AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Besoin dInformation pour partir une garderie privée chez moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin dInformation pour partir une garderie privée chez moi Empty
MessageSujet: Besoin dInformation pour partir une garderie privée chez moi   Besoin dInformation pour partir une garderie privée chez moi EmptyJeu 22 Fév - 2:43

:maman ours: coucou a vous toutes,
je suis une petite nouvelle sur ce site..alors jaurais quelques questions pour vous...je suis une maman de 21 ans dun petit garcon de 7 mois et je ne veux pas retourner tout de suite au travail, jaimerais passé encore du temps avec mon fils...alors ma mere ma suggéré de garder des enfants a la maison...mais moi je suis dans un appartement un grand 4 et demi, jai petite cours arrieres..et évidemment j'ai tout ce donc une gardienne a de besoin (basinette,lit,chaise-haute,jouets etc.MAis moi je veux revoir quelque renseignements a ce sujet..paske je me dit que peut etre paske je suis dans un appartement les gens ne voudront pas venir.?? mon conjoint est ici juskau moi de mai ensuite il pars travailler la semaine..il aime les enfants lui aussi il en a 2...donc un qui vie chez sa maman...alors je voudrais commencer par 1-2 enfants de plus pour voir ce que sa donnerais...ici je crois que le tarif est de 16 dollard la journée...jai un cours de gardienne avertie mais sa fait au moin 8 ans que je laie passé...faut til que jai un permis spéciale? pour etre privée..je ne veut pas malier avec un CPE...je voulais aussi savoir sil fallait un cours spéciale ou je fait juste poster un annonce et jattends les telephones??? merci de me répondre...jattends de tout avoir les informations neccesaire pour acceuillir des petites fripouilles :chaton: MErci a vous de me répondre :merci: :ciao:
Revenir en haut Aller en bas
eurék@
Je capitule, je vous aime trop!
eurék@


Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 09/12/2006

Besoin dInformation pour partir une garderie privée chez moi Empty
MessageSujet: Re: Besoin dInformation pour partir une garderie privée chez moi   Besoin dInformation pour partir une garderie privée chez moi EmptyJeu 22 Fév - 4:46

moi je suis aussi en appartement et je suis acrediter
sa te prend un numéro d entreprise tu prends sa a ton palais de justice sa va etre pour faire tes recue
et si tu commence avec juste un ou deux tu ne devrais pas avoir trop de mal a trouver des enfants les parents aime sa moi d amis =moin de microbe +de temps pour mon enfant sa devrais bien aller
pour les cours non si tu n est pas acrediter c est pas obligatoir mais pratique et je te suggere de faire un cours de premier soin on c est jamais
Bonne chance et gene toi pas pour poser d autre question
Revenir en haut Aller en bas
winter_minnie
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
winter_minnie


Nombre de messages : 5947
Date d'inscription : 26/01/2007

Besoin dInformation pour partir une garderie privée chez moi Empty
MessageSujet: Re: Besoin dInformation pour partir une garderie privée chez moi   Besoin dInformation pour partir une garderie privée chez moi EmptySam 24 Fév - 11:00

http://www.rcsec.org/servlet/ContentServer?pagename=CBSC_FE%2Fdisplay&lang=fr&cid=1099483437463&c=GuideHowto
Ca peut peut-être t'aider.

Moi je me suis fais dire que tu es pas oubligée d'avoir un numéro d'entreprise, mais si tu en as pas il va falloir que tu donnes ton numéro d'assurance social aux parents.

Moi je suis en train de faire le 45 hres que les éducatrices accréditées doivent suivre. C'est super intéressant. J'ai aussi fait mon cours de secouriste. Pour ce qui est de ton prix, je trouve que c'est vraiment pas cher 16$ si tu donnes des recus. Moi je charge 17 et je me suis rendue compte que j'étais pas cher. Au renouvellement de mes contrats c'est sûr que j'augmente mon prix.

Si tu veux contacte moi je pourrais de donner plein de document que je me suis fait; Régie interne, contrat etc...
minnieetcie@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin dInformation pour partir une garderie privée chez moi Empty
MessageSujet: Re: Besoin dInformation pour partir une garderie privée chez moi   Besoin dInformation pour partir une garderie privée chez moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin dInformation pour partir une garderie privée chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garderie privée versus garderie en milieu familial
» BIG BROTHER, s'infiltre dans une garderie privée.
» Ouverture garderie privee
» 4 places dispo en garderie privée
» Plus de garderie privée subventionnée que de MF accrédités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: