AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Progression syndicalisation RSG

Aller en bas 
+117
bébé souris
Bellefleur
cygne6
cocinelle
rayonslune
LiliaLaCerise
Bedoutse
amitié
oui
flanelle
mireille25
coccinelle1902
GEE
annemessier
Daly
canelle
joss
chou-chou
magicielle77
nébuleuse
melanie das silva
rebecca
guidoune
madou
Lila
rob
Mannie
Géranium
Pacha
solidarité
Myrgab
chatoune_25
Marie-France
olimel
dodo l'enfant do
fourmie
mimi
talie
Flo
marjo2002
Isabelle
natout
LucieB
Chant-Do-Ré-Mi
annie brocoli
Foody
Gerberas
puce
Bachata
Expos
verlo
soBou
manny
karianne
karène
Luclo
mapounette
Fleurette
maxou
Didie
coonie
JAJOUE
Alima
chat
maloustef
Julinette
ddurand
didiane
katou1010
tatoo2
bambins
papillon
sourisminie
Ursula
sylvette
Frimousse
pelma
JanNyD
Lou
tulipe
titetinelle
mjjstandai
landys
bébelle
Rita
linzou30
slyrette
laluna
superdiane
phanie23
fiona123
steffy
sylvez
Émilyjoly
Giroflée
lilirose
didi8
Martine2
choco
Souricinette
melanolie24
sylvie
mouse22
bécassine
Bibi
katryna22
Souricette
Denise et stéphane
chantalle
mabel
Myckaa
Joséephine
zazaboo97
vacarob
fannie86
Picotine
copci
121 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Progression syndicalisation RSG Empty
MessageSujet: Progression syndicalisation RSG   Progression syndicalisation RSG EmptyMar 16 Déc - 4:56

Hello!

Je ne post pas souvent mais je me demandais si ça ne serait pas pertinent d'avoir un post qui compile aussi les résultats des rencontres afin qu'on puisse suivre vraiment la progression car rencontre adim n'égale pas nécessairement syndicalisation. À date, je crois que je n'ai lu qu'un seul post (de mado) qui mentionnait que son BC n'avait pas obtenu le 50% +1 pour se syndiquer. Peut-être y en a-t-il d'autres???

Donc, je mets ici la liste des BC, je crois qu'elle n'est pas à jour car j'en compte seulement 163 et il me semble qu'on m'a dit qu'il y en avait 168.... técas... si vous n'êtes pas dedans, suffit de l'ajouter
Je suggère de mettre en orange si vous avez eu votre rencontre mais pas syndiqué et en vert si votre BC est syndiqué. et si vous avez une rencontre de prévue (donc pas encore de réponse) en indigo....

Édité le 19/12/2008 par gigi_pichou :clin d'oeil:
POUR LA LISTE À JOUR À MODIFIER, VÉRIFIEZ LE DERNIER POST PAR GIGI_PICHOU DANS LES DERNIÈRES PAGES MERCI!


Dernière édition par gigi_pichou le Ven 19 Déc - 15:05, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progression syndicalisation RSG Empty
MessageSujet: Re: Progression syndicalisation RSG   Progression syndicalisation RSG EmptyMar 16 Déc - 5:02

CPE L'ESCALE INC ON N Y ARRIVE PRESQUE ON LÂCHE PAS.......


cpe ma belle grenouille haute st-charles renconre de,ain le 16 -12-08


Dernière édition par kilepina le Mar 16 Déc - 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progression syndicalisation RSG Empty
MessageSujet: Re: Progression syndicalisation RSG   Progression syndicalisation RSG EmptyMar 16 Déc - 5:15

BC Soleil Levant ( loin du compte )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progression syndicalisation RSG Empty
MessageSujet: Re: Progression syndicalisation RSG   Progression syndicalisation RSG EmptyMar 16 Déc - 5:17

BC Soleil Levant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progression syndicalisation RSG Empty
MessageSujet: Re: Progression syndicalisation RSG   Progression syndicalisation RSG EmptyMar 16 Déc - 5:17

CPE L'AURORE BOREALE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progression syndicalisation RSG Empty
MessageSujet: Re: Progression syndicalisation RSG   Progression syndicalisation RSG EmptyMar 16 Déc - 5:21

Bc Soleil Levant
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

Progression syndicalisation RSG Empty
MessageSujet: Re: Progression syndicalisation RSG   Progression syndicalisation RSG EmptyMar 16 Déc - 5:26

CPE PIROUETTE DE FABREVILLE INC.

je sais pas combien de signature il manque. On n'es tu pret on non du but? Quelqu'un de mon BC peut m'éclairer?


Dernière édition par copci le Mar 16 Déc - 5:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Picotine
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 03/05/2006

Progression syndicalisation RSG Empty
MessageSujet: Re: Progression syndicalisation RSG   Progression syndicalisation RSG EmptyMar 16 Déc - 5:27

Quelqu'un est du BC Vire-Crêpe ici???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progression syndicalisation RSG Empty
MessageSujet: Re: Progression syndicalisation RSG   Progression syndicalisation RSG EmptyMar 16 Déc - 5:40

Je suggère de mettre en orange si vous avez eu votre rencontre mais pas syndiqué et en vert si votre BC est syndiqué. et si vous avez une rencontre de prévue (donc pas encore de réponse) en indigo....

allez-y les filles! je mets à jour au fur et à mesure de vos messages ici et de vos mp...

cool
Revenir en haut Aller en bas
fannie86
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/10/2008

Progression syndicalisation RSG Empty
MessageSujet: Re: Progression syndicalisation RSG   Progression syndicalisation RSG EmptyMar 16 Déc - 5:54

.


Dernière édition par fannie86 le Mar 16 Déc - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vacarob
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/05/2006

Progression syndicalisation RSG Empty
MessageSujet: Re: Progression syndicalisation RSG   Progression syndicalisation RSG EmptyMar 16 Déc - 6:06

gigi-pichou
es-tu une rsg ??
es-tu un membre d'un syndicat??
ok ok j'ai changé mon message......


Dernière édition par vacarob le Mar 16 Déc - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progression syndicalisation RSG Empty
MessageSujet: Re: Progression syndicalisation RSG   Progression syndicalisation RSG EmptyMar 16 Déc - 6:08

tu sais si ses le syndicat ce qui me surprendrais car eux comme l ADIM save tres bien combien de carte son signé tu sais .....pour ce qui es d une autre personne ben sa changeras rien dans ma vie a moi tu sais alors ses pas grave nous on n as rien a caché lol! lol! sa nous donne juste une belle facon de s avoir ou en son rendu les autre bc et cpe de la région moi j aime bien l idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progression syndicalisation RSG Empty
MessageSujet: Re: Progression syndicalisation RSG   Progression syndicalisation RSG EmptyMar 16 Déc - 7:03

je suis RSG comme beaucoup d'entre vous ici.

Et je trouve ça important qu'on voit la progression, quand il y en a une, parce qu'on ne reçoit pas tant que ça des infos de nulle part (ADIM, BC, gouvernement, médias, etc) c'est tellement éparpillé partout et c'est tellement juste un p'tit bout de chaque partie.... bientôt il y aura aussi le point de vue des parents qui va s'ajouter... et ça ne sera là encore qu'un petit aperçu....

entécas... rien n'oblige personne à dire où ils en sont... mais ça n'enlève rien non plus de dire que vous avez une rencontre et d'en donner le résultat en mp.... je ne donnerai pas la provenance pour les résultats, c'est déjà bien assez d'ouvrage d'éditer à chaque nouveau mp ou message ici... je commencerai pas à couper les cheveux en 4 en plusssss lol! lol! lol! lol!

je ne demande pas si vous avez signé votre carte :non: car ce n'est pas ça le but de mon post. Le but de mon post c'est d'avoir un aperçu du nombre de BC qui existent, du nombre de BC syndiqués et du nombre de BC qui ont eu leur rencontre et qui NE sont PAS syndiqués suite à ça... ce qui ne les empêcheront pas de l'être par la suite car rien n'interdit de signer votre carte après la rencontre et de la poster (ce qu'ont fait plusieurs de mon BC lors de la rencontre ici)

Mais le but c'est vraiment d'avoir un portrait le plus près possible de la réalité... ce qui risque d'être très long parce qu'on est chacune dans notre ti-coin... et qu'on ne sait pas nécessairement quels BC ont eu leur rencontre et quels BC n'ont pas eu leur 50% + 1 car ça n'apparaît nulle part ça...

et si quelqu'un me pose la question : as-tu signé ta carte? je répondrai que tout comme mon vote de chacune des élections depuis ma majorité c'est pas des oignons à personne... on est seule à pouvoir signer notre carte et on est seule au moment de le faire (tout comme pour les élections!)

mais si vous dites où vous en êtes, ça donnera aussi une idée plus réaliste de ce à quoi nous devons nous attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progression syndicalisation RSG Empty
MessageSujet: Re: Progression syndicalisation RSG   Progression syndicalisation RSG EmptyMar 16 Déc - 7:14

:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: C EST TRES BIEN DIT SA MAIS POUR MOI DIRE QUE J AI SIGNÉ MA CARTE ES POUR MOI UNE CHANCE DE PLUS QUE LES AUTRES FILLES DE MON BC SACHE JE SUIS DES LEURS ET QUE OUI J AI SIGNÉ JE N ES PAS A ME CACHÉ MAIS JE RESPECE CELLE QUI PRÉFERE NE PAS LE DIRE MOI JE LE VOIS DANS LE SENS QUE SI JE LE DIT PAS BEN CHACUNE VA ATENDRE QUE L AUTRE SIGNE POUR LE FAIRE A LEURS TOUR MAIS SI JE CRIS HAUT ET FORT HÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ MA CARTE ES SIGNÉ LE SOIR MEME DE MA RÉUNION DU 9 DÉCEMBRE 2008 A SAINTE-CLAIRE PARCE QUE JE FAIS PARTI DU BC L ESCALE ET BIEN PEUT ÊTRE J ENCOURAGERAIS D AUTRE FILLE A SIGNÉ AUSSI MAIS CHACUNE A LE DROIT A SES IDÉES ET A SA MANIERE DE GÉRÉ LA SITUATION ET SES CORRECTE AUSSI VOILA MON OPINION :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague:
Revenir en haut Aller en bas
zazaboo97
Au secours! Je n'ai plus de vie!
zazaboo97


Nombre de messages : 589
Age : 44
Ville : gaspésie
Date d'inscription : 23/05/2006

Progression syndicalisation RSG Empty
MessageSujet: Re: Progression syndicalisation RSG   Progression syndicalisation RSG EmptyMar 16 Déc - 7:50

GASPÉSIE
AUX JOYEUX MARMOTS


on a vue le csn et le csq ,maintenant décision a prendre , mais sérieusement pour plusieur décision facille a prendre !

gogogog les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progression syndicalisation RSG Empty
MessageSujet: Re: Progression syndicalisation RSG   Progression syndicalisation RSG EmptyMar 16 Déc - 8:01

POUR MOI LE CHOIX N AS PAS ÉTÉ DIFFICILE la csq nous suis depui tellement longtemps il connaisse nos besoin en partie et les autre ne voulais rien s avoir des travailleuse autonome tendit que la csq a changé bien des chose dans leurs organisation pour pouvoir travailler pour nous et nous défendre ..........mais sa ses mon choix a vous de faire le vôtre bizou xxx caresse oooo
Revenir en haut Aller en bas
vacarob
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/05/2006

Progression syndicalisation RSG Empty
MessageSujet: Re: Progression syndicalisation RSG   Progression syndicalisation RSG EmptyMar 16 Déc - 8:31

holala!! scusez-moi..non mais je suis vraiment désolée..
j'ai lu en toute vitesse (15.03hrs) ...et je venais juste d'entendre l'entrevue radiophonique sur une station de Québec d'une certaine
Mme D'Amo........hum..... (déclaration d'amour). je suis encore surprise de ses propos..??????...........plus je me relis....plus je me trouve suspicieuse .......concernant la radio de québec, non mais! avez-vous entendu ce que cette personne dit de nous sur les ondes .....??????

Bon gigi-pichou, c'est vrai c'est une bonne idée.....
moi aussi gros bisous et calins à tous


:la vague: :ensemble: :la vague: :ensemble:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progression syndicalisation RSG Empty
MessageSujet: Re: Progression syndicalisation RSG   Progression syndicalisation RSG EmptyMar 16 Déc - 8:34

HÉ OUI ET J AURRAIS AIMÉ LUI FAIRE UNE DE SES BELLE DÉCLARASION DU GENR 129YV 23JDC82BC 2YGWDY&&?$*?%/%$"&%$*?%(&?)(*&_()*+)¨_)((&*_*?)&?)*?_(+)(*+)(&_(%??$r*?$%"w?!(&*??&$(&%/$%w"/$!"&$*?)*&_(+)¨+_)(_)() OUF PI ENCORE LÀ JE POURAIS MÊME DIRE PLUS COMME %??%$/$*?(&?(&%$%/"/$"&%$%*&?(&?(*&?)*&)&%%?/$ MAIS DISON QUE JE VAIS ME GARDÉ UN TI -PEU DE GÊNE ......... MAIS LA ?%$ DE CH...?%$%$ JE LUI BOTTERAIS LE C................?%?$*?%*% OH QUE SA SOULAGE :toilette: MERCI DE M AVOIR DONNER LE POST POUR ME DÉFOULLÉ lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progression syndicalisation RSG Empty
MessageSujet: Re: Progression syndicalisation RSG   Progression syndicalisation RSG EmptyMar 16 Déc - 8:58

Kilepina? Je respecte ton opinion et c'est vrai que c'est une façon de voir les choses qui en vaut une autre.

Tu vois, moi je me dis (contrairement à ce que le tit-monsieur semblait penser de nous à la radio....) qu'on est toutes des femmes intelligentes... qu'on est toutes des grandes filles (femmes :clin d'oeil: ) et qu'on est toutes capables d'êtres autonomes et de prendre une décision nous-mêmes....

mais ça n'enlève rien à ce que tu apportes, c'est vrai que pour d'autres, ça soutiendra leur décision si elles savent que tu as signé :pour toi: :pour toi: :pour toi:

et si le post t'a soulagée :clin d'oeil: :clin d'oeil: tant mieux!!! au moins il aura servi à une chose.... reste qu'il peut servir encore à autre chose hein?? lol! lol! lol! disons que c'est un post réutilisable-recyclable-etc... :crampé: :crampé: :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progression syndicalisation RSG Empty
MessageSujet: Re: Progression syndicalisation RSG   Progression syndicalisation RSG EmptyMar 16 Déc - 9:02

ah pis.... kilépina??? peut-être que ce post aura le même but que celui que tu vises en disant que tu as signé.... peut-être qu'il y en a qui le verront et qui se diront "hein??? on n'est pas syndiquées.... et j'ai pas signé ma carte... il manque peut-être juste MA signature pour qu'on passe à une autre étape...."

mais le but premier de ce post n'était pas d'influencer qui que ce soit.... juste de tracer un portrait de la situation/progression de ces démarches...

Tourlou! faut que j'aille éplucher mes patates lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joséephine
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 878
Ville : Quelque part ailleurs!
Date d'inscription : 18/12/2007

Progression syndicalisation RSG Empty
MessageSujet: Re: Progression syndicalisation RSG   Progression syndicalisation RSG EmptyMar 16 Déc - 9:53

Tu as 2 fois le BC La Grande Ourse pour la Montérégie. J'imagine que c'est pour les 2 divisions (L'Étoile Polaire et La petite Ourse?)

Je sais que la division L'Étoile Polaire (Ste-Julie) qui fait partie de la Grande Ourse ont demandés leur accréditation mais pour la division de la Petite Ourse (Varennes-Verchères, Calixa-Lavallée et Contrecoeur), on a pas encore obtenu notre 50%+1... On est pas loin mais on l'a pas encore!...
Revenir en haut Aller en bas
Joséephine
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 878
Ville : Quelque part ailleurs!
Date d'inscription : 18/12/2007

Progression syndicalisation RSG Empty
MessageSujet: Re: Progression syndicalisation RSG   Progression syndicalisation RSG EmptyMar 16 Déc - 9:55

Je veux juste ajouter que je trouve ça l'fun ta p'tite liste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progression syndicalisation RSG Empty
MessageSujet: Re: Progression syndicalisation RSG   Progression syndicalisation RSG EmptyMar 16 Déc - 10:20

Joséephine a écrit:
Je veux juste ajouter que je trouve ça l'fun ta p'tite liste!

merci Joséephine!

et moi ce que je trouve l'fun c'est le nom des 2 BC de cette même famille lol! désolée pour l'erreur, je croyais que c'était tous les établissements de ce CPE-BC. Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Myckaa
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 317
Ville : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 19/01/2006

Progression syndicalisation RSG Empty
MessageSujet: re   Progression syndicalisation RSG EmptyMar 16 Déc - 10:58

Quelqu'un sait pour le BC les frimousses de la vallée ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doucenaissance.com
Invité
Invité




Progression syndicalisation RSG Empty
MessageSujet: Re: Progression syndicalisation RSG   Progression syndicalisation RSG EmptyMar 16 Déc - 12:10

moi aussi j adore l idée de cette liste pour celle qui son plutot visuel ses super lâche pas ..... cool flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Progression syndicalisation RSG Empty
MessageSujet: Re: Progression syndicalisation RSG   Progression syndicalisation RSG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Progression syndicalisation RSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préjugés, peurs ...
» syndicalisation
» Syndicalisation et BC
» Lien pour se syndiquer ..... CONFIDENTIEL
» vers la syndicalisation des RSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: