AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moyen de pression-communiqué de presse

Aller en bas 
+7
Francinette
souris03
Dominou
Searose
mabel
Arinou
Giroflée
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Moyen de pression-communiqué de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyen de pression-communiqué de presse   Moyen de pression-communiqué de presse - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 8:20

l'année avant l'arrivée des BC...tous les CPE ont eu droit a de belles cours bien aménagés
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Moyen de pression-communiqué de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyen de pression-communiqué de presse   Moyen de pression-communiqué de presse - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 9:48

Ursula a écrit:
Ca paie quoi notre MFA pour un enfant en installation CPE? Ca paie quoi pour cette meme enfant en milieu familiale? C'est subventionner poupon en install jusqu'a quelle age en CPE ou MF? Encore les grande differences. Faut que ca change maintenant. Alor les rapports financieres vont surment etre regarder de plus pres pour chercher les sous....... perdus?

38.80 en CPE
34.05$ en installs privées subventionnées
en familial je t'apprends rien si je te dis...19 tordu de rire
et ça c"est seulement pour la PCR
ils ont plus et plus longtemps pour les poupons
ils ont plus pour la subv H
ils ont des subv pour les infras
ils ont des subv pour la gestion
ils ont des subv pour les fonds de pension
ils ont des subv pour les projets spéciaux

as tu une autre question ? tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
Ursula
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 18/12/2008

Moyen de pression-communiqué de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyen de pression-communiqué de presse   Moyen de pression-communiqué de presse - Page 2 EmptySam 9 Oct - 5:05

Probablement que oui mais ca vienne pas a l'esprit tout suite. C'est certaines que quand je vais en avoir que je vais venir chercher tes idees.....sourtout tes idees Mabel, Didiane et Francinette. Merci les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

Moyen de pression-communiqué de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyen de pression-communiqué de presse   Moyen de pression-communiqué de presse - Page 2 EmptySam 9 Oct - 6:32

didiane a écrit:
l'année avant l'arrivée des BC...tous les CPE ont eu droit a de belles cours bien aménagés

jallais le dire

Mon ancien CPE , exactement une année avant de nous séparer d'eux pour aller avec les BC , bin ils ont refait leur cours a neuf et pas une ptite cours de pauvre la , une LUXUEUSE cours qui a dû couter une petite fortune !! Eux qui se plaignaient d'être pauvre !!!
Je n'ai jamais recu aucun service de mon ancien CPE ni de mon BC dailleurs

BC = grassement payé pour le peu qu'ils nous donnent
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

Moyen de pression-communiqué de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyen de pression-communiqué de presse   Moyen de pression-communiqué de presse - Page 2 EmptySam 9 Oct - 6:36

Ursula j'adore comment tu écris ! j'ai limpression de tentendre parler avec ton belle accent , cest vraiment cute ! Moyen de pression-communiqué de presse - Page 2 288447
Revenir en haut Aller en bas
Ursula
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 18/12/2008

Moyen de pression-communiqué de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyen de pression-communiqué de presse   Moyen de pression-communiqué de presse - Page 2 EmptySam 9 Oct - 22:10

Wow, tu entend mon accent par écrit?? Effectivement je suis anglophone mais importer par choix il y 28 ans. J'avais un job dans une College (Cegep) en Ontario. Une extra belle job au debut des garderies. J'aimer ca mais j'avais le desir de vivre en francais, alor j'ai toute laisser pour venir me trouver un beau jeunes Québecois a mon gout......le reste c'est de l'histoire. J'aime vivre ici! Quelle merveilleuses cultures. Mais deux enfants corrige mon francais mais je suis incorrigible! Je suis fiere de voir notre system de garderie faire des tres bon changements. J'espere en profiter un peu mais ca serais pour les plus jeunes si non!
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

Moyen de pression-communiqué de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyen de pression-communiqué de presse   Moyen de pression-communiqué de presse - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 4:40

Ursula a écrit:
Wow, tu entend mon accent par écrit?? Effectivement je suis anglophone mais importer par choix il y 28 ans. J'avais un job dans une College (Cegep) en Ontario. Une extra belle job au debut des garderies. J'aimer ca mais j'avais le desir de vivre en francais, alor j'ai toute laisser pour venir me trouver un beau jeunes Québecois a mon gout......le reste c'est de l'histoire. J'aime vivre ici! Quelle merveilleuses cultures. Mais deux enfants corrige mon francais mais je suis incorrigible! Je suis fiere de voir notre system de garderie faire des tres bon changements. J'espere en profiter un peu mais ca serais pour les plus jeunes si non!

Ne change pas cest ce qui fait ton charme flower

Sur et certain que cest pas nous les "vieilles" qui vont en profiter le plus, un peu peut etre mais bon... mais si on pense aussi a la prochaine génération de RSG pour elles ca sera peut etre bénifique si le système reste en place du moins
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/06/2009

Moyen de pression-communiqué de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyen de pression-communiqué de presse   Moyen de pression-communiqué de presse - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 22:18

c'est vrai que les fonds sont dépensés un peu n'importe comment.


Suis-je la seule à s'offusquer des party que le BC offre au RSG?
Nous autre, notre party de noël, le repas payé à 32$ du couvert!!!!

Une maudite chance qu'on ne se présente pas toute là hein!

Pourquoi quelqu'un qui n'est même pas mon employeur doit faire un party? C,est comme être invité chez le voisin, ça fait bizarre je trouve.

Qu'en pensez-vous? Nos sous de contribuables ne devraient pas être dépensé pour des services plutôt que pour une soirée festive?



Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Moyen de pression-communiqué de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyen de pression-communiqué de presse   Moyen de pression-communiqué de presse - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 22:26

Bah de toute facon on est jamais contente, quand le BC paye pas le souper ils sont sheap et quand il le paye ils dépenses les sous du contribuable n'importe comment tordu de rire tordu de rire .

Mais je suis d'accord lalou j,aime bien mieux avoir une formation payé qu'un souper de noel payé peace
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Moyen de pression-communiqué de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyen de pression-communiqué de presse   Moyen de pression-communiqué de presse - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 22:54

Francinette a écrit:
Bah de toute facon on est jamais contente, quand le BC paye pas le souper ils sont sheap et quand il le paye ils dépenses les sous du contribuable n'importe comment tordu de rire tordu de rire .

Mais je suis d'accord lalou j,aime bien mieux avoir une formation payé qu'un souper de noel payé peace

idem pcq ma job a jamais été mon club social
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

Moyen de pression-communiqué de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyen de pression-communiqué de presse   Moyen de pression-communiqué de presse - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 0:24

et bin nous faut quon paye notre souper du party de noel !

de toute facon la question cest : trop dargent vont au BC pour le peu quon recoit comme service (dans le cas du mien cest aucun service) et cet argent en trop devrait nous revenir a nous dans nos poches et non dans ceux des BC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moyen de pression-communiqué de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyen de pression-communiqué de presse   Moyen de pression-communiqué de presse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moyen de pression-communiqué de presse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» moyen de pression
» Imaginons des moyens de pressions...
» Moyen de pression ???
» moyen de pression
» un moyen de pression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: