AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quoi répondre à ce parent pour rester poli

Aller en bas 
+2
flanfollet
niny
6 participants
AuteurMessage
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

Quoi répondre à ce parent pour rester poli Empty
MessageSujet: Quoi répondre à ce parent pour rester poli   Quoi répondre à ce parent pour rester poli EmptyJeu 26 Avr - 10:14

L'automne passé je disais à mes parents que j'aimerais acheté un module de bois avec carré de sable , balançoire, glissade, etc.... Bon, maintenant mon BC nous dit qu'il aimerais mieux si nous n'aurions plus de balançoire. Alors la semaine dernière, je me suis acheter un module STEP 2, en genre de plastique robuste. Je l'aie acheter en spécial mais quand même, 650.00$ c'est quand même chere. V'la que la maman m'arrive Lundi et me dit. "Hey pourquoi tu ne l'a pas acheter en bois comme tu l'avais dit?" Et ce, avec un air fâché. Je lui ai dit que c'était un peu dispendieux, que pour cette année les moyens ne me le permettais pas et que c'était plus d'entretien que le plastique.

Mardi c'est papa qui vient chercher sa fille de 3 ans et me dit la même chose sur le même ton. Je lui aie répéter la même chose. Mais, ça ne le contentait pas. J'aie fini par lui dire à la blague, tout en étant sérieuse et un peu déçu de sa réaction," Je vais en acheter un mais tu viendras le teindre à toutes les années après ta semaine de 50-55 heures les soirs ou les fins de semaine. OUPS!!! ce n'était plus pareil.

Je me suis retenu parce que dans le fond de moi même je pensais vraiment lui dire autres choses.


Il y en a qui sont jamais content, et ne le seront jamais

:boo:

ÇA M'A FAIT DU BIEN D'EN PARLER
Revenir en haut Aller en bas
flanfollet
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 27/07/2006

Quoi répondre à ce parent pour rester poli Empty
MessageSujet: Re: Quoi répondre à ce parent pour rester poli   Quoi répondre à ce parent pour rester poli EmptyJeu 26 Avr - 10:21

Et après tout, est-ce que ça les regarde ???? Tu es chez toi et tu fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
chanboulette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
chanboulette


Nombre de messages : 1231
Age : 48
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 21/09/2006

Quoi répondre à ce parent pour rester poli Empty
MessageSujet: Re: Quoi répondre à ce parent pour rester poli   Quoi répondre à ce parent pour rester poli EmptyJeu 26 Avr - 10:52

moi désolé mais avec les poupon qui sont fourrés partout une grosses balançiore c'est trop dangeureux donc j'ai un petit module et le parent sait pourquoi. j'ai le parque a 5 minute on va y faire des tour a l'occasion l'été. y'on dress de joues autre que la banlançoire pour avoir du fun c'Est vraiment pas une nécéssité
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
Au secours! Je n'ai plus de vie!
Cartouche


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 11/04/2006

Quoi répondre à ce parent pour rester poli Empty
MessageSujet: Re: Quoi répondre à ce parent pour rester poli   Quoi répondre à ce parent pour rester poli EmptyJeu 26 Avr - 22:12

J'pense la même chose que Flanfollet et je pense que je leur aurais dit. J'ai acheté ça parce que c'est ma maison pis c'est ça que je voulais. Point à la ligne...
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1796
Ville : Rive-sud de montréal
Date d'inscription : 05/10/2005

Quoi répondre à ce parent pour rester poli Empty
MessageSujet: Re: Quoi répondre à ce parent pour rester poli   Quoi répondre à ce parent pour rester poli EmptyVen 27 Avr - 0:56

coudon, c'est pas eu qui le paye ce module la quel droit il se donne pour répliquer de la sorte je leur aurais offert pas seulement de le teindre mais de le payer aussi
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2005

Quoi répondre à ce parent pour rester poli Empty
MessageSujet: Re: Quoi répondre à ce parent pour rester poli   Quoi répondre à ce parent pour rester poli EmptyVen 27 Avr - 3:20

Je ne pense pas que j'aurais rester polie LOL

Un beau commentaire de même en mérite un pareil...

Style, ben c'est quand que tu m'as donné ta part pour mon module?

Où, il me semble que tu ne paies pas un part de l'hypothèque ici?

Ou encore tout simplement, DE QUOI TU TE MÈLES-TOI!!!


lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

Quoi répondre à ce parent pour rester poli Empty
MessageSujet: Re: Quoi répondre à ce parent pour rester poli   Quoi répondre à ce parent pour rester poli EmptyVen 27 Avr - 3:27

Merci à vous, je m'aperçois avec vos commentaires que je suis pas la seule à trouver ça bizarre. Quand ma fille de 14 ans a entendue ça, elle aussi elle m'a dit " Moi je lui aurais répondu de quoi elle se mêle elle? Elle a même ajouter A MÉNARVE. Je prends vos commentaires note, tout d'un coup quelle me revient avec ça, on ne sais jamais. Disons que c'est le genre de maman à ne pas décrocher quand elle part sur quelques choses.

:merci: :merci: :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi répondre à ce parent pour rester poli Empty
MessageSujet: Re: Quoi répondre à ce parent pour rester poli   Quoi répondre à ce parent pour rester poli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi répondre à ce parent pour rester poli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: