AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!

Aller en bas 
+34
ally
copci
clairelaf
joseel09
margueritte brocoli
emas
crunchie2
doria
simbo
Daly
winnie
ladouce112
Mannie
crapaude
Joséephine
chatline
soBou
Luciole
Gen218
dadablue
Pouky2
Gazouille
carouloup
Girouette
Nickij
guidoune
marialex
mabel
Danyyyy
Bachata
didiane
bébelle
kapucine
Francinette
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 11:10

Danyyyy a écrit:
mabel a écrit:
marialex a écrit:
donc moi..... calendrier B, j'écrit les nouveaux montants 23.90 et 10$ à partir de lundi passé (le 18 juin) et ma paye du 30 juin j'aurais tous mes ajustement de 4.90 et .25c du 1er avril au 17 juin..... c'est ça, j'ai bien compris hen les filles ;-)

non boudeur
tu as envoyé ce formulaire
pis si tu l'as pas envoyé tes copines l'ont envoyé pis tu es en retard boudeur

alors tu change rien...
c'est le prochain, celui de ta période qui débute le 4 juillet

Ben non Mabel!! On a une période de 2 semaines qui a débuté lundi le 20 juin. Mais pour la fiche d'assiduité (4 semaines) elle se termine dimanche le 2 juillet. Donc on va commencer a inscrire le nouveau montant le 4 juillet!?!

t'as raison...

tu es du calendrier B
donc tu as tes ajustements au 30 juin.
ils concernent la période qui débutait le 6 juin et se terminait le 19 juin

donc, tu as raison, c'est pour le formulaire de ta période qui débute le 20 juin que tu commenceras à inscrire le taux

et pour le A c'est le 27 juin
Revenir en haut Aller en bas
dadablue
Je ne suis pas tuable!
dadablue


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 09/12/2008

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 20:55

vous devez verser la subvention aux RSG en utilisant les barèmes inscrits dans les Règles budgétaires de 2011-2012 dès le prochain versement des subventions, soit le 30 juin ou le 7 juillet

Je ne le lis pas comme vous! si ils doivent utiliser les nouveaux taux des le prochain versement, donc pour la paye du 7 juillet, je suis calendrier A donc, ma periode se termine le 26 Juin! donc mon nouveau taux est a partir du 13 Juin! NON?

Et la subvention poupon c'est 10.08 et non 10$ deplus par jours!
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 20:59

dadablue a écrit:
vous devez verser la subvention aux RSG en utilisant les barèmes inscrits dans les Règles budgétaires de 2011-2012 dès le prochain versement des subventions, soit le 30 juin ou le 7 juillet

Je ne le lis pas comme vous! si ils doivent utiliser les nouveaux taux des le prochain versement, donc pour la paye du 7 juillet, je suis calendrier A donc, ma periode se termine le 26 Juin! donc mon nouveau taux est a partir du 13 Juin! NON?

Et la subvention poupon c'est 10.08 et non 10$ deplus par jours!

oui, le BC va calculer le nouveau taux en date du 13 juin, tu n'auras pas à refaire ce formulaire..(y'en a bcp qui ne sont pas au courant comme nous, et elles ont déjà envoyé le formulaire (calendrier A)
mais au 27 juin,tout le monde le saura,donc ce formulaire il faudra calculer avec le nouveau taux

10.08?
ou tu as vu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
dadablue
Je ne suis pas tuable!
dadablue


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 09/12/2008

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 21:02

Dans les regles budgetaires voici le lien:

1.4.4.2.1 Allocation pour les enfants de 17 mois ou moins
Cette allocation représente 10,08 $ par jour d’occupation pour les enfants de 17 mois ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
dadablue
Je ne suis pas tuable!
dadablue


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 09/12/2008

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 21:04

dadablue a écrit:
Dans les regles budgetaires voici le lien:

1.4.4.2.1 Allocation pour les enfants de 17 mois ou moins
Cette allocation représente 10,08 $ par jour d’occupation pour les enfants de 17 mois ou moins.

c'est egalement inscrit dans la convention!
Revenir en haut Aller en bas
dadablue
Je ne suis pas tuable!
dadablue


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 09/12/2008

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 21:05

Merci mabel de confirmer ce que j'avais compris!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 21:11

dadablue a écrit:
Merci mabel de confirmer ce que j'avais compris!!! flower

je suis allée voir
et bien oui tu as raison
10.08 pour les poupons applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
dadablue
Je ne suis pas tuable!
dadablue


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 09/12/2008

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 21:13

peace danse danse mauvaise humeur danse mauvaise humeur

TROP DE BONNE HUMEUR MEME SI IL PLEUT!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 21:20

enfin hein ?

feni applaudissement

là on va pouvoir budgéter comme il faut applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 22:24

Coolllllll je me sens toute fébrile d'aller changer les taux dans Infantia, sti que je suis fiere , eye 200$ de plus sur chaque paye, on l'a mérité en maudit les filles danse
Revenir en haut Aller en bas
Gen218
Amenez-en des questions!
Gen218


Nombre de messages : 268
Age : 44
Ville : Montérégie
Date d'inscription : 11/02/2009

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 23:48

danse cool sacargent Wow, la bonne nouvelle ce matin! youppi! applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 28/04/2011

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 2 EmptySam 25 Juin - 0:00

carouloup a écrit:
moi j,attend que mon bc me le dise ou que je recoive un couriel....la derniere fois il mont tout fait renvoyer !!!!!!!pas cette fois fier vous a moi....
Hahaha! moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
soBou
Je l'aime, mon public!
soBou


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 24/12/2008

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 2 EmptySam 25 Juin - 1:06

mabel a écrit:
marialex a écrit:
donc moi..... calendrier B, j'écrit les nouveaux montants 23.90 et 10$ à partir de lundi passé (le 18 juin) et ma paye du 30 juin j'aurais tous mes ajustement de 4.90 et .25c du 1er avril au 17 juin..... c'est ça, j'ai bien compris hen les filles ;-)

non boudeur
tu as envoyé ce formulaire
pis si tu l'as pas envoyé tes copines l'ont envoyé pis tu es en retard boudeur

alors tu change rien...
c'est le prochain, celui de ta période qui débute le 4 juillet

Non, c'est bien sur le formulaire qui commence le 17 juin car sinon il y aurait un autre ajustement!
Sobou
danse
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 2 EmptySam 25 Juin - 1:40

soBou a écrit:
mabel a écrit:
marialex a écrit:
donc moi..... calendrier B, j'écrit les nouveaux montants 23.90 et 10$ à partir de lundi passé (le 18 juin) et ma paye du 30 juin j'aurais tous mes ajustement de 4.90 et .25c du 1er avril au 17 juin..... c'est ça, j'ai bien compris hen les filles ;-)

non boudeur
tu as envoyé ce formulaire
pis si tu l'as pas envoyé tes copines l'ont envoyé pis tu es en retard boudeur

alors tu change rien...
c'est le prochain, celui de ta période qui débute le 4 juillet

Non, c'est bien sur le formulaire qui commence le 17 juin car sinon il y aurait un autre ajustement!
Sobou
danse

questionnement

ok..
moi: calendrier A
le formulaire que je viens d'envoyer
couvre les périodes du 13 au 26 juin
qui seront versées le 7 juillet
je n'ai pas à refaire mon formulaire, le BC va le recalculer au nouveau taux et me verser ma paie incluant les nouveaux taux, ils verseront aussi à cette date, les ajustements du 1 avril au 12 juin

mon prochain formulaire, couvrira la période du 27 juin au 10 juillet
à ce moment là c'est MOI , qui inscrira les nouveaux taux
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 2 EmptySam 25 Juin - 6:20

mdrrr tu va toutes les melé mabel.

Le calendrier B aura sont ajustement de salaire sur la paye du 30 juin.

La paye du 30 juin c'est la période de paye qui se terminait le 17 juin.

Donc vous inscrivez vos nouveaux taux a partir du 20 juin :).

Voila.


Revenir en haut Aller en bas
Danyyyy
Promis! C'est le dernier message!
Danyyyy


Nombre de messages : 618
Age : 52
Date d'inscription : 30/11/2008

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 2 EmptySam 25 Juin - 7:19

Francinette a écrit:
Coolllllll je me sens toute fébrile d'aller changer les taux dans Infantia, sti que je suis fiere , eye 200$ de plus sur chaque paye, on l'a mérité en maudit les filles danse

Francinette, justement parlant d'infantia, c'est nous qui changeons les nouveaux montants?? J'ai télécharger la nouvelle version et y a rien de changé.
Revenir en haut Aller en bas
dadablue
Je ne suis pas tuable!
dadablue


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 09/12/2008

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 2 EmptySam 25 Juin - 8:41

Danyyyy a écrit:
Francinette a écrit:
Coolllllll je me sens toute fébrile d'aller changer les taux dans Infantia, sti que je suis fiere , eye 200$ de plus sur chaque paye, on l'a mérité en maudit les filles danse

Francinette, justement parlant d'infantia, c'est nous qui changeons les nouveaux montants?? J'ai télécharger la nouvelle version et y a rien de changé.
.

oui c'est toi qui change les montants
dans entretiens systeme
retribution!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danyyyy
Promis! C'est le dernier message!
Danyyyy


Nombre de messages : 618
Age : 52
Date d'inscription : 30/11/2008

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 2 EmptySam 25 Juin - 9:59

dadablue a écrit:
Danyyyy a écrit:
Francinette a écrit:
Coolllllll je me sens toute fébrile d'aller changer les taux dans Infantia, sti que je suis fiere , eye 200$ de plus sur chaque paye, on l'a mérité en maudit les filles danse

Francinette, justement parlant d'infantia, c'est nous qui changeons les nouveaux montants?? J'ai télécharger la nouvelle version et y a rien de changé.
.

oui c'est toi qui change les montants
dans entretiens systeme
retribution!!!

merci2
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 2 EmptySam 25 Juin - 10:36

ECP 30,90$
PCR 23,90$
PCRS scolaire 2,35$
PCRS pédagogique 15,75$
POUPON 10.08$ (Attention ce n'est plus 10.00 mais bien 10.08)
HANDICAPÉ 30,90$
CONTRIBUTION PARENTAL 7,00$


Pour les demi journée moi j'en ai jamais je divise par deux mais j'ai aucune idée si c'est correct mais s'pas grave vu que je marque jamasi de demi journée mdrr

Revenir en haut Aller en bas
Danyyyy
Promis! C'est le dernier message!
Danyyyy


Nombre de messages : 618
Age : 52
Date d'inscription : 30/11/2008

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 2 EmptySam 25 Juin - 11:08

Francinette a écrit:
ECP 30,90$
PCR 23,90$
PCRS scolaire 2,35$
PCRS pédagogique 15,75$
POUPON 10.08$ (Attention ce n'est plus 10.00 mais bien 10.08)
HANDICAPÉ 30,90$
CONTRIBUTION PARENTAL 7,00$


Pour les demi journée moi j'en ai jamais je divise par deux mais j'ai aucune idée si c'est correct mais s'pas grave vu que je marque jamasi de demi journée mdrr


C'est exactement ce que j'ai écrit!

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Ça y est! Je suis dépendante!
chatline


Nombre de messages : 95
Ville : Montréal
Date d'inscription : 11/06/2010

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 2 EmptySam 25 Juin - 13:19

pour les enfants handicapés le point 12.24 de l'entente dit 32.84 à partir de 1 avril 2011 non $30.90 y aurait-eu un changement de montant entre temps ? Où j'en ai manqué un bout .
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 2 EmptySam 25 Juin - 20:38

chatline a écrit:
pour les enfants handicapés le point 12.24 de l'entente dit 32.84 à partir de 1 avril 2011 non $30.90 y aurait-eu un changement de montant entre temps ? Où j'en ai manqué un bout .

ils retiennent 1.94 dessus , donc 30.90
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Ça y est! Je suis dépendante!
chatline


Nombre de messages : 95
Ville : Montréal
Date d'inscription : 11/06/2010

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 2 EmptySam 25 Juin - 23:38

ok merci .
Revenir en haut Aller en bas
Joséephine
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 878
Ville : Quelque part ailleurs!
Date d'inscription : 18/12/2007

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 4:00

Là, je suis toute mêlée! J'écris quoi sur ma réclamation de subvention? Je viens de téléphoner à mon BC et elle va me rappeller parce que c'était pas super clair pour eux non plus, leur système informatique est même pas configuré pour donner plus que 19$ par jour et il faudrait qu'ils nous versent ces sous là jeudi prochain alors ça va bien hein?!

Bref, j'écris quoi sur ma réclamation? Vous parlez de 23.90$, mon agente de soutien me parle de 20$ parce que le reste du montant servirait de 'retenu' pour nos vacances et tout alors je me questionne! J'inscris 20$/jour ou 23.90$ dans mon formulaire de réclamation?

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 4:17

sérieux je suis en train de me questionner pcq aucune annonce officielle de la part des BC
on a pas fini de se questionner j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!   Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Versement de la derniere rétro et début des nouveaux taux!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» augmentation des subventions / nouveaux taux??????
» Taux Poupons??
» cest quoi les -maudit- nouveau taux ???
» formulaire de réclamation des versement
» rumeur rétro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: