AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rencontre d'information de l'AEMFQ

Aller en bas 
+23
Dominou
Mary-Lune
Perle Rare
Frisoune
didi8
Anna
JanNyD
popotine
Souricette
gaufrette
béaclo
Robinson Sonia
oui
fiona123
perle
Francinette
mado
Nany 2
Giroflée
miani
maloustef
poupounette
rsglaval
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rsglaval
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/09/2006

Rencontre d'information de l'AEMFQ Empty
MessageSujet: Rencontre d'information de l'AEMFQ   Rencontre d'information de l'AEMFQ EmptySam 27 Sep - 23:15

Est-ce qu'il y a des filles qui ont participés à la tournée de rencontre d'info de l'AEMFQ qui ont eu lieu jusqu'à date?

Bon samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'information de l'AEMFQ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'information de l'AEMFQ   Rencontre d'information de l'AEMFQ EmptySam 27 Sep - 23:16

oui moi que veux-tu s'avoir? flower
Revenir en haut Aller en bas
rsglaval
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/09/2006

Rencontre d'information de l'AEMFQ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'information de l'AEMFQ   Rencontre d'information de l'AEMFQ EmptySam 27 Sep - 23:19

à savoir comment ça été et si les filles présentent ont pu poser les questions qu'elle voulait et si vous avez été éclairé sur les contrats qui s'en viennent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'information de l'AEMFQ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'information de l'AEMFQ   Rencontre d'information de l'AEMFQ EmptySam 27 Sep - 23:47

Bon ca va être long........je vais faire points par point

le contrat que tu auras signé sera bon jusquà tu demande de faire une modification.soit sur tes vacances ,tes heures d'ouvertuture,ou sur les particularité de ton offre.


tu dois chargé 2$ un déjeuner
un souper 4$
et si tu as une entente avec un parent et que tu lui offre 11 heures de garde alors l'heures supplémentaire est de 5$

aux point 4 du contrat sa veux dire

un parent qui est chez toi et qui a besoin maintenant de 4 jours de garde (et qui était a 5 jours avant)et bien tu ne peux lui dire ben moi je prend juste du 5 jour.Ou un parent t,appelle et veux du temps partiel tu ne peux pas lui dire que tu prend juste du temps plein.

Ds ton offre qui auras des particularité et bien si tu prend exemple deux poupon et bien quand ceux-ci auront 18 mois et bien le lendemain ton poupon doit être remplacé par un autre poupon.

Les fermeture de ton service de garde devront être ceux mentionné aux contrat....remplacante en toute circonstance.....pas question de fermé ton service de garde parce que tu est malade.........ou que tu passé une nuit blanche avec ton enfants à l'urgence

Pour les nouvelles qui seront accrédité si l'offre ds le secteur pour les heures d'ouverture et de fermeture son exemple de 8:30 à 18:30 et bien se seras tes heures de travail...................plus de demande pour des handicapé alors tu devras prendre des handicapés.

En passant pour le nouveaux contrat avec les parents........il faut un méchant dossier de monté pour résillié un contrat.....ce que dit Nathalie d'amours......alors continué de faire vos contrat aux 3 mois!

Alors j'ai fait le tours du contrat rsg et bc que nous avons vus en détails ds la soirée!

Bien sur personne n'est en accord avec se contrat car nous ne sommes plus des travailleurs autonome........ellle fait un sondage a la fin de la soirée pour s'avoir quellle moyen de pression chaque filles serait prette a faire.......alors dossier à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
rsglaval
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/09/2006

Rencontre d'information de l'AEMFQ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'information de l'AEMFQ   Rencontre d'information de l'AEMFQ EmptyDim 28 Sep - 0:03

Merci beaucoup d'avoir pris ce moment

Travailleurs autonome! Bien hâte de voir ce qui arrivera avec ça ce n'est vraiement pas clair... Est-ce que nous aurons des retenues à la source sur nos rétributions qui n'en seront plus si nous sommes plus des travailleur autonome!

Pour ma part, je ne ferme pratiquement jamais, j'ai la possibilité de me faire remplacer depuis les 5 dernières années par une personne de confiance et ça me permet de prendre des congés plus facilement.

Une chose que je comprend pas, par exemple en novembre j'ai une mini qui ne sera plus poupon, est-ce que ça veut dire que je devrai dire à la maman désolé malgré le fait que ta petite fille que j'adore et qui évolue très bien dans mon milieu de garde devra quitter parce que je n'ai pas de place, je dois la remplacer par un autre poupons?????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'information de l'AEMFQ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'information de l'AEMFQ   Rencontre d'information de l'AEMFQ EmptyDim 28 Sep - 0:06

rsglaval a écrit:
Merci beaucoup d'avoir pris ce moment

Travailleurs autonome! Bien hâte de voir ce qui arrivera avec ça ce n'est vraiement pas clair... Est-ce que nous aurons des retenues à la source sur nos rétributions qui n'en seront plus si nous sommes plus des travailleur autonome!

Pour ma part, je ne ferme pratiquement jamais, j'ai la possibilité de me faire remplacer depuis les 5 dernières années par une personne de confiance et ça me permet de prendre des congés plus facilement.

Une chose que je comprend pas, par exemple en novembre j'ai une mini qui ne sera plus poupon, est-ce que ça veut dire que je devrai dire à la maman désolé malgré le fait que ta petite fille que j'adore et qui évolue très bien dans mon milieu de garde devra quitter parce que je n'ai pas de place, je dois la remplacer par un autre poupons?????????????????????????????????????



Tu devras effectivevement faire un choix dans les enfants que tu garde pour en mettre un dehors car tu devras toujours avoir un poupon!
Revenir en haut Aller en bas
poupounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1766
Ville : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

Rencontre d'information de l'AEMFQ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'information de l'AEMFQ   Rencontre d'information de l'AEMFQ EmptyDim 28 Sep - 0:16

naki14 a écrit:



Tu devras effectivevement faire un choix dans les enfants que tu garde pour en mettre un dehors car tu devras toujours avoir un poupon!

Ben voyons donc....c'est quoi encore cette histoire-là ? ? ?

Désolée Naki14, mais j'y crois pas à celle-là ........ Elle vient d'où celle-là ? Je peux pas croire que Madame D'Amours vous a dit ça..... tu peux pas en mettre un dehors pour remplacer par un poupon quand même ça n'a pas d'allure......
Je peux "peut-être penser" que le gouvernement pourrait nous exiger de remplacer par un poupon si "une place se libère" mais pas en mettre un dehors.......

Je me répète mais je n'y crois pas ........je vais même téléphoner ce lundi au ministère
Rencontre d'information de l'AEMFQ Mu77tnf2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'information de l'AEMFQ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'information de l'AEMFQ   Rencontre d'information de l'AEMFQ EmptyDim 28 Sep - 0:20

ET oui de la bouche même de Madame d'amours je trouve moi aussi celà invraisablable...........il faut pas oublié quelle as besoin de plus de membre..........bouton panique a été déclenché encore une fois.........moi j'attends de voir avant de m'alarmé.....mais je m'informe et dit ce que j'ai entendus.......et il y a plusieurs facon d'interprété ce document.


Dernière édition par naki14 le Dim 28 Sep - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rsglaval
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/09/2006

Rencontre d'information de l'AEMFQ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'information de l'AEMFQ   Rencontre d'information de l'AEMFQ EmptyDim 28 Sep - 0:25

Eh bien voilà un bon exemple de saloperie (soyons polie hahaha) qui nous fait voir que ceux et celles qui prennent les décisions pour nous faire ch... on un grand manque d'humanisme, de don de soi, de respect et combien encore de qualité que nous devons posséder pour exercer une profession qui est en fait une vocation comme la nôtre! Une chose est sûr, ils/elles ne nous arrvient pas à la cheville!!

Comme des parents m'ont déjà dit, invite la ministre à venir faire ta job pendant une semaine!! 50 heures de travail continu, 5 heures de travaux ménagés, 5 heures à préparer des repas et j'en passe combien d'heure!! Je devrais compter pour voir, ça devrait donner au moins 75 heures lolll

Faut vraiment pas avoir de coeur si il faut dire à un parent "scuse" faut que tu partes demain parce que ma mini ici n'est plus poupon et je veux la garder ou encore "scuse" ta fille doit quitter quand elle ne sera plus poupon, évidemment ce sera difficile pour toi de venir porter tes 2 autres enfants ici et ta fille ailleur!!

Franchement ça aucun cr... de bon sens (scusez)

Dieu qu'ils n'ont rien compris... encore! lolll

Bien hâte de voir ce qui se passera, voyons donc on est dans la vraie vie dans nos milieux! Ils n'ont pas encore compris ça et ça va bien au delà de nos revenus, des congés, des horaires...
Revenir en haut Aller en bas
poupounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1766
Ville : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

Rencontre d'information de l'AEMFQ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'information de l'AEMFQ   Rencontre d'information de l'AEMFQ EmptyDim 28 Sep - 0:58

naki14 a écrit:
ET oui de la bouche même de Madame d'amours je trouve moi aussi celà invraisablable...........1) il faut pas oublié quelle as besoin de plus de membre..........bouton panique a été déclenché encore une fois.........moi j'attends de voir avant de m'alarmé.....mais je m'informe et dit ce que j'ai entendus.......2) et il y a plusieurs facon d'interprété ce document.

1) Donc, elle a besoin de plus de membres ? ? ? hummmmmmmm Rencontre d'information de l'AEMFQ Tsf79yrh

2) c'est son interprétation à elle ? ? ? hummmmmmmm encore Rencontre d'information de l'AEMFQ Nfym2d19
Revenir en haut Aller en bas
maloustef
Je capitule, je vous aime trop!
maloustef


Nombre de messages : 852
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 27/02/2007

Rencontre d'information de l'AEMFQ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'information de l'AEMFQ   Rencontre d'information de l'AEMFQ EmptyDim 28 Sep - 1:29

rsglaval a écrit:
Eh bien voilà un bon exemple de saloperie (soyons polie hahaha) qui nous fait voir que ceux et celles qui prennent les décisions pour nous faire ch... on un grand manque d'humanisme, de don de soi, de respect et combien encore de qualité que nous devons posséder pour exercer une profession qui est en fait une vocation comme la nôtre! Une chose est sûr, ils/elles ne nous arrvient pas à la cheville!!

Comme des parents m'ont déjà dit, invite la ministre à venir faire ta job pendant une semaine!! 50 heures de travail continu, 5 heures de travaux ménagés, 5 heures à préparer des repas et j'en passe combien d'heure!! Je devrais compter pour voir, ça devrait donner au moins 75 heures lolll

Faut vraiment pas avoir de coeur si il faut dire à un parent "scuse" faut que tu partes demain parce que ma mini ici n'est plus poupon et je veux la garder ou encore "scuse" ta fille doit quitter quand elle ne sera plus poupon, évidemment ce sera difficile pour toi de venir porter tes 2 autres enfants ici et ta fille ailleur!!

Franchement ça aucun cr... de bon sens (scusez)

Dieu qu'ils n'ont rien compris... encore! lolll

Bien hâte de voir ce qui se passera, voyons donc on est dans la vraie vie dans nos milieux! Ils n'ont pas encore compris ça et ça va bien au delà de nos revenus, des congés, des horaires...

entierement d accord avec toi :)
ca na ni queue ni tete cette histoire la.
et en plus on sera obligé de prendre des enfants directement sur leur file d attente! fini d eprendre les enfants qu on a sur nos listes d 'attente a nous :)
Revenir en haut Aller en bas
miani
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 150
Ville : Napierville
Date d'inscription : 04/04/2008

Rencontre d'information de l'AEMFQ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'information de l'AEMFQ   Rencontre d'information de l'AEMFQ EmptyDim 28 Sep - 1:32

C'est pas que l'AEMFQ a besoin de plus de membres. C'est le CONTRAT QUE VOUS SIGNEREZ (contrat BC-RSG). Si votre offre de service est inscrite: 6 enfants vous vous engagerez à avoir toujours 6 enfants. Si c'est inscrit 2 poupons + 4 enfants, vous vous engagez à avoir toujours 2 poupons+ 4 enfants. Si l'offre de service est 5 enfants, vous vous engagez à avoir toujours 5 enfants.
Et oui vous devrez respecter votre offre de service, soit laisser aller un enfant lorsqu'un poupon aura atteint 18 mois pour vous conformer à votre offre de service.
Même chose si votre offre de service est 4 jours semaine. Si vous désirez revenir à 5 jours semaine, vous ne pourrez le faire sans l'approbation du BC.
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Rencontre d'information de l'AEMFQ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'information de l'AEMFQ   Rencontre d'information de l'AEMFQ EmptyDim 28 Sep - 1:36

Si cela est vrai...

Cela va à l'encontre même de l'essence des services de garde en MF qui est d'offrir notre service année après année nos services aux enfants. On leur offre une merveilleuse stabilité. Ces enfants ont la chance d'avoir la même éducatrice tout au long de leur petite enfance avec qui, ils créent un lien d'attachement très fort!

Si c'est vrai et bien cela ne fait pas d'allure du tout.

Tourlou
flower
Julie-Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre d'information de l'AEMFQ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'information de l'AEMFQ   Rencontre d'information de l'AEMFQ EmptyDim 28 Sep - 1:40

Mais y a une chose qui me rentre pas dans la tête, ça aurait l'air que le ministère aurait eu au tour de 800 plaintes de parents qui chialaient de certains détails sur leur service de garde alors le gouvernement fait ses changements là dans le but de cesser ses abuts de la part des rsg mais si le parent se fait mettre dehors parce que son poupon est rendu à 18 mois, ou que pour dépanner un parent qui vient 4 jours et que là il aurait besoin de 5 jours pour la semaine suivante, et qu'on répond à ça désolé peux pu changer le contrat lolllll Ben le gouvernement continura de reçevoir des plaintes et nous on va passer pour des maratres encore une fois.
lol! J'ai tu hâte que ça finisse ses histoire là et que le chat sorte du sac une fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
mado
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mado


Nombre de messages : 553
Age : 67
Date d'inscription : 29/08/2006

Rencontre d'information de l'AEMFQ Empty
MessageSujet: rencontre d information de l AEMFQ   Rencontre d'information de l'AEMFQ EmptyDim 28 Sep - 3:05

J AI DISCUTÉ AVEC MON AGENTE DE CONFORMITÉ LORS DE LA VISITE COUCOU...ELLE DIT QUE MME. D AMOUR EST FOLLE :crampé: Selon elle c est une campagne de panique pour avoir plus d inscriptions $$$ Et que les points qu elle apporte on ete glanné dans des changements prevu pour les C P E et autre installations. L histoire des poupons, belle autre demonstration de sa paranoia... Des changements arrivent mais pas ca. Un maximum de semaines de vacances vont etre etablie ( certain milieu prennent jusqu a 10 semaines payé par les parents ). L engagement de donner le service ( qui est stipulé dans nos contrat ) Certaines R S G appelle les parents exemple: vient chercher ton enfant car je n ai qu elle a partir de midi. Dans le fond c est pour que les abuseurs du statut de travailleur cesse de prendre leur emploie comme un passe temps lucratif en n en fesant le moins possibles et dans le non respect de leur entente de sevice en se disant je suis travailleur autonome et je ferme quand je veux et que les parents s arrangent. De plus il n est pas question de contrat avec le B C de toute facon ils n en veulent pas ,c est votre contrat que vous devez respecter mais il doit etre conforme au niveau des heures (10 ) des semaines de vacances qui vont etre determiné, des services offert et des frais supplementaires encore la, pour eviter les abus. de plus en periode d elections qu elle palier du gouvernement voudrait se tirer dans le pied en se mettant en guerre avec des enfants comme otages
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Rencontre d'information de l'AEMFQ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'information de l'AEMFQ   Rencontre d'information de l'AEMFQ EmptyDim 28 Sep - 4:20

Mon BC vient de me dire la meme chose.

Il n'est aucunement question de pouvoir m'accorder ou me refuser mes journées de fermeture et mes vacances mais simplement les tenir au courant de nos jours de fermeture "habituelle" qui reviennent année apres année, ca leur permet eux de rentabilisé les places mais elles vont quand meme se garder une marge de manoeuvre parce que elle savent tres bien que les choses peuvent changer en cours d'année. Oui c'est vrai qu'on devra remplir la maususse de tite annexe pour nos changement dans nos jours de fermeture mais ce n'est pas vrai de croire que le BC pourra revoir en entier le contrat rsg BC au moindre demande de changement, seule le changement demander sera examiné et la demande de changement pour les jours de fermeture ne pourra pas etre refusé, du moins par MON BC ils se sont engagé aupres de nous a les accepté, il ne veulent pas nous "bosser" ils ont l'obligation de nous les demander mais il ne vont pas les régir.

pour les absence j'ai eu la meme réponse que mado, c'est totalement faux cette rumeur qui cour que les absent ne seront plus payé, elles nous ont affirmé que tout continue comme avant, les absences seront payé. Les BC qui vont refusé de payé les absences devront etre dénoncé ce ne sera pas légal.
Revenir en haut Aller en bas
maloustef
Je capitule, je vous aime trop!
maloustef


Nombre de messages : 852
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 27/02/2007

Rencontre d'information de l'AEMFQ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'information de l'AEMFQ   Rencontre d'information de l'AEMFQ EmptyDim 28 Sep - 4:24

mado a écrit:
J AI DISCUTÉ AVEC MON AGENTE DE CONFORMITÉ LORS DE LA VISITE COUCOU...ELLE DIT QUE MME. D AMOUR EST FOLLE :crampé: Selon elle c est une campagne de panique pour avoir plus d inscriptions $$$ Et que les points qu elle apporte on ete glanné dans des changements prevu pour les C P E et autre installations. L histoire des poupons, belle autre demonstration de sa paranoia... Des changements arrivent mais pas ca. Un maximum de semaines de vacances vont etre etablie ( certain milieu prennent jusqu a 10 semaines payé par les parents ). L engagement de donner le service ( qui est stipulé dans nos contrat ) Certaines R S G appelle les parents exemple: vient chercher ton enfant car je n ai qu elle a partir de midi. Dans le fond c est pour que les abuseurs du statut de travailleur cesse de prendre leur emploie comme un passe temps lucratif en n en fesant le moins possibles et dans le non respect de leur entente de sevice en se disant je suis travailleur autonome et je ferme quand je veux et que les parents s arrangent. De plus il n est pas question de contrat avec le B C de toute facon ils n en veulent pas ,c est votre contrat que vous devez respecter mais il doit etre conforme au niveau des heures (10 ) des semaines de vacances qui vont etre determiné, des services offert et des frais supplementaires encore la, pour eviter les abus. de plus en periode d elections qu elle palier du gouvernement voudrait se tirer dans le pied en se mettant en guerre avec des enfants comme otages
ca ressemble a ce que ma dit aussi mon agente de conformité :)
ca a plus d allure comme ca!
mais sera t on obliger de passer par leur *banque* d enfants ou si on peut prendre encore la notre?
Revenir en haut Aller en bas
perle
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 01/11/2005

Rencontre d'information de l'AEMFQ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'information de l'AEMFQ   Rencontre d'information de l'AEMFQ EmptyDim 28 Sep - 6:08

le point que tu soulignes pour la banque de nom me fait flipper! J'ai des mamans qui veulent avoir une nouvel enfant et qui planifie leur grossesse selon mes départs pour l'école, vous imaginez, je ne pourrais plus prendre de petit frère ou de petite soeur! ça pas de sens, ça veut aussi dire que les parents ne pourront plus vraiment choisir leur service de garde! Pincez-moi quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
fiona123
Je l'aime, mon public!
fiona123


Nombre de messages : 361
Age : 42
Ville : Basses-Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

Rencontre d'information de l'AEMFQ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'information de l'AEMFQ   Rencontre d'information de l'AEMFQ EmptyDim 28 Sep - 9:06

perle a écrit:
le point que tu soulignes pour la banque de nom me fait flipper! J'ai des mamans qui veulent avoir une nouvel enfant et qui planifie leur grossesse selon mes départs pour l'école, vous imaginez, je ne pourrais plus prendre de petit frère ou de petite soeur! ça pas de sens, ça veut aussi dire que les parents ne pourront plus vraiment choisir leur service de garde! Pincez-moi quelqu'un!
Facile ca... lol! Tu dis a ces mamans-la de s'inscrire sur la liste d'attente et tu les prends la! On peut encore choisir notre clientele!!!
Ca c'est si c'est vrai. :hum!:
Revenir en haut Aller en bas
maloustef
Je capitule, je vous aime trop!
maloustef


Nombre de messages : 852
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 27/02/2007

Rencontre d'information de l'AEMFQ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'information de l'AEMFQ   Rencontre d'information de l'AEMFQ EmptyDim 28 Sep - 10:26

et si avant ces mamans qu on veut,il y en a dautres............
Revenir en haut Aller en bas
poupounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1766
Ville : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

Rencontre d'information de l'AEMFQ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'information de l'AEMFQ   Rencontre d'information de l'AEMFQ EmptyDim 28 Sep - 10:58

Encore une autre rumeur ? ? ? ?

Rencontre d'information de l'AEMFQ Uhbxg3os
Revenir en haut Aller en bas
oui
Je l'aime, mon public!
oui


Nombre de messages : 352
Ville : Prov. quebec
Date d'inscription : 19/07/2007

Rencontre d'information de l'AEMFQ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'information de l'AEMFQ   Rencontre d'information de l'AEMFQ EmptyDim 28 Sep - 11:13

N'oubliez pas mesdames que les BC vont avoir leurs instructions à partir de la semaine prochaine au sujet de ces contrats. Alors s'ils vous ont dit que ce n'est pas vrai attendez et vous verez....

N'oubliez donc pas que juste quelques places en familial ont été attribuées à être créer en 2008 aucune en 2009 et 2010.

Aussi si vous voulez changer une clause à votre entente BC-RSG vous allez perdre vos droits et c'est comme un nouveau contrat qui doit être approuver par le BC et le CA selon les besoins des parents de la région.


Alors.... :hum!:
Revenir en haut Aller en bas
maloustef
Je capitule, je vous aime trop!
maloustef


Nombre de messages : 852
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 27/02/2007

Rencontre d'information de l'AEMFQ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'information de l'AEMFQ   Rencontre d'information de l'AEMFQ EmptyDim 28 Sep - 14:48

poupounette a écrit:
Encore une autre rumeur ? ? ? ?

Rencontre d'information de l'AEMFQ Uhbxg3os
tu nas qu a lire le quatrieme message de cette file :

https://lecarrefourdesrsg.bbactif.com/partenaires-dans-l-education-f2/au-sujet-de-ce-qui-se-passe-t16331-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
miani
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 150
Ville : Napierville
Date d'inscription : 04/04/2008

Rencontre d'information de l'AEMFQ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'information de l'AEMFQ   Rencontre d'information de l'AEMFQ EmptyDim 28 Sep - 23:30

poupounette a écrit:
Encore une autre rumeur ? ? ? ?

Rencontre d'information de l'AEMFQ Uhbxg3os

C'est tellement plus facile de dire encore une rumeur alors que les bc donnent des réponses à tort et à travers. Ce n'est pas dans leur intérêt de donner les vraies réponses dans le moment et il est vrai que les informations aux BC ne seront données que cette semaine. Les BC ne veulent tellement pas que les rsg soient au courant de tout, qu'ils ont même, pour la plupart, refusé que les rsg qui voulaient transmettre l'information des rencontres avec l'AEMFQ le fasse à travers les boîtes de courrier qui sont dans les BC.
Revenir en haut Aller en bas
fiona123
Je l'aime, mon public!
fiona123


Nombre de messages : 361
Age : 42
Ville : Basses-Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

Rencontre d'information de l'AEMFQ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'information de l'AEMFQ   Rencontre d'information de l'AEMFQ EmptyDim 28 Sep - 23:33

maloustef a écrit:
et si avant ces mamans qu on veut,il y en a dautres............
Comme j'ai dit, tu n'est pas obligée de suivre l'ordre de la liste d'attente. Ca n'a jamais été le cas, ca ne pourra pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre d'information de l'AEMFQ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'information de l'AEMFQ   Rencontre d'information de l'AEMFQ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre d'information de l'AEMFQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pétition de l'AÉMFQ
» Besoin dInformation pour partir une garderie privée chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: