AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!

Aller en bas 
+34
ally
copci
clairelaf
joseel09
margueritte brocoli
emas
crunchie2
doria
simbo
Daly
winnie
ladouce112
Mannie
crapaude
Joséephine
chatline
soBou
Luciole
Gen218
dadablue
Pouky2
Gazouille
carouloup
Girouette
Nickij
guidoune
marialex
mabel
Danyyyy
Bachata
didiane
bébelle
kapucine
Francinette
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 4:29

sur facebook..une RSG a mis le mémo recu de son BC

et cela dit que nous devrons écrire 25.84 et que le BC va faire la déduction du 1.94

questionnement
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 4:41

didiane a écrit:
sur facebook..une RSG a mis le mémo recu de son BC

et cela dit que nous devrons écrire 25.84 et que le BC va faire la déduction du 1.94

questionnement

oui...ça fait du sens comme tu le dis
Revenir en haut Aller en bas
crapaude
Au secours! Je n'ai plus de vie!
crapaude


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 27/02/2009

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 4:53

didiane a écrit:
sur facebook..une RSG a mis le mémo recu de son BC

et cela dit que nous devrons écrire 25.84 et que le BC va faire la déduction du 1.94

questionnement

Effectivement, il faudra inscrire 25,84 puisque sur le bordereau de paiement de la subvention émis par les BC il y a une section "retenue-(APSS)". Donc ils vont inscrire la retenue de 1,94/jour/enfant et le solde à débourser sera ajuster en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 78
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2008

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 5:35

Mon BC même pas au courant pour les règles budgétaires donc je crois que je n'aurai pas mes sous le 30....
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 7:06

hirshhhhhhhhh vos BC sont vraiment pas guiré vite j'en reviens pas.

Mon BC on a recu un email cet apres midi l'ajustement est déja calculé il ne restait qu'a envoyer le listing a la caisse , demain on aura toute notre réajustement de salaire et les fiches qui sont a envoyer d'ici vendredi pour le calendrier A doivent déja etre fait aux nouveaux taux!

Ca j'appele ca opéré, chapeau a Magimuse! peace peace
Revenir en haut Aller en bas
kapucine
Je suis une hyperactive!
kapucine


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 08/07/2006

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 8:07

J`ai envoyé une copie de la lettre à mon syndicat et je viens de recevoir la confirmation que nous commencons nos nouveaux montants en date du 20 juin applaudissement

les filles que les BC ne sont pas au courant faites comme moi avisez votre syndicat !!
Revenir en haut Aller en bas
ladouce112
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 07/03/2009

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 21:53

nous tut sera réglé cette semaine et pour les montants, nous metons 23,90$ par enfant la retenue sera faite automatiquement donc pas de problème
j'attend mes sacargent

Ladouce
Revenir en haut Aller en bas
Mannie
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 78
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2008

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 22:21

Oui effectivement j'ai écris à mon syndicat, j'en reviens juste pas que le bc ne soit pas au courant alors que moi dans ma maison je réussisse à me tenir à jour dans l'information nous concernant.

Alors je vous dis que je ne suis pas impressionné... boudeur

Mais bon, tout vient à point à qui sait attendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
winnie


Nombre de messages : 1025
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2009

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 3:33

y'a t'il quelqu'un qui a l'info exacte si on met 23,90$ ou 25,84$?????
Revenir en haut Aller en bas
ladouce112
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 07/03/2009

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 3:37

mon BC nous a écris de mettre 23,90

Ladouce
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
winnie


Nombre de messages : 1025
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2009

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 3:41

merci ladouce
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 4:11

je viens juste de raccrocher avec ma conseillere pédago de mon BC

et elle me dit que pour l'instant c.est $23.9 que l'on doit écrire
Revenir en haut Aller en bas
Daly
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2008

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 4:59

Le mien dit de mettre $ 25,84. C'est beau l'uniformité.... moqueur
Revenir en haut Aller en bas
soBou
Je l'aime, mon public!
soBou


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 24/12/2008

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 5:38

Le mien nous dit qu'il est pas au courant, comme l'autre rétro.....
Sobou

boudeur boudeur boudeur boudeur boudeur boudeur boudeur
Revenir en haut Aller en bas
simbo
Je suis une hyperactive!
simbo


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/10/2008

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 6:44


l'information de mon BC...on doit ecrire 25.84...le montant pour les apss (fériés) pour 2012
va etre retenues et on va le voir sur notre bordereau

c'est comme si ton 25.84 etait ton brut et le reste sera ta retenue pour les vacances

voila pour notre BC

et WOW pour la conformité tapetête
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 7:28

hé misere le probleme c,est que celle qui utilise infantia elles vont faire quoi????

Ca arrivera pas ? On écrit 25,84 dans infantia mais les bordereaux de paiement vont etre de juste 23,90$??? Ca fait aucun sens.

les BC peuvent pas décider que un dit de marquer un montant et l'autre un autre montant, y a des fillles partout au Québec qui utilise infantia il peut pas le personnalisé selon chacun des BC...........

Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 7:29

de mieux en mieux
alors y'en a du A qui l'ont déjà
et y'en a du B qui l'auront pas le 30

une ovation debout, franchement quel compétence on retrouve dans notre système, j,en reviens pas applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement
pfff...
Revenir en haut Aller en bas
doria
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/12/2009

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 7:33

J'ai recu mon bordereau de payement (je suis du calendrier B), j'ai recu le reste de ma retro et aussi ma paye avec les nouveaux taux (ca rentre ce jeudi sur mon compt). J'ai aussi recu un mémo de mon BC, avec toutes les explications, on commence a marqué 25,84 a partir du 20 juin (pour le calendrier B).
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 7:36

doria a écrit:
J'ai recu mon bordereau de payement (je suis du calendrier B), j'ai recu le reste de ma retro et aussi ma paye avec les nouveaux taux (ca rentre ce jeudi sur mon compt). J'ai aussi recu un mémo de mon BC, avec toutes les explications, on commence a marqué 25,84 a partir du 20 juin (pour le calendrier B).

vous êtes combien dans votre BC ?
Revenir en haut Aller en bas
Daly
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2008

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 7:45

doria a écrit:
J'ai recu mon bordereau de payement (je suis du calendrier B), j'ai recu le reste de ma retro et aussi ma paye avec les nouveaux taux (ca rentre ce jeudi sur mon compt). J'ai aussi recu un mémo de mon BC, avec toutes les explications, on commence a marqué 25,84 a partir du 20 juin (pour le calendrier B).

Même chose pour moi (sauf le bordereau qui sera envoyé par la poste) et on est environ 150 RSG.
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 8:13

simbo a écrit:

l'information de mon BC...on doit ecrire 25.84...le montant pour les apss (fériés) pour 2012
va etre retenues et on va le voir sur notre bordereau

c'est comme si ton 25.84 etait ton brut et le reste sera ta retenue pour les vacances

voila pour notre BC

et WOW pour la conformité tapetête

idem avec mon BC

ils nous ont envoyé un courriel lundi avec cet infromation
Revenir en haut Aller en bas
kapucine
Je suis une hyperactive!
kapucine


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 08/07/2006

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 8:59

Francinette a écrit:
hé misere le probleme c,est que celle qui utilise infantia elles vont faire quoi????

Ca arrivera pas ? On écrit 25,84 dans infantia mais les bordereaux de paiement vont etre de juste 23,90$??? Ca fait aucun sens.

les BC peuvent pas décider que un dit de marquer un montant et l'autre un autre montant, y a des fillles partout au Québec qui utilise infantia il peut pas le personnalisé selon chacun des BC...........

C`est en plein ça que je pensais.....je dois inscrire 25.84 dans infantia....c`est que notre montant nous l`auront juste l`an prochain.....ouff M. Forgue va encore avoir de l`ouvrage fâché
Revenir en haut Aller en bas
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 10:17

ben moi je viens de recevoir un courriel et la DA de mon BC dit 23.90$ à partir du 20 juin, calendrier B... ouffff j'ai mal a la t^te
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 10:22

mon BC aussi dit 23,90 et de ne pas écouter ce qui se dit sur internet mdrrrr, qui dit vrai, mon BC la plupart du temps a raison et est a la fine pointe de l'information mais la j'ai bien hate de voir .

Non mais mabel ton ovation vallait le coup hen, j'ai rarement vu une situation aussi fucké, franchement ont voit pourquoi ca leur prend des instructions partout nos cher BC lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
crapaude
Au secours! Je n'ai plus de vie!
crapaude


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 27/02/2009

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 10:52

Ben sincèrement les filles, il suffit d'aller voir la manière dont est conçu le bordereau de paiement de la subvention (annexe ??? sur le MFA) et vous verrez tout de suite qu'il faut inscrire 25,84$. Sinon le montant final ne pourra pas balancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» augmentation des subventions / nouveaux taux??????
» Taux Poupons??
» cest quoi les -maudit- nouveau taux ???
» formulaire de réclamation des versement
» rumeur rétro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: