AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 à propos des contrats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minimel
Je suis la "reine" des posteuses!
minimel


Nombre de messages : 2045
Age : 45
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/06/2007

à propos des contrats Empty
MessageSujet: à propos des contrats   à propos des contrats EmptyVen 4 Juil - 0:49

question pour vous mes chères.

j'ai pas tout lu sur les nouveaux contrats mais je voulais savoir, si moi je charge 52 sem par année (accréditée) est-ce que je vais pouvoir continuer. j'ai lu vite vite qq part que nous avions droit à un nb de jours pour les congés que nous avions droit de charger?

c tu ben ça?
Revenir en haut Aller en bas
andré_ane
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
andré_ane


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 12/04/2007

à propos des contrats Empty
MessageSujet: Re: à propos des contrats   à propos des contrats EmptyVen 4 Juil - 0:53

on aura droit a 13 jours fermés, payés par le parent, en tout et par tout


donc dans le 13 jours, c'est les fériés et les vacances

les RSG qui faisaient payer 52 semaines par année le 35 $ ne pourront plus le faire
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

à propos des contrats Empty
MessageSujet: Re: à propos des contrats   à propos des contrats EmptyVen 4 Juil - 0:53

Non tu ne pourras plus, d'ailleurs l'OPC avait bien été clair la dessus que charger a l'année pour une fille qui fermait plus de 14 jours dans l'année c'était exagéré et qu'elle risquait des poursuite, fait des années qu'on se fait dire ca :clin d'oeil: .

Désormais tu auras le droit de réclamer le 7$ seulement pour 13 jours le reste de tes fermetures devront etre totalement a tes frais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à propos des contrats Empty
MessageSujet: Re: à propos des contrats   à propos des contrats EmptyVen 4 Juil - 4:08

dommage qu'il y ait autant de post sur le même sujet car on risque de perdre des infos en ne répondant pas à tous.... raison pour laquelle je réponds ici car ainsi j'aurai droit aux lumières de Francinette et des autres copinautes qui donnent des infos importantes!
Mais je comprends minimel que tu ne les aies pas tous lus, je fourni pas lol! depuis 2 jours...

Merci Francinette de nous apporter tes lumières! :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
minimel
Je suis la "reine" des posteuses!
minimel


Nombre de messages : 2045
Age : 45
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/06/2007

à propos des contrats Empty
MessageSujet: Re: à propos des contrats   à propos des contrats EmptyVen 4 Juil - 4:15

té ben fine, merci bcp. c sûr qui a plein de post et on va sûrement s'y perdre... mais merci de m'avoir répondu.

moi non plus je fournis pas, lolll

à la gang on va l'avoir!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à propos des contrats Empty
MessageSujet: Re: à propos des contrats   à propos des contrats EmptyVen 4 Juil - 4:19

flower alors rendez-vous là : https://lecarrefourdesrsg.bbactif.com/sos-reseau-f1/les-contrats-du-ministere-sont-sur-le-site-t14683.htm#106560
car on y pose d'autres questions intéressantes comme la tienne... c'est sûr qu'à la gang on va arriver à trouver des questions auxquelles le ministère devra répondre et auxquelles il n'a malheureusement pas penser de répondre par écrit avec les info-rsg... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos des contrats Empty
MessageSujet: Re: à propos des contrats   à propos des contrats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos des contrats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du ratio...
» A propos d'éducatout! :O)
» à propos des fériés
» a propos de remplancante???
» Encore à propos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: