AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Avez-vous des nouvelles de votre plainte?

Aller en bas 
+31
coonie
joss
Betty22
chantalle
michoui
rose deschainé
copci
marjo2002
Nany 2
minouche
didi8
Ginger
Bachata
Missmady
hosnias
sourisminie
annemessier
didiane
jojosyl
Francinette
mabel
toupet
Angely
Martine2
genny28
Line Cloutier
niny
carte blanche
damefee
mapounette
Petit-Soleil
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Petit-Soleil
Je l'aime, mon public!
Petit-Soleil


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/10/2005

Avez-vous des nouvelles de votre plainte? Empty
MessageSujet: Avez-vous des nouvelles de votre plainte?   Avez-vous des nouvelles de votre plainte? EmptyMar 17 Mar - 1:05

Je sais qu'il a pleins de messages sur ce sujet :oups: mais je me demandais si y'avait des filles qui ce matin avait eu des nouvelles... :grenouille:

bonne journée ensoleillés à vous tous... :soleil...: :soleil...:
Revenir en haut Aller en bas
mapounette
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 238
Age : 55
Ville : joliette
Date d'inscription : 10/01/2009

Avez-vous des nouvelles de votre plainte? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles de votre plainte?   Avez-vous des nouvelles de votre plainte? EmptyMar 17 Mar - 1:18

Moi je sais que ma plainte a été enregistrée le 6 février. Je n'ai rien recu et plusieurs filles de mon bc ont envoyé après moi et ont déjà eu des nouvelles.

J'ai téléphonée ce matin au bureau régional (Terrebonne) et on m'a transféré au bureau de Laval. La dame ne pouvait rien me dire sauf qu'ils ont beaucoup de boulot pcq toutes les plaintes sont transférés au bureau de Laval. Elle m'a dit qu'ils avaient 15 000 plaintes a traiter. Mon oeil car ce n'est pas toute les rsg qui ont fait leurs plaintes.

A suivre............................
Revenir en haut Aller en bas
damefee
Ça y est! Je suis dépendante!
damefee


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/12/2008

Avez-vous des nouvelles de votre plainte? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles de votre plainte?   Avez-vous des nouvelles de votre plainte? EmptyMar 17 Mar - 2:41

non, et moi j'ai reçu une lettre que j'avais 10 jours pour envoyer toute mes dépenses...ma comptable avait pas le temps et moi non plus j'ai pas été capable de tout remplir..
c'Est vraiment platte on dirait qu'ils ont fait exprès pour que ça soit complique et que bien des filles abandonne...j'en connais au moins 5-6 qui ont lâché à cause de la paperasserie
Revenir en haut Aller en bas
carte blanche
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/11/2007

Avez-vous des nouvelles de votre plainte? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles de votre plainte?   Avez-vous des nouvelles de votre plainte? EmptyMar 17 Mar - 3:33

Damefee moi aussi j'avais recu une lettre disant que je devais envoyer mes calcul de dépence et rapport 08 dans les 10 jours je leurs est faxé le rapport 07 et quand impot 09 sera complété je vais l'envoyer il m'on dit c'est parfait ce matin j'ai recu ma lettre disant comme les autres que c'est dans les mains d'un avocat et que le bc va le recevoir total 9003.99$ il y a une note disant que sur ce montant l'employeur peuve faire des retenus régime des rentes du québec assurance emploie impot féd. et provincial etc. en fin il ne restera plus grand chose j'imagine au mois c'est fun de voir que ca bouge le meilleur est a venir les filles on lache pas...... :grenouille:
Revenir en haut Aller en bas
mapounette
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 238
Age : 55
Ville : joliette
Date d'inscription : 10/01/2009

Avez-vous des nouvelles de votre plainte? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles de votre plainte?   Avez-vous des nouvelles de votre plainte? EmptyMar 17 Mar - 3:36

Quand on paye nos rentes, on paye plus pcq on n'a la partie employeur????????? contrairement au salarié qui n'ont que leur partie, non????????
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

Avez-vous des nouvelles de votre plainte? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles de votre plainte?   Avez-vous des nouvelles de votre plainte? EmptyMar 17 Mar - 4:40

mapounette a écrit:
Moi je sais que ma plainte a été enregistrée le 6 février. Je n'ai rien recu et plusieurs filles de mon bc ont envoyé après moi et ont déjà eu des nouvelles.

J'ai téléphonée ce matin au bureau régional (Terrebonne) et on m'a transféré au bureau de Laval. La dame ne pouvait rien me dire sauf qu'ils ont beaucoup de boulot pcq toutes les plaintes sont transférés au bureau de Laval. Elle m'a dit qu'ils avaient 15 000 plaintes a traiter. Mon oeil car ce n'est pas toute les rsg qui ont fait leurs plaintes.

A suivre............................

C'est vrai, on est environs 11 000 sur 14 000
Revenir en haut Aller en bas
Line Cloutier
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2009

Avez-vous des nouvelles de votre plainte? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles de votre plainte?   Avez-vous des nouvelles de votre plainte? EmptySam 28 Mar - 3:33

Dans le secteur Soulages, on commence à recevoir nos lettres de la Comm. des Normes. Je connais maintenant 6 RSG qui les ont recu. Moi, j`aurai $18,000 (AAHHHHH!!!!!!!). Les totaux que ces personnes m`ont confirmé sont les suivants : $18,000, $20,000, $15,000, $12,000 $7,000 et $3,000.

Ca vaut VRAIMENT la peine pour celles qui n`ont pas encore fait leur plainte. Allez les filles - vous n`avez RIEN à perdre, seulement des $$$ à gagner :)
Revenir en haut Aller en bas
genny28
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2008

Avez-vous des nouvelles de votre plainte? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles de votre plainte?   Avez-vous des nouvelles de votre plainte? EmptySam 28 Mar - 3:43

j`ai recu ma lettre 1400...
Revenir en haut Aller en bas
Martine2
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/01/2006

Avez-vous des nouvelles de votre plainte? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles de votre plainte?   Avez-vous des nouvelles de votre plainte? EmptySam 28 Mar - 4:52

Je suis de la région de Lanaudière et j'ai recu ma lettre des normes hier. Pour moi, c'est 10,643.35$ pour 6 enfants et une autre rsg qui elle est à 9 enfants, c'est 5,700.00$.

Mais quant allons-nous voir cette argent...........................
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 13/02/2009

Avez-vous des nouvelles de votre plainte? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles de votre plainte?   Avez-vous des nouvelles de votre plainte? EmptySam 28 Mar - 5:00

Pour moi ce sera 2,400 $ ... ca ne vous inquiètte pas cette si grande différence qu'ont certaines filles parapart a d'autres .

18,000 et 2,000 $ ... méchante différence ca la, moi je me poserais des questions ouffffffffffffff .

Angely :sage:
Revenir en haut Aller en bas
toupet
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/10/2008

Avez-vous des nouvelles de votre plainte? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles de votre plainte?   Avez-vous des nouvelles de votre plainte? EmptySam 28 Mar - 5:15

Angely a écrit:
Pour moi ce sera 2,400 $ ... ca ne vous inquiètte pas cette si grande différence qu'ont certaines filles parapart a d'autres .

18,000 et 2,000 $ ... méchante différence ca la, moi je me poserais des questions ouffffffffffffff .

Angely :sage:



L'avocat de la CNT m'a dit que les montants seraient étudiés. Les dépenses devront être détaillées et justifiées avant d'être acceptées. Le rapport d'impôts 2008 doit aussi leur parvenir pour valider.
Quelles seront les dépenses acceptées ils ne le savent pas car certaines ont demandé jusqu'à 25,000.00$ pour 5 ou 6 enfants c'est plus que ce qu'elles ont reçu en subventions.

Donc à suivre...................
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Avez-vous des nouvelles de votre plainte? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles de votre plainte?   Avez-vous des nouvelles de votre plainte? EmptySam 28 Mar - 6:59

J'peux facilement étudier les montants moi

Une RSG qui a un groupe de 4 enfants et reçoit des subvs versus une RSG qui fait le même nombre d'heures et qui en a 4 aussi et qui est payée au salaire minimum
( la première n'a pas de poupons)
Les deux font 47 semaines de 5 jours

RSG no 1, montant total recu pour 50h de travail en subv: 23 688 $
à cela on enlève 1/5 pour couvrir bouffe, matériel, dépenses de maison : 4 888$ ( c'est peu, c'est même TRÈS PEU...)
salaire brut : 19 552$

Entendu que l'autre RSG fait 44h au salaire minimum et 6h à temps et demi
salaire brut...21 173 $

4888 $??? ils mangent pas ces 4 enfants là , si on considère un 3.50 par enfant incluant diner et collations 3290$

Maintenant on voit que ces montants faramineux que les filles invoquent n'ont rien en fait d'extravagant
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Avez-vous des nouvelles de votre plainte? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles de votre plainte?   Avez-vous des nouvelles de votre plainte? EmptySam 28 Mar - 7:02

toupet a écrit:
Angely a écrit:
Pour moi ce sera 2,400 $ ... ca ne vous inquiètte pas cette si grande différence qu'ont certaines filles parapart a d'autres .

18,000 et 2,000 $ ... méchante différence ca la, moi je me poserais des questions ouffffffffffffff .

Angely :sage:



L'avocat de la CNT m'a dit que les montants seraient étudiés. Les dépenses devront être détaillées et justifiées avant d'être acceptées. Le rapport d'impôts 2008 doit aussi leur parvenir pour valider.
Quelles seront les dépenses acceptées ils ne le savent pas car certaines ont demandé jusqu'à 25,000.00$ pour 5 ou 6 enfants c'est plus que ce qu'elles ont reçu en subventions.

Donc à suivre...................

Faux..
un groupe de 5 enfants, 47 semaines pas de subv poupons, = 30 550
groupe de 6 même critères = 36 660 $
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Avez-vous des nouvelles de votre plainte? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles de votre plainte?   Avez-vous des nouvelles de votre plainte? EmptySam 28 Mar - 7:19

Moi j'ai recu ma lettre aujourd'hui pourtant mon chiffrier n'étais qu'un estimé!!!

J'avais vraiment écris sur mon chiffrier ESTIMÉ AVEC LE SALAIRE DE 2007, CHIFFRE RÉEL A SUIVRE.

Mais ils ont quand meme complété mon dossier avec ses chiffres la et envoyé ma réclamation au BC, je comprend pu rien. La dame au téléphone m'avait bien dit que rien ne pressait pour envoyé mon rapport d'impot 2008 que quand il ne manquait que le chiffrier reel il laissait le dossier ouvert jusqu'au moins le 30 avril.

Je sais ben pas ce qui vont faire avec ca apres que je leur ai envoyé mes chiffres réel... Y vont envoyé un changement a mon BC????
Revenir en haut Aller en bas
toupet
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/10/2008

Avez-vous des nouvelles de votre plainte? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles de votre plainte?   Avez-vous des nouvelles de votre plainte? EmptySam 28 Mar - 7:24

mabel a écrit:
toupet a écrit:
Angely a écrit:
Pour moi ce sera 2,400 $ ... ca ne vous inquiètte pas cette si grande différence qu'ont certaines filles parapart a d'autres .

18,000 et 2,000 $ ... méchante différence ca la, moi je me poserais des questions ouffffffffffffff .

Angely :sage:



L'avocat de la CNT m'a dit que les montants seraient étudiés. Les dépenses devront être détaillées et justifiées avant d'être acceptées. Le rapport d'impôts 2008 doit aussi leur parvenir pour valider.
Quelles seront les dépenses acceptées ils ne le savent pas car certaines ont demandé jusqu'à 25,000.00$ pour 5 ou 6 enfants c'est plus que ce qu'elles ont reçu en subventions.

Donc à suivre...................

Faux..
un groupe de 5 enfants, 47 semaines pas de subv poupons, = 30 550
groupe de 6 même critères = 36 660 $

Ils parlaient des subventions versées par les BC donc:
un groupe de 5 enfants, 47 semaines = 22,325.00$
groupe de 6 = 26,790.00$ et ça c'est si elles ont travaillé 47 semaines dns l,année sans journée de fermeture.

C'est bien certain que le 7$ des parents fait aussi partie du revenu et s'ajoute aux subventions.
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Avez-vous des nouvelles de votre plainte? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles de votre plainte?   Avez-vous des nouvelles de votre plainte? EmptySam 28 Mar - 9:05

Ben selon le chiffrier que j'ai vu , celui qu'une fille a eu la gracieuseté de mettre sur le forum, j'ai vu qu'ils parlaient de rétributions totales, inclus le 7$ du parent
entendu que par décision personnelle , une RSG décide de mettre 5000$ en REER là son revenu brut si elle a 6 enfants, ( pis oui ça existe..bibi... lol! )
elle a donc un revenu brut de 31 660, elle a des déductions maison incluse, de 14 000$
il lui reste 17 660 revenu brut , le revenu brut au salaire minimum 21 173$
donc un écart de: 3513$ drette là
tu vois?
pas besoin d'invoquer des dépenses de[ 25 000 pour arriver en 30 sec, à un montant de 3500 :hum!:
la fille qui aurait eu ce scénario là, elle l'aurait dans les poches son 3500 sans contestations possibles..
alors faut faire attention..y'aura 4000 demandes d'étudiées..4000 de rejetées?? non pantoute...
Revenir en haut Aller en bas
toupet
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/10/2008

Avez-vous des nouvelles de votre plainte? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles de votre plainte?   Avez-vous des nouvelles de votre plainte? EmptySam 28 Mar - 9:22

mabel a écrit:
Ben selon le chiffrier que j'ai vu , celui qu'une fille a eu la gracieuseté de mettre sur le forum, j'ai vu qu'ils parlaient de rétributions totales, inclus le 7$ du parent
entendu que par décision personnelle , une RSG décide de mettre 5000$ en REER là son revenu brut si elle a 6 enfants, ( pis oui ça existe..bibi... lol! )
elle a donc un revenu brut de 31 660, elle a des déductions maison incluse, de 14 000$
il lui reste 17 660 revenu brut , le revenu brut au salaire minimum 21 173$
donc un écart de: 3513$ drette là
tu vois?
pas besoin d'invoquer des dépenses de[ 25 000 pour arriver en 30 sec, à un montant de 3500 :hum!:
la fille qui aurait eu ce scénario là, elle l'aurait dans les poches son 3500 sans contestations possibles..
alors faut faire attention..y'aura 4000 demandes d'étudiées..4000 de rejetées?? non pantoute...

Pourquoi me parles-tu de REER? Moi aussi j'en prends et c'est tout à fait correct je n'ai jamais rien dit contre ça.

Je ne comprends pas non plus ce que tu veux dire quand tu dis "pas besoin d'invoquer des dépenses de 25,000$......
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Avez-vous des nouvelles de votre plainte? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles de votre plainte?   Avez-vous des nouvelles de votre plainte? EmptySam 28 Mar - 9:35

pcq c'est toujours un des arguments que tu apporte..
Y,a des filles qui ont 25 000 de dépenses..
y'en a d'ac...mais elles ne font pas la majorité, et y'en a certainement pas 4000...
et celles qui n'ont pas fait leur plainte, ce n'est pas pcq elles ont peur non plus...
Va y avoir vérif...oui..mais épluchage non..
ceci dit, celles qui ont de la verve...sauront contre argumenter, moi je saurais quand il s'agit de mes sous... lol!
tu sais..y'a beaucoup de facteurs qui rentrent en ligne de compte lors d'une déclaration d'impots, certaines paient 2500 $ d'intérêts sur l'hypothèque et y'en a d'autres 10 000 , elles ont les mêmes revenus, mais pas les mêmes calculs...
une fait sa commande, ça lui coute, 100$ une autre prend un traiteur qui lui coute 125$ seulement pour les diners, à cela elle ajoutera les collations..certaines font des sorties, leurs déductions automobiles sont plus grandes que celles qui n'en font pas..
une fille qui défend ses intérêts, est en mesure de valider ses arguments juste en allant chercher des jugements précédents à la cour du Québec...
Comme je disais à Francinette récemment , ELLE qui en tant que TA a toujours déclaré 60h de service ( et avec raison) peut dans une plainte aux normes revendiquer le même 60h, l'autre qui aura revendiqué 50h , verra ses arguments réfutés lors des contestations sur les heures..

comme je dis..étudiées, oui les réclamations le seront...
certaines vont avoir les montants qui sont mentionnés, d'autres vont passer de 10 000 à 100$
et elles n'ont pas toutes 25 000 de dépenses
Revenir en haut Aller en bas
toupet
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/10/2008

Avez-vous des nouvelles de votre plainte? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles de votre plainte?   Avez-vous des nouvelles de votre plainte? EmptySam 28 Mar - 10:19

mabel a écrit:
pcq c'est toujours un des arguments que tu apporte..
Y,a des filles qui ont 25 000 de dépenses..
y'en a d'ac...mais elles ne font pas la majorité, et y'en a certainement pas 4000...
et celles qui n'ont pas fait leur plainte, ce n'est pas pcq elles ont peur non plus...
Va y avoir vérif...oui..mais épluchage non..
ceci dit, celles qui ont de la verve...sauront contre argumenter, moi je saurais quand il s'agit de mes sous... lol!
tu sais..y'a beaucoup de facteurs qui rentrent en ligne de compte lors d'une déclaration d'impots, certaines paient 2500 $ d'intérêts sur l'hypothèque et y'en a d'autres 10 000 , elles ont les mêmes revenus, mais pas les mêmes calculs...
une fait sa commande, ça lui coute, 100$ une autre prend un traiteur qui lui coute 125$ seulement pour les diners, à cela elle ajoutera les collations..certaines font des sorties, leurs déductions automobiles sont plus grandes que celles qui n'en font pas..
une fille qui défend ses intérêts, est en mesure de valider ses arguments juste en allant chercher des jugements précédents à la cour du Québec...
Comme je disais à Francinette récemment , ELLE qui en tant que TA a toujours déclaré 60h de service ( et avec raison) peut dans une plainte aux normes revendiquer le même 60h, l'autre qui aura revendiqué 50h , verra ses arguments réfutés lors des contestations sur les heures..

comme je dis..étudiées, oui les réclamations le seront...
certaines vont avoir les montants qui sont mentionnés, d'autres vont passer de 10 000 à 100$
et elles n'ont pas toutes 25 000 de dépenses

Je n'ai jamais apporté les REER comme arguments dans aucun sujet. Les REER tout le monde à le droit d,en prendre je ne vois vraiment pas le rapport.

Je n'ai jamais dit non plus que les filles qui n'ont pas fait de plainte avaient peur........

Je n'ai pas dit que toutes avaient 25,000.$ de dépenses......

Tout ce que j'ai dit c'est ce que le CNT m'a dit c'est-à-dire qque les montants inscrits sur les réclamations ne sont pas nécessairement ceux qui seront versés aaux RSG car des vérifications seront faites surtout pour celles qui ont déclarés des montants élevés en dépenses car elles se retrouvent automatiquement à réclamer des plus gros montants.
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Avez-vous des nouvelles de votre plainte? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles de votre plainte?   Avez-vous des nouvelles de votre plainte? EmptySam 28 Mar - 10:42

toupet a écrit:
mabel a écrit:
pcq c'est toujours un des arguments que tu apporte..
Y,a des filles qui ont 25 000 de dépenses..
y'en a d'ac...mais elles ne font pas la majorité, et y'en a certainement pas 4000...
et celles qui n'ont pas fait leur plainte, ce n'est pas pcq elles ont peur non plus...
Va y avoir vérif...oui..mais épluchage non..
ceci dit, celles qui ont de la verve...sauront contre argumenter, moi je saurais quand il s'agit de mes sous... lol!
tu sais..y'a beaucoup de facteurs qui rentrent en ligne de compte lors d'une déclaration d'impots, certaines paient 2500 $ d'intérêts sur l'hypothèque et y'en a d'autres 10 000 , elles ont les mêmes revenus, mais pas les mêmes calculs...
une fait sa commande, ça lui coute, 100$ une autre prend un traiteur qui lui coute 125$ seulement pour les diners, à cela elle ajoutera les collations..certaines font des sorties, leurs déductions automobiles sont plus grandes que celles qui n'en font pas..
une fille qui défend ses intérêts, est en mesure de valider ses arguments juste en allant chercher des jugements précédents à la cour du Québec...
Comme je disais à Francinette récemment , ELLE qui en tant que TA a toujours déclaré 60h de service ( et avec raison) peut dans une plainte aux normes revendiquer le même 60h, l'autre qui aura revendiqué 50h , verra ses arguments réfutés lors des contestations sur les heures..

comme je dis..étudiées, oui les réclamations le seront...
certaines vont avoir les montants qui sont mentionnés, d'autres vont passer de 10 000 à 100$
et elles n'ont pas toutes 25 000 de dépenses

Je n'ai jamais apporté les REER comme arguments dans aucun sujet. Les REER tout le monde à le droit d,en prendre je ne vois vraiment pas le rapport.

Je n'ai jamais dit non plus que les filles qui n'ont pas fait de plainte avaient peur........

Je n'ai pas dit que toutes avaient 25,000.$ de dépenses......

Tout ce que j'ai dit c'est ce que le CNT m'a dit c'est-à-dire qque les montants inscrits sur les réclamations ne sont pas nécessairement ceux qui seront versés aaux RSG car des vérifications seront faites surtout pour celles qui ont déclarés des montants élevés en dépenses car elles se retrouvent automatiquement à réclamer des plus gros montants.

oui c'est ce que tu as dit, et que certaines avaient 25 000 de dépenses, et tu l'as dit plusieurs fs lol!
Les REER c'est moi qui en ai parlé , si j'en ai parlé c'est pour expliquer que il se peut qu'une fille ayant un montant X en rétributions, n'a pss nécessairement le même montant en revenu
et oui le montant des dépenses sera évalué, ça ne veut pas dire pour autant que les montants indiqués ne seront pas versés...
Revenir en haut Aller en bas
toupet
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/10/2008

Avez-vous des nouvelles de votre plainte? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles de votre plainte?   Avez-vous des nouvelles de votre plainte? EmptySam 28 Mar - 10:54

mabel a écrit:
toupet a écrit:
mabel a écrit:
pcq c'est toujours un des arguments que tu apporte..
Y,a des filles qui ont 25 000 de dépenses..
y'en a d'ac...mais elles ne font pas la majorité, et y'en a certainement pas 4000...
et celles qui n'ont pas fait leur plainte, ce n'est pas pcq elles ont peur non plus...
Va y avoir vérif...oui..mais épluchage non..
ceci dit, celles qui ont de la verve...sauront contre argumenter, moi je saurais quand il s'agit de mes sous... lol!
tu sais..y'a beaucoup de facteurs qui rentrent en ligne de compte lors d'une déclaration d'impots, certaines paient 2500 $ d'intérêts sur l'hypothèque et y'en a d'autres 10 000 , elles ont les mêmes revenus, mais pas les mêmes calculs...
une fait sa commande, ça lui coute, 100$ une autre prend un traiteur qui lui coute 125$ seulement pour les diners, à cela elle ajoutera les collations..certaines font des sorties, leurs déductions automobiles sont plus grandes que celles qui n'en font pas..
une fille qui défend ses intérêts, est en mesure de valider ses arguments juste en allant chercher des jugements précédents à la cour du Québec...
Comme je disais à Francinette récemment , ELLE qui en tant que TA a toujours déclaré 60h de service ( et avec raison) peut dans une plainte aux normes revendiquer le même 60h, l'autre qui aura revendiqué 50h , verra ses arguments réfutés lors des contestations sur les heures..

comme je dis..étudiées, oui les réclamations le seront...
certaines vont avoir les montants qui sont mentionnés, d'autres vont passer de 10 000 à 100$
et elles n'ont pas toutes 25 000 de dépenses

Je n'ai jamais apporté les REER comme arguments dans aucun sujet. Les REER tout le monde à le droit d,en prendre je ne vois vraiment pas le rapport.

Je n'ai jamais dit non plus que les filles qui n'ont pas fait de plainte avaient peur........

Je n'ai pas dit que toutes avaient 25,000.$ de dépenses......

Tout ce que j'ai dit c'est ce que le CNT m'a dit c'est-à-dire qque les montants inscrits sur les réclamations ne sont pas nécessairement ceux qui seront versés aaux RSG car des vérifications seront faites surtout pour celles qui ont déclarés des montants élevés en dépenses car elles se retrouvent automatiquement à réclamer des plus gros montants.

oui c'est ce que tu as dit, et que certaines avaient 25 000 de dépenses, et tu l'as dit plusieurs fs lol!
Les REER c'est moi qui en ai parlé , si j'en ai parlé c'est pour expliquer que il se peut qu'une fille ayant un montant X en rétributions, n'a pss nécessairement le même montant en revenu
et oui le montant des dépenses sera évalué, ça ne veut pas dire pour autant que les montants indiqués ne seront pas versés...

Désolé je ne comprend toujours pas ce que les REER viennent faire là-dedans.
Oui j'ai dit que certaines RSG avaient jusqu'à 25,000$ en dépenses je ne vois pas ce qui te déranges dans ça. Si elles sont capables de justifier leurs dépenses peut-être pourront-elles recevoir le 20,000.00$ que certaines (pas toutes là) réclame.

Mais je ne comprends toujours pas pourquoi tu réagis de cette façon comme si je t'attaquais. Aurais-tu déclaré 25,000$ en dépenses?
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Avez-vous des nouvelles de votre plainte? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles de votre plainte?   Avez-vous des nouvelles de votre plainte? EmptySam 28 Mar - 11:11

:crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé:
tellement prévisible :crampé:
non..j'ai même pas ça de revenus..comment veux tu que je déclare ça en dépenses :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
jojosyl
Juré, craché! Je vais me soigner!
jojosyl


Nombre de messages : 716
Ville : dans mon chez-nous bien tranquille
Date d'inscription : 11/02/2007

Avez-vous des nouvelles de votre plainte? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles de votre plainte?   Avez-vous des nouvelles de votre plainte? EmptySam 28 Mar - 13:53

lollll je ne peux pas non plus avoir 25 milles de dépenses j'en gagne a peine 28 milles
je n'ai pas fais de plainte au norme, mais je n'ai pas peur crime j'Ai pas le temps de jouer dans mes papiers je suis trop loadé.

il me reste un net de 13 900.00$

la bouffe elle coûte pas mal plus cher que l'année dernière
mes dépenses de véhicule et les interets du prêt a % (nous avons un gros vus) coûte cher aussi
nous avons toutes des dépenses différentes car nous sommes des personnes qui consommes différament.
y'a des filles qui utilisent des trousses d'autres non.

voilà
Jo
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Avez-vous des nouvelles de votre plainte? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles de votre plainte?   Avez-vous des nouvelles de votre plainte? EmptySam 28 Mar - 21:05

tu peux aussi payer un comptable ($200 ou $300) pour le faire pour toi pour aller chercher un bon montant...moi il me restait 13600 et je recois 20000
alors meme si tu paie un comptable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous des nouvelles de votre plainte? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles de votre plainte?   Avez-vous des nouvelles de votre plainte? EmptySam 28 Mar - 23:16

jojosyl a écrit:
lollll je ne peux pas non plus avoir 25 milles de dépenses j'en gagne a peine 28 milles
je n'ai pas fais de plainte au norme, mais je n'ai pas peur crime j'Ai pas le temps de jouer dans mes papiers je suis trop loadé.

il me reste un net de 13 900.00$

la bouffe elle coûte pas mal plus cher que l'année dernière
mes dépenses de véhicule et les interets du prêt a % (nous avons un gros vus) coûte cher aussi
nous avons toutes des dépenses différentes car nous sommes des personnes qui consommes différament.
y'a des filles qui utilisent des trousses d'autres non.

voilà
Jo

Avec un si faible revenu, tu retirerais un très gros montant! C'est justement pour les filles dans ta situation que ça vaut vraiment la peine de faire les démarches! Et ce n'est pas si compliqué que ça...Si tu as besoin d'aide pour remplir la plainte, on peut t'aider...ou comme Didiane a dit, tu peux prendre un comptable!
Penses-y bien! Tu métites l'argent qu'ils te doivent, ne laisse pas passer ça!!! :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous des nouvelles de votre plainte? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles de votre plainte?   Avez-vous des nouvelles de votre plainte? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous des nouvelles de votre plainte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-voue eu d'autres nouvelles de votre BC?
» avez-vous déjà reçu une plainte?
» avez vous eu des nouvelles
» avez vous des nouvelles du RETROactif??
» Avez-vous des nouvelles fraîches des Normes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: