement hors propos.

Sans rancune
(je rajoute : moi aussi sans rancunes) Ca te va ?

Tu m'apparais être ne personne "très impliqué au sein de l'ADIM(ton vrai rôle ?) tu n'oseras point nous le dire..... mais par tes propos je soupconnes que tu as un rôle assez important(de là à téléphoner à la présidente de l'ADIM pour l'aviser de la décision du Gouvernement....)

Tu étais très discrète auparavant et là.... wow tu en écris des posts et des réponses.....toujours sur le même sujet par contre. Ton mandat est-il de recruter des membres pour ton "alliance" par hasard en influençant par tes propos celles qui sont ambivalentes ? C'est ce qui transparait. Tu connais très bien ton sujet hein ?

Sans rancunes et c'est mon opinion ! ! ! !


Dernière édition par poupounette le Lun 24 Nov - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JanNyD
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
JanNyD


Nombre de messages : 1367
Age : 40
Ville : rive sud de québec
Date d'inscription : 04/03/2007

devenir salarié ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: devenir salarié ?????   devenir salarié ????? - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 2:46

LEs membres de l'ADIM n'ont pas le droit de venir sur le forum?? Elles sont des rsg aussi, Même la présidente. Elle font ce travaille bénévolement dans l'intéret des RSG. JE ne voit pas pourquoi on ferait de la discrimination envers elles...
Revenir en haut Aller en bas
poupounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1766
Ville : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

devenir salarié ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: devenir salarié ?????   devenir salarié ????? - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 2:50

JanNyD a écrit:
LEs membres de l'ADIM n'ont pas le droit de venir sur le forum?? Elles sont des rsg aussi, Même la présidente. Elle font ce travaille bénévolement dans l'intéret des RSG. JE ne voit pas pourquoi on ferait de la discrimination envers elles...

Ai-je mentionné quoi que ce soit en ce sens ? je crois bien que non.....
Je reste vigilente et attentive tout simplement à tout ce qui se dit depuis quelques temps, c'est tout !

devenir salarié ????? - Page 4 Fuler6c0
Revenir en haut Aller en bas
JanNyD
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
JanNyD


Nombre de messages : 1367
Age : 40
Ville : rive sud de québec
Date d'inscription : 04/03/2007

devenir salarié ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: devenir salarié ?????   devenir salarié ????? - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 2:52

poupounette a écrit:
mllenews a écrit:
Selon toi Patience quel était le propos ? Si tu suis comme il faut le propos, je répond tout simplement à la madame qui pose des question, dans quoi me vois-tu hors propos dis-moi? En parlant d'hors propos, jte renvoie la balle et te trouve bien effrontée(on se doit de rester polies les filles et respectueuses S.V.P.....) de me dire de telles choses alors que tu ne faisais même pas partie de la conversation.(on n'a plus le droit d'entrer dans la conversation maintenant ?) Tu cherches quoi toi avec de tels commentaires ?(et toi ? que cherches-tu au juste ? bizarrement, on ne te lit que depuis la fin octobre sur des "sujets très spécifiques" ...Exprime ton opinion si tu en as le goût mais ne viens surtout pas te mêler d'une conversation si c'est pour dire aux gens qu'ils sont hors propos.(scrappage de post ou non ?) Rajoute ton commentaire comme tout le monde.(tu te prends pour qui au juste ? chacune a droit à son opinion et a droit de l'écrire où elle veut) En terminant, si tu prends le temps de bien suivre la conversation, c'est la madame qui nous entraîne volontairement hors propos.

Sans rancune
(sans rancunes)

Tu m'apparais être ne personne "très impliqué au sein de l'ADIM(ton vrai rôle ?) tu n'oseras point nous le dire..... mais par tes propos je soupconnes que tu as un rôle assez important(de là à téléphoner à la présidente de l'ADIM pour l'aviser de la décision du Gouvernement....)

Tu étais très discrète auparavant et là.... wow tu en écris des posts et des réponses.....toujours sur le même sujet par contre. Ton mandat est-il de recruter des membres pour ton "alliance" par hasard en influençant par tes propos celles qui sont ambivalentes ? C'est ce qui transparait. Tu connais très bien ton sujet hein ?

Sans rancunes et c'est mon opinion ! ! ! !

Ben si le fait qu'elle soit dans l'ADIM ou non ne dérange pas du tout, pourquoi toute ses questions??
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

devenir salarié ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: devenir salarié ?????   devenir salarié ????? - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 2:52

J'aime beaucoup le pepsi et je travaille pas pour alex coulombe.

Donc je crois que elle peux tres bien etre en accord avec leur opinion et meme en faire parti sans pour autant ne pas avoir le droit de dire ce qu'elle pense.

Tout le monde a le droit a son opinion, on commencera pas a devenir parano parce que on pourrais renvoyer l'appereil et te demander si tu fais pas parti de l'aemfq.

Sans rancune :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devenir salarié ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: devenir salarié ?????   devenir salarié ????? - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 2:52

:doigt: :doigt: :doigt: :doigt:


Dernière édition par mllenews le Jeu 27 Nov - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devenir salarié ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: devenir salarié ?????   devenir salarié ????? - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 3:02

lol!


Dernière édition par mllenews le Jeu 27 Nov - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

devenir salarié ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: devenir salarié ?????   devenir salarié ????? - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 3:07

[quote="toupet"]
mllenews a écrit:
finalement pour revenir à notre sujet principale qui était les salaires, selon l'équité salariale, nous sommes en droits D'exiger un salaire égale pour des tâches égales . Donc si on me paie le même salaire qu'une éduc. en installation, je dis que cela est inéquitable même si elle a son diplôme car mes tâches sont supérieur aux siennes. Es-tu contre cela?[/quote]

Dans un certain sens oui je suis contre, car tu dis que tes tâches sont Supérieures à celles de l'éduc. en installation et c'est sur cela que je ne suis pas d'accord.

L'éduc. consacre tout son temps aux enfants, elle doit s'occuper de 8 ou 10 enfants. Certaines installations fonctionnent en multiâge (8 enfants par groupe). En MF je peux faire du lavage dans la journée, plier une brassée avec les enfants, commencer à préparer MON souper (que je fais souvent en plus grande quantité pour le diner du lendemain) vers 4 heures pendant que les 2 enfants qui reste sont en jeux libres. J'accueille mes enfants après l'école et supervise leurs devoirs.

Lorsque j'étais en instal. je devais faire ces tâches à mon retour du travail mais maintenant je les fais pendant mes heures de travail. Alors non je ne crois pas que mes tâches soient SUPÉRIEURES à l'éduc. elles sont simplement différentes


Tu sais Toupet, moi aussi à te lire je ne crois pas que tu mérites l`équité salariale.

C`est ce que vous disiez. C`est pas parce que tu es diplômé ou que tu ne l`es pas qui fais de toi une VRAIE éducatrice. Toi tu démontre que tu n`es qu`une simple gardienne...diplômé!

Voyons donc, faire tout ça durant ses heures de garde !!!

Si je serais Charest, tu serais out du système...

C`est à cause de fille comme toi que nous avons mauvaise réputation.


Dernière édition par Jenken le Lun 24 Nov - 3:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
poupounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1766
Ville : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

devenir salarié ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: devenir salarié ?????   devenir salarié ????? - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 3:07

Je constate que tu as un certain sens de la répartie .....

Pour ce qui est de la provocation et bien je me demande sincèrement qui provoque qui au juste ? (de là à corriger mes erreurs en plus ....wow chapeau à toi ! )

Sur ce , je te souhaite quand même une très belle journée !

devenir salarié ????? - Page 4 Vqw9r2kb
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

devenir salarié ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: devenir salarié ?????   devenir salarié ????? - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 3:09

J'ai téléphoner aussi et parler un bon ptit bout avec ma représentante. Tres interessant.

J'aime venir ici partager, je trouve ca super tout les opinions de tous et chacune. On est une belle bande fille rsg qui écrit ce quelle ressente. Moi ca me fait du bien car je ne sais plus avec qui en paler desfois et rien de tel que vous toute pour me comprendre.

Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devenir salarié ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: devenir salarié ?????   devenir salarié ????? - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 3:12

:doigt: :doigt: :doigt: :doigt:


Dernière édition par mllenews le Jeu 27 Nov - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poupounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1766
Ville : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

devenir salarié ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: devenir salarié ?????   devenir salarié ????? - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 3:18

mllenews a écrit:
poupounette a écrit
Sans rancune
(sans rancunes)
Voilà une copie de ce que tu as écrit. es-tu entrain de me dire que que juste toi peux se permettre de corriger les erreurs des autres ??

Et oui j'ai cette qualité là en plus, pis je vis très bien avec

Tu l'as compris de cette façon ? tu me connais bien mal, loin de moi cette idée; va voir je l'ai "corrigé" .... pour ne plus que tu sois vexée ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devenir salarié ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: devenir salarié ?????   devenir salarié ????? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devenir salarié ?????
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» devenir mme coucou
» devenir assistante
» avant de devenir RSG, lisez ceci, un peu long mais 'éducatif
» resté avec le BC ou devenir privé
» Aucun avantage pour les CPE de devenir BC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: