| devenir mme coucou | |
|
+4Searose carouloup mabel stmil13 8 participants |
Auteur | Message |
---|
stmil13 Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 361 Age : 45 Ville : Québec Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: devenir mme coucou Jeu 26 Jan - 4:46 | |
| Bonjour les filles je m'interroge sur mon avenir j'aime beaucoup ma garderie mais je sais qu'un jour j'aurais envi d'horaire plus stable. Donc je crois que ce serait une possibilité interressante car j'aurais encore contact avec les petits loups et serait encore dans le milieu des services de garde. Alors je me demandais comment on peut devenir mme coucou. Les études, aptitudes particulieres ou cannaissance particulieres a avoir merci | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: devenir mme coucou Jeu 26 Jan - 5:24 | |
| ah ben moi on m'offrirait le double de mon salaire de RSG , que je ne deviendrais jamais agente de conformité je pourrais pas..non, je pourrais pas dire à une fille fait ceci fait cela ,quand je connais sa réalité je serais encore moins asp m'a te dire
et pour moi, ce ne serait pas un bon emploi, je trainerai ma journée jusque dans mes fds | |
|
| |
stmil13 Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 361 Age : 45 Ville : Québec Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: devenir mme coucou Jeu 26 Jan - 5:29 | |
| je crois que le fait d'avoir ete rsg peut etre ne bonne chose (car je sais ce qu'elles vivent) donc pour moi ce serait quelque chose d e positif et je crois que presque tout peut ce dire lorsque l'on utilise un peu de courtoisie et de tac | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: devenir mme coucou Jeu 26 Jan - 5:36 | |
| oui mais moi je suis du genre à évaluer une personne, voir si elle est sensée et si je la dénote sensée, je serais incapable de cocher et de faire une réprimande pcq elle a pas mis de barrière ici ou là
je fais du cas par cas, donc je serais une bien piètre agente aux yeux du BC | |
|
| |
carouloup Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 712 Ville : alma lac st-jean Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: devenir mme coucou Jeu 26 Jan - 5:44 | |
| hihihi mabel comme ca tu ne m'aurais pas mis non conforme a cause que le savon a vaiselle etait sous l'evier et jusqu'aux dernieres nouvelles il etait accepter....je voudrais que tu sois ma madame coucou hahahaha | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: devenir mme coucou Jeu 26 Jan - 5:52 | |
| Celle qui pourrait t'aider, te répondre, c'est Anne. Elle était RSG et est maintenant agente de conformité.
Perso, je préférais être CP si j'avais a choisir quelque chose au BC, mais je voudrais aussi choisir le BC ^^ | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: devenir mme coucou Jeu 26 Jan - 5:57 | |
| Je serais totalement incapable de passer de l,autre coté, je serias totalement incapable de mettre mon coeur de coté et donner des contraventions a quelqu'un qui a été ma collegue auparavent, je me sentirais tellement sheap.
Ma madame coucou est une ancienne rsg, elle est vraiment génial elle sait regarder les choses importantes et respecte notre intimité, je pense qu'une ancienne rsg peut faire une tres bonne madame coucou mais faudra savoir aussi gérer le moins l'fun, donner les contraventions ca moi je pourrais pas . | |
|
| |
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: devenir mme coucou Jeu 26 Jan - 13:44 | |
| Ben oui, moi je suis passée de l'autre bord. Mais je vais te dire, on ne sort pas facilement la RSG de la fille! Mais mon passé de RSG c'est un plus qui a fait qu'on m'a engagée à mon BC. J'ai une expérience du terrain. Je sais comment ça marche. Je respecte les RSG et je crois que les RSG me respectent. À date, je n'ai pas encore "donné de contraventions". La plus grande cause d'infraction pour nous, c'est le dépassement de ratio. Pour le reste, on ne donne pas de contraventions pour des pécadilles une barrière mal fermée ou du savon à vaisselle sous l'évier. Dans la plupart des cas, on se contente d'un avertissement quand c'est nécessaire. Moi en tout cas, je sens que je fais du bon boulot et c'est un sentiment agréable. Pour devenir agente de conformité (chez nous on dit conseillère à la réglementation), je pense que les critères d'embauche varient d'un BC à l'autre. Dans mon cas, j'avais des expériences variées: j'ai travaillé dans des CPE, enseigné dans des écoles.... j'ai été dans des comités de RSG, RSG siégeant au CA . J'ai aussi un diplôme universitaire en enseignement de la musique. Et peut-être aussi, ont-ils tenu compte de mon expérience comme admin d'un forum de RSG??? | |
|
| |
calin Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 56 Ville : montréal Date d'inscription : 22/05/2009
| |
| |
Luciole Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: devenir mme coucou Sam 28 Jan - 5:44 | |
| - anne a écrit:
- Ben oui, moi je suis passée de l'autre bord. Mais je vais te dire, on ne sort pas facilement la RSG de la fille!
Mais mon passé de RSG c'est un plus qui a fait qu'on m'a engagée à mon BC. J'ai une expérience du terrain. Je sais comment ça marche. Je respecte les RSG et je crois que les RSG me respectent.
À date, je n'ai pas encore "donné de contraventions". La plus grande cause d'infraction pour nous, c'est le dépassement de ratio. Pour le reste, on ne donne pas de contraventions pour des pécadilles une barrière mal fermée ou du savon à vaisselle sous l'évier. Dans la plupart des cas, on se contente d'un avertissement quand c'est nécessaire.
Moi en tout cas, je sens que je fais du bon boulot et c'est un sentiment agréable.
Pour devenir agente de conformité (chez nous on dit conseillère à la réglementation), je pense que les critères d'embauche varient d'un BC à l'autre. Dans mon cas, j'avais des expériences variées: j'ai travaillé dans des CPE, enseigné dans des écoles.... j'ai été dans des comités de RSG, RSG siégeant au CA . J'ai aussi un diplôme universitaire en enseignement de la musique. Et peut-être aussi, ont-ils tenu compte de mon expérience comme admin d'un forum de RSG??? Tu dis que la plus grande cause d'infraction est le dépassement de ratio? Comment ça se fait, me semble que si tu te fais prendre à 7 enfants alors que ton ratio est 6, je croyais que l'agente de conformité fermait le s.g. sur le champs? C'est arrivé il y a quelques années avant qu'on soit affiliées au bc! La rsg avait 2 enfants à temps partiel. Un partait à 12:30 et l'autre arrivait à 13:00 mais un des enfants est arrivé trop de bonne et l'autre enfant n'était pas parti et l'agente de confo est arrivé et elle a fermé le sg pendant 3 mois. | |
|
| |
| Sujet: Re: devenir mme coucou Sam 28 Jan - 8:08 | |
| Je pense que on parle plus ici de nos propres enfants qu'on remplace dans le ratio mais qu'on laisse quand meme revenir de l,école ou bien rester a la maison un jour de congé en se croisant les doigts que madame coucou viennent pas.
Y a tellement de rsg qui prennent des chances avec ca, c,est jouer avec le feu héhé.
| |
|
| |
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: devenir mme coucou Sam 28 Jan - 11:11 | |
| fermer le milieu sur le champs pour un dépassement de ratio? Franchement, maintenant on ferait ça et on aurait le syndicat sur le dos... | |
|
| |
| Sujet: Re: devenir mme coucou Dim 29 Jan - 1:10 | |
| Ca doit surement se faire mettons une RSG accrédité que t'arrive chez elle et qui a 12 enfants dans la maison lollllll, ouff la madame coucou doit faire un méchant saut lol, la rsg itou hen mdrrrr.
Bon ok faut etre un peu a coté de ses pompes pour faire ca mais le pire c'est que je ne serais meme pas surprise que ca soit déja arrivé.
La les mesures doivent etre pas mal plus sévere que le simple cas ou la madame a pris la chance de garder over ratio sont garcon parce qu'il avait congé d'école. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devenir mme coucou | |
| |
|
| |
| devenir mme coucou | |
|