AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 telephone bc au parent

Aller en bas 
+2
roxylou
sylvez
6 participants
AuteurMessage
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

telephone bc au parent Empty
MessageSujet: telephone bc au parent   telephone bc au parent EmptyMer 19 Nov - 6:56

Salut les filles j'aimerais savoir si mon bc a le droit d'appeler mes parents pour avoir des info, genre quand votre rsg ferme avez vous une place pour envoyer votre enfant ou bien cela vous met dans la marde. Deux trois question de se style la.

Je me demande, car la semaine passer j'ai appeler mon bc pour savoir si il ferait un rencontre sur le fait que on pouvais maintenant ce syndiquer, elle ma repondu que non car cest le regarde pas mais que il ferais une rencontre pour informer sur la nouvelle lois, donc je me demande si c pour ca que il me cherhce.
Revenir en haut Aller en bas
roxylou
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
roxylou


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 23/10/2007

telephone bc au parent Empty
MessageSujet: Re: telephone bc au parent   telephone bc au parent EmptyMer 19 Nov - 7:05

pas sure mais me semble qu'ils n'ont pas le droit de faire ça!!!!!

vérifies au ministère....

ou peut-être qu'une autre copinaute le saurais plus que moi.....je ne suis pas d'une grande aide n'est-ce pas????

Je trouve ton bc assez ordinaire.....
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

telephone bc au parent Empty
MessageSujet: Re: telephone bc au parent   telephone bc au parent EmptyMer 19 Nov - 7:17

ha oui c vrai ca l'air que elle a conclu en disant genre daccord cela veut dire que vous avez pas besoin de place de dépanage. C'est quio elle appelait tu pour lui offrif une place dépanage en cpe si je ferme, ca je sais que ils ont pas droit mais on t,il le droit d'appeler mes parents?
Revenir en haut Aller en bas
Lila
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 29/02/2008

telephone bc au parent Empty
MessageSujet: Re: telephone bc au parent   telephone bc au parent EmptyMer 19 Nov - 8:01

je sais que avant, les bc n'avait pas le droit de faire des sondages d'appréciation de nos milieux auprès des parents sans notre consentement écrit, nous en tout cas notre cpe fonctionnait comme ça lors des réévaluations annuelles.
Revenir en haut Aller en bas
tikatou
Je suis une hyperactive!
tikatou


Nombre de messages : 121
Ville : mauricie
Date d'inscription : 03/06/2008

telephone bc au parent Empty
MessageSujet: Re: telephone bc au parent   telephone bc au parent EmptyMer 19 Nov - 8:02

Pour du dépannage...
Oui, il existe un service de dépannage dans mon BC mais c'est le parent qui en fait la demande.
Moi, je ferme du 22 décembre au 2 janvier incl.
Ça causait problème à un parent (aucune méchanceté envers moi :))
Elle s'est informée au BC et ils lui ont fourni 4 ou 5 noms de RSG qui voulaient recevoir d'autres enfants pendant qu'elles n'étaient pas en vacances mais sachant qu'elles auront X mini en moins.

La maman sera en dépannage chez une autre RSG les 22 et 23 décembre!

C'est la même chose durant les vacances d'été, certaines se portent volontaire pour accueillir d'autres minis pour 1 ou 2 semaines.

Mais à mon avis, le BC ne peut de lui-même contacter ton client pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
JanNyD
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
JanNyD


Nombre de messages : 1367
Age : 40
Ville : rive sud de québec
Date d'inscription : 04/03/2007

telephone bc au parent Empty
MessageSujet: Re: telephone bc au parent   telephone bc au parent EmptyMer 19 Nov - 8:13

moi je connais une rsg qui était ouverte le 26 décembre, mais elle n'a pas eu d'enfant cette journée la. le BC a apeller ses parents pour savoir s'il était au courant qu'elle était ouverte, au cas ou elle aurait dit qu'elle était fermé et avait écrit ABS au lieu de fermée sur ses fiches.
FAut le faire...
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

telephone bc au parent Empty
MessageSujet: Re: telephone bc au parent   telephone bc au parent EmptyMer 19 Nov - 8:29

ouin ce qui me chicote c'est que elle a demander a un parent seulement sur tout mes parents, elle a dit quand votre rsg ferme ca vous cause tu probleme, et elle a fini par dire ok comme ca vous avez pas besoin de dépanage. De un c'est pas le parent qui appeler et je me demande pourqoui le bc a appeler, pour me surveiller ou bien pour offrir du dépanage a mes parents sans mon consentement.

Peut etre aussi a la fete du travail, j'avais oublier de marquer fermée, mais le bc ma appeler et ma dit tu etais tu ouvert a fete du travail, j'ai dit ben non pourquoi et la elle ma dit ta marquer ouvert, jai dit désolé c'est une erreur et c'étais vrai, je me susi tromper c tout.

donc c quoi elle veut me surveiller, j'ai rien a ne me reprocher mais je sais que mon bc m'aime pas car je parle beaucoup et les ai remis a leur place plus d'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telephone bc au parent Empty
MessageSujet: S.O.S. Réseau   telephone bc au parent EmptyMer 19 Nov - 8:37

les filles la raison est toujours la mautadine répartition des places. Je suis pas daccord qu'on appelle les parents et je sais nullement si c'est légale. Mais y'a des BC qui font du zèle pour pas perdre leur reconnaissance eux aussi. Des lèches-c... de boss y'en aura toujours en entreprise. Je suis chanceuse, mon BC est super correct et très diplomate. Beaucoup sont d'anciennes RSG alors elles savent ce qu'on vit et sont surtout compréhensives. Mais y'en a au travers, qui sont dans leur spm à la semaine longue.
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

telephone bc au parent Empty
MessageSujet: Re: telephone bc au parent   telephone bc au parent EmptyMer 19 Nov - 8:40

ouin mais si c'étais pour répartir leur place me semble que elle aurait appeler tout mes parents et non juste un.
Revenir en haut Aller en bas
badine
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2005

telephone bc au parent Empty
MessageSujet: Re: telephone bc au parent   telephone bc au parent EmptyMer 19 Nov - 8:42

sylvez a écrit:
ouin ce qui me chicote c'est que elle a demander a un parent seulement sur tout mes parents, elle a dit quand votre rsg ferme ca vous cause tu probleme, et elle a fini par dire ok comme ca vous avez pas besoin de dépanage. De un c'est pas le parent qui appeler et je me demande pourqoui le bc a appeler, pour me surveiller ou bien pour offrir du dépanage a mes parents sans mon consentement.

Peut etre aussi a la fete du travail, j'avais oublier de marquer fermée, mais le bc ma appeler et ma dit tu etais tu ouvert a fete du travail, j'ai dit ben non pourquoi et la elle ma dit ta marquer ouvert, jai dit désolé c'est une erreur et c'étais vrai, je me susi tromper c tout.

donc c quoi elle veut me surveiller, j'ai rien a ne me reprocher mais je sais que mon bc m'aime pas car je parle beaucoup et les ai remis a leur place plus d'une fois.

Tu es chanceuse que ton BC ne t'a pas donné un avis de non conformité. Tu sais écrire ouvert quand c'est fermé ça leur donne un bon motif pour surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telephone bc au parent Empty
MessageSujet: S.O.S. Réseau   telephone bc au parent EmptyMer 19 Nov - 8:43

sylvez, le positif attire le positif héhéhé, Ben non ils ne te surveillent pas, c'est juste pour la répartition. En fait es-tu vraiment sûr que c'est pas ton parent qui a téléphoné ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

telephone bc au parent Empty
MessageSujet: Re: telephone bc au parent   telephone bc au parent EmptyMer 19 Nov - 9:00

oui je suis sure que c'est pas mon parent, car mon parent ma demander si je savais que mon bc l'avais appeler. J'ai dit non.

Et pour la fete du travail, voyon chu pas nenoune, non mais essayer de frauder a la fete de travail, ca prend quelqu'un de pas vite vite, c'est juste un oublie donc si il aurait voulu me donné un avis pour ca, ca aurait niaiseux mais bon ca serait pas la premiere chose conne que mon bc fait.

entoucas si c'étais pour offrir des places ils auraient appeler tout mes parent, je vais ben voir peut etre vont til le faire dans les prochain jours. Ca reste que je ne crois que ils ont le droit de faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
badine
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2005

telephone bc au parent Empty
MessageSujet: Re: telephone bc au parent   telephone bc au parent EmptyMer 19 Nov - 9:05

sylvez a écrit:
oui je suis sure que c'est pas mon parent, car mon parent ma demander si je savais que mon bc l'avais appeler. J'ai dit non.

Et pour la fete du travail, voyon chu pas nenoune, non mais essayer de frauder a la fete de travail, ca prend quelqu'un de pas vite vite, c'est juste un oublie donc si il aurait voulu me donné un avis pour ca, ca aurait niaiseux mais bon ca serait pas la premiere chose conne que mon bc fait.
entoucas si c'étais pour offrir des places ils auraient appeler tout mes parent, je vais ben voir peut etre vont til le faire dans les prochain jours. Ca reste que je ne crois que ils ont le droit de faire ca.

Tu demandes que ton BC te crois qu'ils doivent te faire confiance mais toi tu ne semble pas leur accorder ta confiance. Ils ont peut-être juste oublié de te demander avant de téléphoner au parent.....
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

telephone bc au parent Empty
MessageSujet: Re: telephone bc au parent   telephone bc au parent EmptyMer 19 Nov - 11:11

non je leur fait pas confiance, depuis l'instauration des bc et que j'ai changer comme plusieur de cpe et depuis que mon agente de conformité a changer et bien elle m'a pris en gripe, donc je me suis astiner plus d'une fois avec mon bc sur des lois et j'ai metons porter plainte au ministere, donc non je leur fait pas confiance.

J'espere juste que il ne veule pas me prendre mes enfants pour leur cpe car ca je sais que c pas légal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





telephone bc au parent Empty
MessageSujet: Re: telephone bc au parent   telephone bc au parent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
telephone bc au parent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relevé 24 : parent disparu dans la nature / parent sur le bs
» Telephone portable
» Ligne téléphone résidentielle
» téléphone pour les réunions...
» qui a été téléphoné pour la contravention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: