AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je me pose la question ....

Aller en bas 
+2
Luciole
Anges de julie
6 participants
AuteurMessage
Anges de julie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anges de julie


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Ville : Laurentides
Date d'inscription : 18/09/2008

Je me pose la question .... Empty
MessageSujet: Je me pose la question ....   Je me pose la question .... EmptyJeu 26 Mai - 22:31

Hier j'ai recu par la poste de mon adim, le livret de la convention collective et une feuille a remettre au parents et BC pour la prise de mes vacances ...donc il faut prendre 10 jours donc 5 consécutives entre le 25 et 6 septembre ...jusque la tout va bien ...

Mais moi je ferme définitivement le 1er juillet ..donc je n'ai pas a remplir cette feuille la moi ?? ou bien je suis obligé ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 28/04/2011

Je me pose la question .... Empty
MessageSujet: Re: Je me pose la question ....   Je me pose la question .... EmptyJeu 26 Mai - 22:40

D'après moi tu n'es pas obliger puisque tu fermes définitivement ton service de garde. DOnc tu ne fermes pas pour tes vacances mais ta garderie.
Revenir en haut Aller en bas
Anges de julie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anges de julie


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Ville : Laurentides
Date d'inscription : 18/09/2008

Je me pose la question .... Empty
MessageSujet: Re: Je me pose la question ....   Je me pose la question .... EmptyJeu 26 Mai - 22:50

c'est ce que je pense aussi ...mais maintenant avec toutes les nouvelles réglementation ...la madame est pas sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Je me pose la question .... Empty
MessageSujet: Re: Je me pose la question ....   Je me pose la question .... EmptyVen 27 Mai - 4:12

non t'as pas a faire remplir ces papiers puisque tu ferme définitivement ton service :).
Revenir en haut Aller en bas
Jew
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/11/2010

Je me pose la question .... Empty
MessageSujet: Re: Je me pose la question ....   Je me pose la question .... EmptySam 28 Mai - 2:46

moi je prendrais les 2 dernieres semaines pour etre sur d,avoir ton $$$ comme ca tu évites toutes contreverses et ils n'ont pas le choix de te verser tes vacnaces ? mais informes toi tout de meme à ton BC selon moi c'est plus sure :)
Revenir en haut Aller en bas
cramisa
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cramisa


Nombre de messages : 1313
Age : 51
Ville : Oôliette
Date d'inscription : 17/03/2007

Je me pose la question .... Empty
MessageSujet: Re: Je me pose la question ....   Je me pose la question .... EmptySam 28 Mai - 3:59

Anges de julie a écrit:
Hier j'ai recu par la poste de mon adim, le livret de la convention collective et une feuille a remettre au parents et BC pour la prise de mes vacances ...donc il faut prendre 10 jours donc 5 consécutives entre le 25 et 6 septembre ...jusque la tout va bien ...

Mais moi je ferme définitivement le 1er juillet ..donc je n'ai pas a remplir cette feuille la moi ?? ou bien je suis obligé ? ...

Non tu n'es pas obligée.

Moi j'ai reçue la feuille pour les vacances , mais comme je n'effectue pas de changement à mes contrats je ne l'a fait pas remplir.

Mais j'attend toujours le livret de la convention, je n'étais pas à la réunion et un courriel nous informait que nous l'aurions par la poste , est-ce que c'était dans la même enveloppe ?


Dernière édition par cramisa le Sam 28 Mai - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/06/2009

Je me pose la question .... Empty
MessageSujet: Re: Je me pose la question ....   Je me pose la question .... EmptySam 28 Mai - 4:01

moi ma question est :pourquoi devrais-je envoyer une copie de la modification de ma régie interne au BC?

Il n'ont même pas l'originale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me pose la question .... Empty
MessageSujet: Re: Je me pose la question ....   Je me pose la question .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me pose la question ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me pose une question!
» Je me pose une question
» Je me pose la question....
» je me pose une question
» Je me pose la question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: