AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ententes de services

Aller en bas 
+5
cossinelle062
sylvez
Bachata
tox
bonnebouille
9 participants
AuteurMessage
bonnebouille
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/02/2009

ententes de services Empty
MessageSujet: ententes de services   ententes de services EmptyMer 18 Fév - 5:41

J'aimerais savoir si vous utilisez les nouvelles ententes du ministère ou les anciennes? Moi mes ententes vont se terminer bientôt et je ne sais pas trop quoi faire. Mon BC me dit que je serais mieux d'utiliser les nouvelles... Vous autres vous faites quoi??? Je vous laisse, la sieste se termine et je veux aller dehors, il fait tellement beau!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tox
Je l'aime, mon public!
tox


Nombre de messages : 371
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

ententes de services Empty
MessageSujet: Re: ententes de services   ententes de services EmptyMer 18 Fév - 6:03

les anciennes, les anciennes, les anciennes, les anciennes!!!!
:la vague: :la vague: :la vague:

de uno, sur les nouvelles, t'as juste le droit à 13 jours payés par les parents pour vacances et fériés donc...
moi je prends les anciennes!
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

ententes de services Empty
MessageSujet: Re: ententes de services   ententes de services EmptyMer 18 Fév - 6:05

touche pas aux anciennes tu auras un boulet au pied pour toute la durée du contrat
C'est décrété statu quo pour entente et engagement

EXCUSEZ_MOI les filles touche pas aux nouvelles
ouf grosse journée


Dernière édition par Joclo le Mer 18 Fév - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tox
Je l'aime, mon public!
tox


Nombre de messages : 371
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

ententes de services Empty
MessageSujet: Re: ententes de services   ententes de services EmptyMer 18 Fév - 6:07

que veux-tu dire joclo??
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

ententes de services Empty
MessageSujet: Re: ententes de services   ententes de services EmptyMer 18 Fév - 6:15

Touche pas au nouvelle caline, prend les tiennes et non ceux du gouvernement. Ton bc n'est pas fou, si tu prend les nouvelles tu sera pogné avec leurs lois, genre 13 jours de férier par année payer a 7$,

Jamais au grand jamais je ne prendrai leur nouvelle entente, sauf si je suis obliger.
Revenir en haut Aller en bas
tox
Je l'aime, mon public!
tox


Nombre de messages : 371
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

ententes de services Empty
MessageSujet: Re: ententes de services   ententes de services EmptyMer 18 Fév - 6:20

sylvez a écrit:
Touche pas au nouvelle caline, prend les tiennes et non ceux du gouvernement. Ton bc n'est pas fou, si tu prend les nouvelles tu sera pogné avec leurs lois, genre 13 jours de férier par année payer a 7$,

Jamais au grand jamais je ne prendrai leur nouvelle entente, sauf si je suis obliger.


c'est exactement ça que je pense mais j'aimerais savoir pourquoi joclo pense le contraire?? :pas question!: :sourire:

mais je crois qu'elle est partie et je fais pareil dans 3 secondes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
cossinelle062
Au secours! Je n'ai plus de vie!
cossinelle062


Nombre de messages : 566
Age : 62
Ville : au milieu d'un cauchemar
Date d'inscription : 02/11/2006

ententes de services Empty
MessageSujet: Re: ententes de services   ententes de services EmptyMer 18 Fév - 7:01

Bonnebouille
Les entente de service que le gouvernement à voulu nous imposer ne sont pas valide et ils les ont même retirer du site si tu vas voir, donc tu prends tes ententes à toi avec fériés et vacance payé

Bonne journée

:grenouille: :grenouille: :grenouille: :grenouille: :grenouille: :grenouille: :grenouille:
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

ententes de services Empty
MessageSujet: Re: ententes de services   ententes de services EmptyMer 18 Fév - 7:22

EXCUSEZ_MOI les filles :maitre: je veux dire touche pas aux nouvelles (bien sûr) ouffffffff grosse journée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fourmie
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 20/01/2009

ententes de services Empty
MessageSujet: Re: ententes de services   ententes de services EmptyMer 18 Fév - 8:33

ben moi j'ai utilisé les nouvelles: POUR ALLUMER MON FOYER !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

ententes de services Empty
MessageSujet: Re: ententes de services   ententes de services EmptyMer 18 Fév - 8:35

bonne idée ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ententes de services Empty
MessageSujet: Re: ententes de services   ententes de services EmptyMer 18 Fév - 8:49

fourmie a écrit:
ben moi j'ai utilisé les nouvelles: POUR ALLUMER MON FOYER !!!!! lol!

ententes de services Toilette005 J'ai pas trouvé d'autre utilitéàux nouvelles ententes que de me tor.... avec :crampé: :crampé: :crampé: Tsé c't'important pour la planète de recycler :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
fourmie
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 20/01/2009

ententes de services Empty
MessageSujet: Re: ententes de services   ententes de services EmptyMer 18 Fév - 8:55

j'y avait penser par la toilette mais avec la quantitée de page et surtout et avant tout du contenu qu'il y'avait desssus j'avais peur de boucher la toilette et c'est plutententes de services Toilette005ot une de station de pompage que j'aurais eu besoin et non d'un plombier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ententes de services Empty
MessageSujet: Re: ententes de services   ententes de services EmptyMer 18 Fév - 9:01

ententes de services Toilette001 j't'envoie mon oncle Newton si t'as besoin Gnarfff
Revenir en haut Aller en bas
fourmie
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 20/01/2009

ententes de services Empty
MessageSujet: Re: ententes de services   ententes de services EmptyMer 18 Fév - 9:06

tu peus me l'envoyer pi ses cousins avec tant qu'à dire !!!! y sont tu beau ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ententes de services Empty
MessageSujet: Re: ententes de services   ententes de services EmptyMer 18 Fév - 9:18

Ok tu connais déjà Newtonententes de services Chien_011et lui c'est newbiesententes de services Chien014 les jumeaux newnewententes de services Chien016et le ti dernier né newportententes de services Chien121 faque choisi celui qui t'ébranle le plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
fannie86
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/10/2008

ententes de services Empty
MessageSujet: Re: ententes de services   ententes de services EmptyMer 18 Fév - 9:49

j'crois pas que bonnebouille soit venu lire la réponse
faudrait que quelquun lui écrive un mp pour etre sur quelle prenne pas les contrats pourri du gouv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ententes de services Empty
MessageSujet: Re: ententes de services   ententes de services EmptyMer 18 Fév - 9:54

Je suis vite sur la détente .... c'est déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
fourmie
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 20/01/2009

ententes de services Empty
MessageSujet: Re: ententes de services   ententes de services EmptyMer 18 Fév - 10:37

ententes de services Chien_011ententes de services Chien014ententes de services Chien016ententes de services Chien121contre ce document du gouvernement j'prend pas d'chance je l'ai prend tous car c'est en gang qu'on va y arriver bondir bondir bondir bondir bondir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ententes de services Empty
MessageSujet: Re: ententes de services   ententes de services EmptyMer 18 Fév - 11:27

Té ben bonne fourmie lol!
Revenir en haut Aller en bas
mireille25
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 221
Age : 42
Ville : sept iles
Date d'inscription : 08/04/2008

ententes de services Empty
MessageSujet: Re: ententes de services   ententes de services EmptyMer 18 Fév - 12:58

prends tes anciennes ..de toute maniere celles du gouvernement je crois qu ils ne sont meme plus valide pis en plus y`était a :toilette: c etait encore a leur avantages
Revenir en haut Aller en bas
bonnebouille
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/02/2009

ententes de services Empty
MessageSujet: Re: ententes de services   ententes de services EmptyJeu 19 Fév - 4:05

Merci les filles pour toutes les réponses, j'avais pas remarqué qu'ils avaient enlevé les nouveaux contrats du site du MFA.
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

ententes de services Empty
MessageSujet: Re: ententes de services   ententes de services EmptyJeu 19 Fév - 4:10

Ils ne les ont pas enlevées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ententes de services Empty
MessageSujet: Re: ententes de services   ententes de services Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ententes de services
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ententes de services
» Heure sur les ententes de services
» Les futures ententes de service
» les ententes de service
» les ententes de service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: