AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Es-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me répondre????

Aller en bas 
+6
Tipaul
jojosyl
jolali
Arinou
pivoine
chatoune_25
10 participants
AuteurMessage
chatoune_25
Je suis une hyperactive!
chatoune_25


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/05/2008

Es-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me répondre???? Empty
MessageSujet: Es-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me répondre????   Es-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me répondre???? EmptyJeu 18 Nov - 4:43

questionnement Moi j'ai su que la CSN renégociait les assurances en décembre es-ce que c'est pour augnemter ou pour rester stable????Ils ne paient pas chère pour le moment alors pourquoi qu'eux il revoient cela en décembre après que le gouvernement nous donneras peut-être une entendre????? sacargent
Revenir en haut Aller en bas
pivoine
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 13/12/2008

Es-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me répondre???? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me répondre????   Es-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me répondre???? EmptyJeu 18 Nov - 5:47


Tu trouves que c'est pas cher????


assurance juste médicaments 64.98$ aux 2 semaines + taxe de 9%( paye a 71% les premier 3000$ et 100% si + de 3000$)
assurance 2 medicaments + dentaire et quelques bebelles 97.88$ aux 2 semaines + taxe 9%
assurance 3 la full 118.67 aux 2 semaines + tx de 9%

Si je ne me trompes pas vos assurances sont ajustées a tous les ans....lis tes papiers tu auras l'info...
Revenir en haut Aller en bas
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

Es-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me répondre???? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me répondre????   Es-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me répondre???? EmptyJeu 18 Nov - 5:48

moi aussi je trouve ca tres tres cher....
Revenir en haut Aller en bas
jolali
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/11/2005

Es-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me répondre???? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me répondre????   Es-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me répondre???? EmptyJeu 18 Nov - 5:50


Je pense que qu'il y a une erreur ce n'est pas au 2 semaine c'est pour un mois.
Revenir en haut Aller en bas
pivoine
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 13/12/2008

Es-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me répondre???? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me répondre????   Es-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me répondre???? EmptyJeu 18 Nov - 6:02

jolali a écrit:

Je pense que qu'il y a une erreur ce n'est pas au 2 semaine c'est pour un mois.

Au prix mentionné on pourrait croire qu'il y ait erreur mais
les 3 sources dont j'ai eu la liste de prix ont précisé que c'est bien aux 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
jojosyl
Juré, craché! Je vais me soigner!
jojosyl


Nombre de messages : 716
Ville : dans mon chez-nous bien tranquille
Date d'inscription : 11/02/2007

Es-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me répondre???? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me répondre????   Es-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me répondre???? EmptyJeu 18 Nov - 9:15

c' est aux 2 semaines

réajusté aux ans comme toutes les assurances
tout dépends de la consommation des clients
Revenir en haut Aller en bas
chatoune_25
Je suis une hyperactive!
chatoune_25


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/05/2008

Es-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me répondre???? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me répondre????   Es-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me répondre???? EmptyJeu 18 Nov - 13:29

pivoine a écrit:

Tu trouves que c'est pas cher????


assurance juste médicaments 64.98$ aux 2 semaines + taxe de 9%( paye a 71% les premier 3000$ et 100% si + de 3000$)
assurance 2 medicaments + dentaire et quelques bebelles 97.88$ aux 2 semaines + taxe 9%
assurance 3 la full 118.67 aux 2 semaines + tx de 9%

Si je ne me trompes pas vos assurances sont ajustées a tous les ans....lis tes papiers tu auras l'info...

Si je pose cette question là c,est que je veux me renseigné parce que j'ai eu un téléphone d'une fille de la CSN pour venir nous voir nous on est CSQ.....
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 384
Age : 66
Date d'inscription : 19/10/2010

Es-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me répondre???? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me répondre????   Es-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me répondre???? EmptyJeu 18 Nov - 14:50

ça sent le maraudage.......pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Foody
Je suis une hyperactive!
Foody


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 05/10/2005

Es-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me répondre???? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me répondre????   Es-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me répondre???? EmptyJeu 18 Nov - 22:03

Est-ce que c'est moi qui est dans le champs ou leur assurance est pas mal meilleure que nous de la CSQ?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 09/11/2010

Es-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me répondre???? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me répondre????   Es-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me répondre???? EmptyJeu 18 Nov - 22:19

Les assurances de la CSN ont été votées BC par BC ... On leur a offert 2 ou 3 scénarios (à ce qu'on m'a dit) et à chaque BC , se sont les rsg qui ont choisie si oui ou non elle les voulaient et laquelle....
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Es-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me répondre???? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me répondre????   Es-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me répondre???? EmptyJeu 18 Nov - 22:45

moi j'aimerais savoir

la CSN a pas bcp de membres
la CSQ en a 12 800
moi je trouve qu'en comparatif, non c'est pas cher pour si peu de membres alors que la notre , elle coute cher en fait
quelle cie a la CSN ? questionnement
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 09/11/2010

Es-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me répondre???? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me répondre????   Es-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me répondre???? EmptyJeu 18 Nov - 22:46

La SSQ , mabel
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

Es-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me répondre???? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me répondre????   Es-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me répondre???? EmptyJeu 18 Nov - 23:09

Tipaul a écrit:
ça sent le maraudage.......pffffffff

C'est triste de constater les techniques employés par certains membres de la CSN. Du maraudage tordu de rire

En tous cas,à mes yeux ca fait pas très sérieux comme équipe. Je crois qu'il beaucoup plus d'urgence à règler l'entente collective de leurs RSG, que de ce soucier de faire grossir le nombre de $$$ en allant chercher plus de membres.... D'un autre syndicat en plus! C'est ordinaire mais bon, à chacun sa façon j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Es-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me répondre???? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me répondre????   Es-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me répondre???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Es-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me répondre????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: