AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ...

Aller en bas 
+16
nébuleuse
superdiane
steffy
Ginger
sylvez
mireille25
fourmie
sylvette
mabel
Marie-France
fannie86
MaThaly
chantalle
Lila
mapounette
Anna
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fannie86
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/10/2008

CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ...   CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ... - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 9:29

Et jajouterais que pour eux (les BC) pour l'instant ca change pas vraiment rien, ils nont qua continuer de faire ce quils font depuis toujours il me semble

En fait, cest pas leurs vie qui est chamboulé par tout ce qui se passe.
C'est pas eux non plus qui vie un stress considérable quand une RSG enceinte qui croyait pouvoir recevoir son argent, a pris son congé préventif, transféré ses clients ailleurs et se retrouve a se faire refusé son argent.

C'est pas eux qui tentent d,etre à l'affut de toutes informations qui apporterait un peu de réconfort quant a leur avenir.

Et oui Sylvez, je suis daccord avec toi, mais ya pas moyen de se faire entendre

Ca fait des semaines que toute ensemble on écrit dans tout les médias possible , personne veux nous entendre
jen ai plein mon casque , ca parait tu !!!!!

lol! lol! lol!


Dernière édition par fannie86 le Jeu 5 Fév - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ...   CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ... - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 9:35

Non mais yavez vous penser, on sera pas la et il vont encore parler de nous. Mais qui va nous défendre, pas eux entoucas. Ils font une conférence de presse et il nous l'appene la veille, quio il veule pas quon yalle ou quoi. Pourquoi il parlerait en notre nom. C'est a nous de parler pour nous. Il faut yaller, il faut bouger caline, ca me décourage. Je suis super contente que on parle de nous, mais la c'est meme pas pour nous mais pour eux. Ils vont dire a des milliers de personne ce que suposement on veut , mais c'est pas vrai. Ya pas une filles qui ne veut pas de son retrait préventif. Il vont sortir un paquet de mensonge encore une fois. IL faudrait au moin que nos syndicat sois présent.
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: u   CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ... - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 9:46

sylvez a écrit:
Je pense comme vous les filles. Mais je pense aussi que on devrais arreter de se plaindre et agir. Il nous ouvre une porte drette la, il font une belle conférence de presse. Non mais yé tant que on nous entende. Pourquoi pas arreter de chialer et de réunir une belle grosse gang et alle a cette conference de presse et nous faire entendre une fois pour tout. Moi entoucas jy vais c'est sure. Il faut que on sois réuni les filles. Moi tout seule il ne m'écouterons pas, mais si on est tous ensemble main dans la main, on peu faire bouger les chose et enfin oui je dis enfin quil parle de nous mais a la premiere personne et non comme vous dite comme si on était pas la.

Il faut agir, on se présente a cette conference de presse et on va brasser la baraque. :la vague:

agir?
envoyer une lettre chacune à nos BC pour demander qu'ils demandent à LEURS associations de cesser cette campagne de salissage et se contenter de ne rapporter que les faits..

le premier fait étant que la désinformation prend son point de départ de leurs associations justement..

une lettre avec entête PLAINTE

toute plainte est recevable..je vous le rappelle
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ...   CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ... - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 10:06

Ben justement moi ca me fait suer que on le sache a la derniere min. Des plainte, on n'en na fait de par et d'autre et il nous rise dans face. Ca aurais été pas mal plus direct d'aller a cette conference et de parler. Au pir on leur coupe la parole et yauront pas le choix de nous écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ...   CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ... - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 10:19

sylvez a écrit:
Non mais yavez vous penser, on sera pas la et il vont encore parler de nous. Mais qui va nous défendre, pas eux entoucas. Ils font une conférence de presse et il nous l'appene la veille, quio il veule pas quon yalle ou quoi. Pourquoi il parlerait en notre nom. C'est a nous de parler pour nous. Il faut yaller, il faut bouger caline, ca me décourage. Je suis super contente que on parle de nous, mais la c'est meme pas pour nous mais pour eux. Ils vont dire a des milliers de personne ce que suposement on veut , mais c'est pas vrai. Ya pas une filles qui ne veut pas de son retrait préventif. Il vont sortir un paquet de mensonge encore une fois. IL faudrait au moin que nos syndicat sois présent.

Caline les filles let's go cibonaque de tabarslaque, vous dormez sur la switch où quoi, vous avez une belle porte d'entrée saintcroche sortez pas de reculons. Faut arrêter de reculer din côtes pis avancer... Les filles de Québec , c'est l'temps de foncer .... ashhhhhhhhhhhhhh pourquoi jsuis du Saguenay... allez hop ... ça vaut plus qu'une toune ... rassemblées vous at allez à cette conférence gogogogogooggoogogogogogogogogooggogogogogogogogogog :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague:

fini le chiâlage... agissez lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ...   CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ... - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 10:21

Oui lets go les filles, moi je suis prete a yaller mais pas tout seule tout de meme. :ensemble:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ...   CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ... - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 10:24

ok lèvent la main les partantes ... allez, levez vos mains spas gênant...gogogogogo :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague:
Jprends les noms lol! , pis j'échange une main contre ma futur toune .... lol! . Est toute prête.... avis aux intéreesées lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Je suis une hyperactive!
Ginger


Nombre de messages : 132
Ville : Anjou, Montreal
Date d'inscription : 29/01/2009

CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ...   CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ... - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 10:30

Moi aussi, je pourait fermer ma garderie pour une journee comme
cella,....entouka ces pour nous...... Come on ladies.....on a besoin de
vous.....au et a quelle heure SVP moi je suis prete........la nous a
vas passer au nouvelle et leurs dire la veriter......... ils-y-a
personne qui peut nous metre a terre cette fois si........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ...   CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ... - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 10:32

Jay a écrit:
Moi aussi, je pourait fermer ma garderie pour une journee comme
cella,....entouka ces pour nous...... Come on ladies.....on a besoin de
vous.....au et a quelle heure SVP moi je suis prete........la nous a
vas passer au nouvelle et leurs dire la veriter......... ils-y-a
personne qui peut nous metre a terre cette fois si........

Parlez moi de ça une qui s'tient debout yessssssssssssssssssssss :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague:

Sylvez te donne les coordonnées ma brave lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ...   CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ... - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 10:35

Ok et de une, avoir moi ca fait 2, lets go les filles, il faut etre plus que ca, il faut qu'on nous remarque. :la vague:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ...   CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ... - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 10:40

GO GO GO GO GO on veut des mains levées ... Allez en arrière on les lèvent plus haut , jsuis toute tite pis jvous vois pas lol! . T,as tu dit toi aussi Anna??? pis fannie86 toi aussi??? ok levez vos mains.... steffy où te caches-tu ok je pense que jvois ta main.... lol! allezz Marie-France allez c'est lTemps de foncer... alllez joclo gogogogogogo
:la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague:
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ...   CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ... - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 10:42

Go juste deux c pas asser, il faut que ca bouge les filles, avoyez ouuuuuuuuuuuu ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu etes vous. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ...   CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ... - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 10:44

mireille25, superdianne , c'est bien vos mains que jvois là haut lol! . Sylvez compte avec moi stp, ya trop de mains :crampé: . Didiane tu peux baisse ta main, jlai compté :crampé: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague:
Go gogogogogogogogo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ...   CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ... - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 10:48

C'est long c'est long............... Marjo2002, isabou, vacarob...... jvois pas vos mains.... allez.... bambins c'est beau je savais que tu lèverais ta main.... gogogogogo Giroflée allez lève la main lol! :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague:
Revenir en haut Aller en bas
mireille25
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 221
Age : 42
Ville : sept iles
Date d'inscription : 08/04/2008

CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ...   CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ... - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 10:49

ailleeee chu la les filles je serai toujours partante pour ca.... :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: pis en passant steffy doit pas etre loin...
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Je suis une hyperactive!
Ginger


Nombre de messages : 132
Ville : Anjou, Montreal
Date d'inscription : 29/01/2009

CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ...   CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ... - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 10:56

Aller les filles, comme mllenews menntion dans sa chanson WWWWOOOOO HHHHOOOOOO CETTE ASSEZ, ON A LA CHANCE DE LEUR DIRE DIRECTEMENT....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ...   CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ... - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 10:56

mireille cest demain a 9hrs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ...   CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ... - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 10:57

Jay a écrit:
Aller les filles, comme mllenews menntion dans sa chanson WWWWOOOOO HHHHOOOOOO CETTE ASSEZ, ON A LA CHANCE DE LEUR DIRE DIRECTEMENT....

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ...   CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ... - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 10:57

Etes vous prete a venir demain a la conference de presse?
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ...   CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ... - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 11:02

Chu là..... les filles pis par ches nous ya dla grosse houle
:la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague:
:la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague:

Toujours pour lambiance jai un avatar qui démontre ce que je pense !!!

gogogo CSQ :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague:
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ...   CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ... - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 11:03

Lets go les filles, qui est prete a venir demain a la conference de presse avec moi.

Levez la main celle qui veule venir
Revenir en haut Aller en bas
fourmie
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 20/01/2009

CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ...   CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ... - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 11:07

je ne peus pas fermer mon service de garde comme ça! j'suis en clisssssssssssss! c'est trop court d'ici à demain matin pour fermer mais es ce que vous pensez que le syndicat csq ou csn pourraient y être rapidement pour nous représenter ? :luge: :luge: :luge:
Revenir en haut Aller en bas
superdiane
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 19/11/2008

CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ...   CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ... - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 11:08

Ben voyons les filles Nathalie D'Amour va surement encore parler en notre nom ! Ou bien elle va essayer de trouver des rsg qui vont parler en son nom ....

Elle s'entend bien elle avec les patrons ! En tous cas mieux que moi! lol

Diane

ça me dépasse encore de la voir au petit écran !
IL faut continuer de se syndiquer ya peut-être quelqu'un qui va allumer quand on va être rendu à 13,999
Revenir en haut Aller en bas
fourmie
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 20/01/2009

CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ...   CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ... - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 11:09

excusez mon vocabulaire mais ça me fait :toilette: :toilette: :toilette: de ne pas y être
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ...   CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ... - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 11:09

C'est vrai, c pas bete. Mais a qui est envoyer cette invitation, es ce pour tout le monde??????? Ya tu quelqu'un de ploguer avec le syndicat qui pourrais s'informer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ...   CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONSEIL QUEBECOIS DES SERVICES ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles, reportages etc... sur les enjeux actuels
» ententes de services
» Parti québecois
» Entente de services
» Lettre à Madame Marois Partie Québecois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: