AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!

Aller en bas 
+34
ally
copci
clairelaf
joseel09
margueritte brocoli
emas
crunchie2
doria
simbo
Daly
winnie
ladouce112
Mannie
crapaude
Joséephine
chatline
soBou
Luciole
Gen218
dadablue
Pouky2
Gazouille
carouloup
Girouette
Nickij
guidoune
marialex
mabel
Danyyyy
Bachata
didiane
bébelle
kapucine
Francinette
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! Empty
MessageSujet: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! EmptyVen 24 Juin - 7:00

Le mardi 21 juin 2011, le Conseil du trésor a approuvé les Règles de l’occupation et les Règles budgétaires des bureaux coordonnateurs pour l’année 2011-2012. Vous pouvez accéder à ces documents en cliquant sur le lien suivant :
http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/services-de-garde/bc/gestion-finances/Pages/regles-budgetaires.aspx

Le message suivant sera envoyé aux bureaux coordonnateurs au cours de la journée :

Pour respecter les délais prévus aux ententes collectives concernant les ajustements de la subvention des responsables d’un service de garde en milieu familial (RSG) à partir du 1er avril 2011, vous devez verser la subvention aux RSG en utilisant les barèmes inscrits dans les Règles budgétaires de 2011-2012 dès le prochain versement des subventions, soit le 30 juin ou le 7 juillet selon que vous appliquiez le calendrier des versements A ou B. Ce versement doit inclure les ajustements de la subvention pour la période du 1er avril 2011 jusqu’à la date de prise en compte des nouveaux barèmes.
Veuillez aussi porter attention aux barèmes des allocations supplémentaires qui ne sont pas couvertes par des ententes collectives :
o le barème de l’allocation pour l’intégration d’un enfant handicapé d’âge scolaire (PCRS et NON PCRS),
o le barème de l’allocation compensatoire liée au protocole BC-CSSS,
o le barème de l’allocation pour un enfant handicapé admissible à la mesure transitoire.
Vous devez établir le montant de l’ajustement rétroactif au 1er avril 2011 en vous basant sur les formulaires de réclamation de subventions déjà produits par les RSG et sur le contenu des dossiers parentaux. Vous ne pouvez pas demander aux RSG qu’elles remplissent de nouveau les formulaires de réclamation de subvention pour les périodes visées par l’ajustement.
Le montant de l’ajustement pour les périodes de prestations antérieures à la période courante doit être indiqué dans la partie « Ajustements globaux » du bordereau de paiement de la subvention.
Règles budgétaires et règles de l’occupation
www.mfa.gouv.qc.ca
Cette section présente les règles budgétaires ainsi que les règles de l’occupation des bureaux coordonnateurs de la garde en milieu familial. Ces règles sont diffusées annuellement après avoir été approuvées par le Conseil du trésor. Les règles budgétaires déterminent les conditions et les barèmes d
.

Je n'ai pas le lien exact d'ou sa provient c'est une fille de mon BC qui a mis ca, je lui ai demandé sont lien je vous reviens avec :).

Revenir en haut Aller en bas
kapucine
Je suis une hyperactive!
kapucine


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 08/07/2006

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! EmptyVen 24 Juin - 7:11

sacargent
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! EmptyVen 24 Juin - 7:11

Allo!

On nous a informé que le versement des $$$ sera:

Calendrier A le 7 juillet
Calendrier B le 30 juin

pouceenlair
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! EmptyVen 24 Juin - 7:16

Le communiqué vient du comité de négo :)
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! EmptyVen 24 Juin - 7:19

danse danse
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! EmptyVen 24 Juin - 7:43

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! Piroue16
Revenir en haut Aller en bas
Danyyyy
Promis! C'est le dernier message!
Danyyyy


Nombre de messages : 618
Age : 52
Date d'inscription : 30/11/2008

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! EmptyVen 24 Juin - 7:47

Ça veut dire que pour les fiches de la semaine prochaine (calendrier B) On écrit les nouveaux montants ou on le fait a la prochaine fiche de réclamation??
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! EmptyVen 24 Juin - 7:50

si c'est le paiement est le 30 juin alors on doit inscrire depuis le 6 juin
les nouveaux montants
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! EmptyVen 24 Juin - 8:02

Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! EmptyVen 24 Juin - 8:10

didiane a écrit:
si c'est le paiement est le 30 juin alors on doit inscrire depuis le 6 juin
les nouveaux montants

Non l'ajustement de salaire ira jusqu'a la derniere journée de cette paye, les nouveaux taux débute le lendemain de la fin de cette paye :).
Je ne connais pas votre calendrier B mais votre période devait se terminer vendredi le 17 juin? Alors le BC vous avisera de débuter a inscrire vos nouveaux sur le nouveau rapport de rétribution qui débutait cette semaine :).

Pour le calendrier A nos fiches se terminait demain alors les nouveaux taux devraient débuté lundi le 27 juin a etre inscrit sur les rapport de présence
Revenir en haut Aller en bas
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! EmptyVen 24 Juin - 8:12

c'est quoi l'histoire des taux d'occupation?
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! EmptyVen 24 Juin - 8:14

Je ne comprend pas de quoi tu veux parler?
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! EmptyVen 24 Juin - 8:15

Francinette a écrit:
didiane a écrit:
si c'est le paiement est le 30 juin alors on doit inscrire depuis le 6 juin
les nouveaux montants

Non l'ajustement de salaire ira jusqu'a la derniere journée de cette paye, les nouveaux taux débute le lendemain de la fin de cette paye :).
Je ne connais pas votre calendrier B mais votre période devait se terminer vendredi le 17 juin? Alors le BC vous avisera de débuter a inscrire vos nouveaux sur le nouveau rapport de rétribution qui débutait cette semaine :).

Pour le calendrier A nos fiches se terminait demain alors les nouveaux taux devraient débuté lundi le 27 juin a etre inscrit sur les rapport de présence

comme j'avais dit tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! EmptyVen 24 Juin - 8:24

j'ai mélangé regle d'occupation et taux d'occupation..... désolée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! EmptyVen 24 Juin - 8:26

donc moi..... calendrier B, j'écrit les nouveaux montants 23.90 et 10$ à partir de lundi passé (le 18 juin) et ma paye du 30 juin j'aurais tous mes ajustement de 4.90 et .25c du 1er avril au 17 juin..... c'est ça, j'ai bien compris hen les filles ;-)
Revenir en haut Aller en bas
guidoune
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/11/2005

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! EmptyVen 24 Juin - 8:28

Youpi pour une fois le calendrier B sera payer avant le A
Un vieux dictont
Les premiers seront les derniers
C'est seulement pour taquiner
Revenir en haut Aller en bas
Nickij
Je suis une hyperactive!
Nickij


Nombre de messages : 167
Ville : Montérégie
Date d'inscription : 16/03/2009

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! EmptyVen 24 Juin - 8:38

moi je suis du calendrier A donc j'inscris sur ma fiche de réclamation 23.90 mais pour le 1 juillet j'écris quoi?? car mes prériodes sont du 27 juin au 10 juillet. Aussi j'ai une autre petite question....pour mes 3 semaines de vacance est-ce que j'inscrit AN ou Fermé??
Merci peace
Revenir en haut Aller en bas
Girouette
Ça y est! Je suis dépendante!
Girouette


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/02/2011

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! EmptyVen 24 Juin - 8:39

Enfin du concret! sacargent

saute
Revenir en haut Aller en bas
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! EmptyVen 24 Juin - 8:42

Nickij a écrit:
moi je suis du calendrier A donc j'inscris sur ma fiche de réclamation 23.90 mais pour le 1 juillet j'écris quoi?? car mes prériodes sont du 27 juin au 10 juillet. Aussi j'ai une autre petite question....pour mes 3 semaines de vacance est-ce que j'inscrit AN ou Fermé??
Merci peace


pour tes fériés, tu inscris ad et pas de montant, leur codes te donneront le bon montant différent pour chacunes d'entres nous, pour tes 16 APSS tu écris AN.......
Revenir en haut Aller en bas
carouloup
Juré, craché! Je vais me soigner!
carouloup


Nombre de messages : 712
Ville : alma lac st-jean
Date d'inscription : 23/02/2007

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! EmptyVen 24 Juin - 8:58

moi j,attend que mon bc me le dise ou que je recoive un couriel....la derniere fois il mont tout fait renvoyer !!!!!!!pas cette fois fier vous a moi....
Revenir en haut Aller en bas
Gazouille
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 22/02/2007

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! EmptyVen 24 Juin - 9:49

cool cool cool
Revenir en haut Aller en bas
Pouky2
Je capitule, je vous aime trop!
Pouky2


Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 18/04/2006

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! EmptyVen 24 Juin - 10:10

marialex a écrit:
donc moi..... calendrier B, j'écrit les nouveaux montants 23.90 et 10$ à partir de lundi passé (le 18 juin) et ma paye du 30 juin j'aurais tous mes ajustement de 4.90 et .25c du 1er avril au 17 juin..... c'est ça, j'ai bien compris hen les filles ;-)

C'est ce que j'ai compris aussi! Youhou bondir3
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! EmptyVen 24 Juin - 10:16

carouloup a écrit:
moi j,attend que mon bc me le dise ou que je recoive un couriel....la derniere fois il mont tout fait renvoyer !!!!!!!pas cette fois fier vous a moi....

en fait
pour le B...votre période d,envoi finissait today (demain férié)
pour le A la période d,envoi finit vendredi prochain

mais...nous n'avons pas à changer ces formulaires
le BC les acceptera tels quels

ce sont seulement les formulaires couvrant les périodes qui débutent le 27 juin et 4 juillet qui devront avoir les nouveaux taux

( comme je l,avais dit, pcq ces périodes sont aussi le début de fiches d'assiduités 1 mois, ce qui facilite les vérifications)

donc...le MFA est aussi sensé que moi...pour une fs tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! EmptyVen 24 Juin - 10:18

marialex a écrit:
donc moi..... calendrier B, j'écrit les nouveaux montants 23.90 et 10$ à partir de lundi passé (le 18 juin) et ma paye du 30 juin j'aurais tous mes ajustement de 4.90 et .25c du 1er avril au 17 juin..... c'est ça, j'ai bien compris hen les filles ;-)

non boudeur
tu as envoyé ce formulaire
pis si tu l'as pas envoyé tes copines l'ont envoyé pis tu es en retard boudeur

alors tu change rien...
c'est le prochain, celui de ta période qui débute le 4 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Danyyyy
Promis! C'est le dernier message!
Danyyyy


Nombre de messages : 618
Age : 52
Date d'inscription : 30/11/2008

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! EmptyVen 24 Juin - 10:50

mabel a écrit:
marialex a écrit:
donc moi..... calendrier B, j'écrit les nouveaux montants 23.90 et 10$ à partir de lundi passé (le 18 juin) et ma paye du 30 juin j'aurais tous mes ajustement de 4.90 et .25c du 1er avril au 17 juin..... c'est ça, j'ai bien compris hen les filles ;-)

non boudeur
tu as envoyé ce formulaire
pis si tu l'as pas envoyé tes copines l'ont envoyé pis tu es en retard boudeur

alors tu change rien...
c'est le prochain, celui de ta période qui débute le 4 juillet

Ben non Mabel!! On a une période de 2 semaines qui a débuté lundi le 20 juin. Mais pour la fiche d'assiduité (4 semaines) elle se termine dimanche le 2 juillet. Donc on va commencer a inscrire le nouveau montant le 4 juillet!?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» augmentation des subventions / nouveaux taux??????
» Taux Poupons??
» cest quoi les -maudit- nouveau taux ???
» formulaire de réclamation des versement
» et la rétro........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: