AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un moyen de pression

Aller en bas 
+4
steffy
Anna
Bachata
Rock2
8 participants
AuteurMessage
Rock2
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 214
Age : 63
Date d'inscription : 10/05/2008

un moyen de pression Empty
MessageSujet: un moyen de pression   un moyen de pression EmptyMar 27 Jan - 9:30

fermé une petite semaine genre toute la semaine de relache et une semaine de plus si rien ne bouge ......et en plus tout le monde charge le plein tarif au parent ....puisque aucun reglement ne l'interdit etant donné que les reglement passé ne s'applique plus .....ou autre chose de plus simple
toute les rsg du quebec fais une demande de congé pour la meme semaine a votre presumé employeur et attendez votre reponse ...pour voir ...un des bon moyen c'est engorgé le systeme
j'elaborerai un peu plus tard en attendant je doit aller faire du ski
salut
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

un moyen de pression Empty
MessageSujet: Re: un moyen de pression   un moyen de pression EmptyMar 27 Jan - 9:34

fermé=pas payé=désolé=pas les moyens :hum!: :hum!: :hum!:
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anna


Nombre de messages : 1000
Ville : dans une rue près de chez vous!
Date d'inscription : 30/10/2005

un moyen de pression Empty
MessageSujet: Re: un moyen de pression   un moyen de pression EmptyMar 27 Jan - 11:01

Moi non plus!

DÉSOLÉ!

J'ai deux ados à nourrir et je vous jure qu'ils bouffent... je songe à mettre un cadenas à mon frigo!
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

un moyen de pression Empty
MessageSujet: Re: un moyen de pression   un moyen de pression EmptyMar 27 Jan - 11:12

Moi je prend déja ma semaine de relâche, mais je croit pas que se moyen de pression fasse fureur aupres des rsg du quebec, la majorité des filles son contre 1 journée de fermeture imaginé 1 semaine ou 2...

faut continuer de chercher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un moyen de pression Empty
MessageSujet: moyen de pression   un moyen de pression EmptyMar 27 Jan - 11:18

:EN toute amiti :EN toute amiti
Rock2 a écrit:
fermé une petite semaine genre toute la semaine de relache et une semaine de plus si rien ne bouge ......et en plus tout le monde charge le plein tarif au parent ....puisque aucun reglement ne l'interdit etant donné que les reglement passé ne s'applique plus .....ou autre chose de plus simple
toute les rsg du quebec fais une demande de congé pour la meme semaine a votre presumé employeur et attendez votre reponse ...pour voir ...un des bon moyen c'est engorgé le systeme
j'elaborerai un peu plus tard en attendant je doit aller faire du ski
salut



pas les moyens moi non plus, mais ont pourrais avoir les moyens si ont se tenait toutes les coudes! un rêve ou un mite!!!!!

hi ! hi!
minou :clochette:t pas mal rock n roll !! cool
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

un moyen de pression Empty
MessageSujet: Re: un moyen de pression   un moyen de pression EmptyMar 27 Jan - 13:04

Moi non plus pas pour les sous pour l'éthique..j'vais pas leur donner raison sur ce qu'ils pensent de moi au gouv j,ai plus de classe que ça
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Promis! C'est le dernier message!
Marie-France


Nombre de messages : 672
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 12/10/2005

un moyen de pression Empty
MessageSujet: Re: un moyen de pression   un moyen de pression EmptyMer 28 Jan - 1:17

Il y a d’autre moyen que fermer nos services de garde.

On a toutes besoin d’argent. On pourrait décider de donner un repas unique économique aux enfants. Vite comme-ça je dirais steak haché, patates et carottes, des pommes pour le dessert et les collations.


Refaire à tous les jours la même chose. Comme si le temps c’était arrêté jusqu’à temps que l’on ai un statut à part entière et un salaire établi.

On refait la même journée tous les jours avec les mêmes activités, les mêmes arts plastique, toujours pareil.


Marie-France

bondir :la vague: bondir
Revenir en haut Aller en bas
bistille
Promis! C'est le dernier message!
bistille


Nombre de messages : 614
Ville : Val-Bélair
Date d'inscription : 09/02/2006

un moyen de pression Empty
MessageSujet: Re: un moyen de pression   un moyen de pression EmptyMer 28 Jan - 1:43

marie-france je pense pas que les enfants vont comprendre et les parents vont dire quoi?? toute les idées sont bonne quelque part mais...moi aussi je ne sais plus j'ai signé des petitions ,j'ai envoyé des mots aux médias et ...la on doit attendre c'est ca qui est long et plate.
je ne lance aucunes tomates a personnes :ensemble:
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anna


Nombre de messages : 1000
Ville : dans une rue près de chez vous!
Date d'inscription : 30/10/2005

un moyen de pression Empty
MessageSujet: Re: un moyen de pression   un moyen de pression EmptyMer 28 Jan - 1:56

Marie-France,

MOI...

J'aurai l'impression de faire payer les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

un moyen de pression Empty
MessageSujet: Re: un moyen de pression   un moyen de pression EmptyMer 28 Jan - 2:12

Oui moi aussi j'aurais l'impression de faire payer les enfants. Je veux bien tout sorte de moyen de pression, mais je veux pas toucher au tout petit, c'est pas de leur faute a eux.

Pour fermer 1 semaines, je sais pas, je ferme deja a la semaine de relache et en prendre plus, pas sur que j'ai les moyens. Mais si tout le monde le ferais, je suivrais surment. Mais je reste a dire que ya des moyens moin drastique et qui peux fesser aussi fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un moyen de pression Empty
MessageSujet: Re: un moyen de pression   un moyen de pression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un moyen de pression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imaginons des moyens de pressions...
» moyen de pression
» Moyen de pression ???
» moyen de pression
» Moyen de pression-communiqué de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: