AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelqu'un pour répondre ?

Aller en bas 
+22
elidomolo
sylvez
Didie
Foody
fannie86
Anna
toupet
bébelle
copci
Lou
Francinette
JanNyD
minipuce
mireille25
Anaël
steffy
melanolie24
mimi
magaloo
Martine2
véro68
poupounette
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
poupounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1766
Ville : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

Quelqu'un pour répondre ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un pour répondre ?   Quelqu'un pour répondre ? EmptyMer 10 Déc - 0:20

Et pour ne pas leur donner le bénéfice du doute ?

Pourquoi douter d'une possible bonne foi ?

Sur quoi vous basez-vous pour prédire que nous n'aurons que des miettes ?

Sur quoi vous basez-vous pour que nous n'aurons pas de bonnes conditions de travail ?

Pourquoi se presser pour se syndiquer sans connaitre leurs propositions ?

Pourquoi l'urgence de se syndiquer maintenant et pas après reçu leurs conditions si elles ne nous conviennent pas ?

Pourquoi ne pourrions-nous pas "négocier" directement avec le BC sans passer par le syndicat et ainsi sauver des coûts de cotisation syndicale ?

Pourquoi ne pas former dans chaque BC, un "comité négociateur" ?

Pourquoi ce vent de panique ?

Qui peut me donner des faits exacts de ce qui s'en vient ?

Qui peut répondre avec exactitude ?

peut -être lui ?

Quelqu'un pour répondre ? U3vmk9xy

ou elle ?

Quelqu'un pour répondre ? J1wksp7x
Revenir en haut Aller en bas
véro68
Me voici dégênée!
véro68


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/10/2007

Quelqu'un pour répondre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour répondre ?   Quelqu'un pour répondre ? EmptyMer 10 Déc - 0:29

100% d'accord avec toi
J'attends de voir ce qu'il va réellement se passer (même si des fois je cède à la panique intérieure)
Pourquoi voir tout en noir , peut être essayer d'imaginer gris pâle ?
Attendons ce qu,ils vont nous proposer et après il sera toujours temps d'entreprendre les démarches pour faire revendiquer nos demandes .
Revenir en haut Aller en bas
Martine2
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/01/2006

Quelqu'un pour répondre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour répondre ?   Quelqu'un pour répondre ? EmptyMer 10 Déc - 0:33

Moi, je pense que cela dépend de chaque BC.
Comment, ils ont été avec chacune des éducatrices en milieu familial.
Mon BC a toujours dictateur avec un suivi des plus strictes avec les lois.
Nous n'avions jamais le droit de passer à côté. À chaque fois que des filles fesaient des demandes, ils nous référaient à la loi.
Ils ont essayé de nous tenir à l'écart de tout. Les moindres décisions, nous on été caché tout le temps et quant des filles se tenaient ensemble ou se parlaient, ils nous surveillaient. Aucune claque dans le dos lorsque quelqu'un fesait un bon coup. Depuis, 11 ans que je suis affilié avec le BC et madame coucou trouve encore des choses à me reprochés. Mon BC ne sont jamais satisfait de que nous fesions.
C'est pourquoi, nous avons décidé de se syndiquer le plus rapidement possible.

Voilà mon commentaire. Bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
magaloo
Je capitule, je vous aime trop!
magaloo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 24/03/2008

Quelqu'un pour répondre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour répondre ?   Quelqu'un pour répondre ? EmptyMer 10 Déc - 0:52

Je pense comme toi poupounette.......

J'attends les vrais informations afin de prendre les bonnes décisions...

Mon bc a toujours été bon pour moi....

Présentement, ils sont prudents pour nous donner des renseignements....

Ils ne savent rien......

Je ne panique pas..... Je suis bien chez moi et mes petits sont ma joie de vivre..... c'est ce qui compte pour l'instant......
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2005

Quelqu'un pour répondre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour répondre ?   Quelqu'un pour répondre ? EmptyMer 10 Déc - 1:28

Et pour ne pas leur donner le bénéfice du doute ?
Parce que le gouvernement n'a jamais vraiment été de bonne foi avec nous... La loi 124 le prouve, les ententes RSG-BC le prouve et la loi 8 sous baillon le prouve hors de tout doute!

Pourquoi douter d'une possible bonne foi ?
Je pense que ma première réponse est bonne ici aussi

Sur quoi vous basez-vous pour prédire que nous n'aurons que des miettes ? Que c'est tout ce que nous avons eu depuis le début.

Sur quoi vous basez-vous pour que nous n'aurons pas de bonnes conditions de travail ?
Le gouvernement tentera d'exiger ENCORE plus en donnant le moins possible c'est ce qu'il fait dans presque toutes ses négos.

Pourquoi se presser pour se syndiquer sans connaitre leurs propositions ? Déjà, la négociation pourrait prendre un an. Attrendre pour ensuite devoir prendre 2 ans pour tout renégocier et mettre en place, non merci!

Pourquoi l'urgence de se syndiquer maintenant et pas après reçu leurs conditions si elles ne nous conviennent pas ? Encore une fois c'est les délais. Le gouvernement aurait pu, durant les 5 ans qu'on durer les processus devant la cour supérieure commencer les ébauches de ce qu'il pourrait nous offrir, il a choisit de ne pas le faire (ou le faire mais pas le divulguer) et qui nous représente aux tables de concertation? L'AEMFQ qui veillaient à nos intérêts lors de la mise en place des BC? Lors des négos pour les contrats et les ententes entre BC RSG?


Pourquoi ne pourrions-nous pas "négocier" directement avec le BC sans passer par le syndicat et ainsi sauver des coûts de cotisation syndicale ? Nos BC ne sont pas la partie patronale, ils ne feront que régir l'entente entérinée par le gouvernement (bailleur de fond), le MFA et l'AQCPE (partie patronale).

Pourquoi ne pas former dans chaque BC, un "comité négociateur" ?Comment nous rencontrer? Sur les termes de l'employeur? Louer une salle? Au frais de qui? C'est déjà assez difficile de faire des contacts avec les filles, si en plus ça coute des sous...

Pourquoi ce vent de panique ? Pas de panique ici, de l'excitation, anticipation de voir l'histoire changée oui par contre!

Qui peut me donner des faits exacts de ce qui s'en vient ? Personne et le gouvernement va faire tout dans leur possible pour nous gardez dans l'ignorance...

Qui peut répondre avec exactitude ?

peut -être lui ?
Revenir en haut Aller en bas
melanolie24
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 23
Age : 47
Ville : Richelieu
Date d'inscription : 04/12/2008

Quelqu'un pour répondre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour répondre ?   Quelqu'un pour répondre ? EmptyMer 10 Déc - 4:23

J'ai su quelques choses qui m'a bouche bée aujourd'hui. Je l'ai su par une fille qui était délégué dans le passé à l'AEMFQ. S'aviez-vous que nous ne sommes pas obligé d'ouvrir pendant 10 heures?. Selon la loi du gouvernement ça dit que la RSG doit ouvrir pour un MAXIMUM de 10 heures donc elle la délégué ouvre pendant 9h30. Moi j'en reviens pas...J'étais certaine que c'était une obligation pour nous. Étiez-vous au courant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterierexvelours.com
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

Quelqu'un pour répondre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour répondre ?   Quelqu'un pour répondre ? EmptyMer 10 Déc - 4:27

melanolie24 a écrit:
J'ai su quelques choses qui m'a bouche bée aujourd'hui. Je l'ai su par une fille qui était délégué dans le passé à l'AEMFQ. S'aviez-vous que nous ne sommes pas obligé d'ouvrir pendant 10 heures?. Selon la loi du gouvernement ça dit que la RSG doit ouvrir pour un MAXIMUM de 10 heures donc elle la délégué ouvre pendant 9h30. Moi j'en reviens pas...J'étais certaine que c'était une obligation pour nous. Étiez-vous au courant?


bien oui moi jetais au courant et quand jai lu sa quelque part jai apeller mon bc pour peter une coche car eux ils nous disait que si on le fesait pas on aurait une amande et que nous pourrions meme etres révoqué...Et oui nous ne somme pas obliger d'ouvrir 10HRs par jour....
Mais je le fait pareil mon 10hrs bondir
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/01/2007

Quelqu'un pour répondre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour répondre ?   Quelqu'un pour répondre ? EmptyMer 10 Déc - 4:28

melanolie24 a écrit:
J'ai su quelques choses qui m'a bouche bée aujourd'hui. Je l'ai su par une fille qui était délégué dans le passé à l'AEMFQ. S'aviez-vous que nous ne sommes pas obligé d'ouvrir pendant 10 heures?. Selon la loi du gouvernement ça dit que la RSG doit ouvrir pour un MAXIMUM de 10 heures donc elle la délégué ouvre pendant 9h30. Moi j'en reviens pas...J'étais certaine que c'était une obligation pour nous. Étiez-vous au courant?

Depuis toujours...et je n'ouvre d'ailleurs pas 10 hres mais 9 hres.

Anaël flower
Revenir en haut Aller en bas
mireille25
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 221
Age : 42
Ville : sept iles
Date d'inscription : 08/04/2008

Quelqu'un pour répondre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour répondre ?   Quelqu'un pour répondre ? EmptyMer 10 Déc - 4:28

mimi a écrit:
Et pour ne pas leur donner le bénéfice du doute ?
Parce que le gouvernement n'a jamais vraiment été de bonne foi avec nous... La loi 124 le prouve, les ententes RSG-BC le prouve et la loi 8 sous baillon le prouve hors de tout doute!

Pourquoi douter d'une possible bonne foi ?
Je pense que ma première réponse est bonne ici aussi

Sur quoi vous basez-vous pour prédire que nous n'aurons que des miettes ? Que c'est tout ce que nous avons eu depuis le début.

Sur quoi vous basez-vous pour que nous n'aurons pas de bonnes conditions de travail ?
Le gouvernement tentera d'exiger ENCORE plus en donnant le moins possible c'est ce qu'il fait dans presque toutes ses négos.

Pourquoi se presser pour se syndiquer sans connaitre leurs propositions ? Déjà, la négociation pourrait prendre un an. Attrendre pour ensuite devoir prendre 2 ans pour tout renégocier et mettre en place, non merci!

Pourquoi l'urgence de se syndiquer maintenant et pas après reçu leurs conditions si elles ne nous conviennent pas ? Encore une fois c'est les délais. Le gouvernement aurait pu, durant les 5 ans qu'on durer les processus devant la cour supérieure commencer les ébauches de ce qu'il pourrait nous offrir, il a choisit de ne pas le faire (ou le faire mais pas le divulguer) et qui nous représente aux tables de concertation? L'AEMFQ qui veillaient à nos intérêts lors de la mise en place des BC? Lors des négos pour les contrats et les ententes entre BC RSG?


Pourquoi ne pourrions-nous pas "négocier" directement avec le BC sans passer par le syndicat et ainsi sauver des coûts de cotisation syndicale ? Nos BC ne sont pas la partie patronale, ils ne feront que régir l'entente entérinée par le gouvernement (bailleur de fond), le MFA et l'AQCPE (partie patronale).

Pourquoi ne pas former dans chaque BC, un "comité négociateur" ?Comment nous rencontrer? Sur les termes de l'employeur? Louer une salle? Au frais de qui? C'est déjà assez difficile de faire des contacts avec les filles, si en plus ça coute des sous...

Pourquoi ce vent de panique ? Pas de panique ici, de l'excitation, anticipation de voir l'histoire changée oui par contre!

Qui peut me donner des faits exacts de ce qui s'en vient ? Personne et le gouvernement va faire tout dans leur possible pour nous gardez dans l'ignorance...

Qui peut répondre avec exactitude ?

peut -être lui ?
y que c est bien dit ca mimi :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

Quelqu'un pour répondre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour répondre ?   Quelqu'un pour répondre ? EmptyMer 10 Déc - 5:02

j'aurais pas dit mieu que sa mimi :soleil...: :bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
minipuce
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2008

Quelqu'un pour répondre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour répondre ?   Quelqu'un pour répondre ? EmptyMer 10 Déc - 5:10

[quote="poupounette"][size=14]Et pour ne pas leur donner le bénéfice du doute ?

Je suis d'accord avec toi Poupounette. Maintenant que les média sont au courant ainsi que le reste de la population, il ferons probablement une offre en conséquence puisque etre syndiqué coutera probablement beaucoup plus que de nous faire une offre dans le tres raisonnable. Et pour le 10heures de garde par jour, j'étais aussi au courant que c'est un maximum et non une obligation. Les parents qui utilisent mon services travail 8 heures par jour et ensuite il y a le voyagement. Il sont tres heureux que j'offre le maximum, dont 50 heures par semaines pour leurs permettre 40 heures de travail qui = a 40 heures de revenu. Une des mamans m'expliquais que suite a son salaire, apres son épicerie, le paiement de la maison, des comptes mensuelle, la voiture pour voyagé et tout autre dépenses relié travail, il lui restais pas grand chose, meme loin du 5$ de l'heure. De ma part, une fois que la majorité de mon épicerie est faite et qu'une majorité de ma maison est payer, qu'une majorité de mes frais mensuelle sont payer et qu'il me reste plus grand chose a payer de mon poche, il m'en reste plus qu'un salarié.


Dernière édition par minipuce le Mer 10 Déc - 5:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mireille25
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 221
Age : 42
Ville : sept iles
Date d'inscription : 08/04/2008

Quelqu'un pour répondre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour répondre ?   Quelqu'un pour répondre ? EmptyMer 10 Déc - 5:13

[quote="minipuce"]
poupounette a écrit:
[size=14]Et pour ne pas leur donner le bénéfice du doute ?

Je suis d'accord avec toi Poupounette. Maintenant que les média sont au courant ainsi que le reste de la population, il ferons probablement une offre en conséquence puisque etre syndiqué coutera probablement beaucoup plus que de nous faire une offre dans le tres raisonnable.
et tres raisonnable ca vaut dire quoi pour toi
Revenir en haut Aller en bas
poupounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1766
Ville : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

Quelqu'un pour répondre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour répondre ?   Quelqu'un pour répondre ? EmptyMer 10 Déc - 5:19

maintenant que "Ti-Frisé" est au pouvoir avec un gouvernement "Majoritaire"...

Croyez-vous vraiment sincèrement qu'il ne modifiera pas notre statut pour ne pas être dans "l'obligation" de nous verser des salaires et avantages ?

Croyez-vous sincèrement que le "Ti-Frisé" coupera dans la fonction publique pour verser les "salaires et avantages" aux RSG ?

Croyez-vous sincèrement que nous(la population) avons les moyens financiers pour payer les RSG ?

Où croyez-vous que le "Ti-Frisé" prendra les fonds pour payer les RSG ?

A combien estimez-vous que le tout coûtera aux contribuables, donc à vous même ?

Etes-vous prêtes à ce que le "Ti-Frisé" augmente les impôts pour payer les salaires et avantages des RSG ?
Quelqu'un pour répondre ? Oldavjh2
Revenir en haut Aller en bas
mireille25
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 221
Age : 42
Ville : sept iles
Date d'inscription : 08/04/2008

Quelqu'un pour répondre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour répondre ?   Quelqu'un pour répondre ? EmptyMer 10 Déc - 5:23

poupounette a écrit:
maintenant que "Ti-Frisé" est au pouvoir avec un gouvernement "Majoritaire"...

Croyez-vous vraiment sincèrement qu'il ne modifiera pas notre statut pour ne pas être dans "l'obligation" de nous verser des salaires et avantages ?

Croyez-vous sincèrement que le "Ti-Frisé" coupera dans la fonction publique pour verser les "salaires et avantages" aux RSG ?

Croyez-vous sincèrement que nous(la population) avons les moyens financiers pour payer les RSG ?

Où croyez-vous que le "Ti-Frisé" prendra les fonds pour payer les RSG ?

A combien estimez-vous que le tout coûtera aux contribuables, donc à vous même ?

Etes-vous prêtes à ce que le "Ti-Frisé" augmente les impôts pour payer les salaires et avantages des RSG ?
Quelqu'un pour répondre ? Oldavjh2
les 15000 places qui annoncent crois tu vraiment qu il va faire de nouvelles installations a des cout exorbitant car c est nous contribuable qui paieront pour ca qu en penses tu poupounettte
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

Quelqu'un pour répondre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour répondre ?   Quelqu'un pour répondre ? EmptyMer 10 Déc - 5:23

moi je crois que nous sommes un besoin essentielle pour les familles!!
si nous ne somme pas là il ne peuvent aller travailler ou prendre du bon temps!!! tout dépend ds parents lol!
Revenir en haut Aller en bas
minipuce
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2008

Quelqu'un pour répondre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour répondre ?   Quelqu'un pour répondre ? EmptyMer 10 Déc - 5:28

J'ai deja posé la questions les jours précédent et il étais difficile pour certaines de comprendre qu'il y aura des impactes suite a certaine négociation syndical et mon texte s'intitule "nos enfants". Peut-etre que je me suis pas bien exprimé, mais l'idée est «ou et comment vont-il pouvoir faire». Nous couterons tres cher avec tout les avantages dans le plafond ainsi que les plaintes rétoactives. DÉSOLÉ dans décevoir ou choqué quelques-unes, Ce n'est que des questions et en aucun cas des affirmations.


Dernière édition par minipuce le Mer 10 Déc - 5:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poupounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1766
Ville : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

Quelqu'un pour répondre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour répondre ?   Quelqu'un pour répondre ? EmptyMer 10 Déc - 5:30

Seul l'avenir nous le dira ! ! ! !
Quelqu'un pour répondre ? Zly9pkur
Revenir en haut Aller en bas
mireille25
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 221
Age : 42
Ville : sept iles
Date d'inscription : 08/04/2008

Quelqu'un pour répondre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour répondre ?   Quelqu'un pour répondre ? EmptyMer 10 Déc - 5:30

minipuce a écrit:
J'ai deja posé la questions les jours précédent et il étais difficile pour certaines de comprendre qu'il y aura des impactes suite a certaine négociation syndical et mon texte s'intitule "nos enfants". Peut-etre que je me suis pas bien exprimé, mais l'idée est «ou et comment vont-il pouvoir faire». Nous couterons tres cher avec tout les avantages dans le plafond ainsi que les plaintes rétoactives.
c etait a eux autres d allumer avant
Revenir en haut Aller en bas
mireille25
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 221
Age : 42
Ville : sept iles
Date d'inscription : 08/04/2008

Quelqu'un pour répondre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour répondre ?   Quelqu'un pour répondre ? EmptyMer 10 Déc - 5:31

y avais juste a respecter notre statut de TA
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

Quelqu'un pour répondre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour répondre ?   Quelqu'un pour répondre ? EmptyMer 10 Déc - 5:32

cé sur que sa va couter cher, personne dit le contraire mais crime cé pour nous autres RsG qui travaillons 60hrs semaines,je vuex mon due et je vais tout faire pour l'obtenir...juste a rembourser pour les plaintes au norme y vont etre dans le trou lol!

Je veux etre reconnue pour se que je vaut...je sais que tu te dit que p-e tu auras de bonne condition meme non syndic mais sa cé se que toi tu pense, et d'une maniere ou d'ue autre sa va couter cher....
Revenir en haut Aller en bas
minipuce
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2008

Quelqu'un pour répondre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour répondre ?   Quelqu'un pour répondre ? EmptyMer 10 Déc - 5:32

[quote="mireille25"]
minipuce a écrit:
poupounette a écrit:
[size=14]Et pour ne pas leur donner le bénéfice du doute ?

Je suis d'accord avec toi Poupounette. Maintenant que les média sont au courant ainsi que le reste de la population, il ferons probablement une offre en conséquence puisque etre syndiqué coutera probablement beaucoup plus que de nous faire une offre dans le tres raisonnable.
et tres raisonnable ca vaut dire quoi pour toi

Ca malheureusement personne ne sait pour l'instant, mais dans la logiques des choses... Vont-il vraiment s'arranger pour nous mettre plus en colère!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JanNyD
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
JanNyD


Nombre de messages : 1367
Age : 40
Ville : rive sud de québec
Date d'inscription : 04/03/2007

Quelqu'un pour répondre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour répondre ?   Quelqu'un pour répondre ? EmptyMer 10 Déc - 5:33

Ce qui veut dire que vous êtes prêtes a sacrifié vos droits et une augmentation de salaire pour ne pas mettre le gouvernement dans la marde??
Moi qu'il la prenne ou il veut son $$, S'il nous avait payé comme du monde depuis 2003, il n'aurait pas de dette envers nous. Je mérite cette augementation, je ne craicherait pas dessus certain pour le gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
magaloo
Je capitule, je vous aime trop!
magaloo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 24/03/2008

Quelqu'un pour répondre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour répondre ?   Quelqu'un pour répondre ? EmptyMer 10 Déc - 5:33

poupounette a écrit:
maintenant que "Ti-Frisé" est au pouvoir avec un gouvernement "Majoritaire"...

Croyez-vous vraiment sincèrement qu'il ne modifiera pas notre statut pour ne pas être dans "l'obligation" de nous verser des salaires et avantages ?

Croyez-vous sincèrement que le "Ti-Frisé" coupera dans la fonction publique pour verser les "salaires et avantages" aux RSG ?

Croyez-vous sincèrement que nous(la population) avons les moyens financiers pour payer les RSG ?

Où croyez-vous que le "Ti-Frisé" prendra les fonds pour payer les RSG ?

A combien estimez-vous que le tout coûtera aux contribuables, donc à vous même ?

Etes-vous prêtes à ce que le "Ti-Frisé" augmente les impôts pour payer les salaires et avantages des RSG ?
Quelqu'un pour répondre ? Oldavjh2



Pour moi, ce n'est pas un ti frisé...... mais plutôt un gros frisé.......
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Quelqu'un pour répondre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour répondre ?   Quelqu'un pour répondre ? EmptyMer 10 Déc - 5:35

poupounette a écrit:
maintenant que "Ti-Frisé" est au pouvoir avec un gouvernement "Majoritaire"... majoritaire minoritaire, n'importe quel ministre au pouvoir on s'en fou, le Jugement Grenier a dit qu'on devait etre traité en salarié point final, personne ne peu se soustraire a la loi

Croyez-vous vraiment sincèrement qu'il ne modifiera pas notre statut pour ne pas être dans "l'obligation" de nous verser des salaires et avantages ?il ne peu pas, absoluement impossible pour lui de canceller toute les lois et reglement et de nous remettre un cheque en blanc faites s'en ce que vous voulez voyons! Le jugement Grenier est clair net et précis, nous nous sommes des salarié et devont etre traité en tant que tel

Croyez-vous sincèrement que le "Ti-Frisé" coupera dans la fonction publique pour verser les "salaires et avantages" aux RSG ? Ils en ont de l'argent, dit moi pas que tu fais partie de ceux qui pensent vraiment qu'on est pauvre comme Job...


Croyez-vous sincèrement que nous(la population) avons les moyens financiers pour payer les RSG ? Bien sur qu'on va les trouvé les moyens, y as-tu queckun qui s'est insulté quand le gouvernment a du trouver les fond pour payer les infirmieres, pour pour payer tout les quart de métier ou ils ont réclamer l'équité salarial??? On le mérite sibole faut se rentrer ca dans la tete!!!!
Où croyez-vous que le "Ti-Frisé" prendra les fonds pour payer les RSG ? Y construira un casino de moins sti!

A combien estimez-vous que le tout coûtera aux contribuables, donc à vous même ? pas grand chose puisque on payera pour la plupart le double d'impot qu'on en payait avant alors dans les fait il récupérera la déja une bonne partie des fond dont il aura besoin pour nous payer convenablement de cette maniere la! Eye on sera 15,000 a payer notre impot, si chacune de ses rsg paye en moyenne 2000$ d,impot provincial ca lui fait déja 30 millions de dollars dans ses poches, y en trouve pour faire des casinos pis des niaiseries du genre, je pleurerai pas certain .

Etes-vous prêtes à ce que le "Ti-Frisé" augmente les impôts pour payer les salaires et avantages des RSG ? Qui nous augmente pour ca ou pour autre chose ca changera quoi????


Quelqu'un pour répondre ? Oldavjh2
Revenir en haut Aller en bas
minipuce
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2008

Quelqu'un pour répondre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour répondre ?   Quelqu'un pour répondre ? EmptyMer 10 Déc - 5:35

JanNyD a écrit:
Ce qui veut dire que vous êtes prêtes a sacrifié vos droits et une augmentation de salaire pour ne pas mettre le gouvernement dans la marde??
Moi qu'il la prenne ou il veut son $$, S'il nous avait payé comme du monde depuis 2003, il n'aurait pas de dette envers nous. Je mérite cette augementation, je ne craicherait pas dessus certain pour le gouvernement.

Sauf que le gouvernement c'est chacun d'entre nous incluant l'avenir de nos enfants, donc c'est nous qui sera dans la merde et nos enfants dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un pour répondre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour répondre ?   Quelqu'un pour répondre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un pour répondre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions pour celles qui ont une assistante.
» B.C.du Cpe Deux-montagnes
» Quoi répondre à ce parent pour rester poli
» Es-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me répondre????
» pas d'option répondre????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: