AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Moyen de pression ???

Aller en bas 
+7
sourisminie
Nany 2
mireille25
octopus
Hayley
jojosyl
steffy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

Moyen de pression ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyen de pression ???   Moyen de pression ??? - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 23:36

Moi j'aimais bien l'idée des médias, malgré que ça me stress pas trop ses rumeurs qui circulent. C'est pas le fait du 11 h00 par jour ou des contrats pré-établis par le ministère qui me fait affraid c'est le fait que les gens ne savent pas ce que c'est que le métier de rsg. Qu'ils pensent qu'on se prélasse dans nos maisons en se la coulant douce. Que personne ne sache qu'est-ce c'est que la réalité dans notre job. Ce à quoi nous sommes oubliger de nous soumettre que ce soit du côté des bc, du ministère et des parents. Juste à voir l'impact qu'a eu les rsg au parlement hier. On nous prend pas au sérieux parce qu'ils n'ont aucune idée de ce que nous devont traverser dans une journée. Combien de fois j'entend la phrase: ben toi t'es bien, tu reste à la maison. Ou encore: t'aurais pas envie d'avoir un vrai job? Pour ça que moi j'aime sensibiliser les gens face à notre quotidien. Plus les gens sauront ce à quoi ont doit faire face à tous les jours : retard des parents, non respect de contrat, non respect des horaires, par dessus ça les normes du ministère et du bc avec qui ont ne sait jamais sur quelles pieds danser. Mai là c'est juste mon opinion, je respecte la vôtre mais puisque tu me demandait quelles étaient mes idées à moi bien ...
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

Moyen de pression ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyen de pression ???   Moyen de pression ??? - Page 2 EmptySam 12 Avr - 0:01

je suis tout a fait en accord avec toi nany..

tu as tres bien résumée comment je me sent et comment je voit les choses..je nai rien a rajouter...
:maitre:
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Moyen de pression ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyen de pression ???   Moyen de pression ??? - Page 2 EmptySam 12 Avr - 3:49

Allo,

Steffy, relie ma question...oû j`ai été impolie??? C`était juste une question, direct, j`en conviens, mais pas impolie...

Pour ton autre post relie encore...je n`ai pas écrit AVONS, mais DEVONS ralier, pour que ça marche.

Je n`ai JAMAIS été contre l`idée de fermeture....et je ne suis pas dans le camp adverse...faudrait pas que les filles on se monte les unes contre les autres...nous avons tous les mêmes préocupations, le même but!!

Si il y a juste 50 filles qui ferment ça va donner quoi?? Personne ne peux vérifier en plus si c`est vrai qu`elles ferment...comme aucun syndicat ne peut nous oubliger, je me pose la question. Je crois qu`il n`y a que l`AEMFQ qui pourrait. si les membres le décident, donner le mot d`ordre...et la date...et faire le communiquer de presse qui explique nos revendications, nos craintes, notre réalité, afin que ça sorte aux nouvelles.

Voilà, c`est mon opinion, mais je crois ne pas être la seule...


Dernière édition par bébelle le Sam 12 Avr - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Juré, craché! Je vais me soigner!



Nombre de messages : 799
Age : 57
Ville : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 17/10/2005

Moyen de pression ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyen de pression ???   Moyen de pression ??? - Page 2 EmptySam 12 Avr - 3:56

C'est sûr que si nous ne sommes qu'une poignée parmi le lot (eille, c'est pas rien, on est + de 14000 !), y aura pas d'impact. Souvenez-vous par rapport à la loi 124, y en avais-tu du monde et bon... ca n'a pas eu l'effet escompté malgré l'énergie de tous.

Martine xx
Revenir en haut Aller en bas
Dancesurlepon
Ça y est! Je suis dépendante!
Dancesurlepon


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2005

Moyen de pression ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyen de pression ???   Moyen de pression ??? - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 4:26

LES FILLES LES TOUTOU C'EST GÉNIAL IMAGINER PAR COURRIER RECOMMENDER LES SIGNATURE QUE CA PRENDRAIS lol! :crampé: :crampé: :crampé: :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Moyen de pression ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyen de pression ???   Moyen de pression ??? - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 11:37

Allo,

Moi j`aurais le goût de lui envoyé une photocopie de mon permis...avec une note...(Si le 11 heures devient obligatoire pour les milieux familiaux et bien c`est le VRAI PERMIS que je te redonne, la copie c`est juste un avertissement) :fâcher:

bébelle fachée!!

Mais j`espère ne pas avoir à le faire,... :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moyen de pression ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moyen de pression ???   Moyen de pression ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moyen de pression ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» moyen de pression
» moyen de pression
» un moyen de pression
» Imaginons des moyens de pressions...
» Moyen de pression-communiqué de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: