q-tips Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 137 Age : 48 Ville : loin de la grande ville Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: devenir assistante Sam 8 Sep - 3:01 | |
| Salut les filles, je sais pas si l'une d’entre vous a déjà penser a sa mais moi j'y pense sérieusement. J'aimerais fermer mon milieu et devenir l'assistante d'une amie. Nous demeurons pas loin et nous sommes presque toujours ensemble...Je pense que j'en ai assez de partager le trois quart de ma maison avec la garderie et toute les responsabilités que sa comporte. La solitude nous pèse toute les 2 (c'est pour sa qu'on fait le plus d’activités possible ensemble). Je sais que certaine vont dire que sa n'a pas de bon sens tu vas gagné des pinottes... mais ce n'est pas si pire que sa nos calculs sont fait et moi comme je suis le deuxième salaire et que notre maison est payée je travail pour me dégacé et pour me payer "des gâteries". Se serait plus une question d'alléger la tâche pour nous deux et d'avoir une meilleure qualité de vie. J'attend vos impressions...merci de m'avoir lu | |
|
Luciole Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: devenir assistante Sam 8 Sep - 4:21 | |
| - q-tips a écrit:
- Salut les filles, je sais pas si l'une d’entre vous a déjà penser a sa mais moi j'y pense sérieusement. J'aimerais fermer mon milieu et devenir l'assistante d'une amie. Nous demeurons pas loin et nous sommes presque toujours ensemble...Je pense que j'en ai assez de partager le trois quart de ma maison avec la garderie et toute les responsabilités que sa comporte. La solitude nous pèse toute les 2 (c'est pour sa qu'on fait le plus d’activités possible ensemble). Je sais que certaine vont dire que sa n'a pas de bon sens tu vas gagné des pinottes... mais ce n'est pas si pire que sa nos calculs sont fait et moi comme je suis le deuxième salaire et que notre maison est payée je travail pour me dégacé et pour me payer "des gâteries". Se serait plus une question d'alléger la tâche pour nous deux et d'avoir une meilleure qualité de vie. J'attend vos impressions...merci de m'avoir lu
Pourquoi toi tu ne te prendrais pas une assistante? Moi, j'en ai une et c'est merveilleux ! | |
|
q-tips Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 137 Age : 48 Ville : loin de la grande ville Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: devenir assistante Sam 8 Sep - 4:38 | |
| Je trouve qu'une garderie c'est quand même beaucoup de paperasse et avec une assistante c'est encore autre chose de plus à gérer. Je crois que je suis rendu à avoir moins de responsabilité sur les bras. En étant assistante quand je rentre chez moi je peux passer à autre chose que le travail. En plus je n'ai pas vraiment la place pour être à 9.
| |
|
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: devenir assistante Sam 8 Sep - 11:04 | |
| as-tu pensé que ton salaire va diminuer?
que c'est la propriétaire qui décide de ton horaire? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devenir assistante | |
| |
|