AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 J'ai reçu des nouvelles de ma plainte

Aller en bas 
+45
GEE
chantalle
crunchie2
elyse340
Line Cloutier
crapaude
genny28
navara12
Nany 2
Francinette
titetinelle
maria
GOLFVIE
mado
hypno
toupet
pascaline
lyne 1957
honey
niny
roxylou
M
Martine2
marge
marialexrouge
guidoune
Ginger
Mia-Lou
vitamines5
bébelle
Disco
Brind'amour
mapounette
joss
cossinelle062
Petit-Soleil
didiane
Arinou
Angely
flanelle
isab
Bachata
Giroflée
mabel
lauredc
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 6 EmptyVen 27 Mar - 5:02

fiouuuuu je trouvais que tu fesais pitié lollll Hi!Hi!Hi!

Heuuu désolé veux pas scraper le poste moi là!
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 6 EmptyVen 27 Mar - 5:22

Nany 2 a écrit:
fiouuuuu je trouvais que tu fesais pitié lollll Hi!Hi!Hi!

Heuuu désolé veux pas scraper le poste moi là!

J'ai la couenne dure.... :grenouille: merci de t'informer ça fait chaud au coeur :fleurs 3:
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 6 EmptyVen 27 Mar - 6:37

C'est sur que j'ai toujours trouvé ca un peu niaiseux de ne pas permettre a un couple d'opéré de facon différente des autres mais si ils vous avait permis de le faire vous vous doutez bien que il y a des tonnes de rsg qui aurait réclamer de pouvoir faire la meme chose et par la suite elles auraient fini par réclamer de pouvoir travailler a 2 pour 12 et ainsi de suite.

Il y a eu un essai pour le 2-12 voila quelques années et c'est completement tombé a l,eau je ne sais pas mais je n'ai meme jamais vu l'analyse de cet essai ....

Mais j'ai bien l'impression qu'ils avaient peur de la vague que ca occasionnerait et qu'ils ont flushé le poisson dans la toilette .
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 6 EmptyVen 27 Mar - 6:49

Francinette a écrit:
C'est sur que j'ai toujours trouvé ca un peu niaiseux de ne pas permettre a un couple d'opéré de facon différente des autres mais si ils vous avait permis de le faire vous vous doutez bien que il y a des tonnes de rsg qui aurait réclamer de pouvoir faire la meme chose et par la suite elles auraient fini par réclamer de pouvoir travailler a 2 pour 12 et ainsi de suite.

Il y a eu un essai pour le 2-12 voila quelques années et c'est completement tombé a l,eau je ne sais
pas mais je n'ai meme jamais vu l'analyse de cet essai ....

Mais j'ai bien l'impression qu'ils avaient peur de la vague que ca occasionnerait et qu'ils ont flushé le poisson dans la toilette .

Ce serait génial , mais le problème semble être au niveau de la régie du bâtiment
Revenir en haut Aller en bas
Line Cloutier
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2009

J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 6 EmptySam 28 Mar - 3:21

Dans le secteur Soulages, on commence à recevoir nos lettres de la Comm. des Normes. Je connais maintenant 6 RSG qui les ont recu. Moi, j`aurai $18,000 (AAHHHHH!!!!!!!). Les totaux que ces personnes m`ont confirmé sont les suivants : $18,000, $20,000, $15,000, $12,000 $7,000 et $3,000.

Ca vaut VRAIMENT la peine pour celles qui n`ont pas encore fait leur plainte. Allez les filles - vous n`avez RIEN à perdre, seulement des $$$ à gagner :)
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 6 EmptySam 28 Mar - 3:26

ayoye!!!!!! je devrais déménager parce que moi dans mon secteur nous avons reçu en bas de 10 000. Hi!Hi!Hi!
Revenir en haut Aller en bas
elyse340
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 19
Age : 55
Ville : saint-colomban
Date d'inscription : 18/07/2008

J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 6 EmptySam 28 Mar - 3:57

moi aussi j'ai recu ma lettre c'est 6000.00 pour moi j'ai une assistante avec moi
Revenir en haut Aller en bas
http://elyse.larin@hotmail.com
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 6 EmptySam 28 Mar - 6:09

hypno a écrit:
Francinette, on le sait bien... inquiete toi pas avec ca !!!! C'est pour ca qu'on fonctionne en revenu familial !!! Je ne pourrais pas avoir de revenu familial avec la voisine ....(Ma femme me tuerait !!!!!)

Quoiqu'il en soit, meme en ne comptant que 50 heures par semaine (ce qui est ridicule tu conviendras !!!!) ma conjointe et moi, il n'en reste pas moins que le salaire est en deça du salaire minimum prescrit par la loi....

Donc, oui j'ai un revenu familial, mais il n'en demeure pas moins que JE TRAVAILLE AUSSI... ce que la CNT ne considère pas............

C'est plus la reconnaissance de l'assitant qui est en cause.... car crois-moi les pourparles n'ont pas commencé, et déjà les assistant sont quasi oubliés....J'en ai parlé avec la représentante de notre ADIM, et elle m'a dit que tout d'abord, elles vont travailler pour statuer sur le sort des RSG et ensuite leur salaire et que celui de l'assistante serait a voir.... QU'au moins elles seraient payé au salaire minimum....

WOW !!!!! Je crois que je vaut plus... même en tant que minable subordonné!!!!! triste

Bref, ce n'est pas tant la remise $$$ que la reconnaissance que je souhaite revendiquer... car j'ai voulu travailler avec ma conjointe et être à la maison pour etre avec nos 2 enfants. Mais le BC ne voulait pas 2 RSG sous le meme toit....

Et nous avons tous les 2 notre dec en services de garde, moi un formation en intervention psychosociale et en enseignement primaire préscolaire.....J'ai été conseillé pédagogique en CPE.... bref une reconnaissance serait de mise (de la part du gouvernement).... mais bon..... là je déborde !!!!!


nous aussi dans le même bateau que vous!

pis vous avez le double de nous!

nous un gros 1100$

fake moi j'en ai eu 9 au salaire minimum pis julius (mon conjoint) à fait du bénévolat!

GÉNIAL!

nous aussi c'Était supposé être une entreprise familial pis on se rend compte qu'il n'est pas mon employer car 50-50 avec moi mais il n'est pas l'employer du BC....donc cé ça...il fait du bénévolat! Rien de moins!

crunchie
Revenir en haut Aller en bas
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 15/02/2008

J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 6 EmptyLun 30 Mar - 3:17

Le M. des normes m'a appelé hier, il lui manquait une annexe, je devrais avoir des nouvelles cette semaine. Je vous en reparle. :jouer:
Revenir en haut Aller en bas
GEE
Amenez-en des questions!
GEE


Nombre de messages : 223
Ville : Mauricie
Date d'inscription : 20/04/2008

J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 6 EmptyMer 1 Avr - 3:54

Bon, j'ai une question niaiseuse......
J'ai reçu, maoi aussi, une lettre disant que ma plainte avait bel et bien été reçue et que maintenant, le b.c. serait poursuivi,........


Mais qui paie les avocats??????
Revenir en haut Aller en bas
sourisminie
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
sourisminie


Nombre de messages : 1500
Date d'inscription : 20/06/2007

J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 6 EmptyMer 1 Avr - 3:59

C'est les avocats des normes du travail.
Revenir en haut Aller en bas
GEE
Amenez-en des questions!
GEE


Nombre de messages : 223
Ville : Mauricie
Date d'inscription : 20/04/2008

J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 6 EmptyMer 1 Avr - 4:01

ok merci!
Ça me soulage un peu........
Donc, nous n'avons pas de frais d'avocats.
Je devrais m'attendre à recevoir ce joli montant dans combien de temps environ???!!
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 6 EmptyMer 1 Avr - 4:35

les Normes m'ont répondu: dans environ un an
Revenir en haut Aller en bas
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 15/02/2008

J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 6 EmptyMer 1 Avr - 10:11

Un an, c'est ben long!!!
Revenir en haut Aller en bas
marialexrouge
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/02/2009

J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 6 EmptyMer 1 Avr - 10:22

écoutez les filles, j'ai pensé à qqc en fin de semaine...........supposons qu'une fille réclame 6000$ pour la dernière année à son b.c. il y aura évidemment des retenues à la source (rev prov,rev fed, chomage et...) donc il restera environs quoi???? 5000$, mais que ce passe-t-il avec le 40 000$ de rev. reçu dans l'année. on a pas payé de retenu, si on veut être cnsidéré salariées 1an en arrière, c'est certain qu'il faut payer les retenues qui viennent avec. pour 40 000, on va devoir environ 10 000. Bref on est encore dans le rouge et même plus pauvre......j'aimerais avoir votre opinion sur le sujet. Les normes dans leur réclamation ont-ils considérés les retenus qu'on a JAMAIS payé ou c'est pas leur problème? Pour ce qui est de l'entrevue de M Tomassi avec Mongrain, lets go les filles, prenez 2 minutes de votre temps pour écrire à M Tomassi pour savoir pourquoi il parle de cpe, de garderie privé, mais RIEN RIEN RIEN sur le milieu familiale....... bonne semaines les filles
Revenir en haut Aller en bas
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 15/02/2008

J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 6 EmptyMer 1 Avr - 10:30

Je pense que c'est la date du jugement qui fait la différence..
Revenir en haut Aller en bas
marialexrouge
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/02/2009

J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 6 EmptyMer 1 Avr - 10:47

oui mais si c'est la date du jugement, pourquoi on recule d'un an pour nos réclamations? Je sais que selon notre nouveau statu à venir et nouveau saliare il y aura des ajustements et que l'argent que le gvt nous doit,servira à payer la différence pour les retenus et tout le reste. Mais avec la plainte au norme, on parle juste du salaires min. et le montant réclamer est important pour 1AN en arrière. alors je pense vraiment qu'on va devoir payer les retenus et là ouch ça va NOUS couter beaucoup de sous.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 6 EmptyMer 1 Avr - 10:49

marialexrouge a écrit:
écoutez les filles, j'ai pensé à qqc en fin de semaine...........supposons qu'une fille réclame 6000$ pour la dernière année à son b.c. il y aura évidemment des retenues à la source (rev prov,rev fed, chomage et...) donc il restera environs quoi???? 5000$, mais que ce passe-t-il avec le 40 000$ de rev. reçu dans l'année. on a pas payé de retenu, si on veut être cnsidéré salariées 1an en arrière, c'est certain qu'il faut payer les retenues qui viennent avec. pour 40 000, on va devoir environ 10 000. Bref on est encore dans le rouge et même plus pauvre......j'aimerais avoir votre opinion sur le sujet. Les normes dans leur réclamation ont-ils considérés les retenus qu'on a JAMAIS payé ou c'est pas leur problème? Pour ce qui est de l'entrevue de M Tomassi avec Mongrain, lets go les filles, prenez 2 minutes de votre temps pour écrire à M Tomassi pour savoir pourquoi il parle de cpe, de garderie privé, mais RIEN RIEN RIEN sur le milieu familiale....... bonne semaines les filles

non ils ne peuvent pas revenir en arriere sur des salaires déja accordé en toute bonne foi, c'est pas comme si on avait fraudé, on avait pas le choix de faire nos rapport d'impot de cette maniere c'était une loi qu'un jugement a invalidé.

Donc le seul droit que le gouvernement a c'est de prendre des retenu sur les rétro qui nous seront versé mais les salaire déja accordé en cour d'année non il ne peu pas.

Heureusement qu'il y a une loi pour protégé de ce genre de chose sinon c'est sur qu'ils iraient se remplir les poches héhé mais non dors tranquille il ne peuvent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 6 EmptyMer 1 Avr - 10:58

marialexrouge a écrit:
oui mais si c'est la date du jugement, pourquoi on recule d'un an pour nos réclamations? Je sais que selon notre nouveau statu à venir et nouveau saliare il y aura des ajustements et que l'argent que le gvt nous doit,servira à payer la différence pour les retenus et tout le reste. Mais avec la plainte au norme, on parle juste du salaires min. et le montant réclamer est important pour 1AN en arrière. alors je pense vraiment qu'on va devoir payer les retenus et là ouch ça va NOUS couter beaucoup de sous.

ok je vais essayer de t'expliquer hihi.

Quand un travailleur pense qu'il est lésé dans ses droits il a le droit de revenir un an en arriere pour faire une plainte, les normes ont établie ca pour éviter d'avoir des plaintes qui dates de 10 ans en arriere ca serait beaucoup trop lourd a géré donc ils ont mis une limite de 1 an.

Quand un travailleur se fait donner raison par les normes du travail, sont employeur est dans l'obligation de payer ce qu'il lui doit, des retenu sont fait sur ce montant et ce qu,il lui paye apparaitra dans son salaire de l'année en court meme si c'était pour l'année précédente. Le ministere du revenu n'ira pas lui faire réouvrir ses rapport des années précédente pour lui faire refaire comme il faut avec les montant qu'il a recu en rétro ce serait illégal, ils ont fait une loi pour protéger les travailleur de ce genre de chose, donc ce qui a été fait en toute bonne foi (sans fraude de la part du travailleur) ne peu etre défait. Donc un rapport d'impot qui a été fait en toute bonne foi ne peu pas etre réouvert pour obliger le travailleur a payer son impot.

Bon notre cas est spécial puisque AVANT le 31 octobre 2008 nous étions dans l'obligation de faire nos rapport d'impot en tant que travailleur autonome, notre employeur nous interdisait de les faire autrement, donc nous agissions en toute bonne fois. Et encore pire que ca, notre employeur nous a meme envoyer une lettre comme quoi meme apres le 31 octobre soit jusqu'au 31 décembre 2008 ils nous demandait de faire nos rapport d'impot en tant que travailleur autonome.

Donc juste avec cette lettre la il est clair que le gouvernement nous oblige a faire nos rapport d'impot 2008 en tant que travailleur autonome donc impossible pour lui de venir nous dire par la suite de payer en tant que travailleur ce serait illégal.

nous payerons bien sur nos impot sur toute les sommes qui seront versé en rétro, ces sommes seront comptablité dans l'année ou elles auront été versé et n'irons aucunement influencé nos rapports d'impot antérieur.

Voila :).
Revenir en haut Aller en bas
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 15/02/2008

J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 6 EmptyMer 1 Avr - 10:59

Tu as l'air callé en impôt, as-tu travaillé dans le domaine Francinette? Merci de tes infos en plus elles sont ++++ :pâque:
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 6 EmptyMer 1 Avr - 11:01

Oui lolll j'ai travaillé plusieurs année avec un comptable de sous sol, c'est les meilleurs lollllll, il connaissait tellement de truc et m'a laissé faire des dossiers que j'aurais jamais pu toucher avec un comptable plus "officiel" hihi.

Si ca avait été plus payant je serais resté dans le dommaine c'est sur :).
Revenir en haut Aller en bas
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 15/02/2008

J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 6 EmptyMer 1 Avr - 11:02

Et dans ton nouveau domaine tu trouves cela payant hihi!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 6 EmptyMer 1 Avr - 11:16

lolllllllllll lol! lol! ouain a bien y pensé chu pas sur lol! .


Mais bon au salaire minimum a devoir payé gardienne, voiture et tout le tralala oui dans ce temps la ouvrir ma garderie était plus payant mais laaaa maintenant que les enfants sont grand et qu'ils ont moins besoin de moi je suis pu sur loll .

Si un jour je lache la gardo c'est sur que je vais essayer de me retrouver un travail ce ce genre :).
Revenir en haut Aller en bas
nanny4780
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 7
Ville : peu importe, je suis près de vous!
Date d'inscription : 12/04/2008

J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 6 Empty
MessageSujet: réclamation   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 6 EmptyJeu 9 Avr - 2:46

Moi j'ai eu des nouvelles de ma plainte et j'aurai environ un montant de 12, 167.82$

Je suis bien contente reste a savoir si nous recevrons ces beaux montants... :5:
Nanny4780 :fleurs 3:
Revenir en haut Aller en bas
bistille
Promis! C'est le dernier message!
bistille


Nombre de messages : 614
Ville : Val-Bélair
Date d'inscription : 09/02/2006

J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 6 EmptyJeu 9 Avr - 2:53

moi aussi et j'aurai droit a 17293.67 $ wow malheureusement avec l'entrevue d'hier au téléjournal j'ai le filing que cette argent restera ds les coffres du gouvernement snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte   J'ai reçu des nouvelles de ma plainte - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai reçu des nouvelles de ma plainte
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous des nouvelles de votre plainte?
» avez-vous déjà reçu une plainte?
» Pas de nouvelles bonnes nouvelles .......
» plainte au crt
» Plainte de parent au BC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: