AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Plus facile avec les parents!!

Aller en bas 
+4
Giroflée
Searose
crunchie2
soleil62
8 participants
AuteurMessage
soleil62
Je suis une hyperactive!
soleil62


Nombre de messages : 170
Ville : Montréal
Date d'inscription : 09/04/2006

Plus facile avec les parents!! Empty
MessageSujet: Plus facile avec les parents!!   Plus facile avec les parents!! EmptySam 13 Nov - 5:02

flower Bonjour les filles,

Après l'information que nous allons avoir deux autres journées de grèves. J'ai pris le temps d'information chacun des parents. Étant donné que j'ai participé et assister à l'assemblée il a été plus facile d'expliquer aux parents notre situation.

Oui nous avons gagné des points mais il nous reste encore bcp de travail à faire. Que la Ministère essaye de passer que nous allons avoir
48000 par année. J'ai dit peut-être quelque filles vont avoir ce salaire la personnellement j'en connais pas mais bon la vérité ce n'est pas la majorité. Que son augmentation de 0.48$ pour agrondir j'ai dit ca 15$ par semaine pour la gang ca ne paie pas ma trousse de ziraf.

Maintenant les parents comprennent pourquoi il va avoir 2 autres journée de grève mercredi à l'assemblée on dit durant la semaine du 28 novembre et l'autre du 6 décembre. Il fallait le faire avant les vacances de l'assemblée nationale le 10 décembre.

N'attendez pas la dernière minute pour informer les parents quand on prend le temps de bien expliquer nous avons leur appuie. C'est plus facile ainsi. vague


Mon conseil du jour peace

youpigang bye2

Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

Plus facile avec les parents!! Empty
MessageSujet: Re: Plus facile avec les parents!!   Plus facile avec les parents!! EmptySam 13 Nov - 5:07

moi j'ai avisé les parents des 2 prochains jours de greve en plus de ce que mabel a écris hier...je trouve que ça expliquait bien la situation

les parents comprennent et/ou me soutiennent....mais aucun chiale!

crucnhie
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

Plus facile avec les parents!! Empty
MessageSujet: Re: Plus facile avec les parents!!   Plus facile avec les parents!! EmptySam 13 Nov - 5:10

Perso, j'ai fait une belle lettre a mes parents.
Je leur ai expliquer comment faire pour arriver a un salaire de 48 000$ ...

Je leur ai expliqué nos demandes
et pourquoi l'offre n'est pas intéressante du tout.

Ils m'ont tous dit ensuite que le gouvernement n'avait pas d'allure.
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Plus facile avec les parents!! Empty
MessageSujet: Re: Plus facile avec les parents!!   Plus facile avec les parents!! EmptySam 13 Nov - 5:10

Mo aussi... j,ai bien expliqué la situation à mes parents...
Et même si cela peut leur occasionner des petits problèmes... ils ne me le font pas trop sentir! lol!

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

Plus facile avec les parents!! Empty
MessageSujet: Re: Plus facile avec les parents!!   Plus facile avec les parents!! EmptySam 13 Nov - 5:18

Est-ce que vous pouriez me dire quel est ce lien sur l'explication s.v.p.

C'était bien dit et je ne le retrouve plus.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

Plus facile avec les parents!! Empty
MessageSujet: Re: Plus facile avec les parents!!   Plus facile avec les parents!! EmptySam 13 Nov - 5:27

dans le post: UNE AMIE M'A DEMANDÉ

qq chose qui ressemble beaucoup à ça...

searose et mabel ont tres bien expliqué...j'ai fait un copier

crunchie
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

Plus facile avec les parents!! Empty
MessageSujet: Re: Plus facile avec les parents!!   Plus facile avec les parents!! EmptySam 13 Nov - 5:35

Revenir en haut Aller en bas
winnie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
winnie


Nombre de messages : 1025
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2009

Plus facile avec les parents!! Empty
MessageSujet: Re: Plus facile avec les parents!!   Plus facile avec les parents!! EmptySam 13 Nov - 5:58

vous êtes chanceuse les filles parce que moi quand j'ai annoncé les 2 autres journées de grève une maman était en colère
(je vous demandais conseil dans un autre post hier pour cette mère)

les autres comprennent , mais malheureusement je n'ai pas l'appuie de cette maman du moins 1/5 ça l'aurait pu être pire lol!
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Plus facile avec les parents!! Empty
MessageSujet: Re: Plus facile avec les parents!!   Plus facile avec les parents!! EmptySam 13 Nov - 6:45

moi j'aurais juste à leur dire

regardes moi...est-ce que j'ai l'air de quelqu'un qui fait 48 000 $ tordu de rire :j'ai chaud:
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

Plus facile avec les parents!! Empty
MessageSujet: Re: Plus facile avec les parents!!   Plus facile avec les parents!! EmptySam 13 Nov - 9:35

envoibisou pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Plus facile avec les parents!! Empty
MessageSujet: Re: Plus facile avec les parents!!   Plus facile avec les parents!! EmptySam 13 Nov - 9:59

C'est ce que j'ai dis a mes parents utilisateur loll. Je les accuillis jeudi matin en leur disant eye je vais vous pété de la broue rare parait que je gagne 48 000$, on a bien rigolé et j'ai expliqué moi aussi que y en a peut etre ben ben ben a l,argent qui prennent pas de vacanc epis qui fraude les fiche qui réussissent a accoté ca mais que une RSG qui veut la qualité dans son service elle doit fermé les férié et prendre au minimum 2 semaines de vacance l'été et une a noel sinon elle vire burn out en 2 ans.

J'ai jsutement une maman qui vient d'une autre garderie que sa RSG a fermé apres 2 ans completement épuisé, le premier mois elle me lance "tu ferme beaucoup toi mon autre RSG a fermais pas tant que ca elle" et du tac au tac je lui ai répondu "ben c'est ca pis est fermé aussi" lollllllll. Aloes elle a bien compris la débilité de compter notre salaire sur 52 semaines par année héhé.

Je pense que tout le monde a bien compris et peut etre qu'il m'appuie pas a 100% mais comprennent "un peu".



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus facile avec les parents!! Empty
MessageSujet: Re: Plus facile avec les parents!!   Plus facile avec les parents!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus facile avec les parents!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contrat avec les parents
» Fruit de mer avec autorisation des parents ????
» Que faire avec des parents qui ne comprennent rien
» maintenant salarié,les contrats avec parents moi ou bc ???
» aux parents qui ont un enfant avec déficite d'attention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: