| relevé 24 : parent disparu dans la nature / parent sur le bs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sahra Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: relevé 24 : parent disparu dans la nature / parent sur le bs Mar 23 Fév - 7:01 | |
| quesce que je fais avec un parent qui en 2015 est disparu dans la nature
La personne a changé son numéro de cell , donc pu rejoignable et a déménager sans laisser d'adresse
Donc je ne peux mettre d'adresse dans la case adresse du relevé 24 je fais quoi avec ce relevé 24 ?? j'en fais un ou j'en fait pas
aussi esce quon doit faire un relevé 24 pour un parent sur le bs qui n'a pas eu a payer aucun frais (cest le bc qui payait la totalité des frais de garde) | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: relevé 24 : parent disparu dans la nature / parent sur le bs Mar 23 Fév - 13:28 | |
| ouff!! grosse année....désolé , je ne peux t'aider | |
|
| |
| Sujet: Re: relevé 24 : parent disparu dans la nature / parent sur le bs Mer 24 Fév - 5:43 | |
| Up... quelquun peux me repondre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: relevé 24 : parent disparu dans la nature / parent sur le bs Mer 24 Fév - 8:09 | |
| a ta place j'appellerais a revenu quebec | |
|
| |
Luclo Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: relevé 24 : parent disparu dans la nature / parent sur le bs Mer 24 Fév - 23:13 | |
| Si le parent a rien payé c'est sur que y a pas de relevé 24 a faire pour lui. Moi je metterais la dernière adresse que j'avais. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: relevé 24 : parent disparu dans la nature / parent sur le bs Jeu 25 Fév - 1:13 | |
| non la mère a toujours payé (même si je devais courir apres mon argent). Elle est partie sans me payer la dernière semaine seulement.
BOn je vais mettre son ancienne adresse that's it | |
|
| |
Luclo Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: relevé 24 : parent disparu dans la nature / parent sur le bs Jeu 25 Fév - 2:03 | |
| Tu l'envoie a cette adresse et ca va te revenir alors tu le garde dans son dossier comme ca tu as une preuve que tu l'as envoyé.... mauvaise adresse ahh ben c'est pas de ta faute c'est la seule adresse que tu avais | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: relevé 24 : parent disparu dans la nature / parent sur le bs Jeu 25 Fév - 4:50 | |
| - Luclo a écrit:
- Tu l'envoie a cette adresse et ca va te revenir alors tu le garde dans son dossier comme ca tu as une preuve que tu l'as envoyé.... mauvaise adresse ahh ben c'est pas de ta faute c'est la seule adresse que tu avais
et voilà pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple | |
|
| |
A/S Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: relevé 24 : parent disparu dans la nature / parent sur le bs Jeu 25 Fév - 6:05 | |
| - Luclo a écrit:
- Tu l'envoie a cette adresse et ca va te revenir alors tu le garde dans son dossier comme ca tu as une preuve que tu l'as envoyé.... mauvaise adresse ahh ben c'est pas de ta faute c'est la seule adresse que tu avais
en plein ça!! tu auras la preuve que tu as fait de ton mieux pour les envoyer tu mets ça dans tes archives et hop!! tu les oublies! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: relevé 24 : parent disparu dans la nature / parent sur le bs | |
| |
|
| |
| relevé 24 : parent disparu dans la nature / parent sur le bs | |
|