AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Que faire avec des parents qui ne comprennent rien

Aller en bas 
+12
Min31
jojosyl
Francinette
Nany 2
niny
mouseline
tikatou
maloustef
minimel
roxylou
Searose
Perle Rare
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jojosyl
Juré, craché! Je vais me soigner!
jojosyl


Nombre de messages : 716
Ville : dans mon chez-nous bien tranquille
Date d'inscription : 11/02/2007

Que faire avec des parents qui ne comprennent rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec des parents qui ne comprennent rien   Que faire avec des parents qui ne comprennent rien - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 23:09

Oui tu as fais quoi avec la pomme as-tu levé une saisi moi perso c'est ce que j'aurais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Rare
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 538
Ville : inconnue
Date d'inscription : 06/12/2006

Que faire avec des parents qui ne comprennent rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Que faire avec des parents qui ne comprennent rien   Que faire avec des parents qui ne comprennent rien - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 23:43

Bonjour,

C'est ce que je disais dans mon post de ce matin, j'ai été très clair la semaine dernière que je n'acceptais plus aucune nourriture le matin venant de la maison (parents) que si l'enfant n'avait pas assez mangé au déjeuner ou terminait ça dans la voiture et bien ça devait rester dans la voiture et que ça irait à la collation après. Et elle a très bien compris car je lui avait justement parlé de sa pomme de lundi dernier. Mais voilà que ce matin ça recommence encore.

Pour ce qui est de la jeter et bien mon entrée est situé dans mon salon et ma poubelle est dans la cuisine, donc je n'ai pu lui jeter dans la figure.

Mais non là ma décision est prise c'est ben de valeur mais pas de renouvellement pour elle. J'ai assez discuté et parlementé depuis deux ans , en lui indiquant toujours les raisons pour lesquelles je demandais telle ou telle chose. Elle ne veut pas comprendre où s'entête à faire comme si de rien n'était et bien dommage pour elle. Elle devra chercher ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire avec des parents qui ne comprennent rien
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fruit de mer avec autorisation des parents ????
» faire confiance aux parents
» faire payer semaine vacances aux parents
» contrat avec les parents
» Plus facile avec les parents!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: