:maman ours: coucou a vous toutes,
je suis une petite nouvelle sur ce site..alors jaurais quelques questions pour vous...je suis une maman de 21 ans dun petit garcon de 7 mois et je ne veux pas retourner tout de suite au travail, jaimerais passé encore du temps avec mon fils...alors ma mere ma suggéré de garder des enfants a la maison...mais moi je suis dans un appartement un grand 4 et demi, jai petite cours arrieres..et évidemment j'ai tout ce donc une gardienne a de besoin (basinette,lit,chaise-haute,jouets etc.MAis moi je veux revoir quelque renseignements a ce sujet..paske je me dit que peut etre paske je suis dans un appartement les gens ne voudront pas venir.?? mon conjoint est ici juskau moi de mai ensuite il pars travailler la semaine..il aime les enfants lui aussi il en a 2...donc un qui vie chez sa maman...alors je voudrais commencer par 1-2 enfants de plus pour voir ce que sa donnerais...ici je crois que le tarif est de 16 dollard la journée...jai un cours de gardienne avertie mais sa fait au moin 8 ans que je laie passé...faut til que jai un permis spéciale? pour etre privée..je ne veut pas malier avec un CPE...je voulais aussi savoir sil fallait un cours spéciale ou je fait juste poster un annonce et jattends les telephones??? merci de me répondre...jattends de tout avoir les informations neccesaire pour acceuillir des petites fripouilles :chaton: MErci a vous de me répondre :merci: :ciao: