AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011?

Aller en bas 
+9
ladouce112
bébelle
evy02
Searose
cossinelle062
perle de lune
Gazouille
mabel
Giroflée
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011?   Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011? - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 5:23

désolée....mais il faudrait etre salarié pour avoir ca
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anna


Nombre de messages : 1000
Ville : dans une rue près de chez vous!
Date d'inscription : 30/10/2005

Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011?   Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011? - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 6:39

Comme on est pas salariée... mais qu'on est pas non plus travailleuse autonome... Ben on va nous répondre qu'on peux pas... parce qu'on est pas salariée... Et quand on va nous obliger à faire quelque chose... Ben on va nous dire qu'on est pas travailleuse autonome!!!

Haaaaaaaaaaa ça ressemble à AVANT ça!! Finalement y'a pas grand chose qui va changer!! loll tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011?   Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011? - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 13:23

tu as entierement raison.....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011?   Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011? - Page 2 EmptySam 15 Jan - 13:17

pas une résolution pour mon BC mais pour tous les BC : qu'ils fournissent un kit de départ à toutes les RSG dans lequel on retrouverait des outils tels que : grilles d'observation; etc (hi!hi!hi! ma liste est pas longue mais il est tard ;o) - enfin ce que je veux dire : des outils qui sont dispendieux ou pas facilement accessibles pour nous. La photocopieuse c'est une belle invention!!!! soleil

Sinon pour le reste... je me sens encore très travailleuse autonome et je connais bien les ressources de mon milieu (les forums en font partie ;o) et je sais à quelle porte cogner en cas de besoin - la seule chose qui me fatigue encore c'est "uniformiser l'application des lois et règlements dans tout le Québec" mais ça n'arrivera jamais alors... à moins qu'on parle de résolution qu'on ne compte pas réaliser... là c'est sûr que celle-là figurerait en tête de liste pour plusieurs BC
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011?   Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011? - Page 2 EmptySam 15 Jan - 21:32

Anna a écrit:
Comme on est pas salariée... mais qu'on est pas non plus travailleuse autonome... Ben on va nous répondre qu'on peux pas... parce qu'on est pas salariée... Et quand on va nous obliger à faire quelque chose... Ben on va nous dire qu'on est pas travailleuse autonome!!!

Haaaaaaaaaaa ça ressemble à AVANT ça!! Finalement y'a pas grand chose qui va changer!! loll tordu de rire

pas tout à fait...des changements, y,en aura...en pire
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011?   Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011? - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 0:28

et c'est ca que je craignais depuis un bout....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011?   Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà fermé votre SDG pour un temps?
» Quelles sont les mesures pour la famille...
» pour quelles raisons peut-on résilier un contrat??
» 70 % du montant pour les vacances 2011???
» informez vous votre bc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: