AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Payment de vacance et parent sur le BS

2 participants
AuteurMessage
Renetane
Amenez-en des questions!
Renetane

Payment de vacance et parent sur le BS Empty
MessageSujet: Payment de vacance et parent sur le BS   Payment de vacance et parent sur le BS EmptyVen 23 Mai - 10:23

Allo les filles j'ai une bonne question pour vous qui êtes accréditer !

J'ai une maman qui a ses 2 enfants dans ma garderie. Elle est sur le bs et ne paye qu'une semaine 14$ et l'autre 21$ le reste c est le gouvernement qui débourse. Dans mon contrat c'est mentionner que j ai 2 semaines de vacances qui me sont payer .

Je me demandais est ce que je fais payer le 35$ qu'elle devrais payer habituellement. Ce qui veut dire 140$ pour les 2 semaines que je serais en vacances

Vous vous feriez quoi ? Les autres parents débourseront le 35$ par semaines alors est ce qu'elle devrait le payer également ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Payment de vacance et parent sur le BS   Payment de vacance et parent sur le BS EmptyVen 23 Mai - 10:41

Moi j'en aies 2 parents sur le bs et oui je fait payé, ce n'est pas ma faute si il ne travail pas.Mais attention le gouvernement ne paye pas pour tes vacances alors en tout ce seras 70$ que le parent va te payé et le reste tu l'oublie même chose pour les fériés.

Moi le BC me dit de chargé 3.50$ par jour sur le contrat et 3.50 pour la contribution exemp. pce,alors quand il y a une journée férié ou mes vacances je perd la moitié avec ses parent là même si c'est écrit aux contrat.D'ailleurs se sera mes dernier parent comme ca!(Trop de problème. :non:
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette

MessageSujet: Re: Payment de vacance et parent sur le BS   Payment de vacance et parent sur le BS EmptySam 24 Mai - 1:23

Oui moi je me fais payer au meme titre qu'un parent normal je ne charge pas pour mes vacances mes pour mes fériés oui.

A la signature du contrat je le mentionne que le BS ne payera pas les féries et qu'elle devra assumer le 7$ en entier ces journée la, si elle accepte y a aucun chialage a faire.

Naki c'est faux qu'il faut signer les contrat a 3.50$ par jour, parce que si elle laisse le BS avant que le contrat ne soit terminé tu va etre mal prise en maudit pogné avec un contrat a 3.50 par jour et le BS qui paye pu!

Mon BC m'a toujours dit que signé les contrat comme d'habitude et que c'est eux au bureau qui s'organise avec le reste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Payment de vacance et parent sur le BS   Payment de vacance et parent sur le BS EmptySam 24 Mai - 1:25

Merci du conseil Francinette! cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Payment de vacance et parent sur le BS   Payment de vacance et parent sur le BS Empty

Payment de vacance et parent sur le BS
Page 1 sur 1