AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Déja reçu les formulaires

Aller en bas 
+38
Mariejulie
Giroflée
Windex
karène
winnie
juliette1910
Daly
coccinelle36
Foody
marie200
Lilycurly
Mymy la souris
A/S
niny
lalou
bbcaro
chloé11
parfumdelune
bleu
cossinelle062
mamie51
dadablue
mabel
caramel
Topie
domino
Francinette
gaufrette
magaloo
mroy265
didiane
Jenken
Searose
Fleurette
cramisa
Doudoune
souris03
Dominou
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bbcaro
Je suis une hyperactive!
bbcaro


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 11/11/2005

Déja reçu les formulaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déja reçu les formulaires   Déja reçu les formulaires - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 3:52

mes 2 meilleurs amis travaillent dans les assurances... et les 2 mont déja dit que desjardins sont les pires au niveaux des prix...

bref je vais leur montrer le tout et voir ce quil men diront... rien demieux que des professionel en la question pour me dire lhrs juste...parce qu evite de meme... beaucoup plus cher que mes assurances actuel.que je trouvais déja assez cher!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doudoune
Je l'aime, mon public!
Doudoune


Nombre de messages : 363
Ville : Hautes Laurentides
Date d'inscription : 06/09/2009

Déja reçu les formulaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déja reçu les formulaires   Déja reçu les formulaires - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 3:53

Les filles fiez vous donc pas juste sur le fait que vos chums peuvent vous inclure sur leurs assurances parce qu'aujourd'hui c'est comme ça, mais si demain ils perdaient leur emploi, si demain ils décidaient de vous quitter, vous serez peut-être moins d'accord avec ce qu'on nous impose et c'est maintenant qu'on dois faire savoir notre mécontentement. Pensez qu'il y a aussi des filles en ce moment dont le conjoint n'a pas d'assurance, des filles monoparentales ou célibataires, et ces filles là ont peut-être déjà une bonne assurance au privée et pour vraiment beaucoup moins cher en plus. Alors quand on veut nous faire croire qu'ils ont magasiner à notre avantage moi je dis FOUTAISE!!!
Revenir en haut Aller en bas
souris03
Au secours! Je n'ai plus de vie!
souris03


Nombre de messages : 589
Ville : un peu autour de toi
Date d'inscription : 17/11/2009

Déja reçu les formulaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déja reçu les formulaires   Déja reçu les formulaires - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 3:55

chloé la question n'est pas de chialé.... moi dans mon cas...je parle pour moi ....je me suis organisée et très bien organiser avec ça....j'en veux pas de leur crime d'assurance collective encore moins dentaires.
Le gouvernement a rien a me donné un montant par mois que je metterais ou moi JE VEUXXXXX pas une question de chiallage. Non mais je peux tu choisirs ce que veux....maudite obligation a marde.... comme si on n'étais pas capable de négocier nous même.
Je me vois pas payer un assurance dentaire pour les autres. Le gars ce matin me dis : Madame aller vôter et dites a votre syndicat nOn au assurance dentaire....je veux ben croire ...oui je vais aller voter contre ..mais si ça passe quand même ben je vais être pooigner...
Je sais bien de des filles et j'en convient des assurances collectives ben c'est une bonne protection pour elle et c'est ok!!!
mais moi je n'aime pas le MOT OBLIGATOIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

Déja reçu les formulaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déja reçu les formulaires   Déja reçu les formulaires - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 4:02

chloé11 a écrit:
Ben la je comprends pas trop, on voulait des assurances et là, y a beaucoup de monde qui chiale!
Je suis assurée avec mon chum pour les médicaments, dentiste, etc...
Mais je serai bien contente d'être protégée s'il m'arrive quelque chose (invalidité et vie)...
C'est certains qu'on ne peut pas tout avoir gratuit, des assurances ben ça se paye, non?

Oui nous voulions des assurances.

Est-ce que cela veut dire que nous devons les choisir AVANT de connaître la part (%) que le gouvernement paiera? Avant de connaître notre hausse salariale le cas échéant? Trouves-tu logique de procéder à l`envers? Ne serait-ce pas plus logique de signer notre entente collective, de connaître notre hausse de salaire, de savoir le % que le gouvernement est prêt à donner pour nous aider à payer cette assurance AVANT de signer... Signer en sachant tous ça, c`est comme LA logique non?

Aussi, de se faire demander des montants aussi hauts, est-ce normale? Est-t-on obliger de se faire excroquer de la sorte?

Pour le reste, si je dois payer les dents, ben je les paierai, ça fait partie de la game d`une entente collective... Il faut penser à l`ensemble du groupe et non à nos seuls besoins...

Alors voilà sur ce que moi je chiale: l`absence du bon sens
Revenir en haut Aller en bas
souris03
Au secours! Je n'ai plus de vie!
souris03


Nombre de messages : 589
Ville : un peu autour de toi
Date d'inscription : 17/11/2009

Déja reçu les formulaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déja reçu les formulaires   Déja reçu les formulaires - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 4:08

Jenken a écrit:
chloé11 a écrit:
Ben la je comprends pas trop, on voulait des assurances et là, y a beaucoup de monde qui chiale!
Je suis assurée avec mon chum pour les médicaments, dentiste, etc...
Mais je serai bien contente d'être protégée s'il m'arrive quelque chose (invalidité et vie)...
C'est certains qu'on ne peut pas tout avoir gratuit, des assurances ben ça se paye, non?

Oui nous voulions des assurances.

Est-ce que cela veut dire que nous devons les choisir AVANT de connaître la part (%) que le gouvernement paiera? Avant de connaître notre hausse salariale le cas échéant? Trouves-tu logique de procéder à l`envers? Ne serait-ce pas plus logique de signer notre entente collective, de connaître notre hausse de salaire, de savoir le % que le gouvernement est prêt à donner pour nous aider à payer cette assurance AVANT de signer... Signer en sachant tous ça, c`est comme LA logique non?

Aussi, de se faire demander des montants aussi hauts, est-ce normale? Est-t-on obliger de se faire excroquer de la sorte?

Pour le reste, si je dois payer les dents, ben je les paierai, ça fait partie de la game d`une entente collective... Il faut penser à l`ensemble du groupe et non à nos seuls besoins...

Alors voilà sur ce que moi je chiale: l`absence du bon sens

parfaitement en accord avec toi peace
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/06/2009

Déja reçu les formulaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déja reçu les formulaires   Déja reçu les formulaires - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 4:19

Je trouve aussi que c'est fonctionner à l'envers. Faites une demande et après on va vous dire à combien vous aller être remboursé. Voyons donc!

Mais j'ai eu un e-mail de mon ADIM et nous allons toutes avoir une recontre avec eux pour en discuter de ces assurances là.

moi non plus je n'ai jamais demandé d'avoir d'assurance collective, pas plus que le fond de pension qu'ils parlent à tour de bras. Je trouve ça profiteur au bout...on se croirait des...tsé ceux qui travaillent pour le gouvernement pis qui en profitent, là. Ah oui des fonctionnaires!



Revenir en haut Aller en bas
souris03
Au secours! Je n'ai plus de vie!
souris03


Nombre de messages : 589
Ville : un peu autour de toi
Date d'inscription : 17/11/2009

Déja reçu les formulaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déja reçu les formulaires   Déja reçu les formulaires - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 4:24

J'en ai pas besoin de fond de pension.....j'ai déjà mon celi et mes REER.
Je ne veux pas être obligée a rien....je suis assez grande pour négocier moi même mes affaires........ crime de bine
Revenir en haut Aller en bas
Doudoune
Je l'aime, mon public!
Doudoune


Nombre de messages : 363
Ville : Hautes Laurentides
Date d'inscription : 06/09/2009

Déja reçu les formulaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déja reçu les formulaires   Déja reçu les formulaires - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 4:34

On m'a dit que toutes les filles mécontentes pouvaient écrire à leur Adim pour se plaindre de la situation, c'est donc ce que je viens tout juste de faire. Pas question pour moi de signer maintenant en tout cas! Ne trouvez-vous pas aussi que le fait d'adhérer maintenant c'est dire à notre gouvernement que nous sommes d'accord à débourser le plein montant pour nos assurances? Parce que ça ne laisse plus vraiment place à toute négociation quant à leur contribution financière à cet effet, c'est pour moi d'une limpidité plutôt choquante.
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/06/2009

Déja reçu les formulaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déja reçu les formulaires   Déja reçu les formulaires - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 4:36

Doudoune a écrit:
On m'a dit que toutes les filles mécontentes pouvaient écrire à leur Adim pour se plaindre de la situation, c'est donc ce que je viens tout juste de faire. Pas question pour moi de signer maintenant en tout cas! Ne trouvez-vous pas aussi que le fait d'adhérer maintenant c'est dire à notre gouvernement que nous sommes d'accord à débourser le plein montant pour nos assurances? Parce que ça ne laisse plus vraiment place à toute négociation quant à leur contribution financière à cet effet, c'est pour moi d'une limpidité plutôt choquante.

tout à fait d,accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
dadablue
Je ne suis pas tuable!
dadablue


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 09/12/2008

Déja reçu les formulaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déja reçu les formulaires   Déja reçu les formulaires - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 4:38

[quote="Jenken"]
dadablue a écrit:
Jenken a écrit:
Bonjour,

J`ai reçu les papiers, j`en ai pris connaissance et j`en suis fâchée.

On m`oblige à souscrire à une assurance collective en me disant que le gouvernement s`est engagé à en défrayer une partie des coûts au montant de ??? Oh, on le sait même pas!!!

Va-t-il, s`il débourse défrayer 20% du coût total ou 40% ou 50% ?
Parce que moi, selon le taux qu`il est "peut-être" prêt à donner, mon forfait change...

Parce c`est clair, ça coûte extremement cher avec eux!!!

Obligatoire de l`assurance collective:

Assurance invalidité courte durée: 26.50$ par mois plus taxe de 9% payable le 15 du mois
Assurance invalidité longue durée: 24.61$ par mois plus taxe de 9 % payable le 15 du mois

Donc, déjà un 56$ de partit

Plus:

assurance médicaments (de ce qui a de plus de base): 105$ (familiale) par mois plus 9% avec une franchise de 350$ payable en 1 seul versement le 15 du mois Médicaments payées à 70%

ou une assurance médicaments plus complète: 146.56$ (fam) par mois plus taxes de 9% avec une franchise de 100$ payable en 1 versement le 15 du mois médicaments payés à 75%

ou la plus complète: 158.26$ par mois plus 9% sans franchise payable en 1 versement le 15 du mois] médicaments payés à 80%

oui mais les medicaments sont payé a combien de % 60-75 80%????



merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Topie
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 637
Age : 58
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

Déja reçu les formulaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déja reçu les formulaires   Déja reçu les formulaires - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 4:44

Moi ce qui me fâche c'Est que j'ai déjà des assurances-vie et invalidité qui me couvre jusqu'à 65 ans et payable à mes enfants à ma mort peu importe mon âge (ass-vie). Sauf que je n'Ai pas les moyens de les garder en plus de celles de l'ass collectives obligatoires. Alors si je ferme la garderie ou même si je toffe jusqu'à 60 ans, je n'aurai plus d'Assurances ensuite et ne serai peut-être plus assurable et si je le suis à quel prix??? C'est très cher de s'assurer quand on vieillit!

Je n'ai jamais demander des assurances à mon syndicat, je voulais des vacances et des férié payés et un salaire en fonction du temps que j'investis à ma profession... Les assurances, j'en ai des bonnes et je paye pour déjà! j'ai pas les moyens de payer en double!

Et si le gouvernement paye une partie de nos primes d'Assurances, il y aura un gros lien d'emploi de créer et après ça bye-bye le statut de TA!
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/06/2009

Déja reçu les formulaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déja reçu les formulaires   Déja reçu les formulaires - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 4:57

moi je serais curieuse de voir les vrais demandes des RSG...ceux qu'on a fait en décembre dernier je parle. On a fait ça tellement vite, fallaite se déguédiner à comprendre, à lire notre feuillet, à répondre!

vous autre, aimeriez-vous ça voir si c'est vraiment NOS demandes ça?
Revenir en haut Aller en bas
Doudoune
Je l'aime, mon public!
Doudoune


Nombre de messages : 363
Ville : Hautes Laurentides
Date d'inscription : 06/09/2009

Déja reçu les formulaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déja reçu les formulaires   Déja reçu les formulaires - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 5:06

Définitivement j'aimerais voir, mais je pense aussi que bien des filles on dit vouloir des assurances sans savoir que tout ça était déjà à leur portée à moindre frais, c'est bien malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

Déja reçu les formulaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déja reçu les formulaires   Déja reçu les formulaires - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 5:14

Je l'ai reçu ce midi. à vous lire, ça me fait peur en titi. 235$ par mois affraid Non, désolé mais ces trop chère pour moi. Mon mari à tout ça à son travail et il paye %?"/%" moins cher et on trouve qu'il paye cher en plus. On ai mieux d'avoir un maudit bon salaire qui va venir avec ça. Et à ce que je lit dans le post, on est obliger d'y contribuer????????
Revenir en haut Aller en bas
souris03
Au secours! Je n'ai plus de vie!
souris03


Nombre de messages : 589
Ville : un peu autour de toi
Date d'inscription : 17/11/2009

Déja reçu les formulaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déja reçu les formulaires   Déja reçu les formulaires - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 5:18

je viens de téléphonez a mon adim!
Ben y'a pas grand chose a faire, la fille qui elle aussi est RSG ne pouvais pas vraiment comprendre ce que moi je voulais....
en tout cas...à la prochaine réunion avec mon adim rive nord rive sud ..je vais le dire....que moi ça me dérange les obligations et le fait qu'avec le gouvernement on ne sait pas ce quelles seront leurs contributions.
Ils n'est pas questions que je retourne les formulaires avant le 29 octobre
ni après.
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2008

Déja reçu les formulaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déja reçu les formulaires   Déja reçu les formulaires - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 5:42

souris03 a écrit:
J'en ai pas besoin de fond de pension.....j'ai déjà mon celi et mes REER.
Je ne veux pas être obligée a rien....je suis assez grande pour négocier moi même mes affaires........ crime de bine

Avec ton accord, je vais prendre ta part de la contribution éventuelle du gouvernement "l'employeur" dans le régime...

Sérieusement, on n'a rien pour le moment. Alors, pourquoi refuser une participation de sa part dans un futur régime de retraite?
Revenir en haut Aller en bas
Topie
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 637
Age : 58
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

Déja reçu les formulaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déja reçu les formulaires   Déja reçu les formulaires - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 5:48

Oui, le régime de retraite est un bon point! Ça, ça fait drôlement mon affaire, c'est pour les assurances que je bock... Pourquoi ne pas donner le choix à celles qui avaient déjà planifier et adhérer de garder leur plan au privé? Le régime de retraite ne nous coûtera pas la peau des fesses, tandis que les assurances qu'on m'oblige à prendre me coute plus cher pour une moins bonne couverture que ce que j'ai déjà et que je serai obligée de flusher!!! C'est ça que je comprends pas ou que je n'accepte pas!
Revenir en haut Aller en bas
chloé11
Je l'aime, mon public!
chloé11


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 09/12/2006

Déja reçu les formulaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déja reçu les formulaires   Déja reçu les formulaires - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 5:55

Je ne voulais surtout pas offusquer personne les filles, c'est vraiment pas mon genre flower
J'ai même pas reçu les appiers encore donc je ne connais pas les prix
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Déja reçu les formulaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déja reçu les formulaires   Déja reçu les formulaires - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 7:29

Doudoune a écrit:
Définitivement j'aimerais voir, mais je pense aussi que bien des filles on dit vouloir des assurances sans savoir que tout ça était déjà à leur portée à moindre frais, c'est bien malheureux.

je ne peux que te seconder
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

Déja reçu les formulaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déja reçu les formulaires   Déja reçu les formulaires - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 7:45

j'avais lu en partie ce post hier... là je viens de recevoir les papiers que j'espère pouvoir lire ce soir...
moi aussi j'ai des assurances qui couvrent mieux que tout ce que j'ai vu à date.
Dans un emploi précédent on pouvait choisir l'assurance de base si notre conjoint avait l'assurance qui couvrait toute la famille. Est-ce la même chose dans cette offre? Sinon, ce sera payer en triple parce que mon tchum a déjà tout ça à son travail, de mon côté j'ai déjà une assurance et là je devrais payer encore????

J'ai pas lu les papiers.... y a-t-il un délai pour la réponse à rendre?
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Déja reçu les formulaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déja reçu les formulaires   Déja reçu les formulaires - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 9:55

mais comment ca que c'est ..obligatoire??????

pourtant ...nous sommes travailleurs autonomes

me semble que ca fait bizarre!!!
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

Déja reçu les formulaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déja reçu les formulaires   Déja reçu les formulaires - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 12:05

c'est partout la même chose pour ce genre d'assurance-groupe, c'est obligatoire. Tout ça parce que pour pouvoir offrir des protections ils doivent avoir un certain nombre d'adhérents. Y'a quelques années j'avais parlé dans une rencontre des RSG de notre CPE de vérifier la possibilité d'une assurance collective et quelqu'un a répondu qu'elle n'était pas intéressée à payer pour les vieilles... les prix sont établis à partir des risques itou... mais en étant à l'échelle du Québec ( + ou moins 12 500 membres) les prix sont considérés comme moins élevés que si c'était une petite entreprise... mais ça reste cher payer...

Je n'ai pas lu tout le post, je l'ai survolé alors est-ce que quelqu'un a soulevé le point que je mentionnais plus haut : exemption de l'assurance maladie si le conjoint en a une qui couvre la famille. Donc la partie Maladie 1 2 ou 3 n'est applicable que si vous n'êtes pas couverte par l'ass-groupe de votre conjoint. Ce sera la même chose pour l'ass-dentaire si ça passe.

Reste l'assurance de base 10 000 qui est obligatoire et l'ass-invalidité courte et longue durée. Ça c'est pour celles qui ont la chance d'avoir un conjoint qui bénéficie de protections similaires maladie et dentaire. Pour toutes les autres c'est cher en titi. Comme j'ai dit je n'ai pas lu tout le post. Je ne sais pas si ça répond à des questions que vous vous posez.


Je trouve aussi que c'est prématuré de nous envoyer ça alors que la convention n'est même pas signée et qu'on ne sait pas combien on va gagner. Aura-t-on les moyens de simplement payer cette protection + les cotisations syndicales? Est-ce qu'on vivra d'autres sources de stress du même genre d'ici la signature? J'ai hâte que ça se règle...


Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

Déja reçu les formulaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déja reçu les formulaires   Déja reçu les formulaires - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 21:27

Un autre "détail" qui me fait suer.... mon assurance-accident+maladie actuelle me couvre 24 heures sur 24 et en cas de pépin je recevrai 2300$ par mois . Je paie 89$ et des poussières par mois actuellement... vraiment Desjardins fait une offre par trop alléchante.

Qui parmi vous pourrait s'en tirer à 1500$ par mois?
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

Déja reçu les formulaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déja reçu les formulaires   Déja reçu les formulaires - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 21:32

Pourquoi signé un document en tant que "syndiquer" quand nous n'avons même pas de convention collective de signée?? Ça , ça me bogue ben raide. Pis en plus, nous avons un délai! Hey on voie même pas la lueur d'une entente à cours termes ciblole
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

Déja reçu les formulaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déja reçu les formulaires   Déja reçu les formulaires - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 21:54

Mon mari a une assurance maladie, dentaire et tout le kit.

Il me reste que l'assurance invalidité-vie obligatoire a prendre.
Mais la mienne est bien meilleure... :x
Je comprend que les ententes collectives de ce genre soit obligatoire
surtout pour l'assurance maladie....
mais... pour les assurances vie et invalidité aussi ???
Et j'ai aucune confiance en Desjardins lorsque vient le temps
de réclamer !

Je comprend pas qu'ils ont prit eux....
Ils sont reconnu pour être les plus cher !!!!
Bah oui, ils ont peut-etre fait une offre moins cher au départ
mais alors, si c'est le cas, j'ai peur de voir l'augmentation qu'il
vont nous taper l'an prochain !!!

On ne peut pas disons, se plaindre toutes au syndicat pour qu'ils
changent d'assureur ???


Et de l'autre coté...
Ca fait mal au budget pour les filles qui doivent prendre l'assurance
medicament... :(
On est déjà très pauvre, avec un salaire de misère et on nous mets
des trucs a payer supplémentaire, et pas des petits là !
Si le gouvernement en paie une bonne partie, oui, ca vaut la peine
mais entre le temps ou le gouvernement va payer (et combien..) et
le temps ou on va payer ses assurances.. ouf... ca commence a faire
pas mal de perte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déja reçu les formulaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déja reçu les formulaires   Déja reçu les formulaires - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déja reçu les formulaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez-vous déjà reçu une plainte?
» Plainte aux normes par TÉLÉPHONE OU LES FORMULAIRES?
» encore une question sur les nouveaux formulaires
» allez-vous envoyer les formulaires?
» Les formulaires de réclamations sont maintenant disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: