AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!

Aller en bas 
+34
ally
copci
clairelaf
joseel09
margueritte brocoli
emas
crunchie2
doria
simbo
Daly
winnie
ladouce112
Mannie
crapaude
Joséephine
chatline
soBou
Luciole
Gen218
dadablue
Pouky2
Gazouille
carouloup
Girouette
Nickij
guidoune
marialex
mabel
Danyyyy
Bachata
didiane
bébelle
kapucine
Francinette
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
kapucine
Je suis une hyperactive!
kapucine


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 08/07/2006

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 5 EmptyJeu 30 Juin - 21:16

ma rétro était calculé jusqu`au 3 juin, moins mes 2 journée AD ça me donne 44 jours....et l`ajustment sur ma paye
Revenir en haut Aller en bas
ally
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2011

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 5 EmptyJeu 30 Juin - 21:37

Jusqu'au 3 juin? Alors, il vont nous devoir encore de la rétro?

Est-ce qu'on peut espèrer qu'en 2015, ils seront à jour ?!? Non mais, ça se peut-tu, du niaisage de même?tapetête

Et même encore, je n'arrive pas du tout au même montant... Je vais attendre d'avoir mon relevé, ça l'air! confus3
Revenir en haut Aller en bas
tox
Je l'aime, mon public!
tox


Nombre de messages : 371
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 5 EmptyJeu 30 Juin - 21:38

ally a écrit:
Hum.... Est-ce que je fais erreur dans le calcul?

J'ai compté 62 jours ouvrables entre le 1er avril 2011 et le 30 juin 2011.
J'ai 6 enfants payants.
Et ils nous doivent 4.90$ par enfant par jour: 23.90$ (nouveau taux) - 19$ (ancien taux)= 4.90$

Donc: 62 X 6 X 4.90$= 1822.80$

Pourtant, ce que j'ai reçu est très loin du compte!!! Est-ce que c'est moi qui est dans le champs?



le calcul de l'ajustement se fait du 1er avril 2011 au 17 juin 2011 donc 56 jours
(moins les jours de fermetures dont 2 fériés obligatoires)
donc c'est maximum 54 jour (pour le calendrier B)

Revenir en haut Aller en bas
kapucine
Je suis une hyperactive!
kapucine


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 08/07/2006

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 5 EmptyJeu 30 Juin - 21:48

ally a écrit:
Jusqu'au 3 juin? Alors, il vont nous devoir encore de la rétro?

Est-ce qu'on peut espèrer qu'en 2015, ils seront à jour ?!? Non mais, ça se peut-tu, du niaisage de même?tapetête

Et même encore, je n'arrive pas du tout au même montant... Je vais attendre d'avoir mon relevé, ça l'air! confus3
et non....j`ai eu mon ajustement avec les nouveaux montant pour la semaine du 6 et du 13....je suis donc à jour !!
Revenir en haut Aller en bas
Carmine
Ça y est! Je suis dépendante!
Carmine


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/11/2005

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 5 EmptyJeu 30 Juin - 22:13

Ben moi j'ai rien reçu et je suis du calendrier B j'ai appelé mon BC lundi et elle m'a dit qu'elle n'avait rien reçu du ministère¸j'ai contacté ma déléguée et j'attends des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 5 EmptyJeu 30 Juin - 22:26

attention les filles vous ne devez pas vous fier a ce qui se dit ici puisque cette fois c'est chaque BC qui gere le versement de l'ajustement de salaire.

Vous devez demander a votre BC de quel date a quel date il a calculé l'ajustement et a quel date vous devez débuter a inscrire les nouveaux taux.

Personne ici ne peu vous répondre chaque BC a versé l'ajustement d'une facon différente :).

Quand vous aurez les informations exact refaite votre calcul selon le nombre de jour travaillé entre les date que votre BC vous a donner, si ca ne concorde toujours pas, appeler le syndicat car probalbement que toute les filles seront dans votre situation, le syndicat est payé pour réglé ce genre de chose ce sera bien plu simple pour eux de parler aux noms des filles au complet que chacune de vous individuel :).
Revenir en haut Aller en bas
doria
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/12/2009

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 5 EmptyJeu 30 Juin - 23:28

Calendrier B et tout est dans mon compt ce matin.
Pour ce qui est de marquer 25,84, notre directrice nous a signalé que le BC est doté d'un logiciel qui fera les retenus pour les APSS automatiquement.Donc on marque le montant au complet (25,84).
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 2:18

doria a écrit:
Calendrier B et tout est dans mon compt ce matin.
Pour ce qui est de marquer 25,84, notre directrice nous a signalé que le BC est doté d'un logiciel qui fera les retenus pour les APSS automatiquement.Donc on marque le montant au complet (25,84).

IDEM ici... ah que ca fait du bien d'avoir un peu de sous....
Revenir en haut Aller en bas
nadine36
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/02/2009

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 2:44

pareil pour moi , ce matin tout était dans mon compte bonne longue fds les filles et profitez en cool
Revenir en haut Aller en bas
clairelaf
Ça y est! Je suis dépendante!
clairelaf


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/07/2006

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 2:58

Calendrier B ...et pas d'ajustement... snif
Revenir en haut Aller en bas
chajo
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 18/01/2006

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 3:07

ses dont ben plate ca Claire.
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 4:25

clairelaf a écrit:
Calendrier B ...et pas d'ajustement... snif

bon ben je vais me sauver que tu me fasse la grimace tordu de rire
un jour tu verras
tes sous tu les auras
quelque part n'importe ou
par les fruits du hasard
tu donneras un bal
tes sous c'est pas banal
mais c,est pas maintenant
brailles pas et puis attends pieddenez

I...LUV...YU envoibisou
tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
ally
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2011

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 9:22

Bon, finalement, j'avais raison dans mes calculs... C'est le logiciel du BC qui a fait une erreur...fiou! Je trouvais que ce n'était pas beaucoup! Reste maintenant à savoir quand ce sera corrigé!
Revenir en haut Aller en bas
clairelaf
Ça y est! Je suis dépendante!
clairelaf


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/07/2006

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 11:01

mabel a écrit:
clairelaf a écrit:
Calendrier B ...et pas d'ajustement... snif

bon ben je vais me sauver que tu me fasse la grimace tordu de rire
un jour tu verras
tes sous tu les auras
quelque part n'importe ou
par les fruits du hasard
tu donneras un bal
tes sous c'est pas banal
mais c,est pas maintenant
brailles pas et puis attends pieddenez

I...LUV...YU envoibisou
tordu de rire tordu de rire

tordu de rire tordu de rire Mes sous ne sont pas déposés...mais...j'ai eu ma feuille avec les montants dans mon casier...alors..j'imagine que le dépot se fera bientôt.... danse
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 21:02

tu peux
te fabriquer un éventail, pour les chaleurs
un petit avion pour rêver
un petit chapeau pour le soleil
un fortune teller, pour deviner quand tu auras tes sous
une cocotte en papier pis tu mets des surprises dedans
un petit bateau pour faire flotter sur ton spa
tu vois tu as pas tout perdu tu peux passer le temps en attendant tes sous tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
clairelaf
Ça y est! Je suis dépendante!
clairelaf


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/07/2006

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 5 EmptySam 2 Juil - 12:57

Je les avais ce matin dans mon compte !!!! danse danse
Revenir en haut Aller en bas
Nickij
Je suis une hyperactive!
Nickij


Nombre de messages : 167
Ville : Montérégie
Date d'inscription : 16/03/2009

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 10:41

Bon avec toute ces questions/réponses sur notre rétro d'avril je ne me rappelle plus si quelqu'un a mentionné pour le 24 juin si nous allons être payé car j'ai eu ma rétro et j'ai vérifier mes calculs et il me manque la journée férié de la st-jean, je suis du calendrier A. Je croyais qu'ils avaient retenus ces montant dans la rétro de juin pour nous payés les fériés avenir!! questionnement
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 21:00

Nickij a écrit:
Bon avec toute ces questions/réponses sur notre rétro d'avril je ne me rappelle plus si quelqu'un a mentionné pour le 24 juin si nous allons être payé car j'ai eu ma rétro et j'ai vérifier mes calculs et il me manque la journée férié de la st-jean, je suis du calendrier A. Je croyais qu'ils avaient retenus ces montant dans la rétro de juin pour nous payés les fériés avenir!! questionnement

tu n'as pas eu ton bordereau ?

le montant qu'il restait à rembourser à l'avance annule le montant du férié
Revenir en haut Aller en bas
Nickij
Je suis une hyperactive!
Nickij


Nombre de messages : 167
Ville : Montérégie
Date d'inscription : 16/03/2009

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 21:25

Oui j'ai eu un bordereau mais il n'était pas détaillé, il y avait la colonne pour ma période de deux semaines qui ce terminait le 26 juin, une colonne pour la rétro et la colonne pour le total c'est tout!!!! Alors pas moyen de voir à part avec mon calcul s'il y a un montant en moins, moi j'ai calculé qu'il me manquait cent quelque dollars alors j'en ai conclu qu'il manquait la journée férié.
Revenir en haut Aller en bas
Nickij
Je suis une hyperactive!
Nickij


Nombre de messages : 167
Ville : Montérégie
Date d'inscription : 16/03/2009

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 21:28

ET que veux tu dire par montant à remborser à l'avance?? Scuse Ma bele Mabel j'ai parfois de la misère à suivre hihihi flower
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 22:00

Nickij a écrit:
ET que veux tu dire par montant à remborser à l'avance?? Scuse Ma bele Mabel j'ai parfois de la misère à suivre hihihi flower

si tu avais demandé l'avance, le dernier remboursement était le 7 juillet

borderau pas détaillé ?
ben quel borderau ils ont pris dans ce cas ?

pcq dans le document prescrit y'a une place pour les APSS et les retenues

voir le docu dans la section des instructions no 9
Revenir en haut Aller en bas
Nickij
Je suis une hyperactive!
Nickij


Nombre de messages : 167
Ville : Montérégie
Date d'inscription : 16/03/2009

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 0:52

Non je n'avais pas demandé d'avance et pour le bordereau c'est celui que l'on a chaque période de paie !
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 3:29

Nickij a écrit:
Non je n'avais pas demandé d'avance et pour le bordereau c'est celui que l'on a chaque période de paie !

tu pourrais peut être leur envoyer le lien des instructs no 9

et j'espère que tu ne me diras pas que tu n,as pas eu le tableau des APSS

quoi que si tu me le dis, au point ou j'en suis..y'a plus rien qui me surprend tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
Nickij
Je suis une hyperactive!
Nickij


Nombre de messages : 167
Ville : Montérégie
Date d'inscription : 16/03/2009

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 4:45

Problème de logiciel apparament !! le dépôt de ma journée férié va être fait aujourd'hui ou demain ... je suis contente que ça se règle aussi vite. peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» augmentation des subventions / nouveaux taux??????
» Taux Poupons??
» cest quoi les -maudit- nouveau taux ???
» formulaire de réclamation des versement
» rumeur rétro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: