AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je me pose la question...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Je me pose la question... Empty
MessageSujet: Je me pose la question...   Je me pose la question... EmptyDim 7 Déc - 23:48

Oui je me pose une question. Tout personne syndiquer ne l'aie pas automatique. C'est le jeune copain de mon ado hier qui ma fait penser a ca. Lui il travaillait chez metro, mais la journée avant d'etre syndiquer il sest fait foutre dehors.


tout le monde sais que pour etre syndiquer ca prend 3 mois environ. Donc meme si on signe notre carte on sera pas automatiquement syndiquer. Ca va prendre 3 mois, ca vaut tu dire que en dedans de 3 mois mon bc va me surveille pour trouver une niaiserie pour me mettre dehors.?????

Je suis pour le syndicat ca c'est sure, mais je me pose cette question.

Si yen a une qui est au courant a savoir combien de temps avant d'etre syndiquer et si on es pas proteger avant 3 mois????

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me pose la question... Empty
MessageSujet: Re: Je me pose la question...   Je me pose la question... EmptyDim 7 Déc - 23:50

ADIM nous ont dit environ 3 semaines avant d'avoir la réponse
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Je me pose la question... Empty
MessageSujet: Re: Je me pose la question...   Je me pose la question... EmptyLun 8 Déc - 0:18

Ok oui 3 semaines pour l'accréditation. Mais pour nous etre syndiquer. Un employer qui commence un nouvel emploi ou ya un syndicat, ca lui prend 3 mois avant d'etre un syndiquer. Nous autre quand les accréditation vont etre accepter, ca va tu prendre 3 mois avant que chaque rsg sois syndiquer...

Je sais je suis peut etre pas claire, mais c dure a expliquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
super zabou
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/10/2008

Je me pose la question... Empty
MessageSujet: Re: Je me pose la question...   Je me pose la question... EmptyLun 8 Déc - 0:28

Je ne pense pas Sylvez. Nous sommes pas des nouvelles employées qui arrivent dans un endroit où il y a déjà un syndicat. Nous serons le syndicat. C'est sûr que ça demande éclaircissements...

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me pose la question... Empty
MessageSujet: Re: Je me pose la question...   Je me pose la question... EmptyLun 8 Déc - 0:29

non sylvez, j'ai posé la question . Pour les nouvelles cela peut être autre chose , le ministère ou les BC peuvent mettre un délai mais pas pour nous
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Je me pose la question... Empty
MessageSujet: Re: Je me pose la question...   Je me pose la question... EmptyLun 8 Déc - 5:39

ok oufff je me posais cette question. Une chance, j,aime mieu ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me pose la question... Empty
MessageSujet: Re: Je me pose la question...   Je me pose la question... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me pose la question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me pose une question!
» Je me pose une question
» Je me pose la question ....
» Je me pose la question....
» je me pose une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: