AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 augmentation des subventions / nouveaux taux??????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

augmentation des subventions /  nouveaux taux?????? Empty
MessageSujet: augmentation des subventions / nouveaux taux??????   augmentation des subventions /  nouveaux taux?????? EmptyMar 18 Déc - 3:15

J'ai reçu ça vendredi en fin de journée. Mais j'y comprends rien. Dans le sens qu'il me semblait qu'on avait ça juste en avril un ajustement/rétro/augmentation??? Et je ne vois rien sur le site du ministère. Est-ce que vous avez reçu ça aussi les filles???



Nouveau taux et rétro

A : Inscrire le nouveau taux à partir de la période du 17 au 28 décembre 2012. Le dépôt sera fait le 10 janvier 2013 et inclura la rétro.

B : Inscrire le nouveau taux à partir de la période du 24 décembre au 5 janvier 2013. Le dépôt sera fait le 17 janvier 2013 et inclura la rétro.

Rétro

A du 1e avril au 14 décembre 2012.

0 à 59 mois : 13¢ par jour par enfant

Poupon 05¢ par jour par enfant

Enfants handicapés 13¢ par jour par enfant



Rétro

B du 1e avril au 21 décembre 2012.

0 à 59 13¢ par jour par enfant par jour

Poupon 05¢ pour les poupons par jour

Enfants handicapés 13¢ sous par jour par enfant

augmentation des subventions /  nouveaux taux?????? 1508_010



Dernière édition par A/S le Mar 18 Déc - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mina
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2005

augmentation des subventions /  nouveaux taux?????? Empty
MessageSujet: Re: augmentation des subventions / nouveaux taux??????   augmentation des subventions /  nouveaux taux?????? EmptyMar 18 Déc - 3:47

Salut, ce n'est pas l'augmentation mais l'ajustement du coût de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

augmentation des subventions /  nouveaux taux?????? Empty
MessageSujet: Re: augmentation des subventions / nouveaux taux??????   augmentation des subventions /  nouveaux taux?????? EmptyMar 18 Déc - 3:51

et tu as reçu ces infos aussi mina?
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

augmentation des subventions /  nouveaux taux?????? Empty
MessageSujet: Re: augmentation des subventions / nouveaux taux??????   augmentation des subventions /  nouveaux taux?????? EmptyMar 18 Déc - 3:52

en plus je ne comprends pas pourquoi ils nous font démarrer ça en plein milieu d'une période?
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

augmentation des subventions /  nouveaux taux?????? Empty
MessageSujet: Re: augmentation des subventions / nouveaux taux??????   augmentation des subventions /  nouveaux taux?????? EmptyMar 18 Déc - 3:57

mina a écrit:
Salut, ce n'est pas l'augmentation mais l'ajustement du coût de la vie.

j'avais complètement oublié que ça devait se faire...
ça me fait "presque" une belle surprise! lol! même si ça fera pas des tonnes et des tonnes de $$$ à recevoir, c'est ça de plus dans mes poches!!!!
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

augmentation des subventions /  nouveaux taux?????? Empty
MessageSujet: Re: augmentation des subventions / nouveaux taux??????   augmentation des subventions /  nouveaux taux?????? EmptyMar 18 Déc - 4:47

ici ca ne commence pas p en milieu de période mais bien au début

car nous commencons aujourd'hui...calendrier B du 17 au 30 déc..
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

augmentation des subventions /  nouveaux taux?????? Empty
MessageSujet: Re: augmentation des subventions / nouveaux taux??????   augmentation des subventions /  nouveaux taux?????? EmptyMar 18 Déc - 4:59

moi aussi je suis du calendrier B et c'est ça qu'on me dit B : Inscrire le nouveau taux à partir de la période du 24 décembre au 5 janvier 2013. Le dépôt sera fait le 17 janvier 2013 et inclura la rétro:

alors mon BC doit ENCORE! être dans les patates!!!


Dernière édition par A/S le Mar 18 Déc - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

augmentation des subventions /  nouveaux taux?????? Empty
MessageSujet: Re: augmentation des subventions / nouveaux taux??????   augmentation des subventions /  nouveaux taux?????? EmptyMar 18 Déc - 5:19

moi mon service courrier est demain....je verrai ce qu'il en est....

crunchie
Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

augmentation des subventions /  nouveaux taux?????? Empty
MessageSujet: Re: augmentation des subventions / nouveaux taux??????   augmentation des subventions /  nouveaux taux?????? EmptyMar 18 Déc - 22:00

nous ont commence à la semaine du 10 décembre. Que tu commences le 10, le 17, le 24 ou le 31 ca change rien.. tu vas avoir une rétro jusqu'au jour où tu as commencer. Nous ont commence le 10 donc j'ai une rétro du 1 avril jusqu'au 7 décembre. Si tu n'as pas tout de suite le changement tu vas l'avoir en rétro... C'est pas grave et le ministère l'a écrit dans sa lettre la rétro doit être donné aux RSG avant le 19 janvier.

Faut pas en faire tout un plat.... masi ce dire WOW une grosse augmentation de 13 sous.... on va magasiner où... même pas au dollorama, tordu de rire tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

augmentation des subventions /  nouveaux taux?????? Empty
MessageSujet: Re: augmentation des subventions / nouveaux taux??????   augmentation des subventions /  nouveaux taux?????? EmptyMar 18 Déc - 22:15

LOL! j'en fait pas tout un plat. Surtout pas un NOUVEAU plat - parce que comme tu dis c'est pas avec 13 cents de plus par enfant que je vais faire ben ben des achats tordu de rire - mais....
étant donné qu'ici ils sont très à cheval sur les règles - mais incapables de les donner clairement ou correctement en une seule shot - je me dis : c'est ben épais de commencer en plein milieu d'une période! Vont encore être tout mêlés dans leurs calculs pieddenez
mais bon... leur devise c'est "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!" lol!
Ils arrivent à embrouiller même les trucs les plus simples demandés par le ministère.
Je suis certaine que leurs rouleaux de papier de toilette est roulé dans le sens de la largeur plutôt que la longueur tordu de rire tordu de rire

Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

augmentation des subventions /  nouveaux taux?????? Empty
MessageSujet: Re: augmentation des subventions / nouveaux taux??????   augmentation des subventions /  nouveaux taux?????? EmptyMar 18 Déc - 23:03

dis toi que c'est dans la charte de la majorité des Bc de faire simple quand on peut être compliqué ET TOUT MÊLER... c'est comme un virus.. ils L,ont tous attrapé en même temps et pas assez brillant pour s'en débarrasser...


tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

augmentation des subventions /  nouveaux taux?????? Empty
MessageSujet: Re: augmentation des subventions / nouveaux taux??????   augmentation des subventions /  nouveaux taux?????? EmptyMar 18 Déc - 23:34

ouin ben.... j'perdrais du temps pour inventer un vaccin pour ça moi!
j'trouve ça pire que le risque d'attraper la H1N1 lol!
j'hésite à même mettre les pieds au BC tellement j'ai peur d'être contaminée tordu de rire tordu de rire
je vaccinerais systématiquement tous les employés de TOUS les ministères. danse En prévention.... même ceux qui ont l'air sains en y entrant. On prend pas d'chance avec ça han? fâché si y'a une fleur de lys oubedon une feuille d'érable sur ton chèque de paie GO! GO! à la piqûre! ça presse! boudeur
Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

augmentation des subventions /  nouveaux taux?????? Empty
MessageSujet: Re: augmentation des subventions / nouveaux taux??????   augmentation des subventions /  nouveaux taux?????? EmptyMer 19 Déc - 0:00

tu es vacciner à 100% car je suis certaine que tu as du jugement. eux c'est ca leur problème: aussitôt les mains dans le plat de bonbons gouvernemental... ils perdent tout jugement.

tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





augmentation des subventions /  nouveaux taux?????? Empty
MessageSujet: Re: augmentation des subventions / nouveaux taux??????   augmentation des subventions /  nouveaux taux?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
augmentation des subventions / nouveaux taux??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!
» Taux Poupons??
» concernant les subventions handicapé
» Entente de Subventions reportée
» cest quoi les -maudit- nouveau taux ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: