AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011?

Aller en bas 
+9
ladouce112
bébelle
evy02
Searose
cossinelle062
perle de lune
Gazouille
mabel
Giroflée
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011? Empty
MessageSujet: Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011?   Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011? EmptyMar 4 Jan - 2:55

La question dit tout.

Tourlou
flower
Giroflée


Dernière édition par Giroflée le Mar 4 Jan - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011? Empty
MessageSujet: Re: Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011?   Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011? EmptyMar 4 Jan - 3:00

Mon BC nous offre pas grand service en nous disant que c,est sur demande les services pédagogiques.

Pour ma part, je souhaite qu'il offre des services que les RSG peuvent choisir de participer ou non.

- Rencontre pédagogique pour mettre en commun des activités pédagogiques
- proposition d'animation dans nos milieux offerts par les conseillères pédagogiques
- offre de formation pour les RSG
- Rencontre avec les conseillères pédagogiques, on ne les connait pas! Elles changent et parfois on N'en est même pas informé sauf la dernière fois.
- Activités éducatives :sorties, des thèmes etc....

etc....
-Reprendre contact avec les RSG, reconstruire des ponts....
-Repartir le comité consultatif
-Remettre une éducatrice sur le CA

Et bien voilà, quelques idées de résolutions pour mon BC.

Tourlou
flower
Giroflée

P.S. Je pense que la loi oblige les BC à mettre en place des structures pour consulter les RSG!
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011? Empty
MessageSujet: Re: Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011?   Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011? EmptyMar 4 Jan - 4:05

Giroflée a écrit:
Mon BC nous offre pas grand service en nous disant que c,est sur demande les services pédagogiques.

Pour ma part, je souhaite qu'il offre des services que les RSG peuvent choisir de participer ou non.

- Rencontre pédagogique pour mettre en commun des activités pédagogiques- proposition d'animation dans nos milieux offerts par les conseillères pédagogiques
- offre de formation pour les RSG
- Rencontre avec les conseillères pédagogiques, on ne les connait pas! Elles changent et parfois on N'en est même pas informé sauf la dernière fois.
- Activités éducatives :sorties, des thèmes etc....

etc....
-Reprendre contact avec les RSG, reconstruire des ponts....-Repartir le comité consultatif
-Remettre une éducatrice sur le CA

Et bien voilà, quelques idées de résolutions pour mon BC.

Tourlou
flower
Giroflée

P.S. Je pense que la loi oblige les BC à mettre en place des structures pour consulter les RSG!

question:

POURQUOI ?

surtout venant d'un admin de forum...
les RSG sont capables de s'offrir le soutien pédago et technique via les forums

si tu veux mon avis...j'ai appris plus en 3 ans de forums, qu'en 10 ans de CPE/BC
Revenir en haut Aller en bas
Gazouille
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 22/02/2007

Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011? Empty
MessageSujet: Re: Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011?   Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011? EmptyMar 4 Jan - 4:44

Je suis entièrement d'accord avec toi Mabel...
Revenir en haut Aller en bas
perle de lune
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
perle de lune


Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 08/10/2005

Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011? Empty
MessageSujet: Re: Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011?   Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011? EmptyMar 4 Jan - 4:58

Je ne sais pas si c'est moi qui est dans les patates. Il me semble que c'est dans le mandat des BC de soutenir leur responsable.

Pour ma part j'ai l'es dit et je le redit j'ai un BC en or qui offre des services de soutien pédagogique, il vient faire quelques activités pédagogique environ 4 par année. Il a fait quelques thématiques saison, pompier, alimentation, noel, pomme, halloween etc.. Il nous présente une liste de cour de perfectionnement le formateur retenu se déplace dans notre région.

Le conseil consultatif est présent il écoute les demandes des RSG c'est à partir des demandes que le BC a participe a l'élaboration de livre de recette, d'un guide d'activité pour préparer les minis à l'entrée scolaire ceci dit toujours avec notre participation.

Pour ma part, la seule résolution pour mon BC c'est que cela continue.

Perle de lune

Revenir en haut Aller en bas
cossinelle062
Au secours! Je n'ai plus de vie!
cossinelle062


Nombre de messages : 566
Age : 62
Ville : au milieu d'un cauchemar
Date d'inscription : 02/11/2006

Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011? Empty
MessageSujet: Re: Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011?   Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011? EmptyMar 4 Jan - 6:16

mabel a écrit:
Giroflée a écrit:
Mon BC nous offre pas grand service en nous disant que c,est sur demande les services pédagogiques.

Pour ma part, je souhaite qu'il offre des services que les RSG peuvent choisir de participer ou non.

- Rencontre pédagogique pour mettre en commun des activités pédagogiques- proposition d'animation dans nos milieux offerts par les conseillères pédagogiques
- offre de formation pour les RSG
- Rencontre avec les conseillères pédagogiques, on ne les connait pas! Elles changent et parfois on N'en est même pas informé sauf la dernière fois.
- Activités éducatives :sorties, des thèmes etc....

etc....
-Reprendre contact avec les RSG, reconstruire des ponts....-Repartir le comité consultatif
-Remettre une éducatrice sur le CA

Et bien voilà, quelques idées de résolutions pour mon BC.

Tourlou
flower
Giroflée

P.S. Je pense que la loi oblige les BC à mettre en place des structures pour consulter les RSG!

question:

POURQUOI ?

surtout venant d'un admin de forum...
les RSG sont capables de s'offrir le soutien pédago et technique via les forums

si tu veux mon avis...j'ai appris plus en 3 ans de forums, qu'en 10 ans de CPE/BC

Faut vivre avec notre BC pour le croire........... tu sais Mabel rien c'est vraiment rien....... tout juste notre paye
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011? Empty
MessageSujet: Re: Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011?   Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011? EmptyMar 4 Jan - 6:42

regardez c'est quoi selon moi un bon bc

allez dans le coin des RSG et regardez tout ce qui s'y trouve

constatez qu"aucune section n'est en cache

voyez ce qu'un BC devrait être

si celui là le peut, ils le peuvent tous


http://cpemagimuse.ca/index1.html
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011? Empty
MessageSujet: Re: Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011?   Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011? EmptyMar 4 Jan - 6:49

Moi c'est ce que j'aimerais.
Que notre BC offre des trousses éducatives et qu'elles soit disponible
pour nous.
Parce que quand on y va pour en avoir une et qu'on se fait dire
qu'on doit s'inscrire sur la liste d'attente car le cpe les réserve, c'est plate.
Revenir en haut Aller en bas
evy02
Je capitule, je vous aime trop!
evy02


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 27/06/2010

Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011? Empty
MessageSujet: Re: Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011?   Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011? EmptyMar 4 Jan - 7:18

perle de lune a écrit:
Je ne sais pas si c'est moi qui est dans les patates. Il me semble que c'est dans le mandat des BC de soutenir leur responsable.

Pour ma part j'ai l'es dit et je le redit j'ai un BC en or qui offre des services de soutien pédagogique, il vient faire quelques activités pédagogique environ 4 par année. Il a fait quelques thématiques saison, pompier, alimentation, noel, pomme, halloween etc.. Il nous présente une liste de cour de perfectionnement le formateur retenu se déplace dans notre région.

Le conseil consultatif est présent il écoute les demandes des RSG c'est à partir des demandes que le BC a participe a l'élaboration de livre de recette, d'un guide d'activité pour préparer les minis à l'entrée scolaire ceci dit toujours avec notre participation.

Pour ma part, la seule résolution pour mon BC c'est que cela continue.

Perle de lune


Mon BC est tout a fait comme le tiens et moi aussi je souhaite que ca continue
Si certain BC peuvent très bien faire alors pourquoi pas les autres, j'espère que la signature de notre convetion collective va aider les BC a faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011? Empty
MessageSujet: Re: Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011?   Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011? EmptyMar 4 Jan - 9:08

mabel a écrit:
Giroflée a écrit:
Mon BC nous offre pas grand service en nous disant que c,est sur demande les services pédagogiques.

Pour ma part, je souhaite qu'il offre des services que les RSG peuvent choisir de participer ou non.

- Rencontre pédagogique pour mettre en commun des activités pédagogiques- proposition d'animation dans nos milieux offerts par les conseillères pédagogiques
- offre de formation pour les RSG
- Rencontre avec les conseillères pédagogiques, on ne les connait pas! Elles changent et parfois on N'en est même pas informé sauf la dernière fois.
- Activités éducatives :sorties, des thèmes etc....

etc....
-Reprendre contact avec les RSG, reconstruire des ponts....-Repartir le comité consultatif
-Remettre une éducatrice sur le CA

Et bien voilà, quelques idées de résolutions pour mon BC.

Tourlou
flower
Giroflée

P.S. Je pense que la loi oblige les BC à mettre en place des structures pour consulter les RSG!

question:

POURQUOI ?

surtout venant d'un admin de forum...
les RSG sont capables de s'offrir le soutien pédago et technique via les forums

si tu veux mon avis...j'ai appris plus en 3 ans de forums, qu'en 10 ans de CPE/BC


C'est sûr que notre forum est un lieu d'échange mais...lors des rencontres syndicales, je me suis rendue qu'un contact en chair et en os avec les RSG me manquaient!
lol!

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011? Empty
MessageSujet: Re: Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011?   Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011? EmptyMar 4 Jan - 13:45

Giroflée a écrit:
mabel a écrit:
Giroflée a écrit:
Mon BC nous offre pas grand service en nous disant que c,est sur demande les services pédagogiques.

Pour ma part, je souhaite qu'il offre des services que les RSG peuvent choisir de participer ou non.

- Rencontre pédagogique pour mettre en commun des activités pédagogiques- proposition d'animation dans nos milieux offerts par les conseillères pédagogiques
- offre de formation pour les RSG
- Rencontre avec les conseillères pédagogiques, on ne les connait pas! Elles changent et parfois on N'en est même pas informé sauf la dernière fois.
- Activités éducatives :sorties, des thèmes etc....

etc....
-Reprendre contact avec les RSG, reconstruire des ponts....-Repartir le comité consultatif
-Remettre une éducatrice sur le CA

Et bien voilà, quelques idées de résolutions pour mon BC.

Tourlou
flower
Giroflée

P.S. Je pense que la loi oblige les BC à mettre en place des structures pour consulter les RSG!

question:

POURQUOI ?

surtout venant d'un admin de forum...
les RSG sont capables de s'offrir le soutien pédago et technique via les forums

si tu veux mon avis...j'ai appris plus en 3 ans de forums, qu'en 10 ans de CPE/BC


C'est sûr que notre forum est un lieu d'échange mais...lors des rencontres syndicales, je me suis rendue qu'un contact en chair et en os avec les RSG me manquaient!
lol!

Tourlou
flower
Giroflée


Allo!

Avec les rencontres syndicales ce qui a de bien c`est qu`il n`y aucune personne présente de la partie patronale!

Les RSG se sentent mieux entre elles et ont moins peur de se faire juger!

Par exemple: une RSG va-t-elle exprimer ses difficultés devant les représentantes du BC?

Pour plusieurs le liens de confiance est brisé avec leur BC et cela va prendre plus qu`une entente collective pour guérir ça!


Pour ce qui est des résolutions qu`un bon BC doit faire pour la prochaine année....

--Trouver ce qui a de bon en chaqu`une des RSG qu`il a reconnu et s`en rappeler!

flower
Revenir en haut Aller en bas
ladouce112
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 07/03/2009

Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011? Empty
MessageSujet: Re: Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011?   Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011? EmptyMar 4 Jan - 23:07

bien moi la résolution de mon BC serait de prendre des CP et le personnel qui croit à la garde en milieu familial non pas qui fait semblant d'y croire pour sortir du local du CPE en gardant l'horaire d'un CPE sans réalisme pour les besoins des RSG vous voyez cela un BC qui ferme tôt tous les soirs avant les RSG, pas d'ouverture le soir pour aller chercher nos courriers à l'intérieur!. renouvellement se faisant au BC seulement et de jour aussi car les CP ne font pas du surtemps donc celles qui n'ont pas de voiture doivent prendre un taxi et elles doivent fermer aussi ce sont des coût$$$$$$$$$$ Donc je trouve que c'est un refus total de la par de certain BC de vouloir s'investir dans sa jobbbbbb et un manque flagrant de respect aussi.

Ladouce
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011? Empty
MessageSujet: Re: Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011?   Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011? EmptyMer 5 Jan - 3:53

ladouce112 a écrit:
bien moi la résolution de mon BC serait de prendre des CP et le personnel qui croit à la garde en milieu familial non pas qui fait semblant d'y croire pour sortir du local du CPE en gardant l'horaire d'un CPE sans réalisme pour les besoins des RSG vous voyez cela un BC qui ferme tôt tous les soirs avant les RSG, pas d'ouverture le soir pour aller chercher nos courriers à l'intérieur!. renouvellement se faisant au BC seulement et de jour aussi car les CP ne font pas du surtemps donc celles qui n'ont pas de voiture doivent prendre un taxi et elles doivent fermer aussi ce sont des coût$$$$$$$$$$ Donc je trouve que c'est un refus total de la par de certain BC de vouloir s'investir dans sa jobbbbbb et un manque flagrant de respect aussi.

Ladouce


Allo!

Il est où l`article de loi qui dit qu`une RSG doit se déplacer au BC pour son renouvellement et ce aux heures d`ouverture du BC??

Pour ce qui est du courrier...le BC doit fournir ce qu`il faut aux RSG alors il y a des solutions...des casiers extérieurs ou par la poste, ou par e-mails vos courriers.

Pas facile pour vous!
fleur1
Revenir en haut Aller en bas
valderie
Au secours! Je n'ai plus de vie!
valderie


Nombre de messages : 514
Age : 45
Ville : Québec
Date d'inscription : 12/12/2008

Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011? Empty
MessageSujet: Re: Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011?   Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011? EmptyMer 5 Jan - 4:17

à mabel !! wowow ton bc y vraiment hot j,ai regardé le site !! en plus y une maman D'ici qui a déjà travailler pour ce bc comme RSG vous avez même un manteau avec votre logo !! auper beau à voir des bc qui travaillent pour les filles je peux pas me plaindre par contre mais je suis Jalouse quand même !! bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011? Empty
MessageSujet: Re: Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011?   Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011? EmptyMer 5 Jan - 4:17

ladouce112 a écrit:
bien moi la résolution de mon BC serait de prendre des CP et le personnel qui croit à la garde en milieu familial non pas qui fait semblant d'y croire pour sortir du local du CPE en gardant l'horaire d'un CPE sans réalisme pour les besoins des RSG vous voyez cela un BC qui ferme tôt tous les soirs avant les RSG, pas d'ouverture le soir pour aller chercher nos courriers à l'intérieur!. renouvellement se faisant au BC seulement et de jour aussi car les CP ne font pas du surtemps donc celles qui n'ont pas de voiture doivent prendre un taxi et elles doivent fermer aussi ce sont des coût$$$$$$$$$$ Donc je trouve que c'est un refus total de la par de certain BC de vouloir s'investir dans sa jobbbbbb et un manque flagrant de respect aussi.

Ladouce

mais y'a une loi qui dit que le BC a pour mandat de tenir les RSG informées et qu'elles reçoivent la documentation
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011? Empty
MessageSujet: Re: Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011?   Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011? EmptyMer 5 Jan - 4:18

valderie a écrit:
à mabel !! wowow ton bc y vraiment hot j,ai regardé le site !! en plus y une maman D'ici qui a déjà travailler pour ce bc comme RSG vous avez même un manteau avec votre logo !! auper beau à voir des bc qui travaillent pour les filles je peux pas me plaindre par contre mais je suis Jalouse quand même !! bravo !!

c'est pas le miens, c'est celui de Francinette
et c'est pour moi un exemple à suivre
je les envies les filles de la cote nord snif
Revenir en haut Aller en bas
valderie
Au secours! Je n'ai plus de vie!
valderie


Nombre de messages : 514
Age : 45
Ville : Québec
Date d'inscription : 12/12/2008

Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011? Empty
MessageSujet: Re: Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011?   Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011? EmptyMer 5 Jan - 4:26

mabel a écrit:
valderie a écrit:
à mabel !! wowow ton bc y vraiment hot j,ai regardé le site !! en plus y une maman D'ici qui a déjà travailler pour ce bc comme RSG vous avez même un manteau avec votre logo !! auper beau à voir des bc qui travaillent pour les filles je peux pas me plaindre par contre mais je suis Jalouse quand même !! bravo !!

c'est pas le miens, c'est celui de Francinette
et c'est pour moi un exemple à suivre
je les envies les filles de la cote nord Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011? 27893


METS en !!!! je suis jalouse de FRANCINETTE
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011? Empty
MessageSujet: Re: Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011?   Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011? EmptyMer 5 Jan - 4:28

moi la question que je me poses
entendu que Magimuse a pas été BC avant 2006 ? hein?

comment ça qu'eux ils sont ainsi ?
et pourquoi pas les autres?
Revenir en haut Aller en bas
absolu
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2010

Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011? Empty
MessageSujet: Re: Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011?   Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011? EmptyMer 5 Jan - 5:08

J'aimerais savoir si vos réunions ont du sens par chez-vous??? La dernière fois nous étions 9 filles!!

La prochaine fois que je me déplace, j'aimerais apprendre...

Dernier sujet abordé:aller jouer dehors l'hiver affraid 3hrs l'à dessus!!
nous avons même joué au hochey kosum!!
C'est peut-être moi mais... questionnement

Je crois que mon bc devrait cesser d'infantiliser ses rsg...p'tits prix de présences...p'tits tirages
ils m'ont achevé y'a qqu mois avec une invitation pour un 5 à 7 wow! jusque l'à tout était beau... j'allais revoir une gang de filles que j'adore dans un bar le fun près de chez nous content2

mais voilà que je reçois un courriel me disant de trouver une idée de tite recette à échanger... tapetête

Ça c'est sans compté la fois ou ils ont annulé la 2ième partie du vidéo de Loczy!! sous prétexte que ça n'intéressait personne boudeur


Merci pour ce très beau forum!
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011? Empty
MessageSujet: Re: Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011?   Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011? EmptyMer 5 Jan - 5:12

moi il fut un temps de CPE et de BC
ou plusieurs RSG échangeaient cependant
y'a rien pour battre l'échage de connaissance qu'on obtient sur les forums
pcq non seulement on te donne la réponse mais là ou tu peux aller vérifier
je veux ben croire briser l'isolement mais
quand j'étais salariée là, ma job n'était pas mon club social non plus

moi je dis briser l'isolement c'est surtout faire partie d'un club social qui n'a aucun rapport avec ta job
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011? Empty
MessageSujet: Re: Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011?   Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011? EmptyMer 5 Jan - 5:39

Voici un autre BC formidable!

http://www.latrottinettecarottee.com/


regardez un journal, des rencontres, un site Internet avec les paperasses nécessaires, des idées de thèmes, des articles sur le multi-âge.... etc... des formations... j,en oublie mais j'aimerai dont cela avoir ce BC!

Ce N,est pas le mien! triste triste triste triste

Bonne journée

Giroflée

P.S. je suis dans le grand ménage de mon armoire de bricolage! Je recommence Jeudi.


J'ai édité... j'avais oublié de mettre le lien
lol!


Dernière édition par Giroflée le Jeu 6 Jan - 5:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perle de lune
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
perle de lune


Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 08/10/2005

Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011? Empty
MessageSujet: Re: Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011?   Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011? EmptyMer 5 Jan - 5:42

Il est vrai Mabel on peut beaucoup échanger sur les forums. J'ai appris beaucoup avec vous. Je crois aussi au contact direct avec les gens qui pratiquent le meme métier que nous.

Nous, les filles nous sommes mis à nous rencontrer sans que le BC organise de quoi.
Quelques filles qui ont les memes affinitées nous soupons ensemble dans un resto puis on échange sur tout et rien.

Libre a vous les filles que les BC organisent rien de faire ce genre de petite rencontre.

Je vous dit ca fait du bien au moral

Perle de Lune
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011? Empty
MessageSujet: Re: Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011?   Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011? EmptyMer 5 Jan - 8:56

perle de lune a écrit:
Il est vrai Mabel on peut beaucoup échanger sur les forums. J'ai appris beaucoup avec vous. Je crois aussi au contact direct avec les gens qui pratiquent le meme métier que nous.

Nous, les filles nous sommes mis à nous rencontrer sans que le BC organise de quoi.
Quelques filles qui ont les memes affinitées nous soupons ensemble dans un resto puis on échange sur tout et rien.

Libre a vous les filles que les BC organisent rien de faire ce genre de petite rencontre.

Je vous dit ca fait du bien au moral

Perle de Lune

exact
y'en a une couple dans mon BC qui organisent des cours RCR ( des RSG)
alors un café causerie ça se fait aussi flower
Revenir en haut Aller en bas
ladouce112
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 07/03/2009

Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011? Empty
MessageSujet: Re: Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011?   Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011? EmptyJeu 6 Jan - 4:10

Pourquoi pas nos représentante de syndicat qui prennent la relève pour les réunions informations dans notre BC disons 1 X sur 2 elles pourraient nous informaer des derniers nouveautés ainsi que répondre à nos questions et de toute façon le BC doit fournir un local pour nos réunions à l'interne y parraît que cela fait parti de la loi ainsi qu'un local syndical au BC

Ladouce parce que moi j,ai fait le tour des tites réunions du BC
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anna


Nombre de messages : 1000
Ville : dans une rue près de chez vous!
Date d'inscription : 30/10/2005

Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011? Empty
MessageSujet: Re: Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011?   Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011? EmptyVen 14 Jan - 4:29

Moi personnellement je me fou complètement des réunion avec les ti-biscuits!!!

Après 16 ans dans le domaine entendre la petite histoire de la débutante après 10H de travail... NON MERCI!!!

Moi aussi je suis d'avis que mon coté social ne doit pas être en rapport avec mon job! Sinon je vais devenir complètement folle!! Mais j'aime échanger sur les forum... Aider et avoir de l'aide si j'en ai besoin...

MAIS le soutiens que je voudrais de mon BC est surtout celui du fameux "REMPLACEMENT"...

Et si il y avait des sortis éducatives organisés (autobus...!!!) j'en serais ravis aussi!!!

Pour ce qui est de la formation... j'en ai pas besoin j'ai mon diplôme MAIS j'aimerais quand même que l'on m'en offre des pertinantes... ET ce sur mes heures de travail... REMPLACEMENT FOURNIS PAR LE BC!!!!


Mais bien entendu... Ce serait EXTRAORDINAIRE et c'est pour ça... que ça ne se fera pas!!! tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011? Empty
MessageSujet: Re: Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011?   Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles résolutions proposez-vous pour votre BC en 2011?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà fermé votre SDG pour un temps?
» Quelles sont les mesures pour la famille...
» pour quelles raisons peut-on résilier un contrat??
» 70 % du montant pour les vacances 2011???
» informez vous votre bc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: