AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'ai reçu des nouvelles de ma plainte

Aller en bas 
+45
GEE
chantalle
crunchie2
elyse340
Line Cloutier
crapaude
genny28
navara12
Nany 2
Francinette
titetinelle
maria
GOLFVIE
mado
hypno
toupet
pascaline
lyne 1957
honey
niny
roxylou
M
Martine2
marge
marialexrouge
guidoune
Ginger
Mia-Lou
vitamines5
bébelle
Disco
Brind'amour
mapounette
joss
cossinelle062
Petit-Soleil
didiane
Arinou
Angely
flanelle
isab
Bachata
Giroflée
mabel
lauredc
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lauredc
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 212
Ville : val-d'or
Date d'inscription : 31/12/2008

J'ai reçu des nouvelles de ma plainte Empty
MessageSujet: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte EmptyJeu 12 Mar - 4:01

J'ai eue une lettre hier me disant que les normes ont fait parvenir une réclamation à mon B.C. Il s'agit d'une demande de remboursement au montant de 3391.32$ . y'a-t'il d'autre personne qui on eue des nouvelles au sujet du montant?
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

J'ai reçu des nouvelles de ma plainte Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte EmptyJeu 12 Mar - 4:06

ouf sont vite...
reviens nous voir si le BC a contesté svp ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

J'ai reçu des nouvelles de ma plainte Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte EmptyJeu 12 Mar - 4:08

Oui, il y en a d,autres qui commencent à recevoir des montants. Va voir dans la section 'syndicat'. De ce côté, les montants sont plus inétressants. Curieux que tu as 3300$ et on parle d'un montant supérieur à 10000$.

Vous n,avez pas d^réclamer les mêmes trucs.

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

J'ai reçu des nouvelles de ma plainte Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte EmptyJeu 12 Mar - 4:10

ça dépend probablement du nombres d'enfants au permis
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

J'ai reçu des nouvelles de ma plainte Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte EmptyJeu 12 Mar - 4:14

Tu as raison Joclo...mais je pense que des filles ont aussi moins réclamé de choses. Par exemple, les heures supplémentaires. Personnellement, je n,ai pas mis 62 heures.

Bonne journée
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
isab
Je suis une hyperactive!
isab


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/01/2009

J'ai reçu des nouvelles de ma plainte Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte EmptyJeu 12 Mar - 4:18

lauredc a écrit:
J'ai eue une lettre hier me disant que les normes ont fait parvenir une réclamation à mon B.C. Il s'agit d'une demande de remboursement au montant de 3391.32$ . y'a-t'il d'autre personne qui on eue des nouvelles au sujet du montant?

Combien avait-elle d'enfant et combien d'heure supplémntaire à t'elle réclamé?
Revenir en haut Aller en bas
flanelle
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/07/2007

J'ai reçu des nouvelles de ma plainte Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte EmptyJeu 12 Mar - 4:27

Giroflée : J'ai essayé de trouver le sujet dans 'syndicat' où les filles mentionnaient avoir reçu un montant suite à leur plaint aux normes... Peux-tu mettre le lien??


MercI!
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 13/02/2009

J'ai reçu des nouvelles de ma plainte Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte EmptyJeu 12 Mar - 4:31

Y a aussi le fait que certaines ont eu des poupons et handicapé et ce toute l'année ... cela fera certainement une différence, c'est probablement mon car car ils ne prendront pas en considération le petit surplus poupons ainsi que la portion handicapé .

A mon avis je devrais moins recevoir que vous ... de plus je n'ai prit que très peut de fériés alors ca augmente mon revenue .

:sage: AnGeLy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu des nouvelles de ma plainte Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte EmptyJeu 12 Mar - 4:37

Giroflée a écrit:
Oui, il y en a d,autres qui commencent à recevoir des montants. Va voir dans la section 'syndicat'. De ce côté, les montants sont plus inétressants. Curieux que tu as 3300$ et on parle d'un montant supérieur à 10000$.

Vous n,avez pas d^réclamer les mêmes trucs.

Tourlou
flower
Giroflée

de mon côté je les ai demandé parce que pendant 16 ans j'ai fait de la garde de jour, de soir, de nuit et de fin de semaine... j'ai arrêté ça il y a tout juste un an mais il y a 3 ans la ministre de la famille avait promis qu'il y aurait des bonus pour la garde atypique... et on en a jamais vu le bout du nez.... alors j'ai décidé que je réclamais tout tout tout.... z'avait qu'à tenir leurs promesses....

j'ai demandé les fériés, les heures supplémentaires, les vacances.... et le total que je "devrais" recevoir se monte à 12 800$... si on divise ça par 5 (2003 à 2008) ça fait pas tant que ça!!!! et si on divise ça par 16 ans.... ben ça fait vraiment pas grand chose lol! lol! lol! reste à savoir si ça aussi on en verra le bouttt du nez du premier dollar.... :non: :non:
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

J'ai reçu des nouvelles de ma plainte Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte EmptyJeu 12 Mar - 4:42

Chapi_Chapo a écrit:
Giroflée a écrit:
Oui, il y en a d,autres qui commencent à recevoir des montants. Va voir dans la section 'syndicat'. De ce côté, les montants sont plus inétressants. Curieux que tu as 3300$ et on parle d'un montant supérieur à 10000$.

Vous n,avez pas d^réclamer les mêmes trucs.

Tourlou
flower
Giroflée

de mon côté je les ai demandé parce que pendant 16 ans j'ai fait de la garde de jour, de soir, de nuit et de fin de semaine... j'ai arrêté ça il y a tout juste un an mais il y a 3 ans la ministre de la famille avait promis qu'il y aurait des bonus pour la garde atypique... et on en a jamais vu le bout du nez.... alors j'ai décidé que je réclamais tout tout tout.... z'avait qu'à tenir leurs promesses....

j'ai demandé les fériés, les heures supplémentaires, les vacances.... et le total que je "devrais" recevoir se monte à 12 800$... si on divise ça par 5 (2003 à 2008) ça fait pas tant que ça!!!! et si on divise ça par 16 ans.... ben ça fait vraiment pas grand chose lol! lol! lol! reste à savoir si ça aussi on en verra le bouttt du nez du premier dollar.... :non: :non:

Pour le moment une chose que tu es sure de recevoir c'est l'avis de contestation du BC lol!
ben au moins c'est concret faut le dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu des nouvelles de ma plainte Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte EmptyJeu 12 Mar - 4:44

lol! lol! lol! ça me fera plaisir de le recevoir... ce sera déjà un pas dans la bonne direction!!! en attendant ça $$$$$$$$$$$$$$$$$$

et puis.... faut essayer!!! j'ai réclamé uniquement ce qui était suggéré dans le formulaire et je ne trouve pas que ce soit exagéré... alors si d'eux-même la CNT jugeait que ça nous était dû... il y a 4 ans je faisais 73 heures de garde par semaine... j'ai diminué avec le temps mais j'avais des infirmières et des parents avec des besoins de garde différents... j'ai donné le service sans demandé une cenne de plus pour les retards et autres inconvénients... mais là .... je réclame ce qui m'est dû... :clin d'oeil: :clin d'oeil: :pour toi: :pour toi: :amitié: :amitié: :amitié:
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

J'ai reçu des nouvelles de ma plainte Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte EmptyJeu 12 Mar - 4:49

Chapi_Chapo a écrit:
lol! lol! lol! ça me fera plaisir de le recevoir... ce sera déjà un pas dans la bonne direction!!! en attendant ça $$$$$$$$$$$$$$$$$$

et puis.... faut essayer!!! j'ai réclamé uniquement ce qui était suggéré dans le formulaire et je ne trouve pas que ce soit exagéré... alors si d'eux-même la CNT jugeait que ça nous était dû... il y a 4 ans je faisais 73 heures de garde par semaine... j'ai diminué avec le temps mais j'avais des infirmières et des parents avec des besoins de garde différents... j'ai donné le service sans demandé une cenne de plus pour les retards et autres inconvénients... mais là .... je réclame ce qui m'est dû... :clin d'oeil: :clin d'oeil: :pour toi: :pour toi: :amitié: :amitié: :amitié:

ben en attendant..protèges tes arrières et procure toi ceci :
les dépenses d'employés
ministère du revenu du Québec
pcq 99.9% des chances que les BC contestent
Revenir en haut Aller en bas
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

J'ai reçu des nouvelles de ma plainte Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte EmptyJeu 12 Mar - 5:03

vous avez faite des plainete à qoui? à vos BC ou au gourvenement?
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

J'ai reçu des nouvelles de ma plainte Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte EmptyJeu 12 Mar - 5:51

Aux Normes du Travail
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Soleil
Je l'aime, mon public!
Petit-Soleil


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/10/2005

J'ai reçu des nouvelles de ma plainte Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte EmptyJeu 12 Mar - 6:03

ouin mais moi je recevrai ben pas beaucoup...j'ai juste prie 2 semianes de congé et le reste c'est mes jours fériés!! le cheque sera pas gros!

pour 5 enfants, 2 semaines de vacacnes et 8 fériés fermé, peut-être 1,300$ pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
cossinelle062
Au secours! Je n'ai plus de vie!
cossinelle062


Nombre de messages : 566
Age : 62
Ville : au milieu d'un cauchemar
Date d'inscription : 02/11/2006

J'ai reçu des nouvelles de ma plainte Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte EmptyJeu 12 Mar - 6:08

Petit-Soleil a écrit:
ouin mais moi je recevrai ben pas beaucoup...j'ai juste prie 2 semianes de congé et le reste c'est mes jours fériés!! le cheque sera pas gros!

pour 5 enfants, 2 semaines de vacacnes et 8 fériés fermé, peut-être 1,300$ pas plus.



Plus tout ce que tu mets comme heure passé 40 hrs/semaine Petit-Soleil

:grenouille:
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Soleil
Je l'aime, mon public!
Petit-Soleil


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/10/2005

J'ai reçu des nouvelles de ma plainte Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte EmptyJeu 12 Mar - 6:14

ouin c'est vrai, j'ai mie 62 heure...est-ce qu'il vont nous payer temps et demi pour le 12 heures de plus???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu des nouvelles de ma plainte Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte EmptyJeu 12 Mar - 7:34

il faut aussi que tu calcules les heures supplémentaires Petit-Soleil. est-ce que tu ouvrais 50 heures semaine? et bien tu as déjà là 10 heures de plus par semaine à taux et ½ donc à 12.75 de l'heure ensuite tu as droit à 12 heures par semaine pour la planif, les préparations de repas, ménage, etc... donc un autre 12 heures X 12.75.... plus les vacances les fériés qui n'étaient pas payés.... etc...
Revenir en haut Aller en bas
lauredc
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 212
Ville : val-d'or
Date d'inscription : 31/12/2008

J'ai reçu des nouvelles de ma plainte Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte EmptyJeu 12 Mar - 7:58

J' ai déclaré 62 heures semaines, 2 semaines de vacance. par contre j'ai été fermée 4 semaines pour un congé de maladie car je n'avais pas de remplaçante. Celles qui disent qu'elles devraient recevoir 10 à 12,000$ ont-elles reçues une réponse des normes ou si elles s'attendent à ce montant avant la réponse des normes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu des nouvelles de ma plainte Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte EmptyJeu 12 Mar - 8:58

j'ai eu ma réponse!

et je ne me rappelle plus où j'avais lu que les réclamations étaient évaluées à 12 000 à 15 000$ par RSG... c'était au début janvier.... désolée j'ai un blanc de mémoire... faut croire que c'était assez bien évalué... mais tout dépend aussi des dépenses...
Revenir en haut Aller en bas
isab
Je suis une hyperactive!
isab


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/01/2009

J'ai reçu des nouvelles de ma plainte Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte EmptyJeu 12 Mar - 9:38

Veux-tu dire que tu as eu un montant entre 12000 et 15000?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu des nouvelles de ma plainte Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte EmptyJeu 12 Mar - 9:51

je n'ai pas eu de chèque!!! j'ai eu la réponse contenant le calcul des sommes qui me sont dûes et la lettre que j'ai mis dans la première page du post "plainte pécunière... du nouveau"... le tout se trouve entre les mains de l'avocat des normes du travail... mais j'ai l'évaluation des sommes.... le reste... à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
joss
Je suis une hyperactive!
joss


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 11/02/2009

J'ai reçu des nouvelles de ma plainte Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte EmptyJeu 12 Mar - 10:56

:ordi 2: super . moi j'ai toujours pas de nouvelles . pas de nouvelles bonnes nouvelles HA! HA! HA! bonne journée la gang .
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

J'ai reçu des nouvelles de ma plainte Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte EmptyJeu 12 Mar - 11:24

Lors de leur réunion La CSQ nous disait entre 8000. et 10000
Revenir en haut Aller en bas
mapounette
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 238
Age : 55
Ville : joliette
Date d'inscription : 10/01/2009

J'ai reçu des nouvelles de ma plainte Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte EmptyJeu 12 Mar - 21:20

tu vois, la csq nous disait à notre bc entre 14 000 et 16 000$ par rsg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai reçu des nouvelles de ma plainte Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai reçu des nouvelles de ma plainte
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous des nouvelles de votre plainte?
» avez-vous déjà reçu une plainte?
» Pas de nouvelles bonnes nouvelles .......
» plainte au crt
» Plainte d'un parent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: