AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J'ai reçu des nouvelles de ma plainte

Aller en bas 
+45
GEE
chantalle
crunchie2
elyse340
Line Cloutier
crapaude
genny28
navara12
Nany 2
Francinette
titetinelle
maria
GOLFVIE
mado
hypno
toupet
pascaline
lyne 1957
honey
niny
roxylou
M
Martine2
marge
marialexrouge
guidoune
Ginger
Mia-Lou
vitamines5
bébelle
Disco
Brind'amour
mapounette
joss
cossinelle062
Petit-Soleil
didiane
Arinou
Angely
flanelle
isab
Bachata
Giroflée
mabel
lauredc
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 4:23

La question est : Quand est-ce que nous allons voir la couleur de cette argent??? Je ne sait pas pantoute. Il est dommage que sur l'envoie, il n'était pas écrit la date butoir pour notre remboursement ou une date butoir pour que le BC consteste, ça nous aurais donner une idée au moins. Mais bon, on sait tout de même que cette argent là est a nous et non au ministère
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Soleil
Je l'aime, mon public!
Petit-Soleil


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/10/2005

J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 4:52

moi aussi j'ai 5 enfants...alors je peux peut-être me fier sur ton montant!!!

avec 62 heures, 2 semianes de vacances, fériés....
Revenir en haut Aller en bas
honey
Au secours! Je n'ai plus de vie!
honey


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 16/03/2006

J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 5:08

Ben moi environ 5300$ mais on l'auras pas comme sa notre argent pis le gars qui s'occupe de mon dossier me parlais de 2 hypotheses genre soit le bc va mettre ce montant la disposé sur chaque paye de facon a ce que l'on recoit un peu gros salaire ou bien l'autre option qu'il voyais c'est que le bc nous donne ce motant en entier mais sans condition de travail.WoW on n'EST PAS arrivé au fil d'arriver.En ATTENDANT
soyons patiente mesdames parce que pas sur qu'on vas la couleur de nos sous bientot.
Revenir en haut Aller en bas
lyne 1957
Ça y est! Je suis dépendante!
lyne 1957


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/03/2008

J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 9:38

Joclo a écrit:
Martine2 a écrit:
Dans mon BC, il y a une fille qui est dans la même situation que toi Joclo. Lorsque la dame de la commission des normes lui a téléphoné son conjoint a dû lui aussi faire une plainte pcq elle aussi son service de garde est 50/50. Cependant, le tout c'est fait pas téléphone avec la personne qui s'occupe de son dossier.

merci pour les infos, je vous reviens avec ça lundi,voir ce qu'elle va me dire
j ai recu un appel apres-midi des normes, il manquait juste une information et elle ma dit on vous envoie votre lettre et une a l avocat et le dossier est terminee reste a attendre quand nous aurons les sous mais elle na pas pue me repondre. :bye bye :
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 22:05

honey a écrit:
Ben moi environ 5300$ mais on l'auras pas comme sa notre argent pis le gars qui s'occupe de mon dossier me parlais de 2 hypotheses genre soit le bc va mettre ce montant la disposé sur chaque paye de facon a ce que l'on recoit un peu gros salaire ou bien l'autre option qu'il voyais c'est que le bc nous donne ce motant en entier mais sans condition de travail.WoW on n'EST PAS arrivé au fil d'arriver.En ATTENDANT
soyons patiente mesdames parce que pas sur qu'on vas la couleur de nos sous bientot.


Il me semble que ça devrait être comme n'importe qu'elle autre travaille, ils nous doivent des sous, il n'ont pas à nous les données à petits feu. Ils doivent nous les donner d'un coup, non????

S'ils nous en remettre un peu à la fois, et qu'ils nous enlèvent impôt, RRQ, etc... il me semble que ça va être difficile de savoir s'il nous on remis toute nos sous.

En tout cas, j'Aie bien hâte de voir si nous allons les recevoir ces sous là, je suis encore septique. Mais au moins, on sait qu'ils nous doivent des sous.
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 4 EmptySam 21 Mar - 0:33

Allo!

J`espère qu`ils devront mettre le cumulatif sur les bordereau de paiement (slip de paye) comme tous les autres champs de prélèvement tels que RRQ, ASS CHÔMAGE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 4 EmptySam 21 Mar - 0:54

C'est peut-être préférable un peu à la fois côté déductions car si tout d'un seul coup tu changes de braquette d'imposition et tu paies beaucoup et il ne reste pas grand chose.... l'autre côté de la médaille si tu reçois tout d'un coup et que tu paies beaucoup, c'est qu'en principe tu devrais recevoir de l'impôt à la fin de l'année... un choix que nous n'aurons probablement pas à faire car ils décideront pour nous le QUAND et le COMMENT... :non:
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2009

J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 4 EmptySam 21 Mar - 1:11

Bonjour à tous et à toutes
J'ai reçu une lettre hier des normes du travail et j'ai droit à un remboursement de 5155$ mais là quelqu'un peut m'expliquer pourquoi y en a qui reçoivent des montants de 10000$ et plus?
Revenir en haut Aller en bas
toupet
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/10/2008

J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 4 EmptySam 21 Mar - 2:13

pascaline a écrit:
Bonjour à tous et à toutes
J'ai reçu une lettre hier des normes du travail et j'ai droit à un remboursement de 5155$ mais là quelqu'un peut m'expliquer pourquoi y en a qui reçoivent des montants de 10000$ et plus?

Les seules raisons possibles sont qu'elles ont déclaré plus de dépenses (jusqu'à 25,000$ par an pour certaine) plus d'heures par semaine c'est cela qui fait la différence.

on m'a dit aux aux normes que les BC vont contester les montants (surtout ceux élevé) et ceux-ci vont faire l'objet de vérification ça va probablement aller devant les tribunaux et les RSG devront faire la preuve de leurs dépenses et des heures supplémentaires réclamées.

Donc c'est pas fini ça va être encore long.
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2009

J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 4 EmptySam 21 Mar - 2:26

merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre. C'est très gentil!
Revenir en haut Aller en bas
hypno
Je suis une hyperactive!
hypno


Nombre de messages : 199
Age : 110
Date d'inscription : 29/01/2009

J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 4 EmptySam 21 Mar - 2:50

Selon le nombre d'enfant que tu recois également fait augmenter ou diminuer ton dû.... Moins d'enfants= moins de revenus, donc un plus gros montant de la CNT. En plus de ce qui a été dit plus haut
Revenir en haut Aller en bas
mado
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mado


Nombre de messages : 553
Age : 67
Date d'inscription : 29/08/2006

J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 4 EmptySam 21 Mar - 2:58

hypno a écrit:
Selon le nombre d'enfant que tu recois également fait augmenter ou diminuer ton dû.... Moins d'enfants= moins de revenus, donc un plus gros montant de la CNT. En plus de ce qui a été dit plus haut
vraiment pas sur de ca moi. Dans notre logique a nous peut etre mais le gouv. est tout sauf logique. De plus j ai lu qq part sur le forum qu il ne tiendrait pas compte du nombre d enfant pour nos remboursements.
Mai je ne me souviens pas qui l a ecrit ni ou.
Revenir en haut Aller en bas
hypno
Je suis une hyperactive!
hypno


Nombre de messages : 199
Age : 110
Date d'inscription : 29/01/2009

J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 4 EmptySam 21 Mar - 3:09

Mado, si je ne me trompe pas, les montants qui nous sont du sont les montants qu'il manque pour avoir le salaire minimum.... donc une fille qui avait 3 enfants payants est plus loin du salaire minimum que celle qui en a 6.... Oui, c'est pas logique, je te le donne !!!! On fait tous 62 hrs (CNT) mais le salaire horaire est plus bas pour celle qui avait moins d'enfants,,, Donc un manque $$$$ à gagner plus élevé que celle qui en recoit 6.

C'est ca la bureaucratie !!! C'est tout sauf logique et cohérent !!!!!

En réalité, tu as raison, ce n'est pas sur le nombre d'enfant mais sur la paie recue....Mais en bout de ligne, on parle de la meme chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
GOLFVIE
Ça y est! Je suis dépendante!
GOLFVIE


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/02/2009

J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 4 EmptySam 21 Mar - 3:31

mado et hypno je vous souhaite une bonne fin de semaine.
hypno j'aime mieux la nature que hypno pour le bienfait !!!!
:bye bye : :soleil...: :EN toute amiti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 4 EmptySam 21 Mar - 10:30

toupet a écrit:
pascaline a écrit:
Bonjour à tous et à toutes
J'ai reçu une lettre hier des normes du travail et j'ai droit à un remboursement de 5155$ mais là quelqu'un peut m'expliquer pourquoi y en a qui reçoivent des montants de 10000$ et plus?

Les seules raisons possibles sont qu'elles ont déclaré plus de dépenses (jusqu'à 25,000$ par an pour certaine) plus d'heures par semaine c'est cela qui fait la différence.

on m'a dit aux aux normes que les BC vont contester les montants (surtout ceux élevé) et ceux-ci vont faire l'objet de vérification ça va probablement aller devant les tribunaux et les RSG devront faire la preuve de leurs dépenses et des heures supplémentaires réclamées.

Donc c'est pas fini ça va être encore long.

Dans certains cas le fait qu'elles aient plus de dépenses s'expliquent simplement parce qu'elles débutent; ce qui fait qu'elles s'équipent, c'est normal au moment du démarrage car ce n'est pas vrai qu'on a les matelas, parcs, chaises hautes, poussettes, etc pour tout ce petit monde.

Au bout d'un certain temps les dépenses diminuent car on a acheté pas mal tout ce dont on a besoin. Puis revient le moment où on doit remplacer certaines choses...quand ça fait plus de 9-10 ans que notre service est en fonction c'est normal là encore... il y a aussi le réaménagement, les déménagements, etc... certains écarts s'expliquent assez simplement. Quant à celles qui ont "tartiné" trop épais pour les dépenses et bien ça ne sera pas différent de celles qui ont été vérifiées pour les excès au niveau des déductions en alimentation dans le passé...

Mais est-ce que les BC contesteront par demande ou en bloc??? Je veux dire comment peuvent-ils juger que les dépenses sont exagérées pour une ou pour l'autre... c'est à peine s'ils sont capables de comprendre la comptabilité du milieu familial dans la plupart des cas. Ils sont incapables de répondre aux questions sur ce qui est déductible ou pas pour la RSG alors... je me questionne sérieusement sur le comment ça se passera...

Autre question.... je me rappelle un ancien employeur, il y plus de 25 ans de ça... quand j'ai porté plainte aux normes du travail parce que nos heures supplémentaires n'étaient pas payées, les normes m'avaient dit que cet employeur avait un gros dossier de plaintes derrière lui... est-ce que ce sera le cas de tous ces BC?? ou bien est-ce le ministère qui aura un "gros gros gros" dossier? Parce qu'en fin de compte, les BC sont des sous-contractants qui appliquent les règles du ministère. Ils nous rétribuent et nous gèrent selon les règles imposées par le ministère de la familleé L'argent ne leur appartient pas... quand on y pense... les normes du travail font partie d'un ministère et défendront nos dossiers devant un autre ministère... je trouve ça ambigue comme situation...
Revenir en haut Aller en bas
maria
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 43
Ville : montreal
Date d'inscription : 28/10/2005

J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 4 EmptySam 21 Mar - 11:27

Moi je suis tombée sur une incompétente pas à peu près, la responsable de mon dossier m'a refilé un maigre 500 $ ou les dépenses de l'assistant (mon conjoint) n'étaient pas comptés. De ce fait je me retrouve avec des revenus multiplié par 2 . Au lieu de me demander de fournir les données manquantes, elle s'est entêté à me répéter que mes calculs ont donné ça et qu'elle n'a rien à foutre des dépenses de l'assistant. Un peu plus et c'est moi qui rembourserait le ministère.
Je pense que la CNT devrait faire des barèmes et des tables de calcul uniques pour toutes les RSG au lieu de tâtonner comme des amateurs.
On s'entend bien que la différence entre les demandes de remboursement est énorme (de 40000 $ à 500$) et n'a pas de sens. elle va passer les rsg pour des épaisses pas de têtes et risque de les discréditer.
L'ADIM devrait agir ....
Revenir en haut Aller en bas
titetinelle
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 11
Age : 69
Date d'inscription : 08/11/2008

J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 4 EmptySam 21 Mar - 15:39

:2: BONSOIR LES FILLES

ET BIEN VOILA J'AI REÇU MA LETTRE AUJOURD'HUI ME DISANT QU'ILA VONT L'ENVOYER A MON EMPLOYEUR LE BC LES AVISANT DU MONTANT A RECEVOIR QUI EST DE 15,109 MAIS A QUAND LE MONTANT ET C'EST SURE QUE CE MONTANT SERA IMPOSSABLE MAIS J'AIME MIEUX L'AVOIR DANS MA SACCOCHE QUE DANS CEUX DU GOUV. ASSEZ C'EST ASSEZ, DONC ATTENDONT POUR VOIR CE QUI VA SE PASSER . CAR C'EST LE GOUVERNEMENT QUI A LE DERNIER MOT . DONC ONT VERA SI SA VAUT LA PEINE DE LEVER NOTRE VERRE TOUS ENSEMBLE . :party2:

TITETINELLE
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 4 EmptySam 21 Mar - 22:12

maria a écrit:
Moi je suis tombée sur une incompétente pas à peu près, la responsable de mon dossier m'a refilé un maigre 500 $ ou les dépenses de l'assistant (mon conjoint) n'étaient pas comptés. De ce fait je me retrouve avec des revenus multiplié par 2 . Au lieu de me demander de fournir les données manquantes, elle s'est entêté à me répéter que mes calculs ont donné ça et qu'elle n'a rien à foutre des dépenses de l'assistant. Un peu plus et c'est moi qui rembourserait le ministère.
Je pense que la CNT devrait faire des barèmes et des tables de calcul uniques pour toutes les RSG au lieu de tâtonner comme des amateurs.
On s'entend bien que la différence entre les demandes de remboursement est énorme (de 40000 $ à 500$) et n'a pas de sens. elle va passer les rsg pour des épaisses pas de têtes et risque de les discréditer.
L'ADIM devrait agir ....

A ce que je comprend de ton message ce n'est pas les normes du travail qui sont en tord mais peut etre toi qui a mal expliqué ton cas ou mal transmis tes informations .

Parce que j'ai lu a quelques part que certaine rsg a 9 qui ont leur conjoint comme assistant se sont faiT demandé de faire deux plaintes, une de la part du conjoint également avec les montants divisé égal entre les deux.

Il est évident que si tu as fait une seule plainte et que par exemple tu as envoyé 2 rapport d'impot soit celui de ton conjoint et le tien il ne vont prendre QUE le rapport d'impot de la personne qui a fait la plainte.

Vérifie aupres des autres rsg qui fonctionne avec leur conjoint ici tu auras peut etre des réponses a tes questions et tu pourra refaire ta plainte pour que les normes du travail comprennent bien ta situation :).
Revenir en haut Aller en bas
maria
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 43
Ville : montreal
Date d'inscription : 28/10/2005

J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 0:25

Francinette, comme je l'ai mentionné en haut il y a une incompétente dans la gang et c'est sur elle que mon dossier est tombé. Après plusieurs appels et explications (même cas que Joclo) j'ai du baissé les bras elle voulait rien savoir, mon conjoint est out et le dossier est clos.
Il me reste peut-être à faire une plainte contre cette employée concernant ma plainte pécuniaire, je trouve que ça fait beaucoup de plaintes ...
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 1:05

Je réalise encore une fois que dans tous les domaines il y a des incompétents

Quand j'ai envoyé ma plainte (pas mon mari) j'avais écrit en très gros en bas du chiffrier que ces revenus et dépenses étaient au niveau fiscal divisé 50/50
La dame m'a téléphoner pour me demander de lui envoyé le document fiscal:Annexe L 2008 et le formulaire TP 80,ces documents m'ont été transmis rapidement par ma comptable (qui suit très bien ce dossier avec nous ) Ces documents prouvent les revenus et dépenses en partenariat de notre travail
Le nom de mon mari y est inscrit avec son revenu net.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
maria
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 43
Ville : montreal
Date d'inscription : 28/10/2005

J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 10:49

J'ai pu parler au supérieur de l'agente en question, il m'a expliqué que la demande est déjà partie et que juridiquement la CNT est tenue à la présenter dans un temps limite. Toutefois il y a possibilité d'amender la demande et réparer l'erreur après quelques mois. J'en déduis que rien n'est sûre.
Sacrés fonctionnaires .... Déjà que le processus de la plainte durera possiblement des années avec moult tribulations et peut-être n'aboutirait jamais, ils ont commencé mon dossier avec une erreur monumentale.
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 12:37

Des incompétents = des victimes , triste et c'est dommage que tu sois victime de ça
Revenir en haut Aller en bas
marialexrouge
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/02/2009

J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 22:29

maria a écrit:
J'ai pu parler au supérieur de l'agente en question, il m'a expliqué que la demande est déjà partie et que juridiquement la CNT est tenue à la présenter dans un temps limite. Toutefois il y a possibilité d'amender la demande et réparer l'erreur après quelques mois. J'en déduis que rien n'est sûre.
Sacrés fonctionnaires .... Déjà que le processus de la plainte durera possiblement des années avec moult tribulations et peut-être n'aboutirait jamais, ils ont commencé mon dossier avec une erreur monumentale.


mARIA, tu es dans quelle région? car moi ça semble bien aller comme pour le cas de joclo, j'ai fait 1 plainte (pour moi), expliqueé que c'était 50% chacun et le tp80 le prouve, mais je n'ai ps reçu ma lettre encore. bon courage
Revenir en haut Aller en bas
hypno
Je suis une hyperactive!
hypno


Nombre de messages : 199
Age : 110
Date d'inscription : 29/01/2009

J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 3:23

moi aussi je travaille avec ma conjointe, et les normes n'ont pas appelé ni posé de questions............ ca doit etre bon signe........ Vous avez pavé le chemin peut-être !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 3:26

hypno a écrit:
moi aussi je travaille avec ma conjointe, et les normes n'ont pas appelé ni posé de questions............ ca doit etre bon signe........ Vous avez pavé le chemin peut-être !!!!


J'espère que c'est un bon signe pour tous :grenouille: !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai reçu des nouvelles de ma plainte
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous des nouvelles de votre plainte?
» avez-vous déjà reçu une plainte?
» Pas de nouvelles bonnes nouvelles .......
» plainte au crt
» Plainte de parent au BC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: