AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les formulaires de réclamations sont maintenant disponibles

Aller en bas 
+2
copci
Maggie1
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les formulaires de réclamations sont maintenant disponibles Empty
MessageSujet: Les formulaires de réclamations sont maintenant disponibles   Les formulaires de réclamations sont maintenant disponibles EmptyVen 5 Déc - 8:51

Les formulaires de réclamations sont maintenant disponibles sur le site des normes du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie1
Amenez-en des questions!
Maggie1


Nombre de messages : 229
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 05/12/2008

Les formulaires de réclamations sont maintenant disponibles Empty
MessageSujet: Re: Les formulaires de réclamations sont maintenant disponibles   Les formulaires de réclamations sont maintenant disponibles EmptyVen 5 Déc - 8:59

mllenews a écrit:
Les formulaires de réclamations sont maintenant disponibles sur le site des normes du travail.

je ne le voit pas????
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

Les formulaires de réclamations sont maintenant disponibles Empty
MessageSujet: Re: Les formulaires de réclamations sont maintenant disponibles   Les formulaires de réclamations sont maintenant disponibles EmptyVen 5 Déc - 9:20

Revenir en haut Aller en bas
marjo2002
Je l'aime, mon public!
marjo2002


Nombre de messages : 384
Ville : Une banlieue..pres de Montréal
Date d'inscription : 18/04/2008

Les formulaires de réclamations sont maintenant disponibles Empty
MessageSujet: Re: Les formulaires de réclamations sont maintenant disponibles   Les formulaires de réclamations sont maintenant disponibles EmptyVen 5 Déc - 9:22

jai regarder les formulaires.. pas evidents.. indiquer dans un fichier excels les depense a chaques semaines. Moi dans mes impots mes depenses sont toutes compilés mois par mois et deduite en une fois a la fin de lannée.. ca me tente pas trop de toute resortir mes factures une par une..j'aurais aimé mieux juste leur envoyé mon rapport d'impot. Aussi il demande si on fait plus que 62 heures semaine?? est ce qu'il considère cela comme les heures qu'on doit faire par semaine

Aussi..javais deja fait ma plainte.. est ce que je doit en refaire une autre avec ces formulaires..?

Je vais attendre un peu a savoir si je vais recevoir une lettre des normes.. avant de faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

Les formulaires de réclamations sont maintenant disponibles Empty
MessageSujet: Re: Les formulaires de réclamations sont maintenant disponibles   Les formulaires de réclamations sont maintenant disponibles EmptyVen 5 Déc - 9:27

marjo2002 a écrit:
jai regarder les formulaires.. pas evidents.. indiquer dans un fichier excels les depense a chaques semaines. Moi dans mes impots mes depenses sont toutes compilés mois par mois et deduite en une fois a la fin de lannée..

Ouin disons qu'ils mettent pas ca trop simple pour formuler cette plainte... J'ai demandé à mon comptable s'il pouvait le faire à ma place et si oui combien il chargerait. Après tout, il à ces données dans sa paperasse et c'est bien plus son milieu d'expertise que le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie1
Amenez-en des questions!
Maggie1


Nombre de messages : 229
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 05/12/2008

Les formulaires de réclamations sont maintenant disponibles Empty
MessageSujet: Re: Les formulaires de réclamations sont maintenant disponibles   Les formulaires de réclamations sont maintenant disponibles EmptyVen 5 Déc - 11:20

je croyais que s'étais un formulaire a remplir comme celui quil envoi par la poste.

ya t'il quelqun qui la recu car jaimerais voir dequoi il a l'air??

merci
Revenir en haut Aller en bas
missfreude
Je suis une hyperactive!
missfreude


Nombre de messages : 137
Age : 48
Ville : Prévost
Date d'inscription : 01/10/2008

Les formulaires de réclamations sont maintenant disponibles Empty
MessageSujet: Re: Les formulaires de réclamations sont maintenant disponibles   Les formulaires de réclamations sont maintenant disponibles EmptyVen 5 Déc - 23:05

Pour que notre plainte soit reçue, il faut remplir les 3 formulaires plus fournir tous les documents requis et c'est rétroactif pour toutes celles qui avaient déjà déposé leur plainte. La CNT va envoyer une lettre pour qu'elles leurs fournissent tous les détails.

Dans le questionnaire... il y a plusieurs questions qui m'embêtent... avez-vous une assistante ? Qui paye votre assistante ? Avez-vous enregistré votre SDG ou constituer une cie ? Dans vos déclarations d'impôts vous déclariez-vous comme travailleur autonome ?

J'ai l'impression qu'il y a une "pogne" quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie1
Amenez-en des questions!
Maggie1


Nombre de messages : 229
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 05/12/2008

Les formulaires de réclamations sont maintenant disponibles Empty
MessageSujet: Re: Les formulaires de réclamations sont maintenant disponibles   Les formulaires de réclamations sont maintenant disponibles EmptySam 6 Déc - 2:21

missfreude a écrit:
Pour que notre plainte soit reçue, il faut remplir les 3 formulaires plus fournir tous les documents requis et c'est rétroactif pour toutes celles qui avaient déjà déposé leur plainte. La CNT va envoyer une lettre pour qu'elles leurs fournissent tous les détails.

Dans le questionnaire... il y a plusieurs questions qui m'embêtent... avez-vous une assistante ? Qui paye votre assistante ? Avez-vous enregistré votre SDG ou constituer une cie ? Dans vos déclarations d'impôts vous déclariez-vous comme travailleur autonome ?

J'ai l'impression qu'il y a une "pogne" quelque part ?

la tu recu toi le questionnaire car jaimerais bien en avoir une copie avant de porter ma plainte?
Revenir en haut Aller en bas
guidoune
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/11/2005

Les formulaires de réclamations sont maintenant disponibles Empty
MessageSujet: Re: Les formulaires de réclamations sont maintenant disponibles   Les formulaires de réclamations sont maintenant disponibles EmptySam 6 Déc - 4:53

Le formulaire est sur le site
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Les formulaires de réclamations sont maintenant disponibles Empty
MessageSujet: Re: Les formulaires de réclamations sont maintenant disponibles   Les formulaires de réclamations sont maintenant disponibles EmptySam 6 Déc - 4:56

Allo,

Comme je comprend ça on dirait qu`ils referont nos impôts au complet...genre tout convertir en salarié ce que tu as fait comme TA et combler la différence...il y aura sûrement des ajustements au niveau des allocations familiale payée en trop si ça change notre échelle salariale....mais je ne comprend pas comment ils peuvent faire ça tout de suite l`année fiscale n`est pas encore finie et je n`ai pas encore produit mon rapport d`impôt...et c`est sûre que eux ils se base sur le salaire minimum...

Encore beaucoup de question.....j`avais-tu besoin de ça moua-là...j`ai assez de ma job de 62 heures!!!LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les formulaires de réclamations sont maintenant disponibles Empty
MessageSujet: Re: Les formulaires de réclamations sont maintenant disponibles   Les formulaires de réclamations sont maintenant disponibles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les formulaires de réclamations sont maintenant disponibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CSST et vos réclamations
» Déja reçu les formulaires
» encore une question sur les nouveaux formulaires
» allez-vous envoyer les formulaires?
» Plainte aux normes par TÉLÉPHONE OU LES FORMULAIRES?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: