AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Progression syndicalisation RSG

Aller en bas 
+117
bébé souris
Bellefleur
cygne6
cocinelle
rayonslune
LiliaLaCerise
Bedoutse
amitié
oui
flanelle
mireille25
coccinelle1902
GEE
annemessier
Daly
canelle
joss
chou-chou
magicielle77
nébuleuse
melanie das silva
rebecca
guidoune
madou
Lila
rob
Mannie
Géranium
Pacha
solidarité
Myrgab
chatoune_25
Marie-France
olimel
dodo l'enfant do
fourmie
mimi
talie
Flo
marjo2002
Isabelle
natout
LucieB
Chant-Do-Ré-Mi
annie brocoli
Foody
Gerberas
puce
Bachata
Expos
verlo
soBou
manny
karianne
karène
Luclo
mapounette
Fleurette
maxou
Didie
coonie
JAJOUE
Alima
chat
maloustef
Julinette
ddurand
didiane
katou1010
tatoo2
bambins
papillon
sourisminie
Ursula
sylvette
Frimousse
pelma
JanNyD
Lou
tulipe
titetinelle
mjjstandai
landys
bébelle
Rita
linzou30
slyrette
laluna
superdiane
phanie23
fiona123
steffy
sylvez
Émilyjoly
Giroflée
lilirose
didi8
Martine2
choco
Souricinette
melanolie24
sylvie
mouse22
bécassine
Bibi
katryna22
Souricette
Denise et stéphane
chantalle
mabel
Myckaa
Joséephine
zazaboo97
vacarob
fannie86
Picotine
copci
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
mapounette
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 238
Age : 56
Ville : joliette
Date d'inscription : 10/01/2009

Progression syndicalisation RSG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Progression syndicalisation RSG   Progression syndicalisation RSG - Page 20 EmptySam 7 Fév - 2:31

un de plus dans lanaudière. les joyeux lutins de joliette ont déposé mardi. :la vague: ca bouge pour la région surtout que certaines disaient que ce serait csn pour cette région. nous sommes à 4 csq contre 2 csn.

GO!GO!GO! les autres bc de lanaudière. Faut que ca bouge. :bravo3:
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Progression syndicalisation RSG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Progression syndicalisation RSG   Progression syndicalisation RSG - Page 20 EmptySam 7 Fév - 4:33

Allo,


J`ai fait la correction directement en éditant mon message plus haut...

J`ai ajouté CPE le Chat Perché dans lanaudière -CSQ en date du 05-02-09

J`ai ajouté Le CPE Joli-coeur - CSN en date du 05-02-09

Pour ce qui est du CPE Joli-coeur je l`ai bien vu sur le site de la CRT.

Mais il est possible qu`il y ait des changements car la CRT doit commencer à déposer les anciennes demandes d`accréditation qui étaient en suspend...nous verrons bien si celui du CPE Joli-Coeur disparait dans les prochains jours....

A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
rob
Me voici dégênée!
rob


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2009

Progression syndicalisation RSG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Progression syndicalisation RSG   Progression syndicalisation RSG - Page 20 EmptyMar 10 Fév - 3:58

J aimerais savoir si de bc familigarde de Lasalle ont fait une demande ou si ils sont cseulement en recrutement"
Merci
Revenir en haut Aller en bas
rob
Me voici dégênée!
rob


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2009

Progression syndicalisation RSG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Progression syndicalisation RSG   Progression syndicalisation RSG - Page 20 EmptyMar 10 Fév - 4:00

J aimerais savoir si de bc familigarde de Lasalle ont fait une demande ou si ils sont cseulement en recrutement"
Merci
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Progression syndicalisation RSG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Progression syndicalisation RSG   Progression syndicalisation RSG - Page 20 EmptyMar 10 Fév - 4:45

Allo

Dans la liste, Familigarde de lasalle a été déposé à la CRT et avec la CSQ!

Sur le site de la CRT dans Bureau de Montréal, en date du 17-12-08.....le dépôt est là!
Revenir en haut Aller en bas
rob
Me voici dégênée!
rob


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2009

Progression syndicalisation RSG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Progression syndicalisation RSG   Progression syndicalisation RSG - Page 20 EmptyMar 10 Fév - 4:52

C est ce que nous avons 50+1?
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Progression syndicalisation RSG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Progression syndicalisation RSG   Progression syndicalisation RSG - Page 20 EmptyMar 10 Fév - 5:09

Depuis le temps qu`il a été déposé...si il n`est pas retiré, je suppose que oui!

Règles générales, on dépose quand on a le 50+1, mais il peut arrivé que des dépôts soit fait et qu`il en manque un peu...mais je crois que dans les 30 jours qui suivent la CRT fait son enquête....pour la légitimité du dépôt...alors je présume que tout est correct dans ce cas!

Mais là je ne travaille pas pour un syndicat, ni à la CRT...ce que je dis c`est ce que je pense et comprend...je peux me tromper...

Tu peux valider avec l`ADIM de ta région pour confirmer officiellement!
Revenir en haut Aller en bas
rob
Me voici dégênée!
rob


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2009

Progression syndicalisation RSG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Progression syndicalisation RSG   Progression syndicalisation RSG - Page 20 EmptyMar 10 Fév - 5:13

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
rebecca
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2009

Progression syndicalisation RSG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Progression syndicalisation RSG   Progression syndicalisation RSG - Page 20 EmptyMar 10 Fév - 5:50

bonjour a tous je suis aller sur le site du gouv aujourd hui et sur l info rsg numéro 5
il on encore changer au début c étais écrit des employer salariées ... ensuite des employer présumées salariées... et aujourd hui statut et il on changer le texte du paragraphe aller jeter un coup d oeil... bye ...
Revenir en haut Aller en bas
Géranium
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 29/01/2009

Progression syndicalisation RSG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Progression syndicalisation RSG   Progression syndicalisation RSG - Page 20 EmptyMer 11 Fév - 1:36

Je les trouve vraiment crétin pffffffff... de l'enfantillage tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
melanie das silva
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2009

Progression syndicalisation RSG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Progression syndicalisation RSG   Progression syndicalisation RSG - Page 20 EmptyVen 13 Fév - 1:16

Portail Québec > Actualité gouvernementale > Fil de presse > LE GOUVERNEMENT INVITE LES SYNDICATS A DISCUTER D'UN NOUVEAU MODELE DE RELATIONS DE TRAVAIL POUR LES RESPONSABLES DES SERVICES DE GARDE EN MILIEU FAMILIAL ET LES RESSOURCES INTERMEDIAIRES ET DE TYPE FAMILIAL DU RESEAU DE LA SANTE ET DES SERVICES SOCIAUX

LE GOUVERNEMENT INVITE LES SYNDICATS A DISCUTER D'UN NOUVEAU MODELE DE RELATIONS DE TRAVAIL POUR LES RESPONSABLES DES SERVICES DE GARDE EN MILIEU FAMILIAL ET LES RESSOURCES INTERMEDIAIRES ET DE TYPE FAMILIAL DU RESEAU DE LA SANTE ET DES SERVICES SOCIAUX QUÉBEC, le 12 févr. /CNW Telbec/ - Le ministre de la Famille, TonyTomassi, la ministre déléguée aux Services sociaux, Lise Thériault, et laprésidente du Conseil du trésor et ministre responsable de l'Administrationgouvernementale, Monique Gagnon-Tremblay, convient les organisationssyndicales et les partenaires à entreprendre des discussions pour mettre surpied un nouveau modèle de relations de travail adapté aux réalités des 15 000personnes qui travaillent comme responsables de services de garde en milieufamilial et des 11 000 ressources intermédiaires et de type familial dans lesecteur de la santé et des services sociaux. «Nous souhaitons discuter d'une façon constructive pour convenir d'unrégime de relations de travail durable, porteur d'avenir et adapté à la foisau contexte organisationnel du travail des ressources et aux besoins desclientèles, et ce, tout en respectant la capacité financière du gouvernement.Le gouvernement entend respecter l'esprit du jugement Grenier, qui cherche àpréserver le droit d'association et à permettre de négocier collectivement lesconditions de travail. Afin de jeter les bases d'une relation solide, noussouhaitons privilégier une approche de concertation, et ce, avec lesorganisations syndicales et les partenaires du milieu de la santé et desservices sociaux et des services de garde», ont expliqué les ministres. Dressant le bilan des premières démarches effectuées à la suite d'unjugement de la Cour supérieure invalidant les lois 7 et 8, les ministres sesont réjouis de l'ouverture des quatre grandes organisations syndicales, soitla CSQ, la CSN, la FTQ et la CSD, ainsi que des partenaires du milieu de lasanté et des services sociaux et des services de garde. «Nous apprécionsl'implication des organisations syndicales et des partenaires dans ce dossier,et nous souhaitons que les discussions se poursuivent dans un climat propice àde nouvelles façons de faire qui tiennent compte des particularités desmilieux de travail de ces personnes. Nous demeurons convaincus que pourfavoriser une dispensation efficace des services et mieux répondre aux besoinsdes clientèles, ces personnes doivent disposer d'une grande souplesse dans lagestion de leurs activités et dans l'organisation de leur travail. Il importedonc de trouver des solutions adéquates qui satisferont l'ensemble desparties», ont déclaré les ministres. Projets de loi en vue Afin de clarifier la situation, Mme Thériault et M. Tomassi ont annoncéque le gouvernement entendait déposer au printemps deux projets de loi, l'unpour les responsables de services de garde en milieu familial et l'autre pourles ressources intermédiaires et de type familial. De plus, les ministresinvitent les organisations syndicales à maintenir la suspension de leursdemandes d'accréditation devant la Commission des relations de travail, afinde créer un climat propice à des discussions fructueuses. Rappel des faits L'Assemblée nationale adoptait, en 2003, les lois 7 et 8 qui avaient pourobjet de déclarer que les personnes oeuvrant comme ressources intermédiaireset de type familial dans le secteur de la santé et des services sociaux ou àtitre de responsables de services de garde en milieu familial commetravailleurs autonomes et, donc, qu'elles ne pouvaient être considérées commedes salariées au sens du Code du travail. En octobre 2008, la Cour supérieure,par le jugement Grenier, invalidait ces deux lois. Ce jugement a donc eu desimpacts majeurs pour ces personnes et exige du gouvernement qu'il adapte salégislation. Le 24 novembre 2008, le gouvernement du Québec a annoncé qu'il n'avaitpas l'intention d'aller en appel du jugement Grenier et qu'il souhaitaitétablir un climat propice à des discussions fructueuses avec les parties. Les ministres Thériault, Gagnon-Tremblay et Tomassi tiennent à rappelerque les bénéficiaires de ces services et les familles sont au coeur de leurspréoccupations, et c'est pourquoi le gouvernement souhaite en venir rapidementà une entente. -30-

http://communiques.gouv.qc.ca/gouvqc/communiques/GPQF/Fevrier2009/12/c7904.html

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progression syndicalisation RSG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Progression syndicalisation RSG   Progression syndicalisation RSG - Page 20 EmptyVen 13 Fév - 4:01

melanie das silva a écrit:
Les ministres Thériault, Gagnon-Tremblay et Tomassi tiennent à rappelerque les bénéficiaires de ces services et les familles sont au coeur de leurspréoccupations, et c'est pourquoi le gouvernement souhaite en venir rapidementà une entente.


Contente pour les familles et les bénéficiaires.... à quand notre tour d'être au coeur de leurs préoccupations??? $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ lol!
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Progression syndicalisation RSG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Progression syndicalisation RSG   Progression syndicalisation RSG - Page 20 EmptyVen 13 Fév - 4:10

Allo

Les ministres invitent les organisations syndicales à maintenir la suspension de leurs demandes d`accréditations.....pourquoi?? la vraie raison??? en quoi cela dérangerait le bon climat de négociation...???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progression syndicalisation RSG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Progression syndicalisation RSG   Progression syndicalisation RSG - Page 20 EmptyVen 13 Fév - 4:12

melanie das silva a écrit:
Portail Québec > Actualité gouvernementale > Fil de presse > LE GOUVERNEMENT INVITE LES SYNDICATS A DISCUTER D'UN NOUVEAU MODELE DE RELATIONS DE TRAVAIL POUR LES RESPONSABLES DES SERVICES DE GARDE EN MILIEU FAMILIAL ET LES RESSOURCES INTERMEDIAIRES ET DE TYPE FAMILIAL DU RESEAU DE LA SANTE ET DES SERVICES SOCIAUX

LE GOUVERNEMENT INVITE LES SYNDICATS A DISCUTER D'UN NOUVEAU MODELE DE RELATIONS DE TRAVAIL POUR LES RESPONSABLES DES SERVICES DE GARDE EN MILIEU FAMILIAL ET LES RESSOURCES INTERMEDIAIRES ET DE TYPE FAMILIAL DU RESEAU DE LA SANTE ET DES SERVICES SOCIAUX QUÉBEC, le 12 févr. /CNW Telbec/ - Le ministre de la Famille, TonyTomassi, la ministre déléguée aux Services sociaux, Lise Thériault, et laprésidente du Conseil du trésor et ministre responsable de l'Administrationgouvernementale, Monique Gagnon-Tremblay, convient les organisationssyndicales et les partenaires à entreprendre des discussions pour mettre surpied un nouveau modèle de relations de travail adapté aux réalités des 15 000personnes qui travaillent comme responsables de services de garde en milieufamilial et des 11 000 ressources intermédiaires et de type familial dans lesecteur de la santé et des services sociaux. «Nous souhaitons discuter d'une façon constructive pour convenir d'unrégime de relations de travail durable, porteur d'avenir et adapté à la foisau contexte organisationnel du travail des ressources et aux besoins desclientèles, et ce, tout en respectant la capacité financière du gouvernement.Le gouvernement entend respecter l'esprit du jugement Grenier, qui cherche àpréserver le droit d'association et à permettre de négocier collectivement lesconditions de travail. Afin de jeter les bases d'une relation solide, noussouhaitons privilégier une approche de concertation, et ce, avec lesorganisations syndicales et les partenaires du milieu de la santé et desservices sociaux et des services de garde», ont expliqué les ministres. Dressant le bilan des premières démarches effectuées à la suite d'unjugement de la Cour supérieure invalidant les lois 7 et 8, les ministres sesont réjouis de l'ouverture des quatre grandes organisations syndicales, soitla CSQ, la CSN, la FTQ et la CSD, ainsi que des partenaires du milieu de lasanté et des services sociaux et des services de garde. «Nous apprécionsl'implication des organisations syndicales et des partenaires dans ce dossier,et nous souhaitons que les discussions se poursuivent dans un climat propice àde nouvelles façons de faire qui tiennent compte des particularités desmilieux de travail de ces personnes. Nous demeurons convaincus que pourfavoriser une dispensation efficace des services et mieux répondre aux besoinsdes clientèles, ces personnes doivent disposer d'une grande souplesse dans lagestion de leurs activités et dans l'organisation de leur travail. Il importedonc de trouver des solutions adéquates qui satisferont l'ensemble desparties», ont déclaré les ministres. Projets de loi en vue Afin de clarifier la situation, Mme Thériault et M. Tomassi ont annoncéque le gouvernement entendait déposer au printemps deux projets de loi, l'unpour les responsables de services de garde en milieu familial et l'autre pourles ressources intermédiaires et de type familial. De plus, les ministresinvitent les organisations syndicales à maintenir la suspension de leursdemandes d'accréditation devant la Commission des relations de travail, afinde créer un climat propice à des discussions fructueuses. Rappel des faits L'Assemblée nationale adoptait, en 2003, les lois 7 et 8 qui avaient pourobjet de déclarer que les personnes oeuvrant comme ressources intermédiaireset de type familial dans le secteur de la santé et des services sociaux ou àtitre de responsables de services de garde en milieu familial commetravailleurs autonomes et, donc, qu'elles ne pouvaient être considérées commedes salariées au sens du Code du travail. En octobre 2008, la Cour supérieure,par le jugement Grenier, invalidait ces deux lois. Ce jugement a donc eu desimpacts majeurs pour ces personnes et exige du gouvernement qu'il adapte salégislation. Le 24 novembre 2008, le gouvernement du Québec a annoncé qu'il n'avaitpas l'intention d'aller en appel du jugement Grenier et qu'il souhaitaitétablir un climat propice à des discussions fructueuses avec les parties. Les ministres Thériault, Gagnon-Tremblay et Tomassi tiennent à rappelerque les bénéficiaires de ces services et les familles sont au coeur de leurspréoccupations, et c'est pourquoi le gouvernement souhaite en venir rapidementà une entente. -30-

http://communiques.gouv.qc.ca/gouvqc/communiques/GPQF/Fevrier2009/12/c7904.html



:crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé:
Ciboulette e cacaouette nos ministre sont rendus des clowns.... J'ai vraiment plus que mon voyage..... mais attendons encore ça presse pas..... SHLACkkkkkkkkkkkkkk la grosse tape d'amour qu'ils nous envoient.................
Revenir en haut Aller en bas
nébuleuse
Ça y est! Je suis dépendante!
nébuleuse


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/01/2009

Progression syndicalisation RSG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Progression syndicalisation RSG   Progression syndicalisation RSG - Page 20 EmptyVen 13 Fév - 4:12

C'est une bonne nouvelle, c'est avec les syndicats qui nous représentent qu'ils vont prendre des décisions !! C'est une évolution importante !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progression syndicalisation RSG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Progression syndicalisation RSG   Progression syndicalisation RSG - Page 20 EmptyVen 13 Fév - 4:31

bébelle a écrit:
Allo

Les ministres invitent les organisations syndicales à maintenir la suspension de leurs demandes d`accréditations.....pourquoi?? la vraie raison??? en quoi cela dérangerait le bon climat de négociation...???

ça met les ministres de mauvaise humeur lol! lol! lol!

moi aussi je me demande c'est quoi ça... est-ce que le jugement Grenier n'est pas encore assez clair...
Revenir en haut Aller en bas
Géranium
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 29/01/2009

Progression syndicalisation RSG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Progression syndicalisation RSG   Progression syndicalisation RSG - Page 20 EmptyVen 13 Fév - 5:49

arghhhhhhhhhhhhhhh... je préfère me taire et faire semblant de ne pas avoir lue ça XXX

Message édité par la modération. Langage non-approprié
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Progression syndicalisation RSG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Progression syndicalisation RSG   Progression syndicalisation RSG - Page 20 EmptyVen 13 Fév - 13:48

Allo,

qu`est ce qui ce passe...je suis allée voir le site de la CRT et depuis une couple de jours il n`y a aucune nouvelles demandes d`accréditations.....est-ce que les syndicats ont déjà décidé de suspendre le processus???

Ou bien les réunions ont ralenti....

Est-ce que j`ai hâte de voir des nouveaux CPE sur la liste?ooooouuuuuuiiiiii!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progression syndicalisation RSG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Progression syndicalisation RSG   Progression syndicalisation RSG - Page 20 EmptyVen 13 Fév - 22:33

voir liste à la dernière page


Dernière édition par gigi_pichou le Sam 14 Fév - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progression syndicalisation RSG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Progression syndicalisation RSG   Progression syndicalisation RSG - Page 20 EmptyVen 13 Fév - 22:34

bébelle a écrit:
Allo,

qu`est ce qui ce passe...je suis allée voir le site de la CRT et depuis une couple de jours il n`y a aucune nouvelles demandes d`accréditations.....est-ce que les syndicats ont déjà décidé de suspendre le processus???

Ou bien les réunions ont ralenti....

Est-ce que j`ai hâte de voir des nouveaux CPE sur la liste?ooooouuuuuuiiiiii!!!! lol!

Mamie-soleil vient justement de s'ajouter!
Ça continue, mais ça semble très au ralenti.
A mon avis ce n'est pas du fait des syndicats qui doivent continuer leur travail mais peut-être des RSG qui attendent de voir ce qui sortira des communiqués des derniers jours. Mais je me trompe peut-être... :pour toi:


Dernière édition par gigi_pichou le Sam 14 Fév - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mapounette
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 238
Age : 56
Ville : joliette
Date d'inscription : 10/01/2009

Progression syndicalisation RSG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Progression syndicalisation RSG   Progression syndicalisation RSG - Page 20 EmptyVen 13 Fév - 22:34

moi aussi je trouve que ca fait plusieurs jours qu'il n'y a pas de nouveaux bc de syndiqués. je pense que l'adim travaille fort et c'est qqchose de recruter les rsg. ca nous a pris qqjours à mon bc pour moi et quelques filles d'atteindre la majorité. GO!GO!GO! :ensemble:
Revenir en haut Aller en bas
soBou
Je l'aime, mon public!
soBou


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 24/12/2008

Progression syndicalisation RSG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Progression syndicalisation RSG   Progression syndicalisation RSG - Page 20 EmptyVen 13 Fév - 23:00

Est-ce que vous pouvez enlevez le Bc Petit Baluchon (QUébec) le dépot n'est pas fait encore, c'est celui de Montréal. Ca fait 2 fois qu'on se trompe et ça sème la confusion chez les filles.
Merci
Sobou bondir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progression syndicalisation RSG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Progression syndicalisation RSG   Progression syndicalisation RSG - Page 20 EmptySam 14 Fév - 1:47

soBou a écrit:
Est-ce que vous pouvez enlevez le Bc Petit Baluchon (QUébec) le dépot n'est pas fait encore, c'est celui de Montréal. Ca fait 2 fois qu'on se trompe et ça sème la confusion chez les filles.
Merci
Sobou bondir

je corrige... désolée de l'erreur de petit baluchon...
même chose pour mamie-souris... c'est mamie-soleil.... confusion entre les mamies cette fois... triste triste triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progression syndicalisation RSG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Progression syndicalisation RSG   Progression syndicalisation RSG - Page 20 EmptySam 14 Fév - 1:49

BAS ST-LAURENT
LE CPE DE MATANE /-CSQ 19/12/08
SERVICES DE GARDE L'ENFANTJOUE -CSN
CPE L'AURORE BOREALE – CSQ 07/01/09 ouCSNà définir
CPE LES PINSONS INC.-CSQ 16/12/08
CPE LA BALEINE BRICOLEUSE
CPE DE RIVIERE-DU-LOUP INC. – CSQ 22/12/08
CPE "LES CALINOURS" – CSQ 19/01/09
LES SERVICES DE GARDE LA FARANDOLE- FTQ requête:Q-0328


SAGUENAY LAC ST-JEAN
CPE LA BAMBINERIE-CSQ 05/01/09
CPE LES AMIS DE LA CULBUTE -CSN
LE CPE AUETISSATSH
CPE CROQUE LA VIE - CSQ 06/01/09
BC DU GRAND CHICOUTIMI CSQ 02/12/08
BC DE LA GARDE EN MF DE L'ARRONDISSEMENT DE JONQUIÈRE CSQ 02/12/08
CPE MINI-MONDE-CSN 04/12/08


CAPITALE NATIONALE
CPE DU SOLEIL À LA LUNE
CPE PIGNONS SUR RUE - CSQ requête:Q-0329 16/01/09
CPE L'ENCHANTÉ – CSQ
20/12/08
CPE LE KANGOUROU
CPE JOLI-COEUR INC- CSN 05/02/09
CPE QUÉBEC-CENTRE INC.-CSQ 18/12/08
CPE LA GRIMACE INC. CSQ 12/01/09
CPE L'ESSENTIEL-CSQ 20/01/09
CPE MA BELLE GRENOUILLE CSQ 15/01/09
BCGMF DES HAUTES-MARÉES
CPE LE PETIT BALUCHON (1981) INC.
PITCHOUNETTE GARDE EN MILIEU FAMILIAL INC
ALLIANCE BCGMF DE BEAUPORT CSQ 09/01/09
CPE LES PETITS MULOTS CSQ 04/02/09

MAURICIE
CPE LE CERF-VOLANT INC
LES PETITS COLLÉGIENS
CPE LA MAISON DES AMIS-CSQ 20/01/09
CPE LA CLÉ DES CHAMPS INC. CSQ 09/01/09
CPE FLOCONS DE RÊVE INC. CSQ 26/01/09
CPE LES SOLEILS DE MÉKINAC
LES SERVICES DE GARDE GRIBOUILLIS

ESTRIE
CPE SOUS LES ÉTOILES – CSQ 04/12/08
CPE MAGIMO – CSQ 03/11/08
CPE LA SOURCIÈRE - CSQ 02/12/08
CPE L'ENFANTILLAGE INC. – CSQ 08/12/08
CPE L'ENFANT-DO DE MEMPHRÉMAGOG-CSQ 28/11/08
BC DU HAUT SAINT-FRANCOIS – CSQ 03/12/08
CPE FLEURIMONT INC. – CSQ 01/12/08
CPE FAMILI-GARD'ESTRIE – CSQ 25/11/08
CPE CARROSSE-CITROUILLE INC. – CSQ 01/12/08

MONTRÉAL
LES SERVICES DE GARDE DE LA POINTE INC. -CSQ2/01/09
CPE LA MAISON DU PANDA
CPE FAMILIGARDE DE LASALLE – CSQ
CPE ENFANTS SOLEIL INC.-CSQ M-09-023 20/01/09
BCGMF DU SECTEUR CAVENDISH – CSQ 26/11/08
CPE JARDIN DE FRUITS INC.
CPE DU PARC – CSQ 05/01/09
BUREAU COORDONNATEUR GAN UNIFIÉ
CPE TCHOU-TCHOU – CSQ 15/12/08
CPE LE JARDIN DES RÊVES INC. – CSQ 07/11/08
BCGMF AHUNTSIC – CSQ 10/11/08
CPE DE MONTRÉAL-NORD-CSQ 17/12/08
TROTTINETTE CAROTEE – CSQ 04/12/08
CPE DU CARREFOUR INC
BC DES SERVICES DE GARDE EN MF DE SAINT-LÉONARD – CSQ 12/12/08
LIEU DES PETITS DE ST-MICHEL – CSQ 26/11/08
CPE GROS BEC – CSQ 03/12/08
CPE DU MONTRÉAL MÉTROPOLITAIN
CPE "LA GRENOUILLE ROSE"– CSQ 11/12/09
CPE LES MAISONS ENJOUÉES –CSQ 18/12/08

OUTAOUAIS
CPE DE LA PETITE-NATION 13 janvier
CPE L'ÉVEIL DE LA NATURE –CSN12/12/08
RÉSEAU PETITS PAS-CSN 08/12/08
CPE 1-2-3 PICABOU
CPE DES PREMIERS PAS
CPE LES FEUX FOLLETS
CPE LA GATINERIE
CPE
TROIS PETITS POINTS ... – CSQ 11/12/08
CPE LA RIBAMBELLE D'AYLMER

ABITIBI-TÉMISCAMINGUE
CPE LES PETITS ÉLANS – CSQ 15/12/08
CPE VALLÉE DES LOUPIOTS[ -CSQ 09/01/09
CHEZ CALIMÉRO –CSQ 22/01/09
CPE BONNAVENTURE – CSQ 27/11/08
CPE LES PETITS CHATONS - CSQ 18/12/08
CPE ABINODJIIC-MIGUAM 19/12/08

CÔTE NORD
CPE MER ET MOUSSE
CPE "LE MUR-MÛR" INC
CPE LA GIROFLÉE INC. – CSQ 20/12/08
CPE PICASSOU INC.
CPE MAGIMUSE-CSQ 10/12/08
CPE SOUS LE BON TOIT - CSQ 28/11/08
http://www.crt.gouv.qc.ca/registre/Quebec/novembre/Q-0266.pdf]http://www.crt.gouv.qc.ca/registre/Quebec/novembre/Q-0266.pdf]http://www.crt.gouv.qc.ca/registre/Quebec/novembre/Q-0266.pdf

[b]NORD-DU-QUÉBEC

CPE PLANÈTE SOLEIL-CSQ 12/12/08
CPE SUCRE D'ORGE
LE CPE DES P'TITS MARINGOUINS CSN requête: M-09-020 16/01/09
CPE: MAMIE-SOURIS
A.G.M.F. DE NUNAVIK/PAIRITSIVIK OF NUNAVIK

GASPÉSIE
AUX JOYEUX MARMOTS-CSN 16/12/08
CPE DE LA BAIE
CPE LE VOYAGE DE MON ENFANCE
CPE LA MARÉE MONTANTE-CSQ 08/12/08
CPE "LA BELLE JOURNÉE" INC - CSQ. 09/12/08
CPE "CHEZ MA TANTE"-CSN 17/12/08

CHAUDIÈRE-APPALACHE
CPE AU PALAIS DES MERVEILLES – CSQ 20/12/08
CPE À LA BONNE GARDE
CPE L'ESCALE INC. – CSQ 20/12/08
CPE LE PETIT TRAIN INC.- CSQ 20/12/08
CPE VIRE-CRÊPE INC.
CPE PETIT TAMBOUR – CSQ 17/12/08
BCGMF RAYONS DE SOLEIL – CSQ 20/12/08
CPE LES COQUINS
BC MRC MONTMAGNY - CSQ-Q-0335 22/01/09
CPE DES PETITS POMMIERS
CPE AU JARDIN DE DOMINIQUE INC
BC DE LA GARDE EN MILIEU FAMILIAL DES APPALACHES –CSQ 15/01/09

LAVAL
FORCE VIVE CSQ M-09-018/CSN requête:M-09-021 16/01/09
CPE LE HÊTRE INC - CSQ. 12/12/08
CPE LE CHEZ-MOI DES PETITS
CPE LES P'TITS SOLEILS DE STE-DOROTHEE – CSQ 08/12/08
CPE PIROUETTE DE FABREVILLE INC – CSQ 15/01/09
CPE GAMINVILLE INC.- CSQ 15/01/09
CPE LE PETIT GAMIN - CSQ 30/01/09

LANAUDIÈRE
CPE AUX PORTES DU MATIN INC. –CSN 21/11/08
CPE «LE CHAT PERCHÉ- CSQ05/02/09
CPE BALIBALLON
CPE LES JOYEUX LUTINS- CSQ 03/02/09
CPE LA CHENILLE INC.-CSN 14/01/09
CPE BOUTE-EN-TRAIN
C.P.E. LES JOLIS MINOIS
LES SERVICES DE GARDE "LE PETIT GAMIN" CSQ- 30/01/09
LES SERVICES DE GARDE DES MOULINS INC. -CSQ 28\01\09


LAURENTIDES
CPE DES DEUX-MONTAGNES – CSQ 07/01/09
CPE LA ROSE DES VENTS
CPE SOLEIL LEVANT
CPE "LES MILLE-PATTES"-CSQ M-09-028 22/01/09
CPE LA JOYEUSE ÉQUIPÉE
CPE "LES PETITS BALUCHONS"-CSN 23/01/09
LE RÊVE DE CAILLETTE-CSN 18/12/08
CPE MAIN DANS LA MAIN INC. -CSQ M-09-031 26/01/09
CPE L'ANTRE-TEMPS
CPE LA FOURMILIÈRE - CSQ M-09-025 21/01/09

MONTÉRÉGIE-1
CPE "LA DOUCE COUVÉE" – CSQ 16/12/08
CPE MAFAMIGARDE-CSN 20/12/08
CPE LES AMIS GATORS
C.P.E. LE PETIT MONDE DE CALIMÉRO INC.CSQ 07/01/09
CPE JOIE DE VIVRE – CSQ 02/12/09
LES JEUNES POUSSES DES JARDINS-DU-QUÉBEC
CPE LES POMMETTES ROUGES
CPE FAMILIGARDE (C.P.E.) CSQ
CPE MAMIE-POM - CSQ 16/12/08
CPE LA PETITE MARINE INC. – CSQ 15/12/08
CPE LES COPAINS D'ABORD – CSQ 10/12/08
CPE LES FRIMOUSSES DE LA VALLÉE – CSQ 20/12/08
CPE LA GRANDE OURSE - Étoile Polaire – CSQ 02/12/08
CPE LA GRANDE OURSE - Petite ourse – CSQ 20/12/08
CPE L'ATTRAIT MIGNON – CSQ 24/12/08
CPE POUR VOS TOUT P'TITS DE LONGUEUIL – CSQ 11/12/08
CPE LES JOYEUX CALINOURS – CSQ 15/12/08
CPE LA RUCHE MAGIQUE INC.
AU PIED DE L'ÉCHELLE-CSQ 18/12/08

MONTÉRÉGIE-2
CENTRE ENFANCE ET FAMILLE DE STEP BY STEP
CPE MAMIE SOLEIL12/02/09
CPE SOULANGES – CSQ 09/12/08
CPE CADET-ROUSSELLE – CSQ 26/11/08
CPE LA MÈRE SCHTROUMPH- CSQ 03/02/09
CPE KALÉIDOSCOPE CHILD CARE CENTER
CPE LES PETITS MOUSSES CSQ 13/01/09

CENTRE DU QUÉBEC
CPE LES PETITS LUTINS DE DRUMMONDVILLE INC.-CSQ 16/12/08
CPE CHEZ-MOI CHEZ-TOI ET BUR. COORD. GARDE MILIEU FAM. FTQ
CPE MON AUTRE MAISON
CPE LA MARELLE DES BOIS-FRANCS – CSQ 16/12/08
CPE LA GIROUETTE INC.


Dernière édition par gigi_pichou le Sam 14 Fév - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progression syndicalisation RSG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Progression syndicalisation RSG   Progression syndicalisation RSG - Page 20 EmptySam 14 Fév - 1:51

gigi_pichou a écrit:
soBou a écrit:
Est-ce que vous pouvez enlevez le Bc Petit Baluchon (QUébec) le dépot n'est pas fait encore, c'est celui de Montréal. Ca fait 2 fois qu'on se trompe et ça sème la confusion chez les filles.
Merci
Sobou bondir

je corrige... désolée de l'erreur de petit baluchon...
même chose pour mamie-souris... c'est mamie-soleil.... confusion entre les mamies cette fois... triste triste triste


désolée pour les fausses joies.... ou les inconvénients qui découlent de ces 2 erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Progression syndicalisation RSG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Progression syndicalisation RSG   Progression syndicalisation RSG - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Progression syndicalisation RSG
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préjugés, peurs ...
» syndicalisation
» Syndicalisation et BC
» Lien pour se syndiquer ..... CONFIDENTIEL
» vers la syndicalisation des RSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: