AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 contrat avec les parents

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didi8
Amenez-en des questions!
didi8


Nombre de messages : 253
Age : 56
Date d'inscription : 24/07/2008

contrat avec les parents Empty
MessageSujet: contrat avec les parents   contrat avec les parents EmptyLun 15 Déc - 4:19

Salut les filles

J'aimerais avoir votre opinion. J'ai fait signier les nouveau contrat à mes parents. Vu que les nouvelle loi ne sont plus en viqueurs les13 jours payable par le parent es ce que je doit continuer avec les meme loi parce que j'ai fait signier le nouveau contrat ou tout est tomber que je peut faire payer mes conger des fetes comme je fessait par le passé merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
dadablue
Je ne suis pas tuable!
dadablue


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 09/12/2008

contrat avec les parents Empty
MessageSujet: Re: contrat avec les parents   contrat avec les parents EmptyLun 15 Déc - 4:50

didi8 a écrit:
Salut les filles

J'aimerais avoir votre opinion. J'ai fait signier les nouveau contrat à mes parents. Vu que les nouvelle loi ne sont plus en viqueurs les13 jours payable par le parent es ce que je doit continuer avec les meme loi parce que j'ai fait signier le nouveau contrat ou tout est tomber que je peut faire payer mes conger des fetes comme je fessait par le passé merci de votre aide

si j'etais toi je referais de nouveau contrat avec ton ancien format!!!! car tu te doit de respcter ce qui est sur le contrat!!! c'est ce qui prévaut!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrat avec les parents Empty
MessageSujet: Re: contrat avec les parents   contrat avec les parents EmptyLun 15 Déc - 5:14

Si j'étais toi, je demanderais l'accord de tes parents avant et indiquerais dans le prochain contrat qu'il remplace tout contrat en vigueur. Au pire téléphone au consommateur pour savoir si tu as le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrat avec les parents Empty
MessageSujet: Re: contrat avec les parents   contrat avec les parents EmptyLun 15 Déc - 5:22

oui moi aussi je dirais que tu es mieux de refaire d autre contras avec tes parents si ty veux pouvoir te faire payer des congés tu peux au pire dire a tes parents que tu n es plus dans l obligation d utilisé ses contras du ministere que tu as le droit d utilisé les tiens et je ne vois pas pourquoi il serait négatif a cela t en qu ils on un contas a signé avec leurs rsg......... et si l envis leurs prend d appeler ton bc ben il ne pouront pas dire le contraire et leurs dirons que oui l entente de sevice fourni par le mnistere n es plus obligatoire tout comme l entente que la rsg devais au plus tard remplir et signé pour la fin janvier 2009 n es plus de vigueur non plus .......le seul hic c est toi qui devras tout recommancer tes contras ........mais sa c est un détail pour avoir un petit peu de $$$$ de plus dans tes poches.......bye bye remarque que ce n est que ma vision des choses.....bonne fin de journée xx :flower

ps je suis d acccor dans le faite que tu peut pour te rassurer appeler au consommateur..

:
Revenir en haut Aller en bas
didi8
Amenez-en des questions!
didi8


Nombre de messages : 253
Age : 56
Date d'inscription : 24/07/2008

contrat avec les parents Empty
MessageSujet: Re: contrat avec les parents   contrat avec les parents EmptyLun 15 Déc - 12:19

merci les filles pour vos info je vais appeller des lundi a OPC pour savoir ce que je fait avec ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contrat avec les parents Empty
MessageSujet: Re: contrat avec les parents   contrat avec les parents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contrat avec les parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contrat emf parents
» contrat de service avec bureau coordonateur
» Plus facile avec les parents!!
» recherche modèle de contrat (avec dérogation scolaire)
» Fruit de mer avec autorisation des parents ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: