TyF Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Sujet: NAS du parent Sam 2 Déc - 8:20
Bonjour !
Super site .. chapeau au cerveau qui ya pensé!!
Voilà mon BC dit que jai besoin du NAS des P pour le relevé 24. Un P ma dit qu'il n'avait pas a fournir cette info que j'étais pas son employeur et que c'était illégale. Maintenant, la question que je me pause qui a raison ?!?
Un gros Merci et a bientot TyF
Cartouche Au secours! Je n'ai plus de vie!
Sujet: Re: NAS du parent Sam 2 Déc - 8:41
Tu dois avoir son nas pour le relevé 24 comme tu dois mettre le tiens aussi dessus. tu n'as qu'à lui montrer le document du relevé 24 tout simplement. si il doute dit lui d'appeller à ton bc et il peut aussi appeller au gouvernement pour avoir des infos.
Invité Invité
Sujet: Re: NAS du parent Sam 2 Déc - 9:09
salut
j'ai eu le meme probleme l'annee passée et je lui ai simplement fait un recu ben ordinaire (c'est son probleme plus le tiens) et assure toi de garder une copie de ce recu
bonne chance
:soleil...:
TyF Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Sujet: Re: NAS du parent Sam 2 Déc - 10:51
Un gros merci ... jpensais pas que stai si simple que sa !! Au fond le relevé 24 y sert a doit .. un remboursement du 7$ qui paie ?? TyF
libellule Je suis une hyperactive!
Sujet: Re: NAS du parent Sam 2 Déc - 11:47
moi je frais attention à votre place parce que les relevé 24 sont obligatoire et d'inscrire le numéro d'assurance sociale aussi on peut avoir une amende de 100$ si on ne le fait pas moi j'appelerais au gouvernement à votre place
Invité Invité
Sujet: Re: NAS du parent Dim 3 Déc - 3:01
salut Trottine
j'au eu mon information du MINISTERE l'an passée.. ca m'avais un peu fait peur le fait qu'il soit insulté comme ca et j'ai téléphone au ministere et c'est la réponse que j'ai eu.
:soleil...:
libellule Je suis une hyperactive!
Sujet: Re: NAS du parent Dim 3 Déc - 4:05
on parle bien du ministère du revenu du québec içi ?
Morgause Je capitule, je vous aime trop!
Nombre de messages : 850 Ville : montréal Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: NAS du parent Mar 5 Déc - 4:02
meme sur le recu federal il doit y avoir les NAS de la RSG et du parent et si il veut pas te le donné moi je leur dit que il vont perdre leur remboursement et il me le donne vite vite pour des $$$ ques ce qu'on ferait pas. Si non réferre a ton BC et montre le papier...
chanboulette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1231 Age : 48 Ville : Saguenay Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: NAS du parent Mar 5 Déc - 8:23
moi tout probable que le cpe avec qui je faisais affaire avant était dans le champs, parce qu'il nous avais informé que c'est nétais pas oubligation que mm eu ne les inscrivait pas. parce que c'était trop compliqué exemple^pour un enfant qui est venu juste deux mois durant l'année et que tu ne retrouves plus ça trace...C'Est la répouse quil nous avais donné. mais fais toujours validé au ministère et nous ne le faisons pas toujours
Gerberas Je ne suis pas tuable!
Nombre de messages : 461 Ville : Mauricie Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: NAS du parent Mer 6 Déc - 10:48
Quoi ????? le relevé 24........faut faire ça encore ????
Moi, il y a 2 ou 3 ans, mon CPE nous avait dit qu`on avait plus besoin d`en faire
Que depuis que la contribution réduite était pour tout les enfants, ce relevé l`a n`était plus nécessaire..............
Ils nous avaient dit de faire un simple reçu avec dessus nos coordonnées et le numéro de permis du CPE.........
Je fonctionne comme ça depuis quelques années............ J`espère que c`est correcte................j`veux pas d`amande...........