AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Déja reçu les formulaires

Aller en bas 
+38
Mariejulie
Giroflée
Windex
karène
winnie
juliette1910
Daly
coccinelle36
Foody
marie200
Lilycurly
Mymy la souris
A/S
niny
lalou
bbcaro
chloé11
parfumdelune
bleu
cossinelle062
mamie51
dadablue
mabel
caramel
Topie
domino
Francinette
gaufrette
magaloo
mroy265
didiane
Jenken
Searose
Fleurette
cramisa
Doudoune
souris03
Dominou
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chloé11
Je l'aime, mon public!
chloé11


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 09/12/2006

Déja reçu les formulaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déja reçu les formulaires   Déja reçu les formulaires - Page 4 EmptyMar 28 Sep - 22:01

J'ai reçu les papier, en ce qui me concerne bien ça fait mon affaire....
Je suis assurée avec mon conjoint pour les médicaments, le dentiste, etc. Donc j'ai juste à prendre ass. vie et invalidité..

Personnellement, je suis très contente, je n'avais aucune protection et j'étais non assurable (problème au dos etc.). Alors pour moi c'est super, je vais enfin pouvoir dormir en paix sans m'inquièter qu'il m'arrive quelque chose. C'est sur que les montants ne seront pas comme mon salaire mais j'aurai quelque chose pour m'aider...

Par contre, je comprends tout à fait les filles qui sont obligées de prendre les assurace familiales et tout le tralala... Faudrait vraiment savoir c'est quoi le % du gouv. ça pas de sens!
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

Déja reçu les formulaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déja reçu les formulaires   Déja reçu les formulaires - Page 4 EmptyMar 28 Sep - 22:03

niny a écrit:
Pourquoi signé un document en tant que "syndiquer" quand nous n'avons même pas de convention collective de signée?? Ça , ça me bogue ben raide. Pis en plus, nous avons un délai! Hey on voie même pas la lueur d'une entente à cours termes ciblole

Est-ce que le délai est indiqué quelque part dans les documents? J'ai survolé hier soir et ce matin je regarde mais je ne vois rien (c'est vrai que j'ai passé une mauvaise nuit, j'ai pas les yeux en face des trous - la journée s'annonce longue). Je vois que ça entre en vigueur le 1er janvier 2011 et qu'on paiera à compter de la mi-février mais y a-t-il un délai pour retourner les papiers?

Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

Déja reçu les formulaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déja reçu les formulaires   Déja reçu les formulaires - Page 4 EmptyMar 28 Sep - 22:10

avant le 29 octobre

J'attends les preuves des assurances de mon mari pour remplir ca.
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

Déja reçu les formulaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déja reçu les formulaires   Déja reçu les formulaires - Page 4 EmptyMar 28 Sep - 22:18

c'est ça le problème Chloé11, c'est que c'est intéressant pour celles qui sont déjà couvertes par l'ass-collective de leur conjoint. Moi aussi c'est un peu comme toi. Et on calculait hier soir pour l'ass-dentaire qui n'est pas incluse dans celle de mon conjoint. Ça reste intéressant. Sauf que de mon côté je suis mieux couverte par mon ass-accident+maladie et le coût reste raisonnable compte tenu du fait que c'est une protection 24 hres sur 24. Avec Desjardins est-ce que j'ai une couverture si j'ai un accident en dehors de mes heures de travail?? J'sais pas!! On n'a même pas ces informations-là. Dans l'assurance dentaire, ils décrivent les services en mettant des etc partout, c'est pas trop précis disons...

Et surtout, surtout! elle sera de combien la fichue participation du gouvernement là-dedans? J'ai pas envie de leur signer un chèque en blanc. Ça ne n'inspire pas confiance du tout. J'trouve que la CSQ met la charrue avant les boeufs.... sortez v'tre porte-feuille les filles, on vend la peau de l'ours avant de l'avoir tué!!!

Décidément... j'en ai marre.... ces derniers mois on nous a cassé du sucre sur le dos. À lire tous les reportages on est pas assez formées, pas assez ci, pas assez ça... j'aurais ben l'goût d'entendre du positif.... à notre sujet et pis aussi sur nos futures conditions de travail...
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

Déja reçu les formulaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déja reçu les formulaires   Déja reçu les formulaires - Page 4 EmptyMar 28 Sep - 22:22

Searose a écrit:
avant le 29 octobre

J'attends les preuves des assurances de mon mari pour remplir ca.

Merci Searose! C'est indiqué où? Un mois ce n'est pas beaucoup. En plus est-ce que tout le monde l'a déjà reçu ce fameux formulaire ou bien ce s'ra comme le reste, y'en aura encore qui le recevront à la dernière minute? Timing timing... manque d'organisation... pffff!

Pour la preuve d'assurabilité est-ce que la p'tite carte fournie par la SSQ suffit ou bien il faut un autre document?
Revenir en haut Aller en bas
Mymy la souris
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 688
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2008

Déja reçu les formulaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déja reçu les formulaires   Déja reçu les formulaires - Page 4 EmptyMar 28 Sep - 22:23

moi j'ai toujours rien reçu.... je suis dans les laurentides!!?? qqun en a eu dans ma région?
Revenir en haut Aller en bas
Lilycurly
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/07/2010

Déja reçu les formulaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déja reçu les formulaires   Déja reçu les formulaires - Page 4 EmptyMar 28 Sep - 22:33

Moi je panique un peu en ce moment....c'est clairement une dépense qui fera mal dans le budget et qui me semble exagérée. Et puis il y a le "obligatoire" qui me rend nerveuse, voyons-donc!
Mon conjoint n'a pas d'assurances, donc je dois obligatoirement prendre tout ce qu'ils m'imposent et au gros prix.
Je suis déjà assurée pour l'invalidité avec Desjardins et c'est tout ce que je jugais nécéssaire pour l'instant.
Quoi faire??? J'attend un peu, pour voir si les choses changent, je me croise les doigts. 200$ et+ par mois!!! Non merci!
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

Déja reçu les formulaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déja reçu les formulaires   Déja reçu les formulaires - Page 4 EmptyMar 28 Sep - 22:42

C'est écrit au dos de la troisième page du document
a l'entente bleu "Communiqué".
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

Déja reçu les formulaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déja reçu les formulaires   Déja reçu les formulaires - Page 4 EmptyMar 28 Sep - 22:50

Cool! merci encore Searose! Je vais arrêter de le survoler lol! et le lire de a jusqu'à z pendant le dodo - pas ce soir, c'est pas trop somnifère comme document, plutôt stressant j'dirais. Ça explique peut-être ma mauvaise nuit de sommeil d'hier. On en a discuté mon tchum et moi avant de se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
marie200
Ça y est! Je suis dépendante!
marie200


Nombre de messages : 59
Ville : quelque part à l'ouest de L'Ile de Montréal
Date d'inscription : 09/02/2008

Déja reçu les formulaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déja reçu les formulaires   Déja reçu les formulaires - Page 4 EmptyMar 28 Sep - 23:29

C'est pas clair cette assurance.....
Durée minimale de la participation????
Qu'arrive-t'il lorsqu'une RSG ferme son milieu elle doit continuée de payé les primes jusqu'a la fin de la durée sans la participation de l'employeur???

Invalidité...reduction de la rente hebdomadaire reduit de tout montant des autres organismes gouvernementaux???????
......excercer tout travail rémunérateur...on peut te demander d'occuper un poste de secrétaire ou autre???

Mon assurance actuelle me couvre 24/24 et est payable sans egard aux sommes gouvernementales, non-imposable, et je peux payer quelqu'un a ma place tout en recevant mes primes d'invalidite on ne m'oblige pas a un autre travail, en plus j'ai accident grave et mutilation, voyage et exoneration des primes incluse...

Pour le reste comme plusieurs j'ai l'assurande dentaire et medicament avec celle de mon mari......

qu'est-ce que j'y gagne ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-marie.ca
dadablue
Je ne suis pas tuable!
dadablue


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 09/12/2008

Déja reçu les formulaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déja reçu les formulaires   Déja reçu les formulaires - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 0:01

Les filles qu'allez vous faire pour reussir a payer ces nouvelles assurances????
Je trouve ca domage, car moi si on a pas l'augmentation ce sont les parents qui vont ecoper , car je vais etre obliger de maintenir mon ratio a 4 poupons en tout temps, donc ce qui veut dire que certains devront changer de gardo.... ouf pauvre cocos! tout ca parceque le gouv n'aboutissent pas dans ses negos interminables!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lilycurly
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/07/2010

Déja reçu les formulaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déja reçu les formulaires   Déja reçu les formulaires - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 0:04

Je sais pas ce que je vais faire.... se serrer la ceinture ailleur j'imagine...je ne réalise pas encore toute la portée de cette niaiserie je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Déja reçu les formulaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déja reçu les formulaires   Déja reçu les formulaires - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 1:26

Aglaé et Sidonie a écrit:
niny a écrit:
Pourquoi signé un document en tant que "syndiquer" quand nous n'avons même pas de convention collective de signée?? Ça , ça me bogue ben raide. Pis en plus, nous avons un délai! Hey on voie même pas la lueur d'une entente à cours termes ciblole

Est-ce que le délai est indiqué quelque part dans les documents? J'ai survolé hier soir et ce matin je regarde mais je ne vois rien (c'est vrai que j'ai passé une mauvaise nuit, j'ai pas les yeux en face des trous - la journée s'annonce longue). Je vois que ça entre en vigueur le 1er janvier 2011 et qu'on paiera à compter de la mi-février mais y a-t-il un délai pour retourner les papiers?


Ca n,a rien a avoir avec le gouvernement ces assurance la, c'est le syndicat qui vous offre ses assurances. Vous avez demander d'en avoir et vous en avez eu. Ca n'a aucun rapport avec la signature de la convention collective. C,est votre statut de syndiqué de la CSQ qui vous donne acces a cet assurance :).
Revenir en haut Aller en bas
Lilycurly
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/07/2010

Déja reçu les formulaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déja reçu les formulaires   Déja reçu les formulaires - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 1:29

Mais tout le monde qui connait ca a l'air de s'entendre que c'est le plan-assurance le plus cher qu'on pourrait avoir!
Je veux bien croire que des recherches ont été faites pour trouver ce qu'il y a de plus avantageux, mais la réalité est que beaucoup d'entre nous n'arriverons même pas à payer ca....c'est très inquietant.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Déja reçu les formulaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déja reçu les formulaires   Déja reçu les formulaires - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 1:32

Aglaé et Sidonie a écrit:
c'est ça le problème Chloé11, c'est que c'est intéressant pour celles qui sont déjà couvertes par l'ass-collective de leur conjoint. Moi aussi c'est un peu comme toi. Et on calculait hier soir pour l'ass-dentaire qui n'est pas incluse dans celle de mon conjoint. Ça reste intéressant. Sauf que de mon côté je suis mieux couverte par mon ass-accident+maladie et le coût reste raisonnable compte tenu du fait que c'est une protection 24 hres sur 24. Avec Desjardins est-ce que j'ai une couverture si j'ai un accident en dehors de mes heures de travail?? J'sais pas!! On n'a même pas ces informations-là. Dans l'assurance dentaire, ils décrivent les services en mettant des etc partout, c'est pas trop précis disons...

Et surtout, surtout! elle sera de combien la fichue participation du gouvernement là-dedans? J'ai pas envie de leur signer un chèque en blanc. Ça ne n'inspire pas confiance du tout. J'trouve que la CSQ met la charrue avant les boeufs.... sortez v'tre porte-feuille les filles, on vend la peau de l'ours avant de l'avoir tué!!!

Décidément... j'en ai marre.... ces derniers mois on nous a cassé du sucre sur le dos. À lire tous les reportages on est pas assez formées, pas assez ci, pas assez ça... j'aurais ben l'goût d'entendre du positif.... à notre sujet et pis aussi sur nos futures conditions de travail...


Oui c'est une couverture 24 heures sur 24, c'est expressément pour ca qu'on prend des assurances, nous serons couverte par la CSST sur nos heures de travail si cette assurance la ne nous couvrait que pour les accident de travail on en aurait pas eu besoin ;).

Pour demander une participation au gouvernement il fallait d'abord et avant tout avoir des chiffres a lui présenter :).

Moi je trouve que vous etes jamais contente, je ne parle pas de toi en particulier mais de tout le monde qui chiale depuis que la proposition d'assurance est sortie. Vous voulez tout avoir sans rien payé... Oui je veux des assurances, oui je veux un fond de pension, oui oui oui partout mais quand les chiffres arrive ha ben la on cris a la vierge offensé qui avait rien demandé ...

Je trouve ca ben ordinaire.

Revenir en haut Aller en bas
Lilycurly
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/07/2010

Déja reçu les formulaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déja reçu les formulaires   Déja reçu les formulaires - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 1:38

De un, y'en a qui n'ont jamais rien demandé et qui se sont fait forcer un syndicat dessus, puis maintenant forcées de prendre ces assurances.

De deux, si tu peux m'assurer que l'argent qu'on nous oblige à débourser chaque mois pour ces assurances est le plus bas sur le marché, ou du moins dans la normale, d'accord, j'arrête de me plaindre. Mais d'après beaucoup de filles, ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Déja reçu les formulaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déja reçu les formulaires   Déja reçu les formulaires - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 1:41

marie200 a écrit:
C'est pas clair cette assurance.....
Durée minimale de la participation????
Qu'arrive-t'il lorsqu'une RSG ferme son milieu elle doit continuée de payé les primes jusqu'a la fin de la durée sans la participation de l'employeur???

Invalidité...reduction de la rente hebdomadaire reduit de tout montant des autres organismes gouvernementaux???????
......excercer tout travail rémunérateur...on peut te demander d'occuper un poste de secrétaire ou autre???

Mon assurance actuelle me couvre 24/24 et est payable sans egard aux sommes gouvernementales, non-imposable, et je peux payer quelqu'un a ma place tout en recevant mes primes d'invalidite on ne m'oblige pas a un autre travail, en plus j'ai accident grave et mutilation, voyage et exoneration des primes incluse...

Pour le reste comme plusieurs j'ai l'assurande dentaire et medicament avec celle de mon mari......

qu'est-ce que j'y gagne ?????

La durée minimale est a respecté uniquement si tu reste a l,emploi, il est clair que des que tu fermes ton milieu tu perd le privileges de participer a cet assurance qui est réservé uniquement au RSG accrédité syndiqué CSQ, le jour de ta fermeture tu arretes de payer peut importe le plan que tu avais.

L'invalidité courte et longue durée ne peu pas etre versé en "surplus" de d'autre programme gouvernementaux tel que SAAQ ou CSST, on doit choisir lequel on va réclamer mais on peu pas réclamer partout c'est ca que ca veut dire :).

comme notre travail c'est tout ou rien on ne peu pas nous donner d'autre travail donc on tombe automatiquement en invalidité total.

Si tu es avec l'exellence tu te payerais pas une remplacente avec ca, quand j'en ai eu besoin ca m,a donné 300$ par semaine genre... Elle est pas si extra que ca ;).

Je n'ai pas eu le temps de tout lire comme il faut mais d'apres moi le montant hebdomadaire qu'on recevra en maladie sera légerement plus élever qu'avec l'Excellence tout dépend bien sur du plan qu'on avait mais moi je payais 56$ par moi non fumeuse catégorie 40 ans et plus et ca me reviendra les deux pas mal au meme :). Change pour change je dirais :)é
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Déja reçu les formulaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déja reçu les formulaires   Déja reçu les formulaires - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 1:42

Lilycurly a écrit:
De un, y'en a qui n'ont jamais rien demandé et qui se sont fait forcer un syndicat dessus, puis maintenant forcées de prendre ces assurances.

De deux, si tu peux m'assurer que l'argent qu'on nous oblige à débourser chaque mois pour ces assurances est le plus bas sur le marché, ou du moins dans la normale, d'accord, j'arrête de me plaindre. Mais d'après beaucoup de filles, ce n'est pas le cas.

La majorité des filles présente aux réunions l'ont demandé :).

J'ai pas voté pour Charest pis je dois faire avec pareil, c'est ca la démocratie ;).
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Déja reçu les formulaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déja reçu les formulaires   Déja reçu les formulaires - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 1:49

Lilycurly a écrit:
De un, y'en a qui n'ont jamais rien demandé et qui se sont fait forcer un syndicat dessus, puis maintenant forcées de prendre ces assurances.

De deux, si tu peux m'assurer que l'argent qu'on nous oblige à débourser chaque mois pour ces assurances est le plus bas sur le marché, ou du moins dans la normale, d'accord, j'arrête de me plaindre. Mais d'après beaucoup de filles, ce n'est pas le cas.

Beaucoup de fille ne connaisse rien au assurance et se fie sur les montant que leur conjoint paye, sauf que la participation de l,employeur est différent partout donc impossible de juger sur ce que nos conjoint paye .

Tu vois moi j'ai su que l,assurance salaire les gars de l'hydro n'en ont meme pas besoin, hydro québec a pris en charge l'assurance salaire courte et longue durée, il n'en paye pas. j'ai posé la question a mon pere hier, a son usine ils ont un plan 80% de leur salaire 25$ par paye donc 50$ par mois comme la notre mais elle est meilleur que la meinne parce que sont employeur contribue.

Donc moi ce que les filles disent je prend ca avec un grain de sel
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2008

Déja reçu les formulaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déja reçu les formulaires   Déja reçu les formulaires - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 1:51

Parfaitement d'accord avec toi Francinette.

La CSQ dit être allé en appel d'offres pour les assurances à la demande de ses membres. J'ose croire qu'elle a fait un choix éclairé.

Par ailleurs, toute chose étant égale par ailleurs, il serait étonnant que les tarifs individuels moyens pour l'assurance invalidité soit inférieurs à ceux qui nous sont proposés pour le collectif. Et lorsque vous comparez des tarifs entre divers régimes, faites attention de ne pas comparer des pommes avec des tomates.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déja reçu les formulaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déja reçu les formulaires   Déja reçu les formulaires - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 2:10

Ouin, ben....que j'en voie pas une voter pour l'assurance dentaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faché2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2008

Déja reçu les formulaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déja reçu les formulaires   Déja reçu les formulaires - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 2:13

ninie78 a écrit:
Ouin, ben....que j'en voie pas une voter pour l'assurance dentaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faché2 lol!

Là dessus, je seconde !
Revenir en haut Aller en bas
Foody
Je suis une hyperactive!
Foody


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 05/10/2005

Déja reçu les formulaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déja reçu les formulaires   Déja reçu les formulaires - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 2:17

La CSQ a choisi entre 3 compagnies.

Une qui était très très chère
Une autre plus chère que Desjardins
Et celle choisie Desjardins.
Revenir en haut Aller en bas
Lilycurly
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/07/2010

Déja reçu les formulaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déja reçu les formulaires   Déja reçu les formulaires - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 2:19

OK, bien j'ai hâte de savoir si le gouvernement va nous aider là-dessus alors....
Ca me fâche tellement de voir tout ce qui se trame en politique, toute l'argent lancée par les fenêtres et nous qui essayent de se tenir la tête hors de l'eau en payant toujours plus sans être augmentées.
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

Déja reçu les formulaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déja reçu les formulaires   Déja reçu les formulaires - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 2:20

Moi c'est vraiment Desjardins qui me dérange.

Sont quand même reconnu pour être les plus cher
ca veut dire qu'ils vont surement augmenter.
Sont pour moi, reconnu pour ne pas payer non plus...

J'espère que les assurances vont pouvoir changer... :x
On sera prit avec eux a vie ou on va pouvoir un jour aller
avec une autre compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déja reçu les formulaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déja reçu les formulaires   Déja reçu les formulaires - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déja reçu les formulaires
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez-vous déjà reçu une plainte?
» Plainte aux normes par TÉLÉPHONE OU LES FORMULAIRES?
» encore une question sur les nouveaux formulaires
» allez-vous envoyer les formulaires?
» Les formulaires de réclamations sont maintenant disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: